[Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire & président du conseil de surveillance)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

jjffll
Scoïste, enfin !

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Message par jjffll »

lien avec "le monde"

https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html

déclaration du procureur et détails....... :(
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

vince_fun49 a écrit :Les partenaires, sponsors,... un gros coup dure pour le club, quelque soit l issu de l enquête. Scania va t il laisser sa marque s associer au SCO et chabanne.... ?? Mauvaise image pour toutes les entreprises lié de près au club . Un centenaire catastrophique.
attention ( aux âmes sensible surtout ) : humour noir !

la mairie ne risque pas de se désengager ...car même quand le sco donnait une image au top , elle a supprimée sa subvention annuelle au sco :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

andy a écrit :J'ai beaucoup de mal à croire toute cette histoire d'agression sexuelle ,de la part du président sur une femme salariée du club.
Comme par hasard, trois autres femmes sortent de dessous le tapis,pour dénoncer des faits très anciens qu'elles auraient subis aussi.
j'espère que la mise en examen du président lui permettra de prouver sa bonne foi
et de demander réparation à ces accusatrices s'il y a lieu.
Et comme par hasard apres une plainte le 7 janvier et une enquête préliminaire, on se retrouve a 4 plaintes 1 mois après....
Il faut aussi bien s'informer sur ce qu'est une agression sexuelle, qui peut se caractériser de bien des façons.
aujourd'hui c'est insensé de prendre un parti pris comme le tiens...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

vince_fun49 a écrit :Les partenaires, sponsors,... un gros coup dure pour le club, quelque soit l issu de l enquête. Scania va t il laisser sa marque s associer au SCO et chabanne.... ?? Mauvaise image pour toutes les entreprises lié de près au club . Un centenaire catastrophique.
pourquoi SCANIA ; ça va vite ; alors que pour l'instant ,à part la presse ( vente de papier adant ) , personne ne sait rien sur la forum
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

SCO fait nous rêver
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

sad a écrit :ouest France reprend les propos de certains forumistes ( christophe h, tenma, captain dan entre autre …) :

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... e04757e9a2
curieux de voir demain quels forumistes seront dans le journal.......la presse qui nous interdit de mettre des articles sur le forum depuis longtemps, et comme ils ont eut du mal à trouver du monde ce matin à la baumette !
Présent aussi sur x !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Enfin on parle du SCO dans les médias Yes!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Angevin44
Minime

Message par Angevin44 »

Un coup de massue, sans préjuger de l'issue de l'enquête.
Combien de salarié(e)s compte le club ? Je pense à eux aussi, ainsi qu'à tous les bénévoles qui se dévouent pour le SCO... Toutes ces personnes vivent des moments très pénibles et doivent se poser bien des questions…
Personnellement, le sujet du harcèlement sexuel et des agressions sexuelles me touche beaucoup. Je ne comprends pas ces attitudes lâches. Ceci dit dans l'affaire qui concerne notre SCO, j'attends que la vérité se fasse jour, mais cela risque de prendre beaucoup de temps...
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

lacouture.49 a écrit :
sad a écrit :ouest France reprend les propos de certains forumistes ( christophe h, tenma, captain dan entre autre …) :

curieux de voir demain quels forumistes seront dans le journal.......la presse qui nous interdit de mettre des articles sur le forum depuis longtemps, et comme ils ont eut du mal à trouver du monde ce matin à la baumette !
+1 la presse qui vient voir le fofo, faute d info.

La nouvelle a fait l effet d une bombe dans le monde tranquille du Sco.
On est tous désemparés,incredules devant cette nouvelle.
Ce qui explique des propos tels celui sur les "juifs/nazi"(pas compris le sens) ou celui de "3 autres victimes sorties de sous le tapis"(???).
On aurait tous préféré faire la Une du net pour une victoire en CDF.
On verra ce qui se passe, mais ca fait vraiment chi. r de voir partout sur le net le nom Sco associé au mots agression sexuelle .
:sco6: :sco6: :sco6:
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

scolibri a écrit :Enfin on parle du SCO dans les médias Yes!
Oui et Said qui aime rester dans l ombre....
Il (on) est servi!
Misère! :( :(
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Je n'arrive toujours pas à comprendre et à croire ces révélations... Cette journée cauchemardesque ! Comment un type aussi intelligent que SC aurait-il pu commettre une erreur aussi grossière ?

Maintenant c'est parti pour plusieurs mois de procédure, et qu'elle qu'en soit l'issue l'image du club est d'ores et déjà mise à mal. Espérons que le sportif reprenne le dessus.
Il faut que "l'institutuon" pour paraphraser un illlustre president de L1 soit plus forte que cette sale affaire, mais SC incarne tellement le renouveau du SCO que c'est presque impossible.

Puisse la justice faire son travail le plus vite possible...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
regis
Donateur

Message par regis »

Les jours prochains risquent d'être décisifs...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
lacouture.49
Donateur

Avec le contexte social du moment ,certains dossiers ont , des mois des années de retard
Présent aussi sur x !
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

grandpop a écrit :
angevin4ever a écrit :Tout le monde peut s'exprimer mais les messages de certains sont vraiment limites. Nous sommes vigilants mais merci de faire attention à ce que vous écrivez, vous êtes responsables de ce que vous écrivez, sinon je serai obligé de fermer le sujet quelques jours.
Une pensée pour les modo qui vont avoir un sacré taf avec cette Affaire... :roll:
Je pensais la même chose, respect pour vous les gars. Attention à ce qui peut être écrit ici parce que les torchons sont maintenant à l’affut de tous les “scoops” et (fake) “news” qu’ils vont pouvoir trouver d’où qu’ils viennent...
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

scolibri a écrit :Enfin on parle du SCO dans les médias Yes!
Tu as raison , ça me manquait de voir le sco associé à la rubrique "Faits Divers" !!!! :lol:
Depuis le temps , j'en aurait presque regretté notre bon W. ... :lol:
lacouture.49
Donateur

Présent aussi sur x !
1956
Donateur

Message par 1956 »

lacouture.49 a écrit :Avec le contexte social du moment ,certains dossiers ont , des mois des années de retard
Oui grève des avocats qui entre dans sa cinquième semaine...
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

Ça me dégoute ...
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

Mark_Landers a écrit :
lorenzidane a écrit :
En revanche, suis-je le seul à être dérangé par le fait que le communiqué du club se place du côté de Chabane ? .
Moi aussi ça me dérange un peu ce parti pris.
Le club est sa propriété.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

andy a écrit :J'ai beaucoup de mal à croire toute cette histoire d'agression sexuelle ,de la part du président sur une femme salariée du club.
Comme par hasard, trois autres femmes sortent de dessous le tapis,pour dénoncer des faits très anciens qu'elles auraient subis aussi.
j'espère que la mise en examen du président lui permettra de prouver sa bonne foi
:???: :shock:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Nous ne savons pas ce que va faire SC à partir de ce soir et le sait-il lui même ce n'est pas sur ? néanmoins, pour ce que je connais du bonhomme, j'ai du mal à croire qu'il se mette en retrait en désignant un président intérimaire et lui de rester dans l'ombre à tirer les ficelles, le Sco c'est son bien le plus précieux et vu que cette affaire va durer des mois et des mois ...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Bordel!!!! Les infos sont en repeat sur tous les bandeaux qui défilent de chaque chaîne d’information... j’étais au boulot aujourd’hui et n’avait pas vraiment le temps ni la tête à penser à tt ça, c’est quand t’es chez toi penard à tête reposé que ça cogite..
Fait vraiment Chiiier sérieux :???: Ça nous fou dans la sacrebleu grave... il pouvait difficilement arriver pire. Prions :sco6: :-|
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Avec la mise en examen et une histoire plus ancienne qui ressort le mauvais scenario semble se préciser....

Pour les personnes impliquées il faudrait vraiment que cette histoire soit vite réglée mais comme dit plus haut ça risque de traîner et de tourner en boucle pendant des mois....

SC est un obstiné donc même si jamais il etait coupable ce n est pas certain qu il admette ses fautes...

D un point vu du club il faut qu' il se retire.
mike
Donateur

Message par mike »

Downtown Angers
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

FloViveAngers a écrit :
Et comme par hasard apres une plainte le 7 janvier et une enquête préliminaire, on se retrouve a 4 plaintes 1 mois après....
Il faut aussi bien s'informer sur ce qu'est une agression sexuelle, qui peut se caractériser de bien des façons.
aujourd'hui c'est insensé de prendre un parti pris comme le tiens...
+1 c’est fou de lire des choses comme ça
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

lacouture.49 a écrit :

Oui, bizarre cet article... c’est quoi comme journalisme ça ? Autant... qu’ils viennent se renseigner pour les rumeurs de mercato, je comprends, mais faire un article entièrement tiré du forum :???:
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

Par contre les 2 pages dans le CO de ce matin pas rassurant honnêtement. L’image du club va en prendre un coup. Enfin pour l’in Il est présumé innocent donc attendons le verdict final.
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

PIERRE M a écrit :
Tenma a écrit :
Christobald a écrit :M'ouais !

Restons circonspects !

Et concentrons nous sur le sportif !
Oui restons mesurés car tous les scénari sont encore possibles.
Manquait plus que ça ! Le pouvoir fait perdre la tête et fait commettre des bêtises
Au delà des accusations d agression sexuelle ce qui semble être constant dans les nombreux témoignages c est l autoritarisme de Saïd Chabanne avec la pratique de l intimidation. Et cela désolé il n a rien à faire au Sco. Qu il parte vite et que l on retrouve la paix et le bon esprit. Une pensée pour son épouse qui doit vivre un cataclysme.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Double page dans l’Equipe aujourd’hui.. qui se plaignait que l’on ne parlait jamais du SCO?
C’est terrible pour l’image du SCO, ce genre d’affaire on en reparlera encore dans 10ans...
regis
Donateur

Message par regis »

Le SCO et ses présidents c'est le noir et le blanc... enfin surtout le noir ces derniers temps !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Répondre

Retourner vers « Organigramme »