[Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

[Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar Eric » ven. 19 mars, 2021 5:59 pm

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar lacouture.49 » ven. 19 mars, 2021 7:25 pm

J'ai envoyé mes agents espions sur les réseaux....pour rechercher ;)
Depuis 2015 , c'est le premier match du dimanche soir sur canal plus 21h :?: :?:
Si ici quelqu'un à l'info :up:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar lego » ven. 19 mars, 2021 7:32 pm

Oui je confirme, c'est bien la première fois que le SCO jouera en prime le dimanche soir.
Espérons montrer un beau visage…
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar angevin4ever » ven. 19 mars, 2021 8:07 pm

lacouture.49 a écrit :J'ai envoyé mes agents espions sur les réseaux....pour rechercher ;)
Depuis 2015 , c'est le premier match du dimanche soir sur canal plus 21h :?: :?:
Si ici quelqu'un à l'info :up:


Normal match important pour la course au titre! J'espère que le SCO ira gagner à Lyon, j'aime bien quand on gagne là bas :up:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar Eric » ven. 19 mars, 2021 8:45 pm

angevin4ever a écrit :Normal match important pour la course au titre! J'espère que le SCO ira gagner à Lyon, j'aime bien quand on gagne là bas :up:

Oh là là, comme tu y vas !! Commençons déjà par battre Brest. :up:
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar Playtime » ven. 19 mars, 2021 8:47 pm

Confondre les Scoïstes les uns avec les autres passera-t-il inaperçu le dimanche soir ? Pas impossible, sauf pour nous.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar lointainscoiste » sam. 20 mars, 2021 10:17 am

J’espère que KTE ne nous fera pas trop de misères...
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar Lorenzo49 » sam. 20 mars, 2021 11:54 am

Si le SCO joue aussi bien que ces derniers mois, on va être ridicules là-bas et donc en prime sur Canal ! :-(
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar captaineDan » sam. 20 mars, 2021 12:02 pm

Lorenzo49 a écrit :Si le SCO joue aussi bien que ces derniers mois, on va être ridicules là-bas et donc en prime sur Canal ! :-(


Tu leur laisses une chance ??
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar Lorenzo49 » sam. 20 mars, 2021 12:10 pm

Oui, comme depuis le début de la phase retour !...
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 20 mars, 2021 10:30 pm

Honteux qu'on ne soit pas passés en prime plus tôt! Toutes les équipes y sont déjà passées, même celles qui viennent ou venaient juste de monter :evil:
ça montre bien à quel point canal s'en fiche de nous (pareil pour téléfoot), et les amateurs de foot aussi en dehors de nos supporters...
Bon je pleure mais en vrai c'est faux de dire qu'on a pas été en "prime" : on l'est le mercredi soir dans les journées rajoutées à l'arrache dans le calendrier pour nous voir nous faire poutrer par le PSG ou l'OL :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar Allman » dim. 21 mars, 2021 11:43 am

BisounoursDuSCO a écrit :Honteux qu'on ne soit pas passés en prime plus tôt! Toutes les équipes y sont déjà passées, même celles qui viennent ou venaient juste de monter :evil:


Pourquoi "honteux" ? on a eu de la chance plutôt...l'image de notre ville et du club ont du coup été préservées pendant ce temps là... :D
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 21 mars, 2021 12:06 pm

Allman a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Honteux qu'on ne soit pas passés en prime plus tôt! Toutes les équipes y sont déjà passées, même celles qui viennent ou venaient juste de monter :evil:


Pourquoi "honteux" ? on a eu de la chance plutôt...l'image de notre ville et du club ont du coup été préservées pendant ce temps là... :D

Préservées? Angers a une bonne image, le SCO aussi... :-|
Je pense surtout que cette sous-exposition a raison de l'indifférence que l'on peut susciter et du manque d'intérêt pour notre club.
Après c'est un cercle de mécaniques : il faut des supporters pour être médiatisés et avoir encore plus de suiveurs et ainsi de suite...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar lointainscoiste » dim. 21 mars, 2021 2:55 pm

Oui, le SCO a bonne réputation et est plutôt envié parmi l’élite, qui se compose de 20 clubs et pas seulement des 4 ou 5 qui caracolent en tête.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar Allman » dim. 21 mars, 2021 6:54 pm

BisounoursDuSCO a écrit :Je pense surtout que cette sous-exposition a raison de l'indifférence que l'on peut susciter et du manque d'intérêt pour notre club.


"manque d'intérêt pour notre club ? " un peu logique non ? :roll:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 21 mars, 2021 7:02 pm

Allman a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Je pense surtout que cette sous-exposition a raison de l'indifférence que l'on peut susciter et du manque d'intérêt pour notre club.


"manque d'intérêt pour notre club ? " un peu logique non ? :roll:

Oui, vu qu'on n'est pas une grande communauté en nombre et qu'on ne pullule pas partout en France. Mais c'est en passant par une phase de pérégrination en L1, puis quand le club aura bien grandi, qu'on pourra chercher plus ambitieux.
J'ai l'impression de ne jamais assez me répéter, mais le maintien ce n'est pas un acquis. A part l'OM, quel club n' a jamais été concerné par le maintien ces dix dernières années?
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar Allman » dim. 21 mars, 2021 7:06 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
Allman a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Je pense surtout que cette sous-exposition a raison de l'indifférence que l'on peut susciter et du manque d'intérêt pour notre club.


"manque d'intérêt pour notre club ? " un peu logique non ? :roll:

Oui, vu qu'on n'est pas une grande communauté en nombre et qu'on ne pullule pas partout en France. Mais c'est en passant par une phase de pérégrination en L1, puis quand le club aura bien grandi, qu'on pourra chercher plus ambitieux.
J'ai l'impression de ne jamais assez me répéter, mais le maintien ce n'est pas un acquis. A part l'OM, quel club n' a jamais été concerné par le maintien ces dix dernières années?


:shock: mais tu suis le foot autrement ?
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 21 mars, 2021 7:17 pm

Allman a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
Allman a écrit :
"manque d'intérêt pour notre club ? " un peu logique non ? :roll:

Oui, vu qu'on n'est pas une grande communauté en nombre et qu'on ne pullule pas partout en France. Mais c'est en passant par une phase de pérégrination en L1, puis quand le club aura bien grandi, qu'on pourra chercher plus ambitieux.
J'ai l'impression de ne jamais assez me répéter, mais le maintien ce n'est pas un acquis. A part l'OM, quel club n' a jamais été concerné par le maintien ces dix dernières années?


:shock: mais tu suis le foot autrement ?

C'est-à-dire?
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar Playtime » dim. 21 mars, 2021 9:48 pm

BisounoursDuSCO a écrit :Honteux qu'on ne soit pas passés en prime plus tôt! Toutes les équipes y sont déjà passées, même celles qui viennent ou venaient juste de monter :evil:
ça montre bien à quel point canal s'en fiche de nous (pareil pour téléfoot), et les amateurs de foot aussi en dehors de nos supporters...
Bon je pleure mais en vrai c'est faux de dire qu'on a pas été en "prime" : on l'est le mercredi soir dans les journées rajoutées à l'arrache dans le calendrier pour nous voir nous faire poutrer par le PSG ou l'OL :twisted:

C'est vrai. Autrement dit, le SCO n'a jamais joué le dimanche soir, même le mercredi. :hihi:
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar lacouture.49 » dim. 04 avr., 2021 10:56 am

Slimani :rouge: direct hier, on verra s'il prend 2 matchs , comme Lyon joue jeudi en coupe au Red Star
Dubois et Cornet sortis sur blessures.....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar Cisco » dim. 04 avr., 2021 5:54 pm

Sale soirée pour Lyon, leur dynamique est freinée depuis leur défaite contre le PSG.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 04 avr., 2021 6:02 pm

Attention aux lyonnais en recherche de points! Ca pue la déboitada à 21h, devant tout le monde
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar Tenma » dim. 04 avr., 2021 6:18 pm

BisounoursDuSCO a écrit :Attention aux lyonnais en recherche de points! Ca pue la déboitada à 21h, devant tout le monde


J espère surtout que l on aura au moins 2 joueurs offensifs en plus pour remplacer capelle et bobichon.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar lointainscoiste » dim. 04 avr., 2021 7:21 pm

On est faible défensivement...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar Scoreur » dim. 04 avr., 2021 10:01 pm

lointainscoiste a écrit :On est faible défensivement...


Plutôt offensivement, ça finit par peser sur la défense.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar lointainscoiste » lun. 05 avr., 2021 12:11 pm

Scoreur a écrit :
lointainscoiste a écrit :On est faible défensivement...


Plutôt offensivement, ça finit par peser sur la défense.


On est faible offensivement du fait des trop nombreux absents, c’est provisoire, on est faible défensivement tout court, la défense n’a pas d’absence à part Ebosse et Coulibaly si on veut.

Bernardoni : perte de motivation
Traoré : des défaillances, sans doute l’âge
Manceau : pas le niveau
Thomas : heureusement il est là mais ne peut tout faire
Doumbia : très bon offensivement mais des distractions coupables
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar Tenma » lun. 05 avr., 2021 12:32 pm

lointainscoiste a écrit :
Scoreur a écrit :
lointainscoiste a écrit :On est faible défensivement...


Plutôt offensivement, ça finit par peser sur la défense.


On est faible offensivement du fait des trop nombreux absents, c’est provisoire, on est faible défensivement tout court, la défense n’a pas d’absence à part Ebosse et Coulibaly si on veut.

Bernardoni : perte de motivation
Traoré : des défaillances, sans doute l’âge
Manceau : pas le niveau
Thomas : heureusement il est là mais ne peut tout faire
Doumbia : très bon offensivement mais des distractions coupables


Oui et non
Si tu prends notre dernier but encaissé Thomas est bien plus coupable que Traoré.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar Jackysco49 » lun. 05 avr., 2021 2:07 pm

Eric1968 a écrit :
angevin4ever a écrit :Normal match important pour la course au titre! J'espère que le SCO ira gagner à Lyon, j'aime bien quand on gagne là bas :up:

Oh là là, comme tu y vas !! Commençons déjà par battre Brest. :up:


Faut pas trop rêver quand même ! Soyez prudent et réaliste, Lyon a plus que besoin de prendre des points , d’autant plus suite au nul de ce week-end à Lens ! Sincèrement je les vois super - motivé pour nous battre dimanche soir, en outre Lyon connaîtra les résultats de ses proches concurrents.. donc le SCO devra s’attendre à un match compliqué, nous allons certainement subir , et nous devrons tenir pour éviter une sévère défaite... Maintenant tout est possible en football, tout dépendra de l’équipe et des joueurs que SM sera en mesure d’aligner !
Va t-il récupérer plusieurs joueurs absents actuellement ?
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar Jackysco49 » lun. 05 avr., 2021 2:19 pm

Scoreur a écrit :
lointainscoiste a écrit :On est faible défensivement...


Plutôt offensivement, ça finit par peser sur la défense.


Non les deux : nous sommes faibles en défense y compris le gardien , notre défense est vieillissante sauf RT qui a encore le rythme et le niveau ; Doumbia qui apporte sur le plan offensif mais qui a besoin de travailler son placement, ses fautes .
Tant qu’au plan offensif nous sommes vraiment très très faibles sur toute la ligne ( exception pour Bahoken et encore pas bon à chaque match) pour le reste il y a beaucoup à dire ...!!
Je rajouterais également le milieu où certains sont également bien moyens ( Bobichon - Capelle qui baisse fortement - Boufal qui n’apporte rien et toujours blessé - Pereira c’est bien juste ..Mangani expérimenté certes mais vieillissant qui ralentit trop le jeu ...
En conclusion, un énorme chantier mercato s’annonce et s’impose en juin si l’on veut espérer poursuivre l’aventure en L1 d’autant plus avec l’annonce du départ de tout le staff + le médical.
Honnêtement je suis très inquiet pour la suite quant à notre maintien en L1 ( dès la saison prochaine) .
Trop d’affaires lourdes de conséquence...
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Avant-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO, dimanche 11 avril, 21h00

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 05 avr., 2021 4:20 pm

Jackysco49 a écrit :Nous sommes faibles en défense y compris le gardien , notre défense est vieillissante sauf RT qui a encore le rythme et le niveau ; Doumbia qui apporte sur le plan offensif mais qui a besoin de travailler son placement, ses fautes .
Tant qu’au plan offensif nous sommes vraiment très très faibles sur toute la ligne ( exception pour Bahoken et encore pas bon à chaque match) pour le reste il y a beaucoup à dire ...!!
Je rajouterais également le milieu où certains sont également bien moyens ( Bobichon - Capelle qui baisse fortement - Boufal qui n’apporte rien et toujours blessé - Pereira c’est bien juste ..Mangani expérimenté certes mais vieillissant qui ralentit trop le jeu ...
En conclusion, un énorme chantier mercato s’annonce et s’impose en juin si l’on veut espérer poursuivre l’aventure en L1 d’autant plus avec l’annonce du départ de tout le staff + le médical.
Honnêtement je suis très inquiet pour la suite quant à notre maintien en L1 ( dès la saison prochaine) .
Trop d’affaires lourdes de conséquence...

Le mercato estival est toujours un gros chantier ;)
Et je ne suis pas plus inquiet que cela si on conserve ces joueurs que tu cites... insuffisants pour le top10 mais pas pour le maintien.
"Mangani=viellissant" euh, ok :shock: "Mangani ralentit trop le jeu" :jaune: non, là non. Toujours aussi mauvais cet argument. Il n'est pas lent dans le jeu, pour commencer, puis s'il est lent alors à part Fulgini et Capelle, tout le monde l'est.

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité