Cyril THÉRÉAU

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

calimero
Donateur

Message par calimero »

Zikaz cette fois tu te laches :up: Entièrement d'accord avec toi,je trouve meme qu'il a beaucoup de chance d'etre à Angers!Dans un club avec des supporters plus chauds il aurait certainement eu d'autres désagréments beaucoup plus dommageables que de simples sifflets!J'espère bien ne plus avoir à supporter à l'avenir ce genre de joueur,il a vraiment beaucoup de chance que le club n'ait pas d'autres attaquants!Vivement la saison prochaine et bon courage aux Havrais,Cyril arrive!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Zikaz a écrit :alors je resume vite fait.
Ce mec à une mentalité de sacrebleu. Et cela n est pas apparue avec les sifflets. Lisez les entrainement de juillet et aout, c etait deja le cas.
Mise à part les 5 premiers match (maximum), il a rien foutu du tout jusqu a sa mise à l ecart. Et c est toujours APRES que les sifflets sont arrives. Quand je vois certain d entre vous dire que c est pas normal que certain le siffle meme si il marque mais c est le monde a l envers. Depuis quand marquer un but par ci par la excuse tout... bien au contraire. Apres il y a d autre moyen que de siffler mais en tout cas, c est pas moi qui irais l applaudire.
Apres vous trouvez que c est un bon attaquant... parlons en tient.
Il est grand mais prend aucun ballon de la tete.
Dos au but, il n a JAMAIS fait la difference.
Je parle meme pas de ses controles... on est vraiment loin d un Stephane Roda.
Pour ses passes, c est meme pas la peine. Il les fait trop lentement et au mieux, elle n apporte pas un vrai danger imminent. C est trop souvent la vieille passe en retrait qui apporte rien vu qu on en revient au point de depart.
Aprés, j attend la personne qui me dira que sa vitesse est son point fort que je m ecroule un peu de rire.
Enfin et le plus important, le realisme devant les buts. Ce mecs a été realiste en debut de saison et en fin de saison. En étant vraiment trés gentil, je dirais qu il est trés trés inconstant.
Je lui trouve cependant un avantege, je pense que quand il est dans la surface, il sent bien le jeu car il se procure souvent des occasions (enfin plus que nos autre attaquant du moins). Malheureusement, je le revois encore loupé seul à 6 metre du but.

Donc voila, quand on regarde sa façon de marquer les buts, il est clair que c est celle d un renard des surfaces... mais il est tellement inconstant que ça en devient ridicule.

rrraaahhh bah ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui voient la même chose que moi concernant ce joueur..
quand tu vois les attaquants de romorantin ou ceux de toulon tu te rends compte de la différence de niveau !

je n'en veux pas spécialement à théréau et surtout j'évite de le critiquer lors des matchs à jean bouin car pour le bien de l'équipe il faut l'encourager, mais je me réjouis de son futur départ...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

calimero a écrit :Zikaz cette fois tu te laches :up:
oué il devrait se lachez plus souvent si c'est pour faire un post qui résume parfaitement le joueur que dire de plus après ca ah si juste féliciter zikaz de rien n'avoir oublié et d'avoir lui aussi vu juste ;)
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Bon eh bien apparament tt le monde est contre lui a part moi jujusco et clem, le combat est déja perdu pour nous trois on ne pourrat pas se défendre... :(
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Mais non il ya moi, enfina moitié, je serais totalement pour lui quand je saurais sur qu'il a bien changé qu'il est devenu un bonne attaquant avec une bonne mentalité, par contre de la a dire que c'est le meilleur attaquan du sco j pense pas lol;
Image
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

on ne dit pas que c'est le meilleur mais qu'il ne vaut pas les critiques qui lui sont affligées..... tout le monde (ou presque) trouve une critique (et a chaque match bien sur car ca devient un tradition..).Le dernier match au sco, il y avait un gars qui (apparement) détestait Théréau....sur le premier but, il l'accuse d'avoir rien foutu a part avoir repris le ballon... ok mais il fallait quand même être là parce que certains des fois ne suivent pas....en suite sur le 2e but, bizarre, il ne dit rien sur Théréau..tient tient...mais par contre, sur le troisième but il a manifesté un hochement de tête avec un air assez dégouté... moi vraiment ca me tue de voir toutes ces fixations injustes envers des joueurs qui ne les méritent pas forcément :evil: après, certains veulent qu'il parte mais je l'ai déjà dit, avec notre recrutement a 2sous, on est loin de trouver un attaquant béton...déjà que le mercato n'a rien donné alors là...vaut mieux garder nos joueurs pour la suite :?
Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Clem92 a écrit :on ne dit pas que c'est le meilleur mais qu'il ne vaut pas les critiques qui lui sont affligées..... tout le monde (ou presque) trouve une critique (et a chaque match bien sur car ca devient un tradition..).Le dernier match au sco, il y avait un gars qui (apparement) détestait Théréau....sur le premier but, il l'accuse d'avoir rien foutu a part avoir repris le ballon... ok mais il fallait quand même être là parce que certains des fois ne suivent pas....en suite sur le 2e but, bizarre, il ne dit rien sur Théréau..tient tient...mais par contre, sur le troisième but il a manifesté un hochement de tête avec un air assez dégouté... moi vraiment ca me tue de voir toutes ces fixations injustes envers des joueurs qui ne les méritent pas forcément :evil: après, certains veulent qu'il parte mais je l'ai déjà dit, avec notre recrutement a 2sous, on est loin de trouver un attaquant béton...déjà que le mercato n'a rien donné alors là...vaut mieux garder nos joueurs pour la suite :?
tu parais bien jeune...
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Clem92 a écrit :on ne dit pas que c'est le meilleur mais qu'il ne vaut pas les critiques qui lui sont affligées..... tout le monde (ou presque) trouve une critique (et a chaque match bien sur car ca devient un tradition..).Le dernier match au sco, il y avait un gars qui (apparement) détestait Théréau....sur le premier but, il l'accuse d'avoir rien foutu a part avoir repris le ballon... ok mais il fallait quand même être là parce que certains des fois ne suivent pas....en suite sur le 2e but, bizarre, il ne dit rien sur Théréau..tient tient...mais par contre, sur le troisième but il a manifesté un hochement de tête avec un air assez dégouté... moi vraiment ca me tue de voir toutes ces fixations injustes envers des joueurs qui ne les méritent pas forcément :evil: après, certains veulent qu'il parte mais je l'ai déjà dit, avec notre recrutement a 2sous, on est loin de trouver un attaquant béton...déjà que le mercato n'a rien donné alors là...vaut mieux garder nos joueurs pour la suite :?
+1
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

+1 tu as bien fait de venir m'aider :up:
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Petite question a Chattel avez vous put parlez avec lui et lui exprimer votre soutien? su oui quelle a été sa réaction?
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

en gros là tu me parle d'un idiot dans le stade qui est completement anti-thereau quoiqu'il fasse.
Tu as pu me lire, j'ai bien dit qu'il faisait de bon match dernierement moi. J'attend surtout à ce que tu reponde au reste ; c'est à dire son inconstance ou tout simplement quellle est sa qualité principal.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Tisco a écrit :Petite question a Chattel avez vous put parlez avec lui et lui exprimer votre soutien? su oui quelle a été sa réaction?
tinkiete :D
op45750
Minime

Message par op45750 »

un joueur de football professionnel se doit d'être professionnel sur et en dehors du terrain, le niveau technique du joueur est essentiel mais la mentalité, l'attitude, la sociabilité l'est tout autant voire plus pour former un groupe solidaire et crois moi au SCO l'exemple c'est Thierry Cygan, alors parlons plus de Cygan que de Théréau!!
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

op45750 a écrit :un joueur de football professionnel se doit d'être professionnel sur et en dehors du terrain, le niveau technique du joueur est essentiel mais la mentalité, l'attitude, la sociabilité l'est tout autant voire plus pour former un groupe solidaire et crois moi au SCO l'exemple c'est Thierry Cygan, alors parlons plus de Cygan que de Théréau!!
bah en même temps, c'est le topic de thereau ici :?
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

:lol: :lol:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

manosolo49 a écrit :Ce que veut dire op (enfin je pense), c'est qu'on parle beaucoup de Théréau alors qu'il y a des joueurs qui ont une mentalité superbe sur qui on ne dit pas grand chose. Cygan en est un exemple. La preuve, on est à 16 pages pour Théréau et seulement 6 pour Cygan. CQFD.

Mais c'est comme à l'école, lors des conseils de classe: on passe toujours du temps sur le cas des mauvais élèves, alors que pour les 1ers de la classe, y a jamais grand chose de dit.
+1 mon ptit mano ! :)
calimero
Donateur

Message par calimero »

sco rocks a écrit :
manosolo49 a écrit :Ce que veut dire op (enfin je pense), c'est qu'on parle beaucoup de Théréau alors qu'il y a des joueurs qui ont une mentalité superbe sur qui on ne dit pas grand chose. Cygan en est un exemple. La preuve, on est à 16 pages pour Théréau et seulement 6 pour Cygan. CQFD.

Mais c'est comme à l'école, lors des conseils de classe: on passe toujours du temps sur le cas des mauvais élèves, alors que pour les 1ers de la classe, y a jamais grand chose de dit.
+1!On tombe tous dans le panneau!C'est vrai que c'est le genre de personne qui m'énerve mais qui m'énerve!!! :???:
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

bah arrete d'en parler alors, ca te calmera
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

sco rocks a écrit :

Eh oui , normal ! Regardes rien qu'ici sur le forum , on parles plus des Freeman,Djéman, Scoboy,voir Andy etccc.... :D Rien que le "bagne" :lol: de scoboy a fait remuer les touches des claviers................ :up:
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

guitarfan a écrit :bah arrete d'en parler alors, ca te calmera
+1 :lol:
Zikaz a écrit :en gros là tu me parle d'un idiot dans le stade qui est completement anti-thereau quoiqu'il fasse.
OUI est pas qu'un....:?

Tu as pu me lire, j'ai bien dit qu'il faisait de bon match dernierement moi.[/quote]

:lol: :lol: oui c'est vrai tu l'a dit dans ton post du Ven05Mai2006,16:02 :lol:
Zikaz a écrit :J'attend surtout à ce que tu reponde au reste ; c'est à dire son inconstance ou tout simplement quellle est sa qualité principal.

il va essayer d'aller chercher le ballon, il faut de bonnes passes, essaye de faire des tête quand il en a l'occasion, tu peut t'écrouler par terre de rire si tu veut mais vraiment vous vous faite une put*** de fixation sur lui alors dès qu'il essaye de faire quelque chose, d'avance ca va être de la sacrebleu...donc arrêtez un peu de vous fixez sur lui!!!! sinon vous avez peut-être des choses a dire sur le match d'hier?? après tout il y en a toujours avec vous.... :?
sco rocks a écrit :tu parais bien jeune...
et alors?.....
Image
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

sco49 a écrit : +1 tu as bien fait de venir m'aider :up:
:up: bah oui tu ne t'en serait pas tiré :up:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Clem92 a écrit : il va essayer d'aller chercher le ballon, il faut de bonnes passes, essaye de faire des tête quand il en a l'occasion,
Sur les dégagements, il en a pas pris un seul de la tête hier soir. Alors qu'il est plus petit, l'excellent timming de Boulila lui permettait de prendre les 3/4 des ballons envoyé par les dégagements de Cappone... :?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Mais tu reve franchement clem92. C'est pas moi qui fait une fixation sur lui. C'est toi surtout. Je m'interesse à tout les joueurs et je ne m'arrete pas sur lui specialement.
Et tu le dit toi meme, en ce moment il essaye plein de truc de bien... mais que veux tu, il y arrive tellement rarement.
La difference entre il y a deux mois et maintenant, c'est qu'rien avant il foutait rien et donc ça donnais rien mais maintenant il tente beaucoup mais ça donne pas grand chose de plus.
Pour moi, un mec qui se bouge mais qui fait rien, c'est un mec qui n'a pas le niveau. Il n'y a qu'a voir Inkango, c'est le meme principe (thereau est meilleurs quand meme).
Franchement, hier Zahiri a bien plus apporté que Théréau. C'était flagrant. Malheureusement, aucun des deux ne fait la grosse difference comme peux le faire un Garny ou un Boulila.
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Zikaz a écrit :Mais tu reve franchement clem92. C'est pas moi qui fait une fixation sur lui. C'est toi surtout. Je m'interesse à tout les joueurs et je ne m'arrete pas sur lui specialement.
Bizarre, je vois plus de critiques sur lui que sur les autres...surtout de toi...
Zikaz a écrit :Et tu le dit toi meme, en ce moment il essaye plein de truc de bien... mais que veux tu, il y arrive tellement rarement.
Bah si vous êtes compréhensif de ses quelques erreurs alors arrêtez les critiques....:roll:
Zikaz a écrit :La difference entre il y a deux mois et maintenant, c'est qu'rien avant il foutait rien et donc ça donnais rien mais maintenant il tente beaucoup mais ça donne pas grand chose de plus.
Mais pourtant il y a quelque chose mais les critiques restent les mêmes...

Zikaz a écrit :Pour moi, un mec qui se bouge mais qui fait rien, c'est un mec qui n'a pas le niveau.
Théréau ne reste pas devant planté comme un piquet...lui des fois il va essayer de chercher le ballon pas comme un certain Sampil (remember...)
Zikaz a écrit :Il n'y a qu'a voir Inkango, c'est le meme principe (thereau est meilleurs quand meme).
et pourtant j'ai l'impression qu'il est moins poussé au départ que Théréau :?
Zikaz a écrit :Franchement, hier Zahiri a bien plus apporté que Théréau.
Normal, Théréau est rentré bien tard et pour moi on ne peut pas trop le juger sur ce match mais je ne contredit pas la bonne prestation de Zahiri
Zikaz a écrit :C'était flagrant. Malheureusement, aucun des deux ne fait la grosse difference comme peux le faire un Garny ou un Boulila.
On ne peut pas tout avoir :up:
Image
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Je m'excuse Zikaz mais boulila n'apporte rien de plus que Thereau il garde trop le ballon tripote et perd la balle on en à vu un bonne exemple hier soir.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

sco49 a écrit :Je m'excuse Zikaz mais boulila n'apporte rien de plus que Thereau il garde trop le ballon tripote et perd la balle on en à vu un bonne exemple hier soir.
si on parle des ballons pris de la tête boulila a effectivement un super timing !! d'ailleurs à chaque fois je me dis qu'il ne va pas l'avoir et finalement il y arrive tout le temps !
par contre c'est marrant mais hier théréau était ultra soutenu de la part du public !! beaucoup plus que d'habitude.. pourtant il n'a rien fait de plus que d'habitude..
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

clem92, tu montre encore une fois que tu fais une fixation sur une seul et unique chose : le fait qu'on le critique. Et je reaffirme que je parlerais autant des autres joueurs si il y avais discussion mais à quoi bon parler d'un joueur comme De Parseval puisque tout le monde va dire qu'il a été bon comme d'habitude. Partant de la, c'est normal qu'il y ai plus de post sur un joueur aussi contreversé que Théréau.
Quoiqu'il en soit, tu continue à te borner sur le fait qu'on le critique (ce qui est normal vu ses perfs) et tu ne met toujours pas en avant ses qualité pendant que je liste ses nombreux defauts. Serais tu en manque d'argument pour lui trouver de reel qualité.
Si c'est pour remettre encore sur la place qu'il bouge un peu plus que d'habitude sur les dernier match, je suis désolé mais pour moi ça ne tient pas. Il le fait parce qu'on l'oblige. Si il bouge pas (comme environ tout le reste de la saison), il retourne en CFA2. Bref, il a fallu qu'il attende qu'il y ait une épée de Damocles au dessus de lui pour qu'enfin il donne un peu plus.
Quant à Boulila, il apporte infiniment plus que Théréau. C'est flagrant vu le nombre impressionant de duel aerien qu'il gagne.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

de toute facon que ce soit thereau ou boulila la seul chose que j'espere c'est qu'apres le match de niort on les revoit plus jamais a jean bouin et meme porté le maillot du sco
calimero
Donateur

Message par calimero »

Djéman a écrit :de toute facon que ce soit thereau ou boulila la seul chose que j'espere c'est qu'apres le match de niort on les revoit plus jamais a jean bouin et meme porté le maillot du sco
Si on est sauvé,JPB pourrait nous éviter les adieux de Cyril à Jean Bouin!L'émotion serait trop forte pour le départ d'un joueur irréprochable,à en faire palir M.Landreau :lol: Pour Boulila,idem que Djeman!
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Zikaz a écrit :Quant à Boulila, il apporte infiniment plus que Théréau. C'est flagrant vu le nombre impressionant de duel aerien qu'il gagne.
pff, faut arreter avec boulila, il apporte rien de plus.
ca sert à quoi de prendre les ballons de la tête si c'est pour les envoyer un peu plus loin vers le gardien adverse :?
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »