[Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

[Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar Tranquilou » lun. 28 déc., 2020 9:27 am


J20 Canal+ (match seul)
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Avant match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar Eric » lun. 28 déc., 2020 10:51 am

200ème match de Ligue 1 du SCO depuis son retour en 2015.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar lacouture.49 » ven. 08 janv., 2021 2:21 pm

PSG infirmerie:
Indisponibles pour PSG/Brest de demain:
Danilo Pereira (ischios-jambiers) : reprise partielle avec le groupe aujourd'hui.
Leandro Paredes (hanche) : reprise partielle avec le groupe aujourd'hui.
Presnel Kimpembe (ischios-jambiers) : poursuit son travail individuel, le retour dans le groupe est envisagé la semaine prochaine.
Neymar JR (cheville) : il a repris la course et poursuit son travail physique individuel.
Juan Bernat (genou) : poursuit son travail de reprise.
Rafinha (Covid) : Le joueur suit le protocole sanitaire.

On suivra effectif , mercredi sur trophée des champions contre Marseille, avant venue à Kopa
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar Scoreur » ven. 08 janv., 2021 3:38 pm

Idéalement, Mbappé et Di Maria deviennent indispo aussi et dans ce cas, ce ne serait plus le même PSG et ce serait la première fois en 6 saisons qu'on les affronte décimés et là ce serait presque du 50/50 dans ce cas de figure avec notre dynamique.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar calimero » dim. 10 janv., 2021 9:32 am

Mon seul souhait est que le match soit abordé d'une manière totalement différente du match aller.
Du pressing haut dès le début de match et non un bloc médian qui se contente de coulisser pour bloquer les lignes de passes vers l'intérieur , avec des joueurs à 3 ms du porteur du ballon.
Et , surtout, pas de spectateurs sur le terrain et pas de groupies en dehors !
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar Allman » dim. 10 janv., 2021 9:58 am

calimero a écrit :Mon seul souhait est que le match soit abordé d'une manière totalement différente du match aller.
Du pressing haut dès le début de match et non un bloc médian qui se contente de coulisser pour bloquer les lignes de passes vers l'intérieur , avec des joueurs à 3 ms du porteur du ballon.
Et , surtout, pas de spectateurs sur le terrain et pas de groupies en dehors !


+1, j'espère la même chose...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar toujoursco » dim. 10 janv., 2021 11:50 am

Seule question même sans M'bappe qui n'est pas à son meilleur niveau c'est : combien dans la besace?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar lacouture.49 » dim. 10 janv., 2021 2:23 pm

Je viens de regarder résumé de PSG - Brest d'hier, jusqu'à la 81 eme , les bretons n'étaient menés 1-0. Larsonneur et Navas se chauffaient les gants pendant ce match.....Maintenant quelle compo parisienne d'ici 7 jours :?:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2005
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar cedric49 » dim. 10 janv., 2021 2:36 pm

on peut espérer quelque chose contre le PSG sachant que depuis le début de saison le sco a jamais perdu 2 fois de suite
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar sad » dim. 10 janv., 2021 2:54 pm

j'avais particulièrement détesté le match aller contre le psg : l'attitude des joueurs angevins ( ils semblaient résignés ), l'épisode du coach angevin , le score fleuve à l'arrivée et l'impression que tout n'avait été tenter pour au moins faire illusion : on avait clairement servit de sparing partner lors du 6 à 1 au parc.

même si on ne gagne pas ce match, les joueurs angevins se doivent une revanche ; d'abord envers eux même et ensuite éventuellement envers les supporters angevins.
notre coach aussi se doit une revanche personnelle face aux parisiens


bref, ils peuvent perdre ce match...mais les armes à la main et en regardant droit dans les yeux les parisiens
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar Scoreur » dim. 10 janv., 2021 3:12 pm

Un bon point de départ serait que SM arrête de faire autant l'éloge du PSG et de sa supériorité, aborder ce match comme si on jouait Lille ou Lyon serait un bon point de départ. Le côté admirateur/spectateur de SM sur cette affiche n'est pas la meilleure chose dans la tête des joueurs. S'inspirer de Strasbourg, Reims et Nîmes pour aborder cette rencontre. Prendre ce match avec de l'envie et ne pas respecter l'adversaire outre mesure en le regardant jouer. La défaite n'est qu'un détail sur une seule saison, l'attitude est important pour le long terme.
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar christophe h » dim. 10 janv., 2021 3:24 pm

Scoreur a écrit :Un bon point de départ serait que SM arrête de faire autant l'éloge du PSG et de sa supériorité, aborder ce match comme si on jouait Lille ou Lyon serait un bon point de départ. Le côté admirateur/spectateur de SM sur cette affiche n'est pas la meilleure chose dans la tête des joueurs. S'inspirer de Strasbourg, Reims et Nîmes pour aborder cette rencontre. Prendre ce match avec de l'envie et ne pas respecter l'adversaire outre mesure en le regardant jouer. La défaite n'est qu'un détail sur une seule saison, l'attitude est important pour le long terme.

Oui, oser défier ses "idoles". Meilleur moyen de les respecter
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
transversale
Professionnel
Messages : 1135
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar transversale » dim. 10 janv., 2021 3:41 pm

sad a écrit :j'avais particulièrement détesté le match aller contre le psg : l'attitude des joueurs angevins ( ils semblaient résignés ), l'épisode du coach angevin , le score fleuve à l'arrivée et l'impression que tout n'avait été tenter pour au moins faire illusion : on avait clairement servit de sparing partner lors du 6 à 1 au parc.

même si on ne gagne pas ce match, les joueurs angevins se doivent une revanche ; d'abord envers eux même et ensuite éventuellement envers les supporters angevins.
notre coach aussi se doit une revanche personnelle face aux parisiens

Très juste, je partage complètement cet avis.

bref, ils peuvent perdre ce match...mais les armes à la main et en regardant droit dans les yeux les parisiens
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar captaineDan » dim. 10 janv., 2021 5:57 pm

toujoursco a écrit :Seule question même sans M'bappe qui n'est pas à son meilleur niveau c'est : combien dans la besace?


Il n'y a que ça qui te motive ?

Sacré supporter !!

Comme le dit bien Sad : " ils peuvent perdre ce match...mais les armes à la main et en regardant droit dans les yeux les parisiens ... "
C'est déjà un autre discours :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
le chameau

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar le chameau » dim. 10 janv., 2021 6:41 pm

Je trouve que le PSG est "prenable" comparé aux saisons précédentes.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar fufu » dim. 10 janv., 2021 7:11 pm

Scoreur a écrit :Un bon point de départ serait que SM arrête de faire autant l'éloge du PSG et de sa supériorité, aborder ce match comme si on jouait Lille ou Lyon serait un bon point de départ. Le côté admirateur/spectateur de SM sur cette affiche n'est pas la meilleure chose dans la tête des joueurs. S'inspirer de Strasbourg, Reims et Nîmes pour aborder cette rencontre. Prendre ce match avec de l'envie et ne pas respecter l'adversaire outre mesure en le regardant jouer. La défaite n'est qu'un détail sur une seule saison, l'attitude est important pour le long terme.

Scoreur je peux vous assurez que les joueurs s’en foutent , eux psg ou pas il veulent gagner, mais c’est vrai que je trouve le coach toujours trop admiratif presque contre les 2 , 3 meilleures équipes du championnat mais je pense que c’est dans sa nature, et celà ne joue pas sur les joueurs.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar Tenma » dim. 10 janv., 2021 8:33 pm

fufu a écrit :
Scoreur a écrit :Un bon point de départ serait que SM arrête de faire autant l'éloge du PSG et de sa supériorité, aborder ce match comme si on jouait Lille ou Lyon serait un bon point de départ. Le côté admirateur/spectateur de SM sur cette affiche n'est pas la meilleure chose dans la tête des joueurs. S'inspirer de Strasbourg, Reims et Nîmes pour aborder cette rencontre. Prendre ce match avec de l'envie et ne pas respecter l'adversaire outre mesure en le regardant jouer. La défaite n'est qu'un détail sur une seule saison, l'attitude est important pour le long terme.

Scoreur je peux vous assurez que les joueurs s’en foutent , eux psg ou pas il veulent gagner, mais c’est vrai que je trouve le coach toujours trop admiratif presque contre les 2 , 3 meilleures équipes du championnat mais je pense que c’est dans sa nature, et celà ne joue pas sur les joueurs.


c'est surtout vrai pour le PSG, en tous cas dans son discours .
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar Fandino » dim. 10 janv., 2021 8:53 pm

Scoreur a écrit :Un bon point de départ serait que SM arrête de faire autant l'éloge du PSG et de sa supériorité, aborder ce match comme si on jouait Lille ou Lyon serait un bon point de départ. Le côté admirateur/spectateur de SM sur cette affiche n'est pas la meilleure chose dans la tête des joueurs. S'inspirer de Strasbourg, Reims et Nîmes pour aborder cette rencontre. Prendre ce match avec de l'envie et ne pas respecter l'adversaire outre mesure en le regardant jouer. La défaite n'est qu'un détail sur une seule saison, l'attitude est important pour le long terme.


Je pense qu il a retenu la "leçon" du match aller.Et que les victoires contre l OM et Lille vont le conforter (si besoin est) dans l idée que le Sco peut tout à fait gagner ce match.
transversale
Professionnel
Messages : 1135
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar transversale » dim. 10 janv., 2021 10:19 pm

Au placard la douceur angevine et la modestie qui va avec.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar toujoursco » lun. 11 janv., 2021 1:30 am

captaineDan a écrit :
toujoursco a écrit :Seule question même sans M'bappe qui n'est pas à son meilleur niveau c'est : combien dans la besace?


Il n'y a que ça qui te motive ?

Sacré supporter !!

Comme le dit bien Sad : " ils peuvent perdre ce match...mais les armes à la main et en regardant droit dans les yeux les parisiens ... "
C'est déjà un autre discours :up:

Moralisateur bisounours
Je dis ce que beaucoup pense et tu ne m'empêchera de le dire. Et je suis autant supporter que toi mais pas béni-oui-oui
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar toujoursco » lun. 11 janv., 2021 10:04 am

toujoursco a écrit :
captaineDan a écrit :
toujoursco a écrit :Seule question même sans M'bappe qui n'est pas à son meilleur niveau c'est : combien dans la besace?


Il n'y a que ça qui te motive ?

Sacré supporter !!

Comme le dit bien Sad : " ils peuvent perdre ce match...mais les armes à la main et en regardant droit dans les yeux les parisiens ... "
C'est déjà un autre discours :up:

Moralisateur bisounours
Je dis ce que beaucoup pense et tu ne m'empêchera de le dire. Et je suis autant supporter que toi mais pas béni-oui-oui

Et puis cher CaptainDan , Quel sont les stats sur ce match ? Je n'ai pas les cotes exactes mais en gros:
80% de risque de perdre
10% nul
10 % de chances de le gagner
Sur un match tout est possible , mais vu ses stats la question principale est combien nous allons en prendre , ça peut être de 1 à 6 .Je préfèrerai évidement une victoire et comme tout le monde je suis malheureux lors d'une défaite , très lors d'une lourde défaite , très heureux lors des victoires et bien sur moins triste lors d'une défaite lorsque nous jouons bien comme contre Lyon
Même si c'est dit crument il y a t il une grosse différence lorsque l'on dit que tout autre résultat qu'une défaite serait un exploit? Pour moi non.
Pour ce qui d'être supporter ou pas ou plutôt bon ou mauvais supporter je te conseille d'écrire un petit livre blanc et noir (pas rouge!) avec les recommandations pour les supporters : ce qu'ils doivent penser et ne pas penser , écrire et ne pas écrire , dire et ne pas dire, porter et ne pas porter .... Voilà je serai content de suivre le Guide Suprême CapitainDan du supporter Scoiste.
J'ai 62 Ans et supporter du Sco depuis mon plus jeune âge et pas de leçon a recevoir , ici c'est un forum et si tu veux voir qu'une tête CAPITAIN tu te trompe d'endroit c'est à l'armée.
A la revoyure
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar lacouture.49 » lun. 11 janv., 2021 11:15 am

Va t'on rester contre le PSG en composition habituelle du moment en 4 2 3 1

-----------------Bernardoni ---------------
Manceau - Traoré - Thomas - Doumbia
-------Coulibaly ------ Mangani ---------
Cabot ------- Fulgini ---- Pereira Lage
----------------Diony ----------------------

ou

-----------------Bernardoni ---------------
Bamba - Traoré - Thomas - Doumbia
-------Coulibaly ------ Mangani ---------
Capelle------- Fulgini ---- Pereira Lage
----------------Diony ----------------------

ou autre système avec plus de physique:

-----------------Bernardoni ---------------
Bamba - Traoré - Thomas - Doumbia
---------------- Amadou --------------
Fulgini - Coulibaly - Mangani - Pereira Lage
-------------------Diony ----------------------
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar petitfute » lun. 11 janv., 2021 12:28 pm

En attendant, Neymar et Kimpembe de retour dans le groupe en vue de leur match mercredi face à l'OM.
un ou 2 cartons rouges lors de cette rencontre ne seraient pas les malvenus...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar lacouture.49 » lun. 11 janv., 2021 1:50 pm

Neymar, Kimpembe. Paredes étaient présents ce matin à l'entraînement du PSG....réponse mercredi si dans le groupe contre Marseille, et titulaires après semaines absences
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar toujoursco » lun. 11 janv., 2021 2:06 pm

J'aime bien la deuxième compo de Mr Lacouture avec Amadou et Coulibaly alignés ensemble
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar captaineDan » lun. 11 janv., 2021 3:13 pm

toujoursco a écrit :
toujoursco a écrit :
captaineDan a écrit :
Il n'y a que ça qui te motive ?

Sacré supporter !!

Comme le dit bien Sad : " ils peuvent perdre ce match...mais les armes à la main et en regardant droit dans les yeux les parisiens ... "
C'est déjà un autre discours :up:

Moralisateur bisounours
Je dis ce que beaucoup pense et tu ne m'empêchera de le dire. Et je suis autant supporter que toi mais pas béni-oui-oui

Et puis cher CaptainDan , Quel sont les stats sur ce match ? Je n'ai pas les cotes exactes mais en gros:
80% de risque de perdre
10% nul
10 % de chances de le gagner
Sur un match tout est possible , mais vu ses stats la question principale est combien nous allons en prendre , ça peut être de 1 à 6 .Je préfèrerai évidement une victoire et comme tout le monde je suis malheureux lors d'une défaite , très lors d'une lourde défaite , très heureux lors des victoires et bien sur moins triste lors d'une défaite lorsque nous jouons bien comme contre Lyon
Même si c'est dit crument il y a t il une grosse différence lorsque l'on dit que tout autre résultat qu'une défaite serait un exploit? Pour moi non.
Pour ce qui d'être supporter ou pas ou plutôt bon ou mauvais supporter je te conseille d'écrire un petit livre blanc et noir (pas rouge!) avec les recommandations pour les supporters : ce qu'ils doivent penser et ne pas penser , écrire et ne pas écrire , dire et ne pas dire, porter et ne pas porter .... Voilà je serai content de suivre le Guide Suprême CapitainDan du supporter Scoiste.
J'ai 62 Ans et supporter du Sco depuis mon plus jeune âge et pas de leçon a recevoir , ici c'est un forum et si tu veux voir qu'une tête CAPITAIN tu te trompe d'endroit c'est à l'armée.
A la revoyure


Que répondre à une telle caricature, à longueur de posts ?
J'ai un profond respect pour toutes les opinions et l'ouverture d'esprit ...
Mais la seule chose qui m'indispose c'est ta radicalité dans la critique : en l'occurrence ton pronostic d'une défaite contre le PSG est tout sauf illogique et même effectivement ce qui a la plus grande chance d'arriver, mais mettre avant tout en avant le niveau d'une lourde défaite c'est condamner son équipe sans espoir ....
En Foot tout peut arriver , en plus avec un PSG en demi-teinte et un SCO + ambitieux dans le jeu ... qui mérite mieux qu'une lourde défaite tant promise ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar toujoursco » lun. 11 janv., 2021 3:48 pm

captaineDan a écrit :
toujoursco a écrit :
toujoursco a écrit :Moralisateur bisounours
Je dis ce que beaucoup pense et tu ne m'empêchera de le dire. Et je suis autant supporter que toi mais pas béni-oui-oui

Et puis cher CaptainDan , Quel sont les stats sur ce match ? Je n'ai pas les cotes exactes mais en gros:
80% de risque de perdre
10% nul
10 % de chances de le gagner
Sur un match tout est possible , mais vu ses stats la question principale est combien nous allons en prendre , ça peut être de 1 à 6 .Je préfèrerai évidement une victoire et comme tout le monde je suis malheureux lors d'une défaite , très lors d'une lourde défaite , très heureux lors des victoires et bien sur moins triste lors d'une défaite lorsque nous jouons bien comme contre Lyon
Même si c'est dit crument il y a t il une grosse différence lorsque l'on dit que tout autre résultat qu'une défaite serait un exploit? Pour moi non.
Pour ce qui d'être supporter ou pas ou plutôt bon ou mauvais supporter je te conseille d'écrire un petit livre blanc et noir (pas rouge!) avec les recommandations pour les supporters : ce qu'ils doivent penser et ne pas penser , écrire et ne pas écrire , dire et ne pas dire, porter et ne pas porter .... Voilà je serai content de suivre le Guide Suprême CapitainDan du supporter Scoiste.
J'ai 62 Ans et supporter du Sco depuis mon plus jeune âge et pas de leçon a recevoir , ici c'est un forum et si tu veux voir qu'une tête CAPITAIN tu te trompe d'endroit c'est à l'armée.
A la revoyure


Que répondre à une telle caricature, à longueur de posts ?
J'ai un profond respect pour toutes les opinions et l'ouverture d'esprit ...
Mais la seule chose qui m'indispose c'est ta radicalité dans la critique : en l'occurrence ton pronostic d'une défaite contre le PSG est tout sauf illogique et même effectivement ce qui a la plus grande chance d'arriver, mais mettre avant tout en avant le niveau d'une lourde défaite c'est condamner son équipe sans espoir ....
En Foot tout peut arriver , en plus avec un PSG en demi-teinte et un SCO + ambitieux dans le jeu ... qui mérite mieux qu'une lourde défaite tant promise ...

Tu sais lire j'imagine ? Combien dans la besace veut dire lourde défaite? Tu interprètes comme d'hab . Oui j'aime bien un peu provoquer mais pour te faire plaisir nous avons 10 % de CHANCES de Gagner et j'espère que l'équipe saura la saisir mais même en cas de victoire un clean sheat serait incroyable ( mais tout peu arriver , et un jour nous gagnerons contre le PSG j'en suis persuadé mais il ne me semble pas que les planètes soient aligner actuellement) donc ma question combien dans la besace me semble d'actualité !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar SCOuser » lun. 11 janv., 2021 4:05 pm

lacouture.49 a écrit :Neymar, Kimpembe. Paredes étaient présents ce matin à l'entraînement du PSG....réponse mercredi si dans le groupe contre Marseille, et titulaires après semaines absences

Paredes contre l'OM? L'assurance d'un :rouge: ?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar lacouture.49 » lun. 11 janv., 2021 5:01 pm

Gonzalez/Neymar...... peut être sympa quelques minutes ;)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar angevin4ever » lun. 11 janv., 2021 5:56 pm

Ce que j'aimerai voir ce coup-ci c'est un vrai match de foot avec une équipe qui joue sans complexe et qui veut gagner pas comme les derniers matchs contre le PSG en mode spectateur. Il va en falloir de la gniak et des joueurs en forme et concentrés et agressifs sur les ballons.

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités