[28] Farid EL MELALI (attaquant)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » mer. 18 nov., 2020 4:40 pm

Dernier message de la page précédente :

Fausse alerte ! Les préoccupations des supporters sont à la hauteur de leurs attentes .
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Scoreur » mer. 18 nov., 2020 4:50 pm

C'est mieux que le staff ne prenne aucun risque en cas de petite alerte. Je pense que Boufal, Amadou et Cabot sont parfois ménagés aux entrainements, il y a un manque de fraicheur certains du à une grande interruption, je pense que le staff est encore plus vigileant que d'habitude cette saison et il a raison.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Allman » mer. 18 nov., 2020 6:01 pm

allezsco a écrit :De retour à l'entraînement aujourd'hui, ce n'était pas si grave !


Tant mieux...on a tous envie de retrouver un Farid bien dans sa tête et bien dans son corps...le Farid du match contre Rouen, de la victoire à Nantes, du buteur contre Arsenal, des buts de la tête contre Sainté et Bordeaux...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar christophe h » mer. 18 nov., 2020 6:50 pm

C'est sûr qu'il nous enchante notre petit lutin sur le terrain ( hors un peu moins ... sorry! :jaune: ). Après comme constaté il est physiquement fragile. Mais sur cela c'est le staff qui seul peut voir.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Moine » mer. 18 nov., 2020 8:13 pm

christophe h a écrit :C'est sûr qu'il nous enchante notre petit lutin sur le terrain ( hors un peu moins ... sorry! :jaune: ). Après comme constaté il est physiquement fragile. Mais sur cela c'est le staff qui seul peut voir.

Depuis pas mal de temps il est meilleur dans l extra sportif... Il commence a me faire rire jaune ..trop bride physiquement pour s imposer en ligue 1 ..pour le reste Belloumi a sans doute la solution
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar captaineDan » mer. 18 nov., 2020 8:17 pm

Eric1968 a écrit :S'il s'agissait d'un problème d'hygiène de vie, le staff s'en rendrait compte et je ne suis pas sûr que SM continuerait à l'aligner dès que possible. J'y vois plutôt le signe d'une fragilité.
......


+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar christophe h » mer. 18 nov., 2020 9:41 pm

captaineDan a écrit :
Eric1968 a écrit :S'il s'agissait d'un problème d'hygiène de vie, le staff s'en rendrait compte et je ne suis pas sûr que SM continuerait à l'aligner dès que possible. J'y vois plutôt le signe d'une fragilité.
......


+ 1

Oui possible et en même temps SM le fait jouer pour lui montrer qu'il de grandes possibilités mais que pour cela il doit se montrer rigoureux dans son hygiène de vie. Un mode pédagogique... si c'est une question d'hygiène de vie bien sûr. Si c'est une fragilité physique, elle est forte en plus, quelle solution??? Y'en a-t-il une?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
pptroro
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar pptroro » jeu. 19 nov., 2020 8:35 pm

https://www.sofoot.com/belmadi-veut-un- ... 91584.html

Pas le seul à avoir du mal à s'adapter en France
SCO fait nous rêver
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 19 nov., 2020 9:01 pm

Oui, on a évoqué ce problème d’adaptation, on les sent déboussolés...

A propos d’Atal dans Sofoot :

Absent à cause du cluster à l'OGC Nice, Atal enchaîne les blessures depuis de nombreux mois, et ne parvient pas à retrouver son niveau. « Le fait de manquer de rythme et de répétition de matchs fait qu’il n’est pas encore au meilleur de sa forme, regrette Belmadi. Sur les entrées qu’il a pu faire, on a pu voir qu’elles ne sont pas le reflet des qualités ou des prestations que Youcef a l’habitude de montrer. »
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » sam. 21 nov., 2020 4:08 pm

Moine a écrit :
christophe h a écrit :C'est sûr qu'il nous enchante notre petit lutin sur le terrain ( hors un peu moins ... sorry! :jaune: ). Après comme constaté il est physiquement fragile. Mais sur cela c'est le staff qui seul peut voir.

Depuis pas mal de temps il est meilleur dans l extra sportif... Il commence a me faire rire jaune ..trop bride physiquement pour s imposer en ligue 1 ..pour le reste Belloumi a sans doute la solution

Tu veux la solution
C'est le faire jouer tous les matchs, sinon jouer 5mn ou 10 mn est une porte ouverte aux blessures.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » sam. 21 nov., 2020 4:11 pm

lointainscoiste a écrit :Oui, on a évoqué ce problème d’adaptation, on les sent déboussolés...

A propos d’Atal dans Sofoot :

Absent à cause du cluster à l'OGC Nice, Atal enchaîne les blessures depuis de nombreux mois, et ne parvient pas à retrouver son niveau. « Le fait de manquer de rythme et de répétition de matchs fait qu’il n’est pas encore au meilleur de sa forme, regrette Belmadi. Sur les entrées qu’il a pu faire, on a pu voir qu’elles ne sont pas le reflet des qualités ou des prestations que Youcef a l’habitude de montrer. »

ATAL , les dernieres bléssures c'est à cause de la mauvaise gestion de PV
Ou tu as vu un joueur bléssé (ligaments croisés), revient et joue 90 mn son 1 er match aprés sa bléssure, il n y a que PV qui le fait.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar zeuking » sam. 21 nov., 2020 5:43 pm

Beloumi a écrit :
Moine a écrit :
christophe h a écrit :C'est sûr qu'il nous enchante notre petit lutin sur le terrain ( hors un peu moins ... sorry! :jaune: ). Après comme constaté il est physiquement fragile. Mais sur cela c'est le staff qui seul peut voir.

Depuis pas mal de temps il est meilleur dans l extra sportif... Il commence a me faire rire jaune ..trop bride physiquement pour s imposer en ligue 1 ..pour le reste Belloumi a sans doute la solution

Tu veux la solution
C'est le faire jouer tous les matchs, sinon jouer 5mn ou 10 mn est une porte ouverte aux blessures.


Et quand c'est pas possible il reste quoi comme solution ? :roll:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar christophe h » sam. 21 nov., 2020 5:45 pm

Beloumi a écrit :
Moine a écrit :
christophe h a écrit :C'est sûr qu'il nous enchante notre petit lutin sur le terrain ( hors un peu moins ... sorry! :jaune: ). Après comme constaté il est physiquement fragile. Mais sur cela c'est le staff qui seul peut voir.

Depuis pas mal de temps il est meilleur dans l extra sportif... Il commence a me faire rire jaune ..trop bride physiquement pour s imposer en ligue 1 ..pour le reste Belloumi a sans doute la solution

Tu veux la solution
C'est le faire jouer tous les matchs
, sinon jouer 5mn ou 10 mn est une porte ouverte aux blessures.

??? Pour le faire jouer tous les matchs faudrait qu'il... ne soit pas blesser entre.... On se mord la queue non?! :D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar christophe h » sam. 21 nov., 2020 5:46 pm

zeuking a écrit :
Beloumi a écrit :
Moine a écrit :Depuis pas mal de temps il est meilleur dans l extra sportif... Il commence a me faire rire jaune ..trop bride physiquement pour s imposer en ligue 1 ..pour le reste Belloumi a sans doute la solution

Tu veux la solution
C'est le faire jouer tous les matchs, sinon jouer 5mn ou 10 mn est une porte ouverte aux blessures.


Et quand c'est pas possible il reste quoi comme solution ? :roll:

ben le faire jouer deux fois par match... :D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Tenma » sam. 21 nov., 2020 6:14 pm

Beloumi a écrit :
Moine a écrit :
christophe h a écrit :C'est sûr qu'il nous enchante notre petit lutin sur le terrain ( hors un peu moins ... sorry! :jaune: ). Après comme constaté il est physiquement fragile. Mais sur cela c'est le staff qui seul peut voir.

Depuis pas mal de temps il est meilleur dans l extra sportif... Il commence a me faire rire jaune ..trop bride physiquement pour s imposer en ligue 1 ..pour le reste Belloumi a sans doute la solution

Tu veux la solution
C'est le faire jouer tous les matchs, sinon jouer 5mn ou 10 mn est une porte ouverte aux blessures.


T as vraiment du faire une carrière exceptionnelle pour toujours mieux savoir que les coachs comment gérer les joueurs qu' ils ont au quotidien.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » sam. 21 nov., 2020 9:09 pm

zeuking a écrit :
Beloumi a écrit :
Moine a écrit :Depuis pas mal de temps il est meilleur dans l extra sportif... Il commence a me faire rire jaune ..trop bride physiquement pour s imposer en ligue 1 ..pour le reste Belloumi a sans doute la solution

Tu veux la solution
C'est le faire jouer tous les matchs, sinon jouer 5mn ou 10 mn est une porte ouverte aux blessures.


Et quand c'est pas possible il reste quoi comme solution ? :roll:


C'est simple, c'est PARTIR, il perd son temps à ANGERS, Farid a amplement de places dans d'autres clubs où il sera titulaire indiscutable (Nimes, Bordeaux, Metz, Saint Etienne etc etc ).
Je ne sais pas ce qu il fout son agent, il a tiré profit et il a laissé Farid coincé se débrouiller tout seul., c'est ce que j'ai entendu.
Quel dommage , je suis sur et certain que s'il s'en va dans un autre club il va briller et jouera bcp de matchs.
Mais bon, moi je ne peux rien faire pour lui.
Pareil pour Loucif, sa place est ailleurs, il perd son temps.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » sam. 21 nov., 2020 9:11 pm

christophe h a écrit :
Beloumi a écrit :
Moine a écrit :Depuis pas mal de temps il est meilleur dans l extra sportif... Il commence a me faire rire jaune ..trop bride physiquement pour s imposer en ligue 1 ..pour le reste Belloumi a sans doute la solution

Tu veux la solution
C'est le faire jouer tous les matchs
, sinon jouer 5mn ou 10 mn est une porte ouverte aux blessures.

??? Pour le faire jouer tous les matchs faudrait qu'il... ne soit pas blesser entre.... On se mord la queue non?! :D

Justement, s'il joue bcp, il se blesse moins(je parle des blessures betes dues au manque d'activité, de jeu)
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Fandino » sam. 21 nov., 2020 9:16 pm

Beloumi a écrit :
zeuking a écrit :
Beloumi a écrit :Tu veux la solution
C'est le faire jouer tous les matchs, sinon jouer 5mn ou 10 mn est une porte ouverte aux blessures.


Et quand c'est pas possible il reste quoi comme solution ? :roll:


C'est simple, c'est PARTIR, il perd son temps à ANGERS, Farid a amplement de places dans d'autres clubs où il sera titulaire indiscutable (Nimes, Bordeaux, Metz, Saint Etienne etc etc ).
Je ne sais pas ce qu il fout son agent, il a tiré profit et il a laissé Farid coincé se débrouiller tout seul., c'est ce que j'ai entendu.
Quel dommage , je suis sur et certain que s'il s'en va dans un autre club il va briller et jouera bcp de matchs.
Mais bon, moi je ne peux rien faire pour lui.
Pareil pour Loucif, sa place est ailleurs, il perd son temps.


Bonsoir Belloumi,
Le gros soucis avec El Melali....c est qu il est presque TOUT le temps blessé.
C est juste ça le problème.
Il peut signer à Brest,Nice ou Galatasaray....il ne jouera pas plus qu au Sco....s il est tout le temps blessé...
Et avant de dire qu il perd son temps au Sco(sous-entendu, il y est mal considéré)...regardes les choses en face:après ses piteux déboires judiciaires,je trouve que le club et les supporters l ont plutôt traité avec bienveillance et soutien.
Donc bien sûr qu on attend Farid,mais tant qu il est a l infirmerie.....
Modifié en dernier par Fandino le sam. 21 nov., 2020 9:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » sam. 21 nov., 2020 9:23 pm

Tenma a écrit :
Beloumi a écrit :
Moine a écrit :Depuis pas mal de temps il est meilleur dans l extra sportif... Il commence a me faire rire jaune ..trop bride physiquement pour s imposer en ligue 1 ..pour le reste Belloumi a sans doute la solution

Tu veux la solution
C'est le faire jouer tous les matchs, sinon jouer 5mn ou 10 mn est une porte ouverte aux blessures.


T as vraiment du faire une carrière exceptionnelle pour toujours mieux savoir que les coachs comment gérer les joueurs qu' ils ont au quotidien.


De quels coachs tu parles!!!!!!!!!, tu me fais rire.
Mon fils m'a dit que BENLAMRI qui a signé à LYON, s'il était venu au SCO il serait dans la réserve le pauvre , il m ' a fait rire.
Pour rappel: BENALMRI joueur Algerien venu du championnat Saoudien , n'a jamais joué en Europe, il n' a connu que le championnat Algerien et Saoudien et n'a pas joué depuis 6 ou 7 mois , il a joué une mi-temps contre Lille à 10 joueurs et ont ramené le match nul et il est deja dans le coeur de tous les GONES, heureusement qu il ne s'est pas trompé de destination.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Fandino » sam. 21 nov., 2020 9:29 pm

El Melali serait certainement titu s il n etait pas blessé en permanence.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » sam. 21 nov., 2020 9:48 pm

Fandino a écrit :
Beloumi a écrit :
zeuking a écrit :
Et quand c'est pas possible il reste quoi comme solution ? :roll:


C'est simple, c'est PARTIR, il perd son temps à ANGERS, Farid a amplement de places dans d'autres clubs où il sera titulaire indiscutable (Nimes, Bordeaux, Metz, Saint Etienne etc etc ).
Je ne sais pas ce qu il fout son agent, il a tiré profit et il a laissé Farid coincé se débrouiller tout seul., c'est ce que j'ai entendu.
Quel dommage , je suis sur et certain que s'il s'en va dans un autre club il va briller et jouera bcp de matchs.
Mais bon, moi je ne peux rien faire pour lui.
Pareil pour Loucif, sa place est ailleurs, il perd son temps.


Bonsoir Belloumi,
Le gros soucis avec El Melali....c est qu il est presque TOUT le temps blessé.
C est juste ça le problème.
Il peut signer à Brest,Nice ou Galatasaray....il ne jouera pas plus qu au Sco....s il est tout le temps blessé...

Et avant de dire qu il perd son temps au Sco (sous-entendu, il y est mal considéré)...regardes les choses en face:après ses piteux déboires judiciaires,je trouve que le club et les supporters l ont plutôt traité avec bienveillance et soutien.
Donc bien sûr qu on attend Farid,mais tant qu il est a l infirmerie.....

Salut Fandino
Qd j'ai dit il perd son temps je ne parle pas de ses pb qu il a créés , je parle football.
Le PB c'est qu on est resté que sur le fait qu il se blesse, mais on oublie le fait qu il ne joue pas.
Tu vas me dire il ne joue pas car il se blesse, et moi je dirai que s'il jouait bcp plus peut etre son corps sera moins fragile.
Apres tout je peux me tromper, mais il faut me comprendre, la plus part ici n'ont pas la notion "se mettre à la place', elle leur échappe, moi je suis tous les joueurs Algeriens en Europe (surtout nos locaux nés en Algerie), je les connais mieux que quiconque ici (sauf peut etre qq uns), je connais tres bien leur niveau, je peux te dire que Loucif et Farid ont le niveau de jouer meme en Angleterre ou en Espagne, et qd je vois certains comme eux ont débarqué dans des clubs et ils jouent souvent(certains sont titulaires), dernier débarqué lors du dernier mercato à Nimes c'est Karim Aribi qui a connu 2 championnats Algerien et tunisien, à peine arrivé il a integré le groupe pro et il joue), il y a Benlamri à peine arrivé et il n ' a pas joué depuis 6 mois et il n' a connu que le championnat Algerien et Saoudien,et Garcia l'a mis tt de suite dans la sauce, etc etc , il n y a que Farid et Loucif à Angers qui ne jouent pas assez, Loucif le pauvre n'en parlons pas; et dire que Loucif est 100 fois mieux que Farid, donc comprends moi, pourquoi ailleurs ils jouent et à Angers ils ne jouent pas, mais c'est quoi c'est la NASA?
Normalement dés que tu achetes un joueur surtout pour un contrat de 3 ou 4 ans il faut le mettre tt de suite dans le bain et apres juge le, et non le laisser moisir puis bonjour les blessures puis dans le forum je relis toujours le refrain "s'il ne se blesse pas souvent"
Bon, je sais que je n'arriverai jamais à me faire comprendre d'autant plus que la majorité ici, j'ai remarqué que pour eux le staff (SCO d'ANGERS) ne es trompe jamais et ils savent ce qu ils font, ils sont irréprochables, or combien d'entraineurs ont fait des erreurs grosses comme leur tetes et les exemples ca ne manque pas.
Regarde par exemple Guardiola, il n' a pas évolué, il a gardé toujours le jeu de Barca (instauré par le professeur JOHAN CRUYFF) à l'époque , il n'evolue pas alors que d'autres entraineurs ont compris qu il fallait changer, lui il a stagné, il est resté figé dans le temps de l'ex BARCA et le resultat on le voit aujourd'hui, il n'arrive plus , encore une défaite ce jour contre Tottenham.
Allez je vais finir mon match Barça-Atletico.
Bonne soirée Fandino.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Fandino » sam. 21 nov., 2020 10:04 pm

Je te redis qu El Melali allait certainement faire partie du 11 type du Sco 2020/2021.
Mais que ce n est pas le cas car il se blesse tout le temps.
Et je le déplore d autant plus que comme toi,et beaucoup d autres....je sais ce qu il peut apporter a l equipe.Personne n a oublié ses buts de l an dernier(Nantes,Arsenal....).
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar christophe h » sam. 21 nov., 2020 10:35 pm

Fandino a écrit :Je te redis qu El Melali allait certainement faire partie du 11 type du Sco 2020/2021.
Mais que ce n est pas le cas car il se blesse tout le temps.
Et je le déplore d autant plus que comme toi,et beaucoup d autres....je sais ce qu il peut apporter a l equipe.Personne n a oublié ses buts de l an dernier(Nantes,Arsenal....).

+1 et je pense que nous sommes nombreux à regretter qu'il soit trop régulièrement blessé. Chaque fois qu'il revient je me dis " il ne va plus se blesser " enfin le souhaite fort, veux y croire...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar christophe h » sam. 21 nov., 2020 10:38 pm

christophe h a écrit :
Fandino a écrit :Je te redis qu El Melali allait certainement faire partie du 11 type du Sco 2020/2021.
Mais que ce n est pas le cas car il se blesse tout le temps.
Et je le déplore d autant plus que comme toi,et beaucoup d autres....je sais ce qu il peut apporter a l equipe.Personne n a oublié ses buts de l an dernier(Nantes,Arsenal....).

+1 et je pense que nous sommes nombreux à regretter qu'il soit trop régulièrement blessé. Chaque fois qu'il revient je me dis " il ne va plus se blesser " enfin le souhaite fort, veux y croire...
Mais avec le temps... Voilà pourquoi nous nous questionnions sur les raisons. Je pense que le staff se questionne aussi sur cela, et ceci dans le but qu'il joue le plus possible car quand il est là il apporte.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Norvisco » sam. 21 nov., 2020 10:39 pm

Sincèrement Beloumi, je peux comprendre ton chauvinisme pour le football algérien, mais là au niveau où tu te situe, tes propos sont complètement dénués d'objectivité.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Tenma » sam. 21 nov., 2020 10:55 pm

C est cool si il peut jouer car sans sofiane et cabot on manque de dynamiteur.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 22 nov., 2020 12:09 am, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » sam. 21 nov., 2020 11:16 pm

Il est sur la feuille de match, il entrera contre Lyon.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » sam. 21 nov., 2020 11:40 pm

Norvisco a écrit :Sincèrement Beloumi, je peux comprendre ton chauvinisme pour le football algérien, mais là au niveau où tu te situe, tes propos sont complètement dénués d'objectivité.

Et le votre vous l'avez placardé.
Je parle du chauvinisme bien sur, en me comparant à vous, moi je suis comme electron dans une masse X atomique.
Non non non, chauvins comme le sont certains dans ce forum je n'ai jamais vu.
Neamoins il y a des degrés de chauvinisme, pas tous et heureusement pour moi car ça me permet de discuter, alors que d'autres c'est NIET.
Moi je vois les choses sous un angle et vous , vous les voyez sous un autre angle, donc arguments differents, idees differentes mais n'empeche ça cree un débat une discussion , mais malheureusement ca vire toujours vers des messages qui n'ont pas leurs places et apres moi je me trouve BANNI du forum.
Ceci dit, on souhaite tous @ Farid qu'il reprenne le gout de jouer, comme d'autres Angevins aussi et j'espere que demain contre Lyon , les Scoistes vont confirmer leur belle victoire contre Nimes signe de reveil scoiste et avec la maniere.
Mine de rien si demain il y a victoire, ils auront la chance peut-etre d'etre 3eme du championnat, on verra.
Allez SCO
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar twin » sam. 21 nov., 2020 11:49 pm

Quand il arrivera à enchaîner 5 journées de championnat sans être à l'infirmerie, nous serons tous heureux. Car quand il n'est pas cassé, il joue !
Allez Farid et allez SCO !
Rock n'Roll
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Tenma » dim. 22 nov., 2020 12:13 am

Beloumi a écrit :
Tenma a écrit :
Beloumi a écrit :Tu veux la solution
C'est le faire jouer tous les matchs, sinon jouer 5mn ou 10 mn est une porte ouverte aux blessures.


T as vraiment du faire une carrière exceptionnelle pour toujours mieux savoir que les coachs comment gérer les joueurs qu' ils ont au quotidien.


De quels coachs tu parles!!!!!!!!!, tu me fais rire.
Mon fils m'a dit que BENLAMRI qui a signé à LYON, s'il était venu au SCO il serait dans la réserve le pauvre , il m ' a fait rire.
Pour rappel: BENALMRI joueur Algerien venu du championnat Saoudien , n'a jamais joué en Europe, il n' a connu que le championnat Algerien et Saoudien et n'a pas joué depuis 6 ou 7 mois , il a joué une mi-temps contre Lille à 10 joueurs et ont ramené le match nul et il est deja dans le coeur de tous les GONES, heureusement qu il ne s'est pas trompé de destination.


Ton fils te dis ça ? Quelle surprise de la part de quelqu un qui est élevé par Beloumi ! C est vraiment un argument imparable !

J espère qu' un jour tu parviendras à argumenter tes propos parceque jusque là à part de nous donner tes impressions complètement faussées il n y a rien.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Scoreur » dim. 22 nov., 2020 12:44 am

El Melali se blesse quand il joue jusqu'à maintenant, sinon il serait titulaire indiscutable s'il enchainait les bonnes prestations qu'il fait.

Ce n'est ni de la faute de SM, ni de la faute des autres, soit qu'El Melali a une certaine fragilité de base ou soit il a une hygiène de vie qui n'est pas parfaite, pour être un sportif de haut niveau, une bonne hygiène de vie ne suffit pas, elle doit être parfaite. Est-il accompagné là-dessus? On n'a pas la réponse. Mais si il n'en a pas ça pourrait être bon qu'il prenne un coach personnel + un(e) diéthéticien(ne) qui pourrait l'aiguiller car le repos et la nourriture sont des ingrédients magiques quand il y a certaines lacunes, et seuls des pros peuvent l'aider même si le staff du SCO fait beaucoup, il ne peut pas surveiller les joueurs en dehors du cadre du SCO.

Retourner vers « Feuille de match »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités