footpassion49 a écrit :Doumbia remarquable, il joue bien au football lui, c'est agréable de voir un latéral comme ça.
oui pour moi c'est l'homme de cette première mi-temps pour l'instant
footpassion49 a écrit :Doumbia remarquable, il joue bien au football lui, c'est agréable de voir un latéral comme ça.
Pour les combinaisons et les débordements oui, pour les centres pas encore.bibi a écrit :Doumbia encensé par Jallet, un connaisseur du poste de latéral...
+ 1Eric1968 a écrit :J'aime bien Kanga sur cette première demi-heure.
Étrange d'ailleurs car c'était son gros point fort la saison dernière.Playtime a écrit :Pour les combinaisons et les débordements oui, pour les centres pas encore.bibi a écrit :Doumbia encensé par Jallet, un connaisseur du poste de latéral...
Pas moi. Très pataud et faible techniquement.captaineDan a écrit :+ 1Eric1968 a écrit :J'aime bien Kanga sur cette première demi-heure.
Félicité aussi pour ses performances défensives, bien sûr.Playtime a écrit :Pour les combinaisons et les débordements oui, pour les centres pas encore.bibi a écrit :Doumbia encensé par Jallet, un connaisseur du poste de latéral...
Beaucoup de présence, de courses, d'intentions... Il pèse sur la défense dijonnaise.Manu-49 a écrit :Pas moi. Très pataud et faible techniquement.captaineDan a écrit :+ 1Eric1968 a écrit :J'aime bien Kanga sur cette première demi-heure.
Tout à fait période convaincantefootpassion49 a écrit :Première période convaincante de la part du SCO qui mène logiquement au score.
Il y a la place pour prendre 3 points, et pour gagner le match, ça serait bien de mettre au moins un autre but. J'espère que l'on va continuer de faire le jeu et pousser.
Avec un numéro 9 un plus sérieux, on mènerait déjà de deux buts. Pour moi, il n'a pas le niveau L1, on l'a vu lors des dernières saisons, on l'a aussi vu contre St Etienne. Il a l'air sympathique et il mouille le maillot mais ce n'est pas suffisant.Eric1968 a écrit :Beaucoup de présence, de courses, d'intentions... Il pèse sur la défense dijonnaise.Manu-49 a écrit :Pas moi. Très pataud et faible techniquement.captaineDan a écrit : + 1
on ne tire pas de telles conclusions après la 1ère mt du 1er match et 5 mois sans jouer.Manu-49 a écrit :On mène logiquement sans jouer très bien face à une équipe très faible qui est un candidat très sérieux à la L2, sans surprise vu la faiblesse de leur effectif sur le papier.
J'espère que SM tirera profit des 5 changements possibles pour faire rentrer El Melali dès la reprise.
Même s'ils sont copieusement dominés par nos SCOistes, ils ont réalisé là la plus belle action collective de cette mi-temps, d'un bout à l'autre du terrain !Eric1968 a écrit :Quel contre dijonnais !!