SCO / Vannes : commentaires d'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

tiopépé a écrit :
Sandrine a écrit :on a eu chaud sur le poteau en deuxieme mitps,
on aurait pu mener 2-0 en fin de partie si filipovic avait tiré, apparement il voulait offrir le but, mais j'ai pas vu a qui...
a chevalier
et le hors-jeu qui n'a jamais éxisté :shock: il y a un jouer de Vannes sur la ligne quand l'arbitre siffle le hors-jeu c degeulasse :x
Image
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Les retours (gagnants) de Cygan et Moussi changent l'équipe du tout ou tout.On retrouve enfin la gnac...
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

VICASCO a écrit :
Sandrine a écrit : on aurait pu mener 2-0 en fin de partie si filipovic avait tiré, apparement il voulait offrir le but, mais j'ai pas vu a qui...
Pour moi sur cette action , il n'y avait pas de hors jeu :???: :???: Un joueur de Vannes était posté sur la ligne de but depuis les 2 dernières passes Angevines ? Non?
Oui c'était très clair selon le commentateur de RHA !

Mes questions :D :

- La défense centrale est-elle meilleure que -Sourice-Deparseval- ?
- Comment ont été Filipovic, Chevallier, Obbadi, Bamba, Moussi et Rosay ?
- Quelle fut la réaction des joueurs et de J-B une fois le coup de sifflet final ?

- La compo de départ c'était celle là ? :

--------Caponne------------(LeMener)
--------Clavier----Cygan----De parseval----Rosay----(Bamba-Sourice)
--------Moussi----Stassin----Soumaré----Obbadi----(Filipovic-Djellabi)
--------Garny----Boulila----(Chevallier-Inkango)

En tout cas très content :sco4:
Modifié en dernier par Syl le mar. 28 mars, 2006 8:35 pm, modifié 1 fois.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Clem92 a écrit :
tiopépé a écrit :
on aurait pu mener 2-0 en fin de partie si filipovic avait tiré, apparement il voulait offrir le but, mais j'ai pas vu a qui...
a chevalier
et le hors-jeu qui n'a jamais éxisté :shock: il y a un jouer de Vannes sur la ligne quand l'arbitre siffle le hors-jeu c degeulasse :x
Je pense qu'il doit bien etre hors jeu, meme si sur le coup j'en ai douté..
enfin on a gagné, filipovic a voulu offrir le but a un jeune, c'est un beau geste ( ou alors il a douté de ses capacité a tirer au but a 5m .. )
seul les trois points compte
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Clem92 a écrit :
tiopépé a écrit :
a chevalier
Si y'a hors jeu, c'est 2 joueurs entre le but et l'attaquant ! La le goal était sorti donc y'en avait plus que un !!

Match tendu à défaut d'être plaisant sur le plan du jeu

Boulila qui marque un but de renard, d'ailleurs je l'ai trouvé changé le Boulil', il court, joue les balles de la tête, fait même du pressing !!
Vannes a eu la possesion du ballon mais a été rarement dangereux ( à part le tir sur le poteau) et encore moins après que le SCO a marqué.
Angers a bien joué le contre à la fin, et je comprends nos bons résultats à l'exétrieur

Bon match de Cappone, Cygan, Boulila, De Parceval
Clavier : zéro en première, et bon en seconde

On manque quand même de jeu sur les côtés

Garny : certes il est bon, mais il a une attitude bidon ce soir, même s'il s'est calmé après
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Syl a écrit :- Quelle fut la réaction des joueurs et de J-B une fois le coup de sifflet final ?
Réaction en tout les cas tjrs aussi sympathique de Thierry CYGAN en venant saluer le public :love: qui lui a fait une ovation (bien méritée...)
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

VICASCO a écrit :
Syl a écrit :- Quelle fut la réaction des joueurs et de J-B une fois le coup de sifflet final ?
Réaction en tout les cas tjrs aussi sympathique de Thierry CYGAN en venant saluer le public :love: qui lui a fait une ovation (bien méritée...)
Le seul ? :shock:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

j'arrive à l'instant, vraiment super bonne nouvelle. :D :D :D

:sco13:

Ne pensez vous pas que le retour d'obaddi (lui qui était soit disant blessé pour le reste de la saison :? )depuis quelques matchs est pour beaucoup dans les bons résultats, plus que les retours de cygan ou moussi?

Mais comme le dit Sandrine je crois, il ne faut pas croire que le maintien est assuré, prudence.....encore 9 points à prendre. ça va très vite dans un sens ou un autre et notre fin de championat sera beaucoup plus difficile.
L1, le retour !!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Syl a écrit :
VICASCO a écrit :
Le seul ? :shock:
MOUSSI également pour moi ce sont les 2 joueurs qui étaient le + expressif (également applausissements soutenus à la sortie de STASSIN!)
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

J'aimerais beaucoup savoir aussi ça :

JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

que dire de + si merci le sco :sco13: et st Léo bas 8)
Image=>Merci W.<=
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Syl a écrit :J'aimerais beaucoup savoir aussi ça :

Je ne pense pas qu' on puisse les juger sur 1 seul match ............
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Effectivement, on n'est pas encore arrivé...

Il faut 10 points pour assurer le maintien... le 1er (voire les 3iers :up: ) devra être conquis dès le déplacement à Pau
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Ludo29-49 a écrit :Effectivement, on n'est pas encore arrivé...

Il faut 10 points pour assurer le maintien... le 1er (voire les 3iers :up: ) devra être conquis dès le déplacement à Pau
Ouep faut gagner contre PAU ce qui ferait 3 victoires consécutives :love:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Syl a écrit :
Ludo29-49 a écrit :Effectivement, on n'est pas encore arrivé...

Ouep faut gagner contre PAU ce qui ferait 3 victoires consécutives :love:
surtout que Sam Darchy

Le meilleur buteur palois souffre d'une grosse entorse de la cheville mais les premières radios sont plutôt rassurantes.

Aujourd'hui, Samuel ne peut même pas poser le pied par terre et doit se déplacer avec des béquilles. On se doute qu'il est bien sûr forfait pour le prochain match face à ANGERS mais les premières radios passées hier n'ont pas fait apparaître d'arrachements osseux
viva blanco y negro por la vida...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Pau est sur une belle série un point la-bas serait bien,3 points excellents ou on pourrait voir l'avenir bien plus sereinement avec 38 points à 8 matchs de la fin
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

yeaaaaaaaaaaaaahhhh ! quel fin de match stressante !! mais qu'est ce que ça fait du bien.. 3 victoires en 4 matchs c'est réconfortant ! Par contre quel arbitrage ridicule.. les deux équipes s'en sortent avec quasi le même nombre de cartons alors que les angevins ont subit un paquet de fautes, dont une flagrante sur garny dans la surface (mais il en rajoute toujours alors l'arbitre pense à la simulation)..
pour ma part bon match de :
moussi, soumaré, de parceval et rosay, obbadi et cappone.. boulila marque mais pourrait faire tellement plus...
bref même si le beau jeu n'était pas là on sentait les joueurs hargneux (filipovic plus combatif que jamais!!)
vivement un autre match où jean bouin crie et se lève pour ses joueurs !
allez angers !
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

bon match ce soir avec une victoire méritée.
bon boulot de la part de la défense (le nombre de hors jeu sur la fin du match :shock: ).
Boulila, je l'ai pas trouvé extraordinaire. après son but (très joli d'ailleurs) il avait l'air d'en vouloir un peu plus.
sinon, garny doit être fiché auprès des arbitres c'est pas possible :? , il a vraiment pas de bol.
rentrée encourageante de moussi même si il a fait quelques erreurs.
les jeunes ont vraiment leur place dans cette équipe, c'est bien de leur faire confiance.
sinon, dans les arrêts de jeu, je sais pas pourquoi fillipovic n'a pas tiré (trop altruiste?)
continuons comme ca, on est sur la bonne voie.
mike
Donateur

Message par mike »

il na pas tiré tout simplement car il voulait que le jeune puisse marquer son premier but , pas de chance.
Downtown Angers
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

le match etait mauvais...l'arbitrage etait tres mauvais et le temps pas terrible !!! :oops:

a part le 1er quart d'heure ou il a ete tres moyen dans ses relances,cygan merite je pense le titre de meilleur joueur du coté scoiste.
j'ai bien aimé soumaré qui je pense a un certain potentiel.
de parceval est pas mal du tout.
clavier ridicule en premiere mais s'est bien reprit en seconde.
stassin est hors sujet par rapport a ce qu'il est capable d'amener.
moussi est tres moyen physiquement"normal"
obbadi a fait un match correct.
bonne rentrée de filipovic qui est tout de meme assez lourd.
boulila a le merite de marquer un but mais son match n'est que correct.
meme chose pour garny a crediter d'un match correct mais va devoir apprendre a fermet son clapet car ça devient penible son cas.

une mention speciale pour l'arbitrage en dessous de tout,j'ai cru etre a la coupe d'afrique des nations....c'est dire!

en ce qui concerne l'equipe de vannes,le defenseur qui jouait coté gauche"le black" est vraiment pas mauvais du tout.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Ca fait plaisir de sortir de la charette des relegues.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
calimero
Donateur

Message par calimero »

VICASCO a écrit :
Sandrine a écrit : on aurait pu mener 2-0 en fin de partie si filipovic avait tiré, apparement il voulait offrir le but, mais j'ai pas vu a qui...
Pour moi sur cette action , il n'y avait pas de hors jeu :???: :???: Un joueur de Vannes était posté sur la ligne de but depuis les 2 dernières passes Angevines ? Non?
Hors jeu évident!Il faut 2 joueurs entre la ligne de but et le tireur,grosse erreur de filipovic qui n'avait plus qu'allumer le joueur posté sur sa ligne!Meme un poussin comprendrait qu'en faisant une passe devant lui ,dans cette position,il mettait automatiquement son partenaire hors jeu!A sa décharge il venait de faire un gros effort pour s'ouvrir le chemin du but et a manqué de lucidité!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Pas du tout d'accord avec Shéridan!
Stassin,excellent,montre l' exemple par sa volonté ,sa hargne,son pressing tout terrain,un capitaine impeccable!
Moussi,excellent par rapport à son manque de compétition,apporte un gros plus dans le replacement défensif,complementaire de Stassin!
Obbadi:totalement absent des débats,pertes de balle,en retard sur les ballons,un jour sans,ça arrive aux meilleurs!
Clavier,totalement hors sujet en 1ère période,bonne 2ème mi-temps,notamment dans les dernières minutes ou il m'a étonné par son sang froid!
Cygan :a démarré difficilement pour terminer le match comme aux plus beaux jours:lecture du jeu,bon placement,remontées de ballon en fin de match,ça promet pour la fin de saison!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

J'ai bien observé l'arbitre de touche du côté St Léo et franchement il était mauvais...
Je me demande même s'il ne s'acharnait pas à siffler hors jeu.
Comment n'a-t-il pas vu la faute dans la surface?
Croaaaa!!!
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

calimero a écrit :Pas du tout d'accord avec Shéridan!
Stassin,excellent,montre l' exemple par sa volonté ,sa hargne,son pressing tout terrain,un capitaine impeccable!
Moussi,excellent par rapport à son manque de compétition,apporte un gros plus dans le replacement défensif,complementaire de Stassin!
Obbadi:totalement absent des débats,pertes de balle,en retard sur les ballons,un jour sans,ça arrive aux meilleurs!
Clavier,totalement hors sujet en 1ère période,bonne 2ème mi-temps,notamment dans les dernières minutes ou il m'a étonné par son sang froid!
Cygan :a démarré difficilement pour terminer le match comme aux plus beaux jours:lecture du jeu,bon placement,remontées de ballon en fin de match,ça promet pour la fin de saison!
pour quelqu'un de pas du tout d'accord avec moi,tu mets pratiquement la meme chose sauf en ce qui concerne stassin qui je precise ne manque pas de volonté mais me parait hors sujet sur ce match.
ou alors tu a peut etre trouver l'arbitrage excellent !!! :lol:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

j'ai trouvé en ce match beaucoup de motif d'encouragement et de satisfaction , beaucoup plus d'occassions et plus d'envie que lors des derniers match a domicile même si part la fin j'ai eu peur a une égalisation de Vannes contre le cours du match. Maintenant j'attends vraiments les résultats des matchs en retard pour me faire une idée plus précise du classement mais c'est clair que si on continue sur cette voie que ce soit sur le jeux et l'envie on se sauvera sans trop de problemes je pense
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Roni a écrit :
Clem92 a écrit :
tiopépé a écrit : a chevalier
Si y'a hors jeu, c'est 2 joueurs entre le but et l'attaquant ! La le goal était sorti donc y'en avait plus que un !!
Non, il y avait un joueur de Vannes qui est arrivé sur la ligne avant la passe...
Image
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Clem92 a écrit :
Roni a écrit :
Clem92 a écrit : et le hors-jeu qui n'a jamais éxisté :shock: il y a un jouer de Vannes sur la ligne quand l'arbitre siffle le hors-jeu c degeulasse :x
Non, il y avait un joueur de Vannes qui est arrivé sur la ligne avant la passe...
Oui, y'en avait qu'un SEUL justement et pas DEUX donc pas hors jeu car le goal avait été passé :p
Enfin bon on s'en fout, on a gagnééééééééééééééééé :sco13:
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

Après 10 premières minutes vannetaises , et quelques frayeurs avec un Clavier plus que médiocre en première période sur son côté droit , le SCO s'est réveillé et Garny s'est retroouvé tout seul devant le goal adverse qui lui a pris le pied avec sa main >> carton jaune et coup franc ( le pénalty et le rouge aurait été tout aussi possible je croi ??). De nombreux coup franc se sont succéder pour le SCO avant la mi-temps sans pour autant inquiéter Vannes. Mais c'est Vannes qui se creea la plus grosse occase de cette mi temps avec un 3 contre1 mais le tire de l'attaquant rebondit sur le poteau de Cappone ( encore irréprochable ce sor )
Deuxième période ,Garny s'effondra dans la surface , M.Lecellier ne siffla rien et Fred Garny demanda à sortir tellement il étai furieux ! Il fut remplacé 20 minutes plus tard par Chevalier , en sortant il alla serré la main à l'arbitre et rentra en courant aux vestiaires. On vit de nombreux débordements et sur un centre le goal de Vannes fait une mauvaise sortie ce qui permet à Boulila' invisible jusque là) de marquer de la tête avec l'aide du poteau . Un but qui fait du bien. On entendit alors (enfin) le public de toutes les tribunes pousser ses joueurs "ALLEZ LE SCO". une domination. Le SCO apres ce but se replia et ne jouait qu'en contre mais les vannetais ne se montrait pas très dangereux grâce à un bon Cappone et une bonne défense. Le SCO eut à plusieurs reprises des 3 contre 2 mais n'arriva pas à conclure . Et dans les dernières minutes Filipovic se retrouva à 2m du but sans goal mais il préfera laissé marqué le but à Chevalier signalé hors jeu ( non justifié) Bref apres une fin de match stressante , le SCO s'imposa et eut le droit à une ovation . Cela faisait longtemps et ça fait du bien !!! On es 11e !
Image
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Roni a écrit :
Clem92 a écrit :
tiopépé a écrit : a chevalier

Match tendu à défaut d'être plaisant sur le plan du jeu

Boulila qui marque un but de renard, d'ailleurs je l'ai trouvé changé le Boulil', il court, joue les balles de la tête, fait même du pressing !!
Vannes a eu la possesion du ballon mais a été rarement dangereux ( à part le tir sur le poteau) et encore moins après que le SCO a marqué.
Angers a bien joué le contre à la fin, et je comprends nos bons résultats à l'exétrieur

Bon match de Cappone, Cygan, Boulila, De Parceval
Clavier : zéro en première, et bon en seconde

On manque quand même de jeu sur les côtés

Garny : certes il est bon, mais il a une attitude bidon ce soir, même s'il s'est calmé après
Je te trouve un peu dur avec ce jeune joueur, il à eu du mal a trouvé c'est marque en première mi-emps, mais de la à dire "zéro" faut quand même pas déconner...
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »