https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
déclaration du procureur et détails.......
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
attention ( aux âmes sensible surtout ) : humour noir !vince_fun49 a écrit :Les partenaires, sponsors,... un gros coup dure pour le club, quelque soit l issu de l enquête. Scania va t il laisser sa marque s associer au SCO et chabanne.... ?? Mauvaise image pour toutes les entreprises lié de près au club . Un centenaire catastrophique.
Et comme par hasard apres une plainte le 7 janvier et une enquête préliminaire, on se retrouve a 4 plaintes 1 mois après....andy a écrit :J'ai beaucoup de mal à croire toute cette histoire d'agression sexuelle ,de la part du président sur une femme salariée du club.
Comme par hasard, trois autres femmes sortent de dessous le tapis,pour dénoncer des faits très anciens qu'elles auraient subis aussi.
j'espère que la mise en examen du président lui permettra de prouver sa bonne foi
et de demander réparation à ces accusatrices s'il y a lieu.
pourquoi SCANIA ; ça va vite ; alors que pour l'instant ,à part la presse ( vente de papier adant ) , personne ne sait rien sur la forumvince_fun49 a écrit :Les partenaires, sponsors,... un gros coup dure pour le club, quelque soit l issu de l enquête. Scania va t il laisser sa marque s associer au SCO et chabanne.... ?? Mauvaise image pour toutes les entreprises lié de près au club . Un centenaire catastrophique.
curieux de voir demain quels forumistes seront dans le journal.......la presse qui nous interdit de mettre des articles sur le forum depuis longtemps, et comme ils ont eut du mal à trouver du monde ce matin à la baumette !sad a écrit :ouest France reprend les propos de certains forumistes ( christophe h, tenma, captain dan entre autre …) :
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... e04757e9a2
+1 la presse qui vient voir le fofo, faute d info.lacouture.49 a écrit :curieux de voir demain quels forumistes seront dans le journal.......la presse qui nous interdit de mettre des articles sur le forum depuis longtemps, et comme ils ont eut du mal à trouver du monde ce matin à la baumette !sad a écrit :ouest France reprend les propos de certains forumistes ( christophe h, tenma, captain dan entre autre …) :

Oui et Said qui aime rester dans l ombre....scolibri a écrit :Enfin on parle du SCO dans les médias Yes!
Je pensais la même chose, respect pour vous les gars. Attention à ce qui peut être écrit ici parce que les torchons sont maintenant à l’affut de tous les “scoops” et (fake) “news” qu’ils vont pouvoir trouver d’où qu’ils viennent...grandpop a écrit :Une pensée pour les modo qui vont avoir un sacré taf avec cette Affaire...angevin4ever a écrit :Tout le monde peut s'exprimer mais les messages de certains sont vraiment limites. Nous sommes vigilants mais merci de faire attention à ce que vous écrivez, vous êtes responsables de ce que vous écrivez, sinon je serai obligé de fermer le sujet quelques jours.
Tu as raison , ça me manquait de voir le sco associé à la rubrique "Faits Divers" !!!!scolibri a écrit :Enfin on parle du SCO dans les médias Yes!
Oui grève des avocats qui entre dans sa cinquième semaine...lacouture.49 a écrit :Avec le contexte social du moment ,certains dossiers ont , des mois des années de retard
Le club est sa propriété.Mark_Landers a écrit :Moi aussi ça me dérange un peu ce parti pris.lorenzidane a écrit :
En revanche, suis-je le seul à être dérangé par le fait que le communiqué du club se place du côté de Chabane ? .
andy a écrit :J'ai beaucoup de mal à croire toute cette histoire d'agression sexuelle ,de la part du président sur une femme salariée du club.
Comme par hasard, trois autres femmes sortent de dessous le tapis,pour dénoncer des faits très anciens qu'elles auraient subis aussi.
j'espère que la mise en examen du président lui permettra de prouver sa bonne foi
+1 c’est fou de lire des choses comme çaFloViveAngers a écrit :Et comme par hasard apres une plainte le 7 janvier et une enquête préliminaire, on se retrouve a 4 plaintes 1 mois après....andy a écrit :J'ai beaucoup de mal à croire toute cette histoire d'agression sexuelle ,de la part du président sur une femme salariée du club.
Il faut aussi bien s'informer sur ce qu'est une agression sexuelle, qui peut se caractériser de bien des façons.
aujourd'hui c'est insensé de prendre un parti pris comme le tiens...
Oui, bizarre cet article... c’est quoi comme journalisme ça ? Autant... qu’ils viennent se renseigner pour les rumeurs de mercato, je comprends, mais faire un article entièrement tiré du forumlacouture.49 a écrit :curieux de voir demain quels forumistes seront dans le journal.......la presse qui nous interdit de mettre des articles sur le forum depuis longtemps, et comme ils ont eut du mal à trouver du monde ce matin à la baumette !sad a écrit :ouest France reprend les propos de certains forumistes ( christophe h, tenma, captain dan entre autre …) :
Au delà des accusations d agression sexuelle ce qui semble être constant dans les nombreux témoignages c est l autoritarisme de Saïd Chabanne avec la pratique de l intimidation. Et cela désolé il n a rien à faire au Sco. Qu il parte vite et que l on retrouve la paix et le bon esprit. Une pensée pour son épouse qui doit vivre un cataclysme.PIERRE M a écrit :Manquait plus que ça ! Le pouvoir fait perdre la tête et fait commettre des bêtisesTenma a écrit :Oui restons mesurés car tous les scénari sont encore possibles.Christobald a écrit :M'ouais !
Restons circonspects !
Et concentrons nous sur le sportif !