Je peux t'accorder le fait que Bérigaud n'a pas forcément été une réussite. Par contre, Bahoken a clairement vendangé énormément et le départ avorté et les blessures sont loin de tout excuser.Ben.20.100 a écrit :Pour la 2è saison de bahoken, son départ avorté et ses blessures n'ont pas aidé. La saison n'a pas été à son terme au moment où il revenait. L'alternance avec ALioui n'aide pas non plus à la régularité.Manu-49 a écrit :Et la deuxième saison de Bahoken ? Elle n'est pas à prendre en compte ? Pour moi, une bonne saison plus une saison moyenne à mauvaise, ça donne un bilan moyen, pas une réussite.Ben.20.100 a écrit :S'il faut argumenter plus que ça pour t'expliquer pourquoi nous considérons que Bahoken et Diedhiou sont des réussites, je m'y attèle.
Pour Bahoken, sur la saison 2018/2019, il marque 11 buts. u trouves que ce n'est pas assez, certes. Toutefois, il est 13è ex-aequo au classment des buteurs, à égalité avec des Labord, Niang ou Gradel. Il n'a qu'1 ou 2 buts de retard sur des joueurs comme Bamba, Khazri ou Di Maria. D'ailleurs, dans ce classement des buteurs, il y a 4 parisiens et 2 Lillois. Ce qui signifie que seuls 8 clubs ont des buteurs plus performants. D'autre part, Bahoken, s'est classé 3è dans l'élection du joueur de l'année 2018/2019. Pour cees arguments, je trouve que son recrutement est réussi.
Pour Diedhiou, mes souvenirs m'avaient laissées de meilleures impressions. Mais après vérifications, je serai tenté de te rejoindre pour le classer dans les semi-réussites. 8 buts, 1 passe dé.. Malgré tout une présence devant et un apport offensif non négligeable.
Pour Bérigaud, même en venant en tant que remplaçant, il n'a pas marqué 1 seul but en championnat en 13 matchs. 1 but en 4 matchs de coupe, c'est mieux. Mais pour moi, loin d'être une réussite.
Bérigaud n'était pas titulaire et ne jouait pas 9.
Bérigaud a été 7 fois titulaires avec le SCO dont ses 2 premiers matchs. Ce sont ses prestations qui lui ont fait perde sa place. Il n'est peut-être pas 9 mais c'est un attaquant, 1 seule passe décisive. Son rendement est très faible.
L'alternance avec Alioui n'est pas une cause mais une conséquence du rendement des deux joueurs qui ne donnaient pas satisfaction régulièrement.