Rachid ALIOUI (Étoile maritime)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)
Merci Douffy.
Désolé pour Rachid. Son absence visiblement définitive explique le probable recrutement d’un autre avant centre.
Le covid dont la menace plane toujours doit certainement perturber plus d’un joueur. Leur carrière est en jeu.
Désolé pour Rachid. Son absence visiblement définitive explique le probable recrutement d’un autre avant centre.
Le covid dont la menace plane toujours doit certainement perturber plus d’un joueur. Leur carrière est en jeu.
C'est quoi le lien avec Covid?? Faut être fort pour le glisser dans ce topic...
- Christobald
- Donateur
Oui, Covid Superstar !
Il n'est pas exclu, non plus, que Trump ou Poutine ne soit pas derrière tout cela ?
Il n'est pas exclu, non plus, que Trump ou Poutine ne soit pas derrière tout cela ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- captaineDan
- Donateur
Qu'est-ce qu'il vient faire là ?? ....lointainscoiste a écrit :Merci Douffy.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Quand ça va s'arrêter ?Christobald a écrit :Oui, Covid Superstar !
Chapeau melon et botte de cuir, tu sais pas toi non plus ?
Que dit l'article du courrier ?
Il aurait tél au club pour réintégrer le groupe prochainement
- Tranquilou
- Donateur
Modifié en dernier par Tranquilou le mar. 18 août, 2020 5:16 pm, modifié 2 fois.
- lacouture.49
- Donateur
En gros il demande à reprendre,au président, mais avec le protocole de reprise , cela peut durer jusqu'à la trêve de septembre......comme on dit à suivre?
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Extrait Ph Caillot :Tranquilou a écrit :Arrêt définitif ont avancé certains...![]()
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 1da414d845
"Ce que je peux vous dire aujourd’hui, c’est qu’il a téléphoné à son président (NDLR : Saïd Chabane) hier (lundi 17 août) en disant qu’il voulait revenir, se remettre à travailler avec le groupe. Pour nous, à l’heure actuelle il est toujours en arrêt de travail. On va prendre les précautions habituelles. Pour le reste, on ne peut pas communiquer davantage. C’est un problème de santé, et on respecte le secret médical.
Quoi qu’il en soit, la prudence reste de mise au club, et son retour ne devrait pas se faire immédiatement. Il va y avoir un protocole, des tests, comme d’habitude. Le staff médical va faire son travail, poursuit le dirigeant angevin. La volonté de Rachid, c’est de revenir. Mais je pense que le temps que tout le processus se fasse, ce ne pourrait pas être, au moins, avant la mini-trêve septembre."
-
christophe h
- Donateur
Bonne nouvelle ce retour. Après respecter sa demande du secret médical. Point!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Vraiment pas commun cette histoire.Tranquilou a écrit :Extrait Ph Caillot :Tranquilou a écrit :Arrêt définitif ont avancé certains...![]()
"Ce que je peux vous dire aujourd’hui, c’est qu’il a téléphoné à son président (NDLR : Saïd Chabane) hier (lundi 17 août) en disant qu’il voulait revenir, se remettre à travailler avec le groupe. Pour nous, à l’heure actuelle il est toujours en arrêt de travail. On va prendre les précautions habituelles. Pour le reste, on ne peut pas communiquer davantage. C’est un problème de santé, et on respecte le secret médical.
Quoi qu’il en soit, la prudence reste de mise au club, et son retour ne devrait pas se faire immédiatement. Il va y avoir un protocole, des tests, comme d’habitude. Le staff médical va faire son travail, poursuit le dirigeant angevin. La volonté de Rachid, c’est de revenir. Mais je pense que le temps que tout le processus se fasse, ce ne pourrait pas être, au moins, avant la mini-trêve septembre."
La bonne nouvelle c'est que Rachid envisage un retour donc que son état n'est pas dramatique.
vu les différentes descriptions j'imagine qu'on lui a diagnostiqué un truc mais que cela peut demander confirmation avec divers examens.
- captaineDan
- Donateur
sympa de le retrouver ... d'ici 15j/3 semaines ... le reste ne nous regarde pas
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
+1, s'il revient dans quelques semaines, ce serait une très bonne chose. L'article ne dit pas grand chose non plus donc sachons garder prudence sur ce sujet dont personne ici n'a d'information.captaineDan a écrit :sympa de le retrouver ... d'ici 15j/3 semaines ... le reste ne nous regarde pas
- Christobald
- Donateur
Rassurant mais énigmatique !
Cela a t'il déjà eu lieu dans un autre club par le passé ?
Bon retour à lui, des pensées positives !
Cela a t'il déjà eu lieu dans un autre club par le passé ?
Bon retour à lui, des pensées positives !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Bon et bien devant ces différents scénarios, je vais croiser les doigts et être patient !
+ 1......ça change du " il ne reviendra pas".Tranquilou a écrit :Arrêt définitif ont avancé certains...![]()
Le principal intéressé espère revenir.
Ça prendra le temps qu' il faut...mais on compte sur lui.
Carrément. Espérons qu'on puisse revoir Rachid sur un terrain avec le maillot du SCO mais je reste inquiet.pVp a écrit :Bon et bien devant ces différents scénarios, je vais croiser les doigts et être patient !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Elle est de plus en plus étrange cette histoire...
je sais pas si quelqu'un a relever mais dans l'avant match sur téléfoot , il me semble avoir entendu que les commentateurs disait qu'il était sur le départ ?
peut-être une erreur dans leurs paroles ?
peut-être une erreur dans leurs paroles ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
J’ai entendu la même chose. Connaissent-ils leurs dossiers ?
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
c'est pas le genre de chose que l'on dit comme ça à la légère : j'espère une erreur de leur part
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
Ou est ce une communication du club vers les médias, pour dire qu'il y a des possibilités de ne plus voir Rachid sous maillot angevin, quelques soit la raison médicale.
Attendons les jours et semaines à venir.
Attendons les jours et semaines à venir.
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Quelle étrange situation quand même, ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un joueur subalterne.
Suprenant surtout que l on ait pas une rumeur venant de la presse nord africaine qui aime beaucoup faire de l investigation habituellement.persio a écrit :Quelle étrange situation quand même, ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un joueur subalterne.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
N'ayant jamais vécu au Maroc, peut-être qu'il n'a pas de liens avec les médias de là-bas.Tenma a écrit :Suprenant surtout que l on ait pas une rumeur venant de la presse nord africaine qui aime beaucoup faire de l investigation habituellement.persio a écrit :Quelle étrange situation quand même, ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un joueur subalterne.
- Tranquilou
- Donateur
Tenma a écrit :Suprenant surtout que l on ait pas une rumeur venant de la presse nord africaine qui aime beaucoup faire de l investigation habituellement.persio a écrit :Quelle étrange situation quand même, ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un joueur subalterne.
Tout patient a droit au respect de sa vie privée et au respect du secret des informations le concernant d'où le secret medical quelle que soit la personne. Je ne pense pas que vous aimeriez que vos problèmes de santé soient divulgués à tout vent, alors...
Personne n a dit le contraire.Tranquilou a écrit :Tenma a écrit :Suprenant surtout que l on ait pas une rumeur venant de la presse nord africaine qui aime beaucoup faire de l investigation habituellement.persio a écrit :Quelle étrange situation quand même, ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un joueur subalterne.
Tout patient a droit au respect de sa vie privée et au respect du secret des informations le concernant d'où le secret medical quelle que soit la personne. Je ne pense pas que vous aimeriez que vos problèmes de santé soient divulgués à tout vent, alors...![]()
- Tranquilou
- Donateur
Ce n'est pas ce que j'ai pu lire dans certains postsTenma a écrit :Personne n a dit le contraire.Tranquilou a écrit :Tenma a écrit :
Suprenant surtout que l on ait pas une rumeur venant de la presse nord africaine qui aime beaucoup faire de l investigation habituellement.
Tout patient a droit au respect de sa vie privée et au respect du secret des informations le concernant d'où le secret medical quelle que soit la personne. Je ne pense pas que vous aimeriez que vos problèmes de santé soient divulgués à tout vent, alors...![]()
- lacouture.49
- Donateur
Bizarre, bizarre......on va suivre cette situation, si retournement ou pas , vu les rumeurs angevines !
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !