[Staff] Monsieur Vincent MANCEAU (adjoint SCO U15, coach U11 et resp. école de foot)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

sad
Scoïste, enfin !

Re: [29] Vincent MANCEAU (défenseur)

Message par sad »

sans vouloir défendre vincent : il y a un tout petit moment ou rachid semble en bonne position ( démarqué et excentré ) avec le gardien qui monte sur lui.

il a du croire que si il lui donnait le ballon, c'était le but assuré : malheureusement il donne mal son ballon ( trop fortement ) et rachid se retrouve trop excentré avec le gardien qui a eu le temps de se replacer.

donc oui il aurait du tenter lui même le tir : sans doute le manque d'expérience lorsqu'il se trouve en position d'attaque

il est clair qu'il a très mal géré cette position de tir

il réserve son premier but cette saison pour le but qui va assurer notre maintien en ligue 1
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Mark_Landers
Junior

Message par Mark_Landers »

Vous êtes un peu dur ca se défend le choix de faire la passe. Plutôt que de s'emmêler dans un enchaînement crochet - frappe qui n'est pas sa spécialité.
:sco4:
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

La passe est plus dur à faire que la frappe.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Vu des tribunes je ne comprends pas qu'il ne tente pas sa chance,
en revoyant les résumé en vidéo, je me rends compte que la passe est aussi une bonne (meilleure?) option, mais Alioui est un peu loin au départ.
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

La passe est mal faite: trop en avant et trop excentrée et Rachid qui est surpris doit la prendre du pied droit et non du gauche et lever sa balle.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

L'altruisme n'est pas toujours la bonne solution tout comme l'individualisme...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

grandpop a écrit :L'altruisme n'est pas toujours la bonne solution tout comme l'individualisme...
Dans l'équipe type de FF avec Santamaria :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

CO:

Manceau a été opéré de sa pubalgie

Souffrant des adducteurs avant la coupure du championnat, Vincent Manceau a été opéré il y a quelques jours à Bordeaux, d’une pubalgie. Il entamera début juillet une rééducation à Capbreton, avec l’espoir d’être apte pour la reprise du championnat, le 22 août, même si la prudence est de mise suite à cette blessure
Papy
Modo

Message par Papy »

Pourquoi avoir attendu autant avant de se faire opérer ?
Il aurait eu bien plus de temps pour sa convalescence ?
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

Parce qu avec le COVID 19 certaine intervention( juger non prioritaire) ont été repoussé, pour donner la priorité à l urgence sanitaire, comme le prévoit la loi du même nom.
Papy
Modo

Message par Papy »

Ogeao a écrit :Parce qu avec le COVID 19 certaine intervention( juger non prioritaire) ont été repoussé, pour donner la priorité à l urgence sanitaire, comme le prévoit la loi du même nom.
Oui, enfin, dans l'Ouest, et a Bordeaux précisément ou il doit se faire opérer, ce n'était pas surchargé par les cas Covid je pense ..
Je connais pas mal de personnes qui se sont fait opérées ou hospitalisées en pleine crise du Covid...

Seules les urgences ont été débordées...
Dans les autres services cela fonctionnait normalement, voire même parfois au ralenti justement, car les apatients ne souhaitaient pas venir dans les hopitaux...

Mais bon, pas grave..l'essentiel est qu'il soit opérationnel pour la reprise !
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

Apres je te relai une information que j ai par mes proches qui travaille en bloc opératoire dans l ouest pour avancer une explication à ton questionnement, mais peut-être qu il en ai tout autre ;)
Papy
Modo

Message par Papy »

Ogeao a écrit :Apres je te relai une information que j ai par mes proches qui travaille en bloc opératoire dans l ouest pour avancer une explication à ton questionnement, mais peut-être qu il en ai tout autre ;)
:up: :up:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Il pouvait craindre d’attraper le covid en milieu hospitalier. Le staff était sûrement au courant. La date sans doute résultant d’un compromis entre principe de précaution et temps de récupération.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Papy a écrit : Dans les autres services cela fonctionnait normalement, voire même parfois au ralenti justement, car les apatients ne souhaitaient pas venir dans les hopitaux...
À part les zones très chaudes (Wuhan, Nord de l'Italie, Alsace, New York et d'autres endroits), les hopitaux dans le monde n'auront jamais été aussi vides (pour connaitre des gens dans le milieu médical dans plusieurs endroits du globes), sauf bien sûr quand il y a eu un pic à certains endroits, mais en général ça n'a pas duré plus de 3 semaines.
Papy
Modo

Message par Papy »

Scoreur a écrit :
Papy a écrit : Dans les autres services cela fonctionnait normalement, voire même parfois au ralenti justement, car les apatients ne souhaitaient pas venir dans les hopitaux...
À part les zones très chaudes (Wuhan, Nord de l'Italie, Alsace, New York et d'autres endroits), les hopitaux dans le monde n'auront jamais été aussi vides (pour connaitre des gens dans le milieu médical dans plusieurs endroits du globes), sauf bien sûr quand il y a eu un pic à certains endroits, mais en général ça n'a pas duré plus de 3 semaines.
On est bien d'accord... :roll:
Scoscoscoscoscosco
Cadet

Message par Scoscoscoscoscosco »

Pour l'avoir croisé il a essayé une rééducation sans aller jusqu'à la chirurgie. Elle n'a pas été satisfaisante et l'opération a été programmée ensuite
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Scoscoscoscoscosco a écrit :Pour l'avoir croisé il a essayé une rééducation sans aller jusqu'à la chirurgie. Elle n'a pas été satisfaisante et l'opération a été programmée ensuite
belle info ou le Covid n'a rien a voir......... ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Se rend aujourd’hui au centre de rééducation de Cap breton pour trois semaines. Son retour est espéré pour la reprise du championnat le 23 août.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Rumeur vue sur Twitter : Sheffield United qui vient de terminer 9ème de Premiere League veut signer notre Vincent Manceau. J’ai du mal à imaginer Vincent avec un autre maillot que celui du SCO.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

footpassion49 a écrit :Rumeur vue sur Twitter : Sheffield United qui vient de terminer 9ème de Premiere League veut signer notre Vincent Manceau. J’ai du mal à imaginer Vincent avec un autre maillot que celui du SCO.
J'ai cherché un peu et j'ai trouvé un compte qui s'appelle "transfer rumours" qui dit ça. C'est là que tu as vu l'info ? Si c'est le cas, c'est bidon je pense. Personne ne les retweete et ils balancent des trucs loufoques du style "Nice veut Mbappé" ou "Eriksen vers la SPAL".
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

D’où l’intérêt de citer les sources...
footpassion49
Donateur

Je viens de regarder les posts de Transfer Rumours, et les mouvements qu’ils évoquent paraissent crédibles même s’il il faut les prendre avec des pincettes bien entendu.
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

On a vu plus fiable :up: :
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

"Transfer Humours" :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
footpassion49
Donateur

Sur 50 posts, il y en a 4 ou 5 qui sont étonnants, mais les 45 autres paraissent sérieux. Ce n’est pas très correct de ne montrer que les plus extrêmes.

SPAL sur Erickson
Stuttgart sur Churlinov
Sheffield sur Woodburn
Wolverhampton sur Smalling
Bayern Munich sur Areola
Villarreal sur Bade
Dijon sur Kouame
...
On a vu plus fantaisistes comme rumeurs.

Mbappé n’ira jamais à Nice, mais je peux imaginer que les propriétaires de l’OGCN qui ont un gros compte en banque et un gros ego aient pu tâter le terrain.
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Dans la bio du compte twitter : 'Randomised transfer rumours that are more believable than most journalists" soit "Des rumeurs de transfert aléatoires plus crédibles que la plupart des journalistes."

Seulement 166 abonnés, des tweets presque identiques ("claims the player is happy at the club"...), pour eux Manceau est un milieu de terrain.

Et surtout : Sheffield, 9ème de Premier League avec probablement un bon budget, souhaiterait Manceau. :up:

Je pense sincèrement que ce n'est pas fiable. ;)
footpassion49
Donateur

Karlito7 a écrit :Dans la bio du compte twitter : 'Randomised transfer rumours that are more believable than most journalists" soit "Des rumeurs de transfert aléatoires plus crédibles que la plupart des journalistes."

Seulement 166 abonnés, des tweets presque identiques ("claims the player is happy at the club"...), pour eux Manceau est un milieu de terrain.

Et surtout : Sheffield, 9ème de Premier League avec probablement un bon budget, souhaiterait Manceau. :up:

Je suis d’accord, peu de chance que ce soit fiable. La plupart des posts sur ce compte semblent plausibles, mais ça ressemble plutôt à des rumeurs créés aléatoirement, sans aucun fondement.

Cela dit, ce serait une preuve de bon goût de la part de Sheffield United de s’intéresser à notre légendaire Vincent. Après tout, avec 5 saisons complètes en L1, 5 maintiens acquis sereinement et 1 finale de coupe de France, voilà un joueur régulier, fiable et qui pourrait très bien rendre service à un club de Première League à la recherche d’autre chose que du clinquant.

En Angleterre, il y a Liverpool, Man City, Man U, Chelsea,.... mais quand on regarde la seconde moitié de tableau, ce n’est pas toujours folichon. Sauf côté salaires bien sûr.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

footpassion49 a écrit :
Karlito7 a écrit :Dans la bio du compte twitter : 'Randomised transfer rumours that are more believable than most journalists" soit "Des rumeurs de transfert aléatoires plus crédibles que la plupart des journalistes."

Je suis d’accord, peu de chance que ce soit fiable. La plupart des posts sur ce compte semblent plausibles, mais ça ressemble plutôt à des rumeurs créés aléatoirement, sans aucun fondement.

Cela dit, ce serait une preuve de bon goût de la part de Sheffield United de s’intéresser à notre légendaire Vincent. Après tout, avec 5 saisons complètes en L1, 5 maintiens acquis sereinement et 1 finale de coupe de France, voilà un joueur régulier, fiable et qui pourrait très bien rendre service à un club de Première League à la recherche d’autre chose que du clinquant.

En Angleterre, il y a Liverpool, Man City, Man U, Chelsea,.... mais quand on regarde la seconde moitié de tableau, ce n’est pas toujours folichon. Sauf côté salaires bien sûr.
Il est déjà moyen au SCO, aucune chance qu'un club de Premier League ne veuille de lui comme titulaire. Surtout un club du top 10.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Ils sont forts en calcul mental sur le site web du SCO:

https://www.angers-sco.fr/fr/equipe-pro ... nt-manceau

Le champ âge qui n'est même pas calculé montre l'amateurisme du site et plus largement de la communication au SCO.

On apprend également qu'il n'a pas joué depuis 3 ans!
Répondre

Retourner vers « Le centre de formation : U9 à U19 »