Jeu SCO
Re: Jeu SCO
En 6
En 2
Vu le regard du gardien....le 2
En 6, toujours dans le but de remplir ce cliché même si je doutes car ça fait haut...
Rock n'Roll
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je tente en 3.
jego a écrit :tu as peut-être raison avec le 6 , faut débloquer le compteur.
le seul truc que j'ai réussi à débloquer , c'est mon amour propre...il en prend un sérieux coup
en 2 , pour cette nouvelle photo et mes futurs 0 points
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
4
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Tranquilou
- Donateur
Hummm 2 
En 6.
Avoir toujours confiance même pour des choses aussi futiles que le jeu , mais en ces périodes difficiles, il est important de communiquer, jouer, gagner ou perdre dans la bonne humeur.sad a écrit :jego a écrit :tu as peut-être raison avec le 6 , faut débloquer le compteur.
le seul truc que j'ai réussi à débloquer , c'est mon amour propre...il en prend un sérieux coup![]()
oui cette idée de papy est tout bonnement, une bonne bouffée d'oxygène dans cette période anxiogènejego a écrit :Avoir toujours confiance même pour des choses aussi futiles que le jeu , mais en ces périodes difficiles, il est important de communiquer, jouer, gagner ou perdre dans la bonne humeur.sad a écrit :jego a écrit :tu as peut-être raison avec le 6 , faut débloquer le compteur.
le seul truc que j'ai réussi à débloquer , c'est mon amour propre...il en prend un sérieux coup![]()
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Le 2
jego a écrit :Avoir toujours confiance même pour des choses aussi futiles que le jeu , mais en ces périodes difficiles, il est important de communiquer, jouer, gagner ou perdre dans la bonne humeur.sad a écrit :jego a écrit :tu as peut-être raison avec le 6 , faut débloquer le compteur.
- Playtime
- Donateur
3.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
christophe h
- Donateur
2
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- le general
- Scoïste, enfin !
J’allais dire 2 mais vu que Sad l’a aussi choisi c’est certainement pas ça... 1 du coup
Bravo aux trois joueurs seulement qui ont débusqué ce ballon qui était bien caché en position N°6 ...
Bravo donc à Twin, Chris 72 et Scoreur qui ouvre son compteur point

Classement:

Bravo donc à Twin, Chris 72 et Scoreur qui ouvre son compteur point

Classement:

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Essaies de faire ça avec un dé, ça peut fonctionner 
Saison 1969-1970?? Coup de France...
Le Sco joue sur le terrain de Bastia !!!
Ou est la balle ?

Le Sco joue sur le terrain de Bastia !!!
Ou est la balle ?

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Hhhhh
Celle la est juste.....impossible!!!!

Celle la est juste.....impossible!!!!
L'état du terrain...
Whaou, sans numéro ,à Bastia en plus,ça se Corse sérieusement
.
Je crois que Papy a oublié de mettre les numéros...cris72 a écrit :Whaou, sans numéro ,à Bastia en plus,ça se Corse sérieusement.