Fabrice FAVETTO-BON
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Donateur
Re: [Dirigeant] Fabrice FAVETTO-BON (président délégué)
En fait il était simplement venu pour recevoir OP et lui signifier sa mise à pied.
Mission réussie , bravo.
Mission réussie , bravo.
- regis
- Donateur
Record de non-longévité battu ? (Si on considère que c'est un poste de président)
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Ça sent l'incompatibilité entre les 2 hommes ou bien le contrat à court terme déguisé mais approuvé par SC et FFB pour les raisons annoncées par calimero.
Je vois encore des bisounours accourir pour dire que c'est uniquement à cause de raisons personnelles et qu'on se fait des films, sauf que la réalité, c'est qu'il y a peu de chance que FFB était dans les plans de SC à long terme ou encore que FFB ne comptait pas rester longtemps au SCO (quand on regarde son CV il a la bougeotte).
La raison personnelle et familliale est la meilleure excuse pour ne pas en donner...
SC n'aura pas de mal à retrouver un pantin, par contre pour le conserver...
Je vois encore des bisounours accourir pour dire que c'est uniquement à cause de raisons personnelles et qu'on se fait des films, sauf que la réalité, c'est qu'il y a peu de chance que FFB était dans les plans de SC à long terme ou encore que FFB ne comptait pas rester longtemps au SCO (quand on regarde son CV il a la bougeotte).
La raison personnelle et familliale est la meilleure excuse pour ne pas en donner...
SC n'aura pas de mal à retrouver un pantin, par contre pour le conserver...
- lacouture.49
- Donateur
On va suivre en oldies, s'il retourne au galop dans le monde des courses.......
Présent aussi sur x !
Sinon son départ n'est peut-être pas une mauvaise chose, qu'a t-il fait à part 'virer' OP depuis son arrivée?
Il devait communiquer sur le stade il y a 1 mois et il ne l'a pas fait, justement, sur le dossier stade je ne pense pas qu'il ait fait quoi que ce soit sur le dossier.
Au niveau marketing et au niveau communication, c'était 0 également.
Il devait communiquer sur le stade il y a 1 mois et il ne l'a pas fait, justement, sur le dossier stade je ne pense pas qu'il ait fait quoi que ce soit sur le dossier.
-
- Scoïste, enfin !
??????????????????????????n'importe quoiscoboy a écrit :Ça sent la ligue 2...
Je pense qu' il a dû surtout toucher un joli chèque....pour rien.Scoreur a écrit :Sinon son départ n'est peut-être pas une mauvaise chose, qu'a t-il fait à part 'virer' OP depuis son arrivée?
Quand il dit "je pars le coeur lourd"....mdr
Quand à la L2 ....je pense pas....les joueurs et SM savent faire abstraction du spectacle désolant offert par leurs dirigeants.
Modifié en dernier par Fandino le lun. 10 août, 2020 6:22 pm, modifié 1 fois.
Re: [Dirigeant] Fabrice FAVETTO-BON
C'est pas plus gênant que ça. C'est un pion que SC avait mis là pour le représenter. Ce sera un autre maintenant.
J'imagine qu'après le licenciement d'OP, le staff ne devait pas le voir d'un bon œil. Ce n'est que mon avis...
J'imagine qu'après le licenciement d'OP, le staff ne devait pas le voir d'un bon œil. Ce n'est que mon avis...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'ai pensé à un recrutement express par accord tacite pour que Chabane puisse se dédouaner juridiquement du licenciement d'OP en disant "c'est pas moi c'est FFB et il est déjà parti du club" en cas de preuve de licenciement abusif. Mais ça ne colle pas : Pickeu a été licencié le 10 avril, FFB a pris officiellement ses fonctions le 29 mai.calimero a écrit :En fait il était simplement venu pour recevoir OP et lui signifier sa mise à pied.
Mission réussie , bravo.
- andy
- Scoïste, enfin !
C'était juste un pion à SC, il s'en va, mais a-t-il été vraiment au club,pas beaucoup de communication, on le sentait pas vraiment dans son rôle
de plus travaillé avec Said, devait être un calvaire, SC veut tout contrôler ,beaucoup on quitté la navire pour cela
il n'accepte que ses idées.
Mais la franchement vivement qu'il trouve un repreneur pour le SCO ,car on touche le fond .
L'histoire de Q s'il cela est prouvé l'a mis dans tous ses états,tout cela n'est pas sain
Pour Stéphane Moulin et les joueurs ça ne doit pas être simple de naviguer comme ça
Bon courage à eux
de plus travaillé avec Said, devait être un calvaire, SC veut tout contrôler ,beaucoup on quitté la navire pour cela
il n'accepte que ses idées.
Mais la franchement vivement qu'il trouve un repreneur pour le SCO ,car on touche le fond .
L'histoire de Q s'il cela est prouvé l'a mis dans tous ses états,tout cela n'est pas sain
Pour Stéphane Moulin et les joueurs ça ne doit pas être simple de naviguer comme ça
Bon courage à eux
Re: Fabrice FAVETTO-BON (président délégué du club)
J'ai relu les 4 - 5 premières page du sujet, on peut dire que ce ne sera pas une grande perte et c'est marrant de voir les commentaires de certains (ceux qui se sont plantés et ceux qui ont vu clair).
Dans la catégorie 'oracle' je décerne la palme à sco dalle avec son commentaire page 4:
Dans la catégorie 'oracle' je décerne la palme à sco dalle avec son commentaire page 4:
sco dalle a écrit :Ne perdons pas notre temps avec ce monsieur, dans 6 mois, il aura disparu!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Et pourquoi le SCO ne pourrait pas fonctionner comme les autres clubs où le proprio n'est pas le président ? (PSG, Monaco, bordeaux, Rennes ...)Fandino a écrit :Ce qui est marrant c est de voir ce bon SC s evertuer à vouloir trouver un remplaçant au poste de "président-fantôme"....

Je suis d accord avec toi....mais ici le président délégué est juste la pour la photo.Ben.20.100 a écrit :Et pourquoi le SCO ne pourrait pas fonctionner comme les autres clubs où le proprio n'est pas le président ? (PSG, Monaco, bordeaux, Rennes ...)Fandino a écrit :Ce qui est marrant c est de voir ce bon SC s evertuer à vouloir trouver un remplaçant au poste de "président-fantôme"....
C est ca le soucis....
Là il met Caillot en intérim....a part les rillettes,pas persuadé qu' il connaisse grand chose au foot.
Car le SCO est devenu le meilleur cheval pour SC, il a une addiction envers son club, la preuve, il a dit qu'il prennait de la hauteur pour s'en détacher mais en réalité il n'y arrive pas.Ben.20.100 a écrit :Et pourquoi le SCO ne pourrait pas fonctionner comme les autres clubs où le proprio n'est pas le président ? (PSG, Monaco, bordeaux, Rennes ...)Fandino a écrit :Ce qui est marrant c est de voir ce bon SC s evertuer à vouloir trouver un remplaçant au poste de "président-fantôme"....
Vivement la vente du club en espérant surtout que SM reste.
Il a fait venir Larcier aussi.
Je doute qu' il ait eu une seule décision à prendre.Ben a écrit :Il a fait venir Larcier aussi.
SC n a jamais pris de recul.
Quand bien même on attend la 1ère recrue de Larcier.
Bernardoni,c était OP.....signé après son departcertes,mais 1ers contact avec OP.
Modifié en dernier par Fandino le lun. 10 août, 2020 7:12 pm, modifié 1 fois.
- Dit SCO
- Professionnel
Je ne sais plus quoi penser de tout ça ..
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avec SM surtout. Op n y est pas pour grand chose sinon Paul ne sera pas venu.Fandino a écrit :Je doute qu' il ait eu une seule décision à prendre.Ben a écrit :Il a fait venir Larcier aussi.
SC n a jamais pris de recul.
Quand bien même on attend la 1ère recrue de Larcier.
Bernardoni,c était OP.....signé après son departcertes,mais 1ers contact avec OP.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ok ! Tout ca pour dire que Larcier ne peut s attribuer la venue de Bernardoni.
On verra qui il fera venir.
On verra qui il fera venir.
Je vais finir par entre dans le club des pessimistes.... Sad il fait toujours des promotions sur les droits d'entrée?
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
c'est open bar en ce moment ;lgnico a écrit :Je vais finir par entre dans le club des pessimistes.... Sad il fait toujours des promotions sur les droits d'entrée?
en prime, les soldes sont prolongées jusqu'en septembre au club des pessos
et biensûr, il y a toujours les facilités de paiement ( en 3 ou 10 fois )

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Il faudrait quand même que l on trouve un équilibre avant le début du championnat.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Un fantôme quitte le navire ... Le capitaine chabane l'a largué par dessus bord comme il l'a fait pour notre bon et loyal Pickeu tant regretté.
On va vite l'oublier celui-ci !
Dallas !
On va vite l'oublier celui-ci !
Dallas !

LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- 1956
- Donateur
Enfin une bonne nouvelle !!!!
Je ne le sentais pas ce FVB
....Rien qu'à son regard malsain !

Modifié en dernier par 1956 le lun. 10 août, 2020 8:32 pm, modifié 2 fois.
-
- Donateur
arrêter de vous faire mal et faire des films, il quitte le sco pour raison personnel et familiale point barre, moi je ne cherche pas à créer de mauvaises ondes. Ici dés qu'il y a un départ et bien c'est la faute à Chabane, beaucoup oublie ce que Chabane fait depuis son arrivée au club dans l'état qu'il l'a récupérer et aujourd'hui dans l'état qu'i est alors arrêter de dire des choses sans savoir le pourquoi du comment ça commence vraiment à être lourd sur le forum car ça en devient systématique.
Tu es très drôle.....SC dit "respecter son choix".....tu sais lire entre les lignes?franckysco74 a écrit :arrêter de vous faire mal et faire des films, il quitte le sco pour raison personnel et familiale point barre, moi je ne cherche pas à créer de mauvaises ondes. Ici dés qu'il y a un départ et bien c'est la faute à Chabane, beaucoup oublie ce que Chabane fait depuis son arrivée au club dans l'état qu'il l'a récupérer et aujourd'hui dans l'état qu'i est alors arrêter de dire des choses sans savoir le pourquoi du comment ça commence vraiment à être lourd sur le forum car ça en devient systématique.
Un choix....
Moi ca m inquiète pas trop.....Tenma a écrit :Il faudrait quand même que l on trouve un équilibre avant le début du championnat.
En haut c est grand guignol.... Mais sur les stades les joueurs et le staff ont l air serein.
J espère juste que Larcier nous trouve un attaquant.....et que toutes ces con.eries ne décourage pas l indispensable SM.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Chabane a récupéré un club hyper bien structuré jouant la montée en L1 depuis plusieurs saisons pour une bouchée de pain en raison des ennuis de B. avec la justice. Il a un grand rôle dans le passage du club dans une dimension supérieure mais il n'a pas récupéré un club en ruines comme l'a fait B. en 2006.franckysco74 a écrit :arrêter de vous faire mal et faire des films, il quitte le sco pour raison personnel et familiale point barre, moi je ne cherche pas à créer de mauvaises ondes. Ici dés qu'il y a un départ et bien c'est la faute à Chabane, beaucoup oublie ce que Chabane fait depuis son arrivée au club dans l'état qu'il l'a récupérer et aujourd'hui dans l'état qu'i est alors arrêter de dire des choses sans savoir le pourquoi du comment ça commence vraiment à être lourd sur le forum car ça en devient systématique.
- captaineDan
- Donateur
Je plussoie !!mytailorisrich a écrit :??????????????????????????n'importe quoiscoboy a écrit :Ça sent la ligue 2...

Il y en a qui ont l'art de souffler sur toutes les braises qui passent ... et adorent jouer les pyromanes

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges