non tout n'est pas visible pour certaine vidéo on me demande de m'abonner pour les voirlacouture.49 a écrit :je ne comprends pas....toutes les vidéos de cette saison sont visibles de tous, pourquoi râlercedric49 a écrit :sinon vous pensez qui vont envoyer les codes bientôt ou ont c'est fait arnaquer ? même si c'est en clair en ce moment c'est pas normal qu'on est pas les codes, de plus en clair mais pas tout y a pas mal de chose qu'on peut pas voir
SCO TV
Re: SCO TV !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ce sont des vidéos de la saison dernière. Il est assez logique qu'elles soient réservées aux abonnés de SCO.TV et non pas en accès libre pour tous.cedric49 a écrit :non tout n'est pas visible pour certaine vidéo on me demande de m'abonner pour les voirlacouture.49 a écrit :je ne comprends pas....toutes les vidéos de cette saison sont visibles de tous, pourquoi râlercedric49 a écrit :sinon vous pensez qui vont envoyer les codes bientôt ou ont c'est fait arnaquer ? même si c'est en clair en ce moment c'est pas normal qu'on est pas les codes, de plus en clair mais pas tout y a pas mal de chose qu'on peut pas voir
Lacouture a raison, toutes les vidéos de la saison actuelle sont en libre accès.

-
calimero
- Donateur
Toujours pas de conférence d'après match , d'interview de joueurs , plus ça va moins ça va ! 
On est dimanche, faut pas deconner....calimero a écrit :Toujours pas de conférence d'après match , d'interview de joueurs , plus ça va moins ça va !
tu plaisantes j’espère ? on est dimanche le club save que le sco jouera c'est match pratiquement 90% de la saison le dimanche faut qui s'organiseTenma a écrit :On est dimanche, faut pas deconner....calimero a écrit :Toujours pas de conférence d'après match , d'interview de joueurs , plus ça va moins ça va !
évidemment que je plaisante....la vie est belle sur sco TV.cedric49 a écrit :tu plaisantes j’espère ? on est dimanche le club save que le sco jouera c'est match pratiquement 90% de la saison le dimanche faut qui s'organiseTenma a écrit :On est dimanche, faut pas deconner....calimero a écrit :Toujours pas de conférence d'après match , d'interview de joueurs , plus ça va moins ça va !
3-4 mois de vacances par ans, des rtt en veux tu en voilà, des week end de 4 jours....
SM : Les infos qui circulent sur Baptiste dans la Presse sont fausses, je ne sais pas qui fait circuler ce genre de choses ! "
- lacouture.49
- Donateur
Comme j'en avais parlé ,il a quelques semaines, Thierry Lardeux est seul aujourd'hui à SCOTVcalimero a écrit :Toujours pas de conférence d'après match , d'interview de joueurs , plus ça va moins ça va !
La nouvelle équipe SCO communication , presse et réseaux sociaux va l'aider pour des reportages et montages d'interviews (voir interview anatole sur topic angers sco ,même rubrique ici , Presse locale (CO, OF, site off, ...)
Présent aussi sur x !
Sco TV étant gratuite ,SC prévoit il le remboursement de l abonnement aux spectateurs abonnés de RK.?N oublions pas que l on a été obligé de prendre cet abonnement TV....
- lacouture.49
- Donateur
-
angevin4ever
- Modo
On apprend notamment qu'un remplaçant à Santamaria était prévu mais pour raisons administratives, ça n'a pas pu se faire...lacouture.49 a écrit :https://sco-tv.angers-sco.fr/conference ... sc-sco-j4/
- Christobald
- Donateur
C'était pas plutôt l'histoire de Gueye et de son contrat avec Watford ?angevin4ever a écrit :On apprend notamment qu'un remplaçant à Santamaria était prévu mais pour raisons administratives, ça n'a pas pu se faire...lacouture.49 a écrit :https://sco-tv.angers-sco.fr/conference ... sc-sco-j4/
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Oui, ça doit être ça.Christobald a écrit :C'était pas plutôt l'histoire de Gueye et de son contrat avec Watford ?angevin4ever a écrit :On apprend notamment qu'un remplaçant à Santamaria était prévu mais pour raisons administratives, ça n'a pas pu se faire...lacouture.49 a écrit :https://sco-tv.angers-sco.fr/conference ... sc-sco-j4/
-
angevin4ever
- Modo
Oui ça doit être lui. En tout cas en mettant les sous, ça a pas trainé du côté de Marseille, il a joué je crois déjà non?Christobald a écrit :C'était pas plutôt l'histoire de Gueye et de son contrat avec Watford ?angevin4ever a écrit :On apprend notamment qu'un remplaçant à Santamaria était prévu mais pour raisons administratives, ça n'a pas pu se faire...lacouture.49 a écrit :https://sco-tv.angers-sco.fr/conference ... sc-sco-j4/
-
christophe h
- Donateur
oui à Paris. Je l'ai trouvé intéressant. Encore jeune mais intéressant. Bon après dans ce grand barnum ce fut particulier!angevin4ever a écrit :Oui ça doit être lui. En tout cas en mettant les sous, ça a pas trainé du côté de Marseille, il a joué je crois déjà non?Christobald a écrit :C'était pas plutôt l'histoire de Gueye et de son contrat avec Watford ?angevin4ever a écrit :
On apprend notamment qu'un remplaçant à Santamaria était prévu mais pour raisons administratives, ça n'a pas pu se faire...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
C'est pas faux c'est quoi cette arnaque à 18 euros!Moine a écrit :Sco TV étant gratuite ,SC prévoit il le remboursement de l abonnement aux spectateurs abonnés de RK.?N oublions pas que l on a été obligé de prendre cet abonnement TV....
toujours pas de code reçu et toujours gratuite pour tous......
On ne nous dit pas tout.....! ......
identifiant reçu il était temps, par contre j'arrive pas a modifier le mot de passe
par contre sur cette photo doit y avoir une erreur https://gyazo.com/30381b41d0a2ca28d739a1bdbd18cac1
c'est indiquer: Angers SCO vous offre un accès gratuit, enfaite non on la payer cette accès
par contre sur cette photo doit y avoir une erreur https://gyazo.com/30381b41d0a2ca28d739a1bdbd18cac1
c'est indiquer: Angers SCO vous offre un accès gratuit, enfaite non on la payer cette accès
Modifié en dernier par cedric49 le lun. 21 sept., 2020 5:46 pm, modifié 1 fois.
-
franckysco74
- Donateur
Reçu mail mais arnaque quand même, car il est dit que Sco tv m’étais offert alors que je l’ai payer sur mon abonnement. Quelqu’un a reçu le même ou pas?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui............franckysco74 a écrit :Reçu mail mais arnaque quand même, car il est dit que Sco tv m’étais offert alors que je l’ai payer sur mon abonnement. Quelqu’un a reçu le même ou pas?
vente forcée
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Faut arrêter avec ça, si votre abonnement avait augmenté de 10€ sans SCO TV vous n'auriez rien dit du tout. Là il a augmenté de 10€ et avec SCO TV en plus. On ne vous a pas obligé à prendre SCO TV en plus, il était inclus dans l'abonnement.
La gestion des accès, par contre, est une catastrophe.

Mercredi 23 septembre, 10h54, toujours pas de match MHSC vs SCO en replay 
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- jjffll
- Scoïste, enfin !
on nous a bien obligé à le prendre......Ben.20.100 a écrit :Faut arrêter avec ça, si votre abonnement avait augmenté de 10€ sans SCO TV vous n'auriez rien dit du tout. Là il a augmenté de 10€ et avec SCO TV en plus. On ne vous a pas obligé à prendre SCO TV en plus, il était inclus dans l'abonnement.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
enfinS©O 1958 a écrit :Mercredi 23 septembre, 10h54, toujours pas de match MHSC vs SCO en replay
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Je partage ta lecture Jiffi... Certes la somme peut paraître dérisoire . Cependant, on découvre a travers cet abonnement le vrai visage de SC, après ne soyons pas surpris des difficultés scoistes a conclure des marchés ou contrats .jjffll a écrit :on nous a bien obligé à le prendre......Ben.20.100 a écrit :Faut arrêter avec ça, si votre abonnement avait augmenté de 10€ sans SCO TV vous n'auriez rien dit du tout. Là il a augmenté de 10€ et avec SCO TV en plus. On ne vous a pas obligé à prendre SCO TV en plus, il était inclus dans l'abonnement.
-
franckysco74
- Donateur
oui je suis d'accord avec jjfffl on nous a bien obligé à le prendre vu qu'il était dans l'abonnement, après ce n'est pas 18 euros qui va me ruiner, mais le fait de nous dire que l'abonnement nous est offert c'est faut, à ce moment ils remboursent 18 euros à tous les abonnés.
-
angevin4ever
- Modo
Je vais le répéter ça déjà été dit.
C'est pas parce que les derniers reportages ou vidéos sont accessibles gratuitement que tout est disponible. Les abonnés ont accès à TOUT le contenu. Il y a donc une distinction entre le contenu gratuit accessible et le contenu intégral pour abonnés.
C'est pas parce que les derniers reportages ou vidéos sont accessibles gratuitement que tout est disponible. Les abonnés ont accès à TOUT le contenu. Il y a donc une distinction entre le contenu gratuit accessible et le contenu intégral pour abonnés.
Bah, de mieux en mieux , la gratuité actuelle ne serait qu un leurre ...?? Merci SC , c est vrai que la programmation est pauvre .4 jours pour avoir un Match en Différé .,angevin4ever a écrit :Je vais le répéter ça déjà été dit.
Je viens de regarder l'Inside du match à Montpellier...
On est limite foutage de gueule là non ??
C'est totalement creux....
Une séquence reprise de l'interview du doc, une autre dans l'avion, quelques secondes de la causerie d'avant match, et de l'échauffement...
Franchement de moins en moins interressant tout cela ...

On est limite foutage de gueule là non ??
C'est totalement creux....
Une séquence reprise de l'interview du doc, une autre dans l'avion, quelques secondes de la causerie d'avant match, et de l'échauffement...
Franchement de moins en moins interressant tout cela ...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Je me suis fait la même réflexion. Un collégien en stage de 3ème aurait mieux fait