[Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 15 janv., 2021 11:12 pm

Bernardoni
3
2%
Manceau
4
2%
Traore
7
4%
Thomas
34
19%
Doumbia
36
20%
Amadou (sorti)
0
Aucun vote
Mangani
4
2%
Capelle (sorti)
0
Aucun vote
Fulgini (sorti)
3
2%
Cabot (sorti)
25
14%
Diony (sorti)
36
20%
Coulibaly (entré)
24
13%
Pereira Lage (entré)
3
2%
Bahoken (entré)
0
Aucun vote
Bobichon (entré)
0
Aucun vote
Thioub (entré)
1
1%
 
Nombre total de votes : 180
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

[Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Tranquilou » sam. 09 janv., 2021 10:57 pm



Un SCO fatigué ce soir contre Monaco en pleine forme ! On perd contre plus fort que nous, donc pas de regrets non plus.
2 "gros" sur 3 avalés ... ne pas l'oublier ! ;)
Le SCO reste 7ème ;)
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 09 janv., 2021 11:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1896
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar regis » sam. 09 janv., 2021 10:58 pm

7eme sur les matchs aller, c'est très bien :D :sco4:
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Christobald » sam. 09 janv., 2021 10:59 pm

Très déçu !

Comme je le redoutais, un SCO cramé !

Ya rien a retenir ce soir, rien !!!

Une défaite collective !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Ganoliv » sam. 09 janv., 2021 11:00 pm

Pas de quoi casser sa télé à coups de râteau...
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar toujoursco » sam. 09 janv., 2021 11:02 pm

On remet les pieds sur terre , a prévoir et de 3 dans la valise .
Pourquoi titulariser Amadou pour moi un mystère alors que Coulibaly et actuellement au top
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar sad » sam. 09 janv., 2021 11:02 pm

bon bah c'est pas grave, on va se refaire dans une semaine contre ...le psg


plus sérieusement, malgré la défaite on reste à la 7 ième place du championnat : c'est pas si mal

sur ce match pas grand à dire : peut-être que le 11 de départ n'était pas le bon ( amadou, capelle ) mais ça on ne peut pas trop le savoir avant le match.

perso j'avais envisagé amadou et coulibaly au milieu...mais je me serais également planté ! car l'un des 2 n'était pas au top.


sinon, j'enrage encore du raté de capelle car seul dans la surface avec un tel caviar : ça doit au minimum être cadré !!!

peut-être que si capelle avait marqué, la face de ce match en eu été changée ?

https://news.maxifoot.fr/ligue-1/monaco ... 339605.htm
Modifié en dernier par sad le sam. 09 janv., 2021 11:03 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar lacouture.49 » sam. 09 janv., 2021 11:02 pm

Chacun sa route, chacun son classement!
On savait janvier compliqué, pour le SCO! :(
On oublie pas les derniers matchs joués :roll:
Le prochain, c'est encore du hors catégorie :arrow:
Ce soir le SCO est 7 eme de L1 :up:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Scoreur » sam. 09 janv., 2021 11:02 pm

Beaucoup de fatigue oui, et Monaco très tranchant aussi, une défaite très logique, certains joueurs doivent retrouver une meilleure forme et ça sera trop compliqué le prochain match qui comptera pour du beurre.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar jjffll » sam. 09 janv., 2021 11:02 pm

Tranquilou a écrit :Un SCO fatigué ce soir contre Monaco en pleine forme ! On perd contre plus fort que nous, donc pas de regrets non plus.
2 "gros" sur 3 avalés ... ne pas l'oublier ! ;)


Je dirais même 3 sur les 6 qui sont devant nous :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Artisco
Cadet
Messages : 380
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 1:19 pm
Localisation : ARDECHE
Contact :

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Artisco » sam. 09 janv., 2021 11:04 pm

une premiere mi-temps où l'on rate 2 belles occasions
Diony et Cabot très bien
une égalisation n'était pas impossible vers la 70'
Monaco + fort mais score un peu sévère
Un bon match nul contre PSG et ce sera parfait.
ALLEZ SCO :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1728
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Dit SCO » sam. 09 janv., 2021 11:05 pm

Pas de quoi paniquer, on perd face à plus forts que nous ce soir même si 3-0 ça fait jamais plaisir.

On retourne au boulot et on prépare la suite avec la dalle !!
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar captaineDan » sam. 09 janv., 2021 11:06 pm

Logique ! Rien à redire ...

Étouffé par un gros pressing permanent et une domination technique incontestable ...
Nos milieux dans le dur ce soir !

2 "gros" sur 3 avalés ... ne pas l'oublier ! ;)

Et .... 7 eme quand même ce soir ... il y a pire !

récupérer ! ... et tout lâcher contre PSG :up:

:sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar christophe h » sam. 09 janv., 2021 11:06 pm

Oui défaite collective. Semblaient bien fatigués, alors on se fait bouffer au milieu. Monaco bon mais sans forcé en profite logiquement.
Récupérer et passer à la suite.
Pas grand monde à ressortir. Cabot qui s'est bien battu. Diony, Thomas. Si évidemment bien aimé la rentrée de Coulibaly, mais il fut bien seul...
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lolosco201277
Minime
Messages : 143
Enregistré le : mer. 08 août, 2018 2:27 pm

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar lolosco201277 » sam. 09 janv., 2021 11:06 pm

Moi je regarde le classement ce soir et je me dis grmmbll on est juste derrière les gros budgets
Place au match bonus de l'année samedi prochain et après on reprend notre championnat contre Nîmes
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar footpassion49 » sam. 09 janv., 2021 11:07 pm

Le SCO a donné l'impression de se reposer après son exploit à Lille, comme si le boulot était fait. Monaco lui visait le sommet du championnat et a abordé le match pour prendre les 3 points, mission accomplie pour eux.

Belle équipe de Monaco, leur victoire est logique, mais c'est surtout le SCO qui n'a pas été trop dans le coup. Il y a pourtant eu de belles actions en première période, avec 3 occasions franches.

J'ai bien aimé Doumbia, tonique, Cabot intéressant mais aussi quelques ballons perdus, Diony très correct, tout comme Thomas. Et bonne entrée de Coulibaly. J'aime beaucoup Amadou, mais clairement ce soir il aurait fallu démarrer avec Coulibaly qui restait sur une belle séquence de matches très aboutis.

A l'inverse, Capelle a loupé son match, Amadou n'était pas dans le match, Mangani dépassé par la jeunesse monégasque. Nous avons globalement souffert sur le côté droit, Manceau - Amadou - Capelle.

Nous restons 7èmes au classement, c'est un beau classement et on semble s'en satisfaire. C'est dommage car le SCO a les moyens de viser plus haut.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar SCO56 » sam. 09 janv., 2021 11:08 pm

Défaite logique ce soir.
Bon bilan à mi-parcours.
30 pts, l'objectif maintien est déjà quasi acquis.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1896
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar regis » sam. 09 janv., 2021 11:08 pm

Vu les équipes qu'il y a devant nous, j'ai bien peur que cette 7eme place soit un peu notre plafond de verre cette saison...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar mytailorisrich » sam. 09 janv., 2021 11:10 pm

défaite logique, mais logique pas respectée sur le cas Mangani , avec toute l'expérience qu'il a , il devrait demander à sortir quand il sait qu'il n'en peut plus. des matchs de haut niveau à la suite, il ne peut pas, il ne peut raisonnablement plus ; Et puis Manceau , je sais je le vise , mais ce soir défensivement, il n'a jamais été sur son vis a vis , le blond, qui s'est frisé. et puis Fulgini, maintenant il est la cible, comment peut-il s'exprimer, avec le nombre de faute sur lui, ca devient notre Neymar?
je suis un peu déçu quand même, car à par nos 3 erreurs , Bernardo n'a pas été mis en danger.
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1784
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar gigisco » sam. 09 janv., 2021 11:10 pm

Mauvais match du SCO ce soir, beaucoup d'influx laissés au vestiaire...un SCO fatigué sur le Rocher.
Mais 7ème avec 30 pts... 1ère partie du championnat parfaitement réussie !
Allez SCO !
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Footixime » sam. 09 janv., 2021 11:11 pm

Deux déplacement en 4 jours, on va dire que c'est ça qui les a fatigué ; quand on est dominé il faut au moins cadré ses tirs sur les contres, avec son occasion ratée ça fait deux matchs de suite où Capelle est décevant.
Les volées que le Sco se prend font mal au goal average.
La prochaine rencontre sera contre Paris, ça fera deux volées de suite.
Il nous manque encore 15 points pour le maintien.
On sait pourquoi Amadou et Boufal ne jouaient pas dans leurs clubs : c'est difficile d'être performant quand on est souvent blessé.
Coulibaly est constant, et en bonne forme, il me fait vraiment bonne impression cette saison.
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar christophe h » sam. 09 janv., 2021 11:11 pm

regis a écrit :Vu les équipes qu'il y a devant nous, j'ai bien peur que cette 7eme place soit un peu notre plafond de verre cette saison...

finir 7ième serait un belle, très belle satisfaction.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar lego » sam. 09 janv., 2021 11:13 pm

Défaite sévère mais logique.
Ce soir il y avait une classe d'écart entre les 2 équipes.
Une très belle équipe Monégasque qui a mis beaucoup d'intensité à laquelle nous n'avons jamais vraiment su répondre tout au long du match malgré quelques opportunités.

On le savait déjà mais pour réaliser un gros match notre équipe dans son ensemble doit être au top physiquement. C'était le cas contre Marseille et Lille.
Hors ce soir, beaucoup trop de joueurs étaient complètement en dedans pour espérer quoi que ce soit : Amadou, Capelle, Mangani, Fulgini, Manceau.

Bien se reposer et profiter de la semaine pour rééquilibrer les niveaux physiques de chacun afin de préparer au mieux les prochaines échéances.
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar angevin4ever » sam. 09 janv., 2021 11:14 pm

1 Lyon 40 19 11 7 1 39 18 +21
2 Paris-SG 39 19 12 3 4 43 11 +32
3 Lille 39 19 11 6 2 33 14 +19
4 Monaco 2 33 19 10 3 6 36 27 +9
5 Rennes 1 33 19 9 6 4 28 21 +7
6 Marseille 1 32 17 9 5 3 25 16 +9
7 Angers 30 19 9 3 7 25 30 -5

Rien de plus logique ce classement à part les deux premiers inversés. Parmi ceux là, Lille et Monaco m'ont fait une très bonne impression (pour Lille pas sur notre rencontre mais sur l'ensemble de leur prestations).

Le SCO finit à la première place de "son" classement. Bravo.

Concernant Monaco, ils ont des joueurs très costauds et athletiques et un nombre impressionant de très bons joueurs, peut être un peu moins en défense... Ils ont été hyper efficace.
Le SCO a perdu beaucoup trop de ballons. On ne trouve plus Bahoken devant. Fulgini garde trop le ballon et tombe tout seul... fatiguant. Amadou pas au niveau.
Sur la première mi-temps, on aurait pu aussi marquer, cela aurait pu changer la physionomie du match. Deuxième mi-temps meilleure lors des changements mais finalement ça a pas duré longtemps, trop d'erreurs et de ballons redonnées à l'adversaire.

Mes plus: Cabot, Traoré, Thomas, Doumbia, Diony
Les moins: Amadou, Fulgini, Capelle (dommage si le milieu suit pas c'est compliqué...) Il faut être à 200% pour battre une équipe comme Monaco qui au contraire de Lille et de Marseille était bien en forme.

A noter la belle surprise Coulibaly de cette première partie de saison qui continue d'assurer!
Avatar de l’utilisateur
Florian Vancouver
Donateur
Messages : 491
Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Florian Vancouver » sam. 09 janv., 2021 11:14 pm

Bravo Monaco! L'équipe du rocher a clairement mis tous les ingrédients pour mettre logiquement à mal notre équipe: tous les duels gagnés dans le premier quart d'heure, une impression de facilité tactique, une équipe vraiment joueuse, une maîtrise technique absolument magnifique (les déplacements, les contrôles, les passes millimétrées, la justesse des enchaînements pour marquer), c'était un Monaco 5 étoiles ce soir, donc PAS DE REGRETS!

Le SCO a certes dominé la première partie de la deuxième mi-temps, ce fut quand même très stérile. Il y avait les mouvements qu'on connait, mais toutes nos attaques se sont heurtées a un mur, sans pour autant que Lecomte ne sorte le grand jeu ce soir. L'apport de Coulibaly (en remplaçant d'un revenant Amadou) et de Pereira Lage (en lieu et place de Capelle, très fébrile dans toutes ses interventions offensives et défensives) n'ont pas fait basculer la rencontre, même si on a eu l'impression que leur entree a fait du bien a l'équipe. Fulgini a ete tres insuffisant ce soir retombant dans ses travers (trop porter la balle, pas assez lever la tete), et nos quelques coups de pieds arrêtés ont été parfaitement maitrise par la densité physique de cette équipe.

Mes 3:
Doumbia, que je trouve toujours très athlétique et juste. Même s'il est court sur le deuxième but, il en sauve un quelques minutes avant.
Cabot, qui a offert une copie extrêmement propre et convaincante 60 minutes durant. Les bons choix et des bons relais avec Doumbia et Diony.
Coulibaly, qui a semble dominer le milieu de terrain malgré son faible temps de jeu
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Le Templier » sam. 09 janv., 2021 11:15 pm

On a eu notre Noël avec Marseille, nos Etrennes avec Lille fallait bien offrir la Galette à Monaco :up:

Je n'ai pas trouvé Monaco si fort que ça, mais le SCO avait de son côté des joueurs à côté de la plaque ce soir (Amadou, Capelle, Mangani et Fulgini).
En plus il a manqué les ingrédients que l'on sait mettre habituellement quand on gagne les gros.

Le tournant c'est l'occasion EN OR vendangée par Capelle à 0 - 0 , il est au point de pénalty, seul et sur son bon pied... Capelle le plus mauvais pour moi, Amadou ayant pour circonstances atténuantes à sa médiocre prestation, son retour de blessure (pas à 100 %).

Les 3 plus (plutôt passables) Thomas, Cabot et Diony.

On oublie pas les bonne perfs précédentes, mais la progression passera par un moins grand effet yo-yo dans les résultats. Dommage aussi le goal average que l'on ne soigne pas ce soir.
Reconstruire et revenir plus fort!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar sad » sam. 09 janv., 2021 11:16 pm

regis a écrit :Vu les équipes qu'il y a devant nous, j'ai bien peur que cette 7eme place soit un peu notre plafond de verre cette saison...


ça c'est tout à fait juste !

on voit bien nos limites au delà de cette 7 ième place

techniquement, monaco nous était supérieur

alors certes, avec tout le courage du monde on peut parfois rivaliser mais ce soir, le physique n'était pas au rendez vous

et la différence a bien eu lieu.


moulin disait avant le match que le sco devrait être au top et que malgré ça, ce ne serait peut-être pas suffisant .

ce soir, le sco n'était pas ridicule mais pas au top non plus, et monaco à son niveau résultat : 3 à 0 !

on est tout simplement pas au niveau de ces équipes sur tout un championnat ...et il n'y a pas de honte à ça au vu de notre budget et de la valeur de notre effectif
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
franckysco74
Professionnel
Messages : 1276
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar franckysco74 » sam. 09 janv., 2021 11:17 pm

Oui ce soir, c'est physiquement que cette défaite est due car honnêtement à part le premier quart d'heure, je n'ai pas trouver Monaco au dessus, comme a dit Perrin c'est sur la première mi temps qu'on loupe le coche avec nos 3 grosses occasions, mais fier de cette équipe, comme l'a aussi dit Perrin, aller à Lille, revenir sur Angers et repartir à Monaco 3 jours après physiquement ce n'est pas le top et on l'a bien vu ce soir, donc cette défaite est logique. On aurait tous signer pour cette place après les matchs allés et avec autant de points d'avances avec le bas de classement. Quand on regarde les 6 premiers que des gros et des gros derrière nous aussi donc. Ce soir la tristesse c'est de les voir de nouveau perdre car on n'en avait plus l'habitude surtout à l'extérieur. Merci le sco pour cette première partie de saison. Allez le sco.
Didsco
Junior
Messages : 677
Enregistré le : ven. 18 sept., 2020 12:40 pm

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Didsco » sam. 09 janv., 2021 11:19 pm

Nous prenons beaucoup trop de buts, 30 buts encaissés en 19 matchs soit 1,6 but par match
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Lorenzo49 » sam. 09 janv., 2021 11:19 pm

Bon match à ranger dans les hors-sujets, notre côté droit à la ramasse. Comme je le disait en pré-Match, un joueur en forme en face : Volland. Pas très esthétique mais très efficace : 1 but + 2 passes dé. ! En espérant pas être hors-sujet à nouveau, contre le PSG !...
JPDM
Professionnel
Messages : 1317
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar JPDM » sam. 09 janv., 2021 11:20 pm

footpassion49 a écrit :Le SCO a donné l'impression de se reposer après son exploit à Lille, comme si le boulot était fait. Monaco lui visait le sommet du championnat et a abordé le match pour prendre les 3 points, mission accomplie pour eux.

Belle équipe de Monaco, leur victoire est logique, mais c'est surtout le SCO qui n'a pas été trop dans le coup. Il y a pourtant eu de belles actions en première période, avec 3 occasions franches.

J'ai bien aimé Doumbia, tonique, Cabot intéressant mais aussi quelques ballons perdus, Diony très correct, tout comme Thomas. Et bonne entrée de Coulibaly. J'aime beaucoup Amadou, mais clairement ce soir il aurait fallu démarrer avec Coulibaly qui restait sur une belle séquence de matches très aboutis.

A l'inverse, Capelle a loupé son match, Amadou n'était pas dans le match, Mangani dépassé par la jeunesse monégasque. Nous avons globalement souffert sur le côté droit, Manceau - Amadou - Capelle.

Nous restons 7èmes au classement, c'est un beau classement et on semble s'en satisfaire. C'est dommage car le SCO a les moyens de viser plus haut.

Après toutes les roustes déjà encaissées dans cette première partie de championnat et probablement celle à venir contre le Psg, je ne crois pas que le Sco ait les moyens de viser plus haut. C'est même plutôt inespéré d'être à cette place et dans la 1ère partie du classement.

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités