[Direct] J06 : Paris SG - Angers SCO
Re: [Direct] J06 : Paris SG - Angers SCO
Tant qu'on aura Moulin on ne fera jamais rien contre les grosses équipes.
-
- Modo
Dommage qu'on ait pas atteint la mi-temps à 1-0. Toujours MBappé qui nous fout la misère chaque année j'en ai marre lol.
on est à 2 but de la plus mauvaise défense de ligue 1 : les craintes concernant la défense se vérifient : et encore on a pas encore vu m'bappé.
probablement en seconde mi temps
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Bon beh une énième fois le choix tactique de SM(que j admire, a part pour ce rdv annuel) au Parc....est moisi.
5ème match au Parc ,5ème défaite.
Bonne soirée.
5ème match au Parc ,5ème défaite.
Bonne soirée.
Paulo’ en sors 2 de suite...
- Playtime
- Donateur
... et on continuera à jouer contre ces grosses équipes. C'est déjà ça.scoboy a écrit :Tant qu'on aura Moulin on ne fera jamais rien contre les grosses équipes.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Si t'as pas vu Mbappé sur le deuxième but on peut plus rien pour toisad a écrit :on est à 2 but de la plus mauvaise défense de ligue 1 : les craintes concernant la défense se vérifient : et encore on a pas encore vu m'bappé.

- Stuntman
- Professionnel
Bamba, ça devient gênant entre les contrôles et les passes...
une défense à 7 en seconde MT ? (ironique)
-
- Scoïste, enfin !
Réflexion qui prouve ton intelligencescoboy a écrit :Tant qu'on aura Moulin on ne fera jamais rien contre les grosses équipes.
- footpassion49
- Donateur
Tant qu’on aura Moulin, on aura le plaisir de jouer des grosses équipes en L1. Mettons Kombouare ou Dupraz et on pourra jouer en 4-3-3 contre Bourg-en-Bresse.scoboy a écrit :Tant qu'on aura Moulin on ne fera jamais rien contre les grosses équipes.
N’oublions pas nos exploits ces dernières saisons face à Lyon, Monaco, Marseille... tout cela grâce à Moulin.
-
- Professionnel
Franchement c'est pas si mauvais que ça. Les 2 buts qu'on prend c'est uniquement grâce à la qualité incroyable de leurs joueurs.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
+1Playtime a écrit :... et on continuera à jouer contre ces grosses équipes. C'est déjà ça.scoboy a écrit :Tant qu'on aura Moulin on ne fera jamais rien contre les grosses équipes.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
- Scoïste, enfin !
+1lego a écrit :Si t'as pas vu Mbappé sur le deuxième but on peut plus rien pour toisad a écrit :on est à 2 but de la plus mauvaise défense de ligue 1 : les craintes concernant la défense se vérifient : et encore on a pas encore vu m'bappé.
désolé, mon stream a coupé à ce moment làlego a écrit :Si t'as pas vu Mbappé sur le deuxième but on peut plus rien pour toisad a écrit :on est à 2 but de la plus mauvaise défense de ligue 1 : les craintes concernant la défense se vérifient : et encore on a pas encore vu m'bappé.

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Les défenseurs non plus l’ont pas vusad a écrit :désolé, mon stream a coupé à ce moment làlego a écrit :Si t'as pas vu Mbappé sur le deuxième but on peut plus rien pour toisad a écrit :on est à 2 but de la plus mauvaise défense de ligue 1 : les craintes concernant la défense se vérifient : et encore on a pas encore vu m'bappé.
SCOuser a écrit :Les défenseurs non plus l’ont pas vusad a écrit :désolé, mon stream a coupé à ce moment làlego a écrit : Si t'as pas vu Mbappé sur le deuxième but on peut plus rien pour toi

Quand on prend des buts sur des actions de cette qualité, il n'y a pas de regret à avoir.
-
- Cadet
pas si mauvais 2-2 à la fin et si on y croyait !
on peut rêver
on peut rêver
Au rayon des satisfactions, Capelle et Coulibaly c'est pas mal.
Encore un très bon match de Coulibaly je trouve.
Bamba et Thioub doivent faire un peu mieux défensivement.
C'est con de perte Aït Nouri car il fait du bien sur ses montées.
Encore un très bon match de Coulibaly je trouve.
Bamba et Thioub doivent faire un peu mieux défensivement.
C'est con de perte Aït Nouri car il fait du bien sur ses montées.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Oui voilà, comme chaque année, on les prend pas au bon moment. En plus là, ils sont en retard de points.footpassion49 a écrit :Comme prévu, on joue un PSG quasi au complet et très sérieux.Pas la même équipe qu’il y a 3 semaines.
Leurs stars font un bon match et leurs buts sont beaux.
On a pas la chance de les jouer avant un choc de la LDC ou alors quand ils sont covidés ou déjà champions.
Limitons la casse en en prenant pas trop et essayons d'en mettre un, ça serait sympa.
-
- Donateur
Un début où on est très fébrile et Paris qui pousse pour marquer et y parvient rapidement. Ensuite jusqu'au second but on se montre mais avec un manque de justesse dans les remontées offensives. Et se second but où peu d'équipes auraient pu l'empêcher. Bref plutôt satisfait de la volonté montrée après le premier but même si ce manque de justesse récurrent.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Scoïste, enfin !
Le trou c'est Bamba
Moi je trouve que PSG domine, 2 buts travaillés par leur 2 stars, neanmoins Angers a eu des occasions, cela prouve qu'ils sont capables de marquer, est-ce que SM doit changer sa tactique ou bien les joueurs doivent jouer comme s'ils jouaient une finale de champions league?
Dommage, et combien de dommage on a dit sur les matchs anterieurs, ça nous agace, mais bon devant il y a le FINALISTE de la derniere champions league, le SCO va juste s'auto-evaluer son niveau contre ce PSG, apres c'est la treve et hop attaquer les autres matchs avec la rigueur et la combativité.
Dommage, et combien de dommage on a dit sur les matchs anterieurs, ça nous agace, mais bon devant il y a le FINALISTE de la derniere champions league, le SCO va juste s'auto-evaluer son niveau contre ce PSG, apres c'est la treve et hop attaquer les autres matchs avec la rigueur et la combativité.
-
- Donateur
oui RAN apporte beaucoup offensivement, dans la remontée du terrain. Y'a de la classe chez lui, logique que de grands clubs l'observent de près.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
Avis partagé. On prend deux buts sur des exploits individuels, difficile de se préparer face à ça. Pour le reste, on fait ce que l'on peut, et on le fait plutôt bien. On les embête, et on s'est même créé deux occasions.momosco a écrit :Franchement c'est pas si mauvais que ça. Les 2 buts qu'on prend c'est uniquement grâce à la qualité incroyable de leurs joueurs.
On résiste à peu près autant qu'à pu le faire Leipzig en demi-finale de LDC il y a quelques semaines. Si c'était difficile pour eux, il ne fait pas s'étonner que ça le soit pour nous aussi.
Très bon match d'EBOSSE
-
- Professionnel
Bernardo, pressé de devenir le meilleur gardien du dernier millénaire angevin
Bamba, techniquement, c'est forcément dur vu l'opposition
RAN qui s'en sort un poil mieux, justement grâce à son bagage technique et ses coups de reins
La charnière est mobile et verrouille pas trop mal
Capelle cavale
Coulibaly plus attentiste, mais a fait plusieurs récupérations et joue toujours vers l'avant (clin d'œil à Manu 49)
Fulgini... toujours ces inombrables touches de balles
Bahoken s'arrache devant et nous montre que son passage à vide est loin derrière
Bamba, techniquement, c'est forcément dur vu l'opposition
RAN qui s'en sort un poil mieux, justement grâce à son bagage technique et ses coups de reins
La charnière est mobile et verrouille pas trop mal
Capelle cavale
Coulibaly plus attentiste, mais a fait plusieurs récupérations et joue toujours vers l'avant (clin d'œil à Manu 49)
Fulgini... toujours ces inombrables touches de balles
Bahoken s'arrache devant et nous montre que son passage à vide est loin derrière
Modifié en dernier par BreizhGone le ven. 02 oct., 2020 9:01 pm, modifié 1 fois.
On les laisse monter trop tranquillement sans pressing. trop de crainte. Les 2 buts sont imparables pour Paulo...
Rock n'Roll
- Stuntman
- Professionnel
Je ne comprends pas ce départ chez wolves si confirmer. Me parler pas jeu, c'est un club de milieu de tableau. Sûrement un gros projet à 6 chiffres mensuel...christophe h a écrit :oui RAN apporte beaucoup offensivement, dans la remontée du terrain. Y'a de la classe chez lui, logique que de grands clubs l'observent de près.