Quel joueur pour remplacer SANTAMARIA ?

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Répondre

Quel joueur pour remplacer Santamaria ?

Le sondage s’est terminé le sam. 22 août, 2020 6:27 pm

1- Solution interne Ould Khaled
17
18%
2- Solution interne genre Bobichon, Pereira Lage ou autres
8
9%
3- Joueur de L1
20
22%
4- Joueur de L2
9
10%
5- Joueur étranger
21
23%
6- Baptiste reste
17
18%
6- Autre solution
1
1%

Nombre total de votes : 93

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: Quel joueur pour remplacer SANTAMARIA ?

Message par Tenma »

Manu-49 a écrit :
Ben a écrit :Et pourquoi pas les 2 ?
À quoi ça servirait ?

Au choix, je prends Doumbia. Mais en même temps, Bohinen est moins cher et l'acheter lui nous permettrai d'avoir plus de sous pour un défenseur central et un ailier.
bohinen pour l'avenir peut etre un bon relayeur.
doumbia ne vaut pas 9M donc faut voir.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Tenma a écrit :
Manu-49 a écrit :
À quoi ça servirait ?

Au choix, je prends Doumbia. Mais en même temps, Bohinen est moins cher et l'acheter lui nous permettrai d'avoir plus de sous pour un défenseur central et un ailier.
Fulgini, Mangani et Capelle me suffisent. Je pense qu'on a d'autres postes avec des besoins urgents.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Tenma a écrit :
Manu-49 a écrit :
À quoi ça servirait ?

Un pour maintenant et un pour l’avenir. Anticiper, ça a souvent été notre force (sous OP).
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Ben a écrit :
Tenma a écrit :
Manu-49 a écrit : À quoi ça servirait ?

Un pour maintenant et un pour l’avenir. Anticiper, ça a souvent été notre force (sous OP).
Anticiper c'est bien quand on n'a pas d'urgences. Je pense qu'on a urgemment besoin d'un défenseur axial droit, d'un ailier et même d'un arrière droit.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Jeremy Gelin pourrait rejoindre Antwerp en ligue Jupiler. https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1

Il me semble qu'il peut jouer aussi bien défenseur central que milieu défensif. Pourrait-il être une option pour remplacer Santamaria en sentinelle ? A-t-il le niveau ?

Il a le mérite de bien connaitre la L1 et d'être rapidement opérationnel.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

footpassion49 a écrit :Jeremy Gelin pourrait rejoindre Antwerp en ligue Jupiler. https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1

Il me semble qu'il peut jouer aussi bien défenseur central que milieu défensif. Pourrait-il être une option pour remplacer Santamaria en sentinelle ? A-t-il le niveau ?

Il a le mérite de bien connaitre la L1 et d'être rapidement opérationnel.
Une charnière Gelin-Thomas me plairait bien. Par contre l'Antwerp joue l'EL. Bon, il préférerait peut-être aussi rester en L1 plutôt que de partir dans un championnat plus faible. Ça nous donnerait une chance.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Pour répondre au sujet : Lassana Coulibaly.

Je me dis qu'un autre poste serait préférable de renforcer : latéral droit.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

J - 36h
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Ca donne vraiment l'impression que son départ n'a pas du tout été anticipé...
footpassion49
Donateur

Syl a écrit :Ca donne vraiment l'impression que son départ n'a pas du tout été anticipé...
Je pense que si, d'ailleurs il y a 2 mois nous étions sur le point de signer Pape Gueye. Mais tout ne se passe pas forcément comme prévu, ce n'est pas si simple un mercato.

Tout d'abord il y a avait la question du départ de Baptiste. Si son transfert avait été bouclé en Juin, cela aurait été plus clair, mais jusqu'à il y a 2 ou 3 semaines, le club n'avait pas d'offre sérieuse sur la table. Tant que le transfert de Baptiste et le montant n'étaient pas actés, il était difficile de s'engager avec une nouvelle recrue.

Et puis en fin de mercato, tout s'agite pour les joueurs et les clubs, tout le monde attend d'avoir toutes les cartes en main pou se décider à dernière minute. Pas seulement au SCO, on voit que c'est pareil dans les autres clubs, petits ou gros.
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

footpassion49 a écrit :
Syl a écrit :Ca donne vraiment l'impression que son départ n'a pas du tout été anticipé...
Je pense que si, d'ailleurs il y a 2 mois nous étions sur le point de signer Pape Gueye. Mais tout ne se passe pas forcément comme prévu, ce n'est pas si simple un mercato.

Tout d'abord il y a avait la question du départ de Baptiste. Si son transfert avait été bouclé en Juin, cela aurait été plus clair, mais jusqu'à il y a 2 ou 3 semaines, le club n'avait pas d'offre sérieuse sur la table. Tant que le transfert de Baptiste et le montant n'étaient pas actés, il était difficile de s'engager avec une nouvelle recrue.

Et puis en fin de mercato, tout s'agite pour les joueurs et les clubs, tout le monde attend d'avoir toutes les cartes en main pou se décider à dernière minute. Pas seulement au SCO, on voit que c'est pareil dans les autres clubs, petits ou gros.
A rajouter le décalage dans les mercatos au niveau européens qui ont retardé les positions d'offres.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

va falloir faire le bon choix et qu'une rumeur accepte de venir parce qu'il ne reste plus beaucoup de temps
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
footpassion49
Donateur

C'est marrant, mais jusqu'à hier matin, personne n'avait pensé à Ibrahim Amadou comme remplaçant de Baptiste. Après 3 ou 4 mois de devinettes pour savoir qui serait notre prochaine sentinelle, son nom n'est apparu sur le forum que la veille de la fin du mercato.

Tout le monde avait oublié Amadou depuis son départ de Lille ? Ou bien on pensait qu'il n'était pas dans les cordes du SCO, comme Boufal ?

On voyait tous Baptiste partir dans un grand club européen, et il joue finalement à Freiburg. Et son remplaçant lui pourrait bien venir d'un grand club européen, Séville en l'occurence.
filou
Professionnel

Message par filou »

footpassion49 a écrit :C'est marrant, mais jusqu'à hier matin, personne n'avait pensé à Ibrahim Amadou comme remplaçant de Baptiste. Après 3 ou 4 mois de devinettes pour savoir qui serait notre prochaine sentinelle, son nom n'est apparu sur le forum que la veille de la fin du mercato.

Tout le monde avait oublié Amadou depuis son départ de Lille ? Ou bien on pensait qu'il n'était pas dans les cordes du SCO, comme Boufal ?

On voyait tous Baptiste partir dans un grand club européen, et il joue finalement à Freiburg. Et son remplaçant lui pourrait bien venir d'un grand club européen, Séville en l'occurence.
J'avais pensé à lui il n'y a pas longtemps en le voyant dans une émission en me disant que ce serait une bonne idée mais je ne pensais pas en effet que cela pourait être possible
Répondre

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »