[Rumeur] Pape GUEYE, milieu, Le Havre
Re: [Rumeur] Pape GUEYE, milieu, Le Havre
le dossier sent le moisi
- footpassion49
- Donateur
Beaucoup de bruit sur ce dossier, ne nous emballons pas trop vite et évitons de tirer des conclusions trop hâtives sur l'état d'esprit du joueur.
Ne pas confondre des dizaines de posts sur Twitter ou commentaires à gauche à droite avec ce que pense le joueur.
Ne pas confondre l'état d'esprit du joueur avec celui de ses agents. Pape est encore un gamin de 21 ans dont le talent principal s'exerce sur un terrain de foot, il n'est pas juriste expérimenté et ce n'est pas facile de faire les bons choix à cet âge. J'espère juste qu'il est bien entouré, par des personnes de qualité et qui vont l'aider à prendre la bonne décision pour sa progression de carrière.
Ne pas confondre des dizaines de posts sur Twitter ou commentaires à gauche à droite avec ce que pense le joueur.
Ne pas confondre l'état d'esprit du joueur avec celui de ses agents. Pape est encore un gamin de 21 ans dont le talent principal s'exerce sur un terrain de foot, il n'est pas juriste expérimenté et ce n'est pas facile de faire les bons choix à cet âge. J'espère juste qu'il est bien entouré, par des personnes de qualité et qui vont l'aider à prendre la bonne décision pour sa progression de carrière.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
OK pour lui accorder le bénéfice du doute.
Mais je ne comprends pas comment les négociations peuvent continuer avec d'autres clubs si le dossier est déjà avancé avec nous.
Wait and see...
Mais je ne comprends pas comment les négociations peuvent continuer avec d'autres clubs si le dossier est déjà avancé avec nous.
Wait and see...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
J'ai mon idée (et quelques bonnes raisons de l'avoirzeuking a écrit :OK pour lui accorder le bénéfice du doute.
Wait and see...
Le SCO a établi un contact (très) avancé avec le joueur dans le cas où il arriverait à résoudre son problème de contrat, pour l'avoir libre.
Depuis, Watford ayant senti qu'il pouvait tout perdre sur ce coup là a laissé la porte ouverte à un éventuel accord contre compensation financière, dont certains clubs souhaiteraient profiter (OM?).
Le SCO avait comme souvent un coup d'avance, mais ne l'a plus forcément.
Il reste à savoir si le contact très avancé avait été formalisé. Sans doute pas puisque le joueur n'était pas libre.
Donc wait and see...
a 21 ans, personne ne signerait un contrat dans une langue qui lui est inconnue…..pas besoin d'etre juriste pour ça, un MINIMUM de bon sens suffit.footpassion49 a écrit :Beaucoup de bruit sur ce dossier, ne nous emballons pas trop vite et évitons de tirer des conclusions trop hâtives sur l'état d'esprit du joueur.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Donc si je comprends bien, en gros le SCO n'a pas forcément l'envie de dépenser 5M, donc ils vont avec l'option de casser son pré-contrat (ce qui semble quand même très compliqué). Watford, qui garde quand même la main avec ce pré-contrat, va forcément vouloir le vendre au plus offrant et si l'OM met une somme que le SCO ne veut ou ne peut pas mettre alors byebye Gueye.marcos a écrit :J'ai mon idée (et quelques bonnes raisons de l'avoirzeuking a écrit :OK pour lui accorder le bénéfice du doute.
Wait and see...).
Le SCO a établi un contact (très) avancé avec le joueur dans le cas où il arriverait à résoudre son problème de contrat, pour l'avoir libre.
Depuis, Watford ayant senti qu'il pouvait tout perdre sur ce coup là a laissé la porte ouverte à un éventuel accord contre compensation financière, dont certains clubs souhaiteraient profiter (OM?).
Il reste à savoir si le contact très avancé avait été formalisé. Sans doute pas puisque le joueur n'était pas libre.
Donc wait and see...
Pour le coup le joueur a de grandes chances de rejoindre l'OM non?
C'est curieux le nombre de dossier commun sur lesquels le SCO et l'OM sont au niveau rumeur. L'ombre d'OP ne m'étonnerait pas tout à fait.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Arrête d être obnubilé par OP, c est Zubizaretta qui s interressait au joueur déjà au mois de mai.Scoreur a écrit :Donc si je comprends bien, en gros le SCO n'a pas forcément l'envie de dépenser 5M, donc ils vont avec l'option de casser son pré-contrat (ce qui semble quand même très compliqué). Watford, qui garde quand même la main avec ce pré-contrat, va forcément vouloir le vendre au plus offrant et si l'OM met une somme que le SCO ne veut ou ne peut pas mettre alors byebye Gueye.marcos a écrit :J'ai mon idée (et quelques bonnes raisons de l'avoirzeuking a écrit :OK pour lui accorder le bénéfice du doute.
Wait and see...).
Donc wait and see...
Pour le coup le joueur a de grandes chances de rejoindre l'OM non?
C'est curieux le nombre de dossier commun sur lesquels le SCO et l'OM sont au niveau rumeur. L'ombre d'OP ne m'étonnerait pas tout à fait.
https://www.google.com/amp/s/www.sport. ... 9.shtm/amp
Que je sache OP n a pas encore signé à l OM, tu penses qu il proposerait des joueurs à l OM alors qu il n est pas encore en poste.
https://news.maxifoot.fr/om/une-piste-e ... 327793.htm
Si jamais OP signe dans quelques jours, tu penses vraiment qu'il est inactif en ce moment sur certain dossier?
Il faudrait déjà qu il ait un club, il ne va pas recruter un joueur pour lui-même:lol:Scoreur a écrit :Si jamais OP signe dans quelques jours, tu penses vraiment qu'il est inactif en ce moment sur certain dossier?
L OM n a pas attendu la recherche d un remplaçant de Zubizaretta pour s interresser au joueur
-
BreizhGone
- Professionnel
Voir toutes les sardines baver sur Pape pour qu'au final, il signe au SCO, ça s'apparenterait à un petit orgasme.
S'enflammer sur Pape et notre futur triplette de pépites pour au final se retrouver avec Théo Valls … là on serait dans un autre type de gémissement.
S'enflammer sur Pape et notre futur triplette de pépites pour au final se retrouver avec Théo Valls … là on serait dans un autre type de gémissement.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
BreizhGone a écrit :Voir toutes les sardines baver sur Pape pour qu'au final, il signe au SCO, ça s'apparenterait à un petit orgasme.
Anger'Soif de victoire !!!
un second fatih atik ?BreizhGone a écrit :On en a un qui l'a vu a la Baumette
Un autre qui prétend qu'il a déjà prit la photo avec le maillot
Le CO qui confirme les contacts avancés avec le joueur
...
Si après tout ça le gars file dans le Sud, c'est que, en effet, on peut émettre des réserves sur la "parole" du joueur.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ou sur la parole de celui qui la vu à la Baumette
-
franckysco74
- Donateur
c'est un tweet de déjà 4 jours mais généralement son expéditeur est solvable. https://twitter.com/MohamedTERParis
-
franckysco74
- Donateur
-
calimero
- Donateur
J'espère que le plan B est déjà dans les tuyaux.
-
BreizhGone
- Professionnel
Larcier qui doit fouiner dans le répertoire de son Huawei pour retrouver "Valls", " Monconduit" et "Masson" 
-
BreizhGone
- Professionnel
Si j'ai bien compris la situation de l'OM, ils doivent vendre pour 60M€ pour se mettre en conformité avant de recruter un joueur?
-
franckysco74
- Donateur
passons à autre chose du coup ce n'est pas grave, cela veut dire que c'est un joueur qui ne devait pas venir chez nous c'est tout
Génération étrange tout de même guidée par des agents plus que douteux (quand on voit les cas Kouassi, Kalulu etc...) 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Je suis d accord, si volte-face face à nous , alors qu il est déjà dans une situation pas clair avec Watford, c est que ce n est pas un joueur avec l etat d esprit dont nous avons besoin.
-
Theyoungscoïste49
- Minime
Bon mtn on a l'habitude avec ces rumeurs trop belles pour être vraies (cf Hunou), wait and see ou passons à autre chose ! 
pas pour bernardoni !Theyoungscoïste49 a écrit :Bon mtn on a l'habitude avec ces rumeurs trop belles pour être vraies (cf Hunou), wait and see ou passons à autre chose !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Après il s'agit d'un site pro Marseillais....donc pas non plus franchement très fiable
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
L'entourage qui parle, pour faire augmenter les enchères...
Pas de L1, un mercato qui ne décolle pas !!!
C'est pas facile pour la presse sportive à la rêcherche de sensationnel...
C'est pas facile pour la presse sportive à la rêcherche de sensationnel...
Pression sur les dirigeants du SCO pour se mettre d'accord avec Watford ou dossier qui pue réellement ? ...
Ça pue. Ça sent les problèmes avec Watford plus tard. En plus, il semble à signer n'importe où
SCO fait nous rêver