J'espère que non moi qui vient de Grenoble samedi pour voir le match ( train+ hôtel+ billet le tout déjà réservés) et je pense que je ne serai pas le seul dans ce cas. Sinon je viens d'aller sur le site de la billèterie du SCO et il reste grosse modo pour les tribunes Colombier et Coubertin ( hors parcage visiteurs) 30 places de libre en tout pour ces 2 tribunes.cedric49 a écrit :en espérant que la ligue décide pas de nous mettre des matchs a huit clos a cause du coronavirus
[Avant-match] J28 : Angers SCO - Nantes, samedi 7 mars, à 20h
-
SCOBARNAVE
- Donateur
Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - Nantes, samedi 7 mars, à 20h
- Christobald
- Donateur
Ce n'est pas un match mais un derby !
Et un derby, cela se gagne !
Tous à Kopa ce Samedi
Une victoire pourrait nous ramener dans la première partie du classement.
Allez SCO !
Et un derby, cela se gagne !
Tous à Kopa ce Samedi
Une victoire pourrait nous ramener dans la première partie du classement.
Allez SCO !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- 1956
- Donateur
La location pour ce match montre bien qu'il y a un problème de "coût" des places. Toutes les places, coubertin et colombier, sont quasiment vendues alors qu'il reste beaucoup de places à J. Bouin (50 € et 70 €).
- lacouture.49
- Donateur
Attention, cher ami, beaucoup beaucoup de nantais dans ces tribunes, places prises depuis la semaine d'ouverture location, j'ai été voir sur leur forum dès le 13 février
Présent aussi sur x !
-
Jackysco49
- Professionnel
Ce derby , il faut le gagner ! On confirmerait notre regain de confiance en signant une troisième victoire consécutive qui effacerait nos défaites précédentes et surtout qui nous permettraient de gagner quelques places au Général ( 1ère partie de tableau) ; 39 points au compteur ,et envisager sereinement le déplacement d’Amiens et la réception de Toulouse .
Le contrat serait rempli dans l’idéal au soir du 21 Mars , au moment de la trêve ...
Maintenant le match aura t-il lieu dans un stade plein où le public angevin devra jouer aussi son rôle de 12ème homme pour vaincre les canaris battus hier !!!! Attention toutefois, car ces derniers n’auront pas oublié le match aller !!!!!
Où jouerons - nous dans un stade vide à huit - clos du fait du virus qui gagne l’Ouest de la France certains cas révélés en Anjou ????
Nous sommes à heure dans l’incertitude la plus totale, mais l’incidence peut avoir des conséquences sur la suite du championnat..,,
Le contrat serait rempli dans l’idéal au soir du 21 Mars , au moment de la trêve ...
Maintenant le match aura t-il lieu dans un stade plein où le public angevin devra jouer aussi son rôle de 12ème homme pour vaincre les canaris battus hier !!!! Attention toutefois, car ces derniers n’auront pas oublié le match aller !!!!!
Où jouerons - nous dans un stade vide à huit - clos du fait du virus qui gagne l’Ouest de la France certains cas révélés en Anjou ????
Nous sommes à heure dans l’incertitude la plus totale, mais l’incidence peut avoir des conséquences sur la suite du championnat..,,
- lacouture.49
- Donateur
La prochaine journée de L1 pourrait être reportée ,réunion ministérielle demain a 9:00 pour la décision finale.
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Ah non !!!!!!!lacouture.49 a écrit :La prochaine journée de L1 pourrait être reportée ,réunion ministérielle demain a 9:00 pour la décision finale.
c'est sur et certain.........
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Ridicule, ce n'est pas ce qui va contenir l'épidémie, est-ce qu'on arrête des matchs pour la grippe saisonnière?
oui c'est ridicule ...et puis reporté ? mais jusqu'à quand ?
le vaccin ne sera pas présent avant 1 an au mieux ( le trouver est une chose; le fabriquer en grande quantité en est une autre ) : on reporte la ligue 1 pendant 1 an ?
ridicule ( la grippe normale fait 50 fois + de morts que le coronavirus et on n'a pas une telle psychose avec elle pourtant )
ridicule : pour les magasins on fait comment ? des milliers de personnes qui font leur courses dans un endroit clos, on ferme tout les magasins ?
non ! donc arrêtons la psychose : soit on vit tous chez soit et personne ne sort jusqu'à ce que le vaccin soit trouvé, soit on fait les choses de manières ridicules en fermant certains lieux mais pas d'autres ...comme si ça allait empêcher le virus de se propager
mais comme il est impossible d'empêcher les humais d'entrer en contact, il est impossible de ralentir le virus !
enfin , c'est vrai que tant que les chaînes d'info parlent du coronavirus, ça permet de parler beaucoup moins du 49.3 et de la réforme des retraites
le vaccin ne sera pas présent avant 1 an au mieux ( le trouver est une chose; le fabriquer en grande quantité en est une autre ) : on reporte la ligue 1 pendant 1 an ?
ridicule ( la grippe normale fait 50 fois + de morts que le coronavirus et on n'a pas une telle psychose avec elle pourtant )
ridicule : pour les magasins on fait comment ? des milliers de personnes qui font leur courses dans un endroit clos, on ferme tout les magasins ?
non ! donc arrêtons la psychose : soit on vit tous chez soit et personne ne sort jusqu'à ce que le vaccin soit trouvé, soit on fait les choses de manières ridicules en fermant certains lieux mais pas d'autres ...comme si ça allait empêcher le virus de se propager
mais comme il est impossible d'empêcher les humais d'entrer en contact, il est impossible de ralentir le virus !
enfin , c'est vrai que tant que les chaînes d'info parlent du coronavirus, ça permet de parler beaucoup moins du 49.3 et de la réforme des retraites
Modifié en dernier par sad le lun. 02 mars, 2020 9:19 pm, modifié 3 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Des matchs à huis-clos seraient plus indiqués. Si on annule plusieurs journées, on reporte la fin du championnat ? j'espère que les ligues ont été consultées.lacouture.49 a écrit :La prochaine journée de L1 pourrait être reportée ,réunion ministérielle demain a 9:00 pour la décision finale.
- footpassion49
- Donateur
Ca serait vraiment dommage que le match à huis clos tombe sur la journée où nous recevons le FC Nantes pour le derby que nous attendons tous. Si cela pouvait attendre quelques jours de plus et notre déplacement à Amiens, ce serait mieux.
-
angevin4ever
- Modo
Il ne faut pas raconter n'importe quoi. La grippe tue plus car elle on la laisse se propager et les personnes décédées sont à 80% des personnes en fin de vie. Si le coronavirus se déplaçait librement il pourrait y avoir 100 fois plus de morts (chiffre moyennement fiable une moyenne de ce qui est estimé en ce moment), cela fait environ 500000 à 1 millions de personnes par an en France... Ce n'est plus du tout la même chose. De plus on ne connaît pas encore assez ce type de virus et sa mutation actuelle pour se prononcer de cette manière. C'est un peu hallucinant ce que tu écris là, on parle de vie humaine.sad a écrit :oui c'est ridicule ...et puis reporté ? mais jusqu'à quand ?
s
moi j'ai peur de ce huit clos, et pas seulement cette journée mais aussi les suivantes en verra demain après leur réunion
angevin4ever a écrit :Il ne faut pas raconter n'importe quoi. La grippe tue plus car elle on la laisse se propager et les personnes décédées sont à 80% des personnes en fin de vie. Si le coronavirus se déplaçait librement il pourrait y avoir 100 fois plus de morts (chiffre moyennement fiable une moyenne de ce qui est estimé en ce moment), cela fait environ 500000 à 1 millions de personnes par an en France... Ce n'est plus du tout la même chose. De plus on ne connaît pas encore assez ce type de virus et sa mutation actuelle pour se prononcer de cette manière. C'est un peu hallucinant ce que tu écris là, on parle de vie humaine.sad a écrit :oui c'est ridicule ...et puis reporté ? mais jusqu'à quand ?
s
donc ça ne te choque pas que l'on ne ferme pas les magasins en France ?
tout est mis en oeuvre selon toi pour que le virus ne se propage pas ?
et comment tu fais concrètement pour que les gens n'entre pas en contact ?
simplement en interdisant des rassemblements ponctuels ou manifestations ?
et pour le mélange des populations qui se fait au quotidien ( au travail, dans la vie de tout les jours etc etc ) ?
du coup on enferme les gens chez eux pendant 1 an et demi , le temps que le vaccin soit fabriquer en grande quantité ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
c'est toi qui raconte n'importe quoi :angevin4ever a écrit :Il ne faut pas raconter n'importe quoi. La grippe tue plus car elle on la laisse se propager et les personnes décédées sont à 80% des personnes en fin de vie. Si le coronavirus se déplaçait librement il pourrait y avoir 100 fois plus de morts (chiffre moyennement fiable une moyenne de ce qui est estimé en ce moment), cela fait environ 500000 à 1 millions de personnes par an en France... Ce n'est plus du tout la même chose. De plus on ne connaît pas encore assez ce type de virus et sa mutation actuelle pour se prononcer de cette manière. C'est un peu hallucinant ce que tu écris là, on parle de vie humaine.sad a écrit :oui c'est ridicule ...et puis reporté ? mais jusqu'à quand ?
s
le corona virus est à peine plus contagieux que la grippe et moins mortel que le SRAS :
https://sante.lefigaro.fr/article/le-co ... -ou-ebola/
de + si, je te confirme que tout comme la grippe, le coronavirus "tue" très majoritairement les personnes fragiles ou en fin de vie.
il n'y a que très peu de décès concernant les enfants par exemple
-
angevin4ever
- Modo
Eh bah tu lis un peu vite. C'est pas parce que le coronavirus est à peine plus contagieux qu'il ne tuera pas plus et tu ajoutes "moins" mortel que le SRAS, ok mais là je compare le CORONAVIRUS et la GRIPPE (puisque c'est parti de là, c'est toi qui a comparé les deux). Vu ton copié coller un peu rapide, tu as pas l'impression de tout mélanger là? C'est pas parce qu'il est moins dangereux du SRAS ou du EBOLA qu'il ne faut pas faire attention aux vies humaines...sad a écrit :c'est toi qui raconte n'importe quoi :angevin4ever a écrit :Il ne faut pas raconter n'importe quoi. La grippe tue plus car elle on la laisse se propager et les personnes décédées sont à 80% des personnes en fin de vie. Si le coronavirus se déplaçait librement il pourrait y avoir 100 fois plus de morts (chiffre moyennement fiable une moyenne de ce qui est estimé en ce moment), cela fait environ 500000 à 1 millions de personnes par an en France... Ce n'est plus du tout la même chose. De plus on ne connaît pas encore assez ce type de virus et sa mutation actuelle pour se prononcer de cette manière. C'est un peu hallucinant ce que tu écris là, on parle de vie humaine.sad a écrit :oui c'est ridicule ...et puis reporté ? mais jusqu'à quand ?
s
le corona virus est à peine plus contagieux que la grippe et moins mortel que le SRAS :
de + si, je te confirme que tout comme la grippe, le coronavirus "tue" très majoritairement les personnes fragiles ou en fin de vie.
Données ouest france:
Jeudi dernier 20 février, une vaste étude chinoise évoquait plutôt un taux de mortalité de 2,3 %. Dans les deux cas, c’est plus que la grippe saisonnière (0,1 %) et moins que l’épidémie de SRAS (9,6 %).
https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... nt-6750976 (23 fois élevé que la grippe saisonnière dans cette étude), j'ai pris une moyenne plus élevée car sur d'autres études le chiffre est plus élevé, c'est une étude chinoise là... donc on serait à 200000 personnes décédées en France, bah désolé mais non le mot "ridicule" me dérange.
- lacouture.49
- Donateur
Sur forum nantais , les 600 places accordées pour parcage Nantes sont prises
Présent aussi sur x !
- captaineDan
- Donateur
Encore prématuré ...lacouture.49 a écrit :La prochaine journée de L1 pourrait être reportée ,réunion ministérielle demain a 9:00 pour la décision finale.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Va jeter un œil , ami Sad, sur le topic récemment créé sur le Corona, avec des contributions/infos intéressantes sur ce sujet :sad a écrit :
...... le corona virus est à peine plus contagieux que la grippe et moins mortel que le SRAS :
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=3&t=11022
Tu verras que les comparaisons hâtives sont à éviter ....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Aucune rencontre ne sera reportée. Un traitement au cas par cas comme dans l'Oise aura lieu et pourrait conduire à des rencontres à huis clos.....
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 03 mars, 2020 1:25 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
J'espère qu'ils vont arrêter de nous palper avec leurs pattes sales.... 
- Christobald
- Donateur
Ouf, je n'aurais pas supporté que l'on nous prive de notre derby !
Un match à prendre avec des gants tout de même !
Un match à prendre avec des gants tout de même !
une dernière petite précision après j'arrête :
à ANGEVIN4EVER , quand j'ai employé le terme " ridicule" , je parlais des mesures prises contre le coronavirus ...non des vies humaines perdues.
à ANGEVIN4EVER , quand j'ai employé le terme " ridicule" , je parlais des mesures prises contre le coronavirus ...non des vies humaines perdues.
- footpassion49
- Donateur
Les matches de L1 et L2 du weekend sont maintenus, mais pour la décision de jouer à huis clos cela va se décider au cas par cas entre les dirigeants des clubs concernés, la ligue et les préfets.
A mon avis les préfets ont plutôt intérêt à jouer la sécurité et demander le huis clos pour se couvrir. Pour l'instant tout le monde doit se regarder en se demandant quoi faire. Attention, dès qu'un préfet aura pris la décision d'exiger le huis clos sur un match dans son département, cela va créer un appel d'air qui va encourager d'autres préfets à faire la même chose.
Le derby Angers SC0 - FC Nantes est l'un des gros matches du weekend qui se jouera en principe dans un stade plein. Un petit stade c'est vrai, mais avec 13 000 spectateurs bien serrés en tribune, cela peut inquiéter le préfet du Maine-et-Loire.. Il y a aussi le derby Nice - Monaco, et les matches Strasbourg - PSG, Lille - Lyon qui devraient bien remplir les stades.
A mon avis les préfets ont plutôt intérêt à jouer la sécurité et demander le huis clos pour se couvrir. Pour l'instant tout le monde doit se regarder en se demandant quoi faire. Attention, dès qu'un préfet aura pris la décision d'exiger le huis clos sur un match dans son département, cela va créer un appel d'air qui va encourager d'autres préfets à faire la même chose.
Le derby Angers SC0 - FC Nantes est l'un des gros matches du weekend qui se jouera en principe dans un stade plein. Un petit stade c'est vrai, mais avec 13 000 spectateurs bien serrés en tribune, cela peut inquiéter le préfet du Maine-et-Loire.. Il y a aussi le derby Nice - Monaco, et les matches Strasbourg - PSG, Lille - Lyon qui devraient bien remplir les stades.
- Tranquilou
- Donateur
La préfecture de Maine-et-Loire a confirmé à Angers SCO que son match de samedi soir face à Nantes était maintenu. Le match pourrait d’ailleurs se jouer à guichets fermés, puisqu’il ne reste que quelques places de disponibles.
De son côté, la LFP a indiqué que les joueurs de Ligue 1 (et de Ligue 2) continueront à ne pas se serrer la main avant les matchs de championnat, selon le nouveau protocole adapté au risque de coronavirus.
O-F
De son côté, la LFP a indiqué que les joueurs de Ligue 1 (et de Ligue 2) continueront à ne pas se serrer la main avant les matchs de championnat, selon le nouveau protocole adapté au risque de coronavirus.
O-F
je suis bien content que ce match soit maintenu .
car en vertu de quoi certains évènements sportifs sont annulés et d'autres non ?
il y a des cas avérés à nantes : or même le déplacements de supporters nantais à kopa samedi est maintenu.
on voit bien que la position des organisateurs est difficilement tenable
car en vertu de quoi certains évènements sportifs sont annulés et d'autres non ?
il y a des cas avérés à nantes : or même le déplacements de supporters nantais à kopa samedi est maintenu.
on voit bien que la position des organisateurs est difficilement tenable
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Hors sujet ,revenons au match
Je verrais bien une victoire 1a 0 ,avec un but de Bahoken encore, pourquoi pas sur un coronapenalty
Je verrais bien une victoire 1a 0 ,avec un but de Bahoken encore, pourquoi pas sur un coronapenalty
- jjffll
- Scoïste, enfin !
J'espère du vent; de la pluie et un bonheur identique a celui d'un soir de décembre 2019

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Il faudrait se méfier de Simon ou de Bamba sur les ailes.
Et puis donner le tourni à Palois, l'homme au short court !
Et puis donner le tourni à Palois, l'homme au short court !