T'as raison j'ai merdouilléEl phenomeno a écrit :Ouh là!!? Quand on se permet ce genre de remarque sur l’orthographeTranquilou a écrit :J't'en prie pour la vieille France, merci, car la nouvelle n'ait guère brillante, on en a la preuve tous les jours...El phenomeno a écrit : Hihi la vieille France a parlé.. ce n’est qu’un petit pari, je n’ai pas la réponse, comme toi d’ailleurs.
Tu plaisanteras peut être moins le jour J, sans être vraiment rancunier je serai te le rappeler..![]()
Ceci dit je saurai (et non serai, nouveau français ?) , sans être rancunier, te le rappeler le jour venu, car bien entendu, à ce jour, je suis comme toi je n'ai pas la réponse mais je ne m'avance pas, moi,
à donner des dates...
Allez on revient au sujet
Sans rancune la jeune Franceil faut être irréprochable ...
« N’est guère brillante » et non pas « n’AIT guère brillante »je ne sais pas laquelle est la plus grossière, mais là, ça brûle un peu
( pas nouveau ni ancien, Français tout court).
Et oui en effet tu as raison de ne pas t’avancer, et de laisser la jeunesse le faire à ta place, la vieille France se mouille rarement.
Ps: cela fera deux choses à te rappeler hihi..
Ceci dit on arrête là chacun restant sur ses convictions... mais j'préfère les miennes