[Direct] J03 Angers SCO - Reims
- footpassion49
- Donateur
Re: [Direct] J03 Angers SCO - Reims
Le SCO dans la surface rémoise, mais pas d’occas
- PokéRisson
- Junior
Les combinaisons au milieu sont très intéressantes en tout cas.
- footpassion49
- Donateur
Encore une frappe de Capelle de 25 mètres, sans danger.
- footpassion49
- Donateur
Penalty pour le SCO
- footpassion49
- Donateur
Oui, au relentî il y a clairement faute sur Bobichon. Et carton rouge pour le défenseur rémois. Jeu dangereux dans la surface.
- footpassion49
- Donateur
Bahoken face ànRajkovic
- footpassion49
- Donateur
Arrêté par le gardien.
- footpassion49
- Donateur
Dommage, Bahoken avait la possibilité d’engranger de la confiance.
- PokéRisson
- Junior
Ca devient vraiment lassant depuis 2 ans... Chaque gardien qui vient à Angers fait le match parfait.
on a des attaquants qui tirent mal aussi !
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- PokéRisson
- Junior
C'est vrai que pendant deux ans on a eu un gardien pas capable d'arrêter de tels tirslgnico a écrit :on a des attaquants qui tirent mal aussi !

- footpassion49
- Donateur
Bonne mi-temps du SCO qui domine une équipe européenne. Il manque un but, dommage le penalty raté.
On joue à 11 contre 10, il faut être patient et continuer à pousser, construire, frapper.
On joue à 11 contre 10, il faut être patient et continuer à pousser, construire, frapper.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Le plus dur : concrétiser !
Satisfait du niveau de jeu du SCO en revanche.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
La plus mauvaise attaque de L1 en 2020 est dans sa moyenne de Scoring (ironique) !... Même pas foutu de marquer sur péno’, c’est pas vrai ça. C’est vraiment notre gros point noir...
Bahoken pas en réussite.
Penalty mal tiré .
Penalty mal tiré .
Jeu intéressant du SCO mais quelle maladresse dans les tirs!zeuking a écrit :Le plus dur : concrétiser !

Le SCO a dominé de la tête et des épaules, excellent match de Capelle, Fulgini, Bobichon et Santamaria, la défense est très bonne aussi, Bamba/Doumbia sont intéressants pour le côté offensif. Mangani et Bahoken un peu plus discret, mais ils ont bien travaillé aussi. J'aimerai que Fulgini tente plus d'incursion pour semer la panique.
Grosse mi-temps du SCO pas récompensé, le péno est tiré moyennement mais l'arrêt est très bon aussi.
Grosse mi-temps du SCO pas récompensé, le péno est tiré moyennement mais l'arrêt est très bon aussi.
L’arbitre sors le rouge, un peu sévère pour le coup je trouve. Mais tant mieux pour le SCO. Bon, en espérant concrétiser en seconde MT, sans prendre un contre assassin 
Continuer à les faire courir et les fatiguer. Mais que nous sommes laborieux offensivement. Il va falloir étoffer le groupe dans ce secteur de jeu clé !...

Continuer à les faire courir et les fatiguer. Mais que nous sommes laborieux offensivement. Il va falloir étoffer le groupe dans ce secteur de jeu clé !...
Tres mal tiré par Stéphane.
Jouer l’offensive en deuxième j’espère avec Cho et Diony!!!
Jouer l’offensive en deuxième j’espère avec Cho et Diony!!!
Downtown Angers
Belle première période, on combine bien et on domine, faut marquer maintenant !
Rock n'Roll
De bons commentaires sur SANTAMARIA et FULGINI qui sont les joueurs les plus en vue à priori.
Pas photo entre les deux équipes pour l'instant à la MT, un peu comme la saison dernière mais avec une domination encore plus nette. On manque d'efficacité et de réussite dans le dernier geste encore, dans le reste on est vraiment bien. La bonne nouvelle est le carton rouge de Reims (très sévère je trouve), un contexte propice pour les débuts de Diony ?
Dans le jeu nous continuons notre progression en tout cas, la différence avec Reims aujourd'hui sur ce match est flagrante.
Dans le jeu nous continuons notre progression en tout cas, la différence avec Reims aujourd'hui sur ce match est flagrante.
C'est à Mangani de tirer les pénos ! je croyais qu'on avait compris !
- regis
- Donateur
Sur ce genre de match que le SCO a dominé sans concrétisé, on peut craindre le hold-up remois. Va falloir ajuster le tir... Lois, ce sera à toi de marquer les esprits cet après-midi !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
- Modo
Enfin c'est assez commun quand un joueur arrive avec la tête sur le ballon et qu'un autre continue son geste pour le taper au pied ça finit souvent par rouge, là ça va très vite il a pas du le voir mais bon y a pas grand chose à dire et il touche la tête du joueur heureusement avec le dessus de la chaussure.Lorenzo49 a écrit :L’arbitre sors le rouge, un peu sévère pour le coup je trouve. Mais tant mieux pour le SCO. Bon, en espérant concrétiser en seconde MT, sans prendre un contre assassin
Allez le SCO on ne balbutie pas en 2ème minutes et on marque des buts !!

-
- Donateur
oui pied très haut, dangereux. C'est quasiment la seule phase de jeu que j'ai vu avec des streaming qui foirent...
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Très plaisant à regarder, manque dans la finition comme l'année dernière mais ça coulisse bien ! La machine semble bien huilée ! Il n'y a plus qu'à...
- footpassion49
- Donateur
Oui. Quand on voit l’action de loin, on ne voit pas bien, mais avec les images en gros plan, le rouge est logique. Bobichon place la tête et peut marquer à 6 mètres devant le but, le défenseur met le pied à 1m50 de hauteur et lui touche la tête. Jeu dangereux et faute grossière. D’ailleurs les rémois n’ont pas trop discuté.twin a écrit :Le rouge n'est pas forcement volé, pied très haut
-
- Minime
[quote="christophe h"]oui pied très haut, dangereux. C'est quasiment la seule phase de jeu que j'ai vu avec des streaming qui foirent...
ALLEZ SCO![/quote
Le meme que dijon fonctionne tres bien
ALLEZ SCO![/quote
Le meme que dijon fonctionne tres bien