Ok mais autant pour les deux 18 ans je suis confiant mais pour Sourice, c'est beaucoup trop juste et il serait mieux sur le banc, ce que j'espère avec le retour de Cygan.op45750 a écrit :L'entraîneur, Monsieur beaufreton, a dit et répété après le match de Toulon, qu'il donnerait sa priorité à ceux qui avient et montraient de l'envie pour défendre les couleurs de leur club. Au vu de ce match et des précédents, les seuls à n'avoir rien à se reprocher à ce niveau sont Stassin le capitaine fédérateur, Sourice et nos deux gamins exemplaires tant Rosay que De Parseval et absolument irréprochables. Que messieurs les professionnels, Théréeau, Boulila, Garny entre autres aient la même envie et la même gniaque et croyez moi le SCO va gagner des matchs et se sauver de la relégation qui lui tend les bras si ces seigneurs continuent à venir sur le terrain pour toucher le chèque à la fin du mois. Quelle image donnent-ils aux Sourice, Rosay et De Parseval qui se battent de la 1ère à la 90ème minute pour leur club.
SCO / Toulon : l'après-match
Croaaaa!!!
Tu es peut être un peu dur avec Julien Sourice, qui a commis une erreur devant Toulon, et qui pour en avoir discuté avec lui en est tout à fait conscient, mais qui avait été irréprochable jusque là
Quant aux deux plus jeunes, ils ont les qualités de leur âge en plus de leurs qualités techniques, à savoir qu'ils jouent en National comme ils le faisaient en 18, avec sérieux mais sans pression, il suffit que De Parseval participe encore plus au jeu offensif car il a une bonne rlance des deux pieds et que Rosay soit plus précis encore dans ses centres.
Quant aux deux plus jeunes, ils ont les qualités de leur âge en plus de leurs qualités techniques, à savoir qu'ils jouent en National comme ils le faisaient en 18, avec sérieux mais sans pression, il suffit que De Parseval participe encore plus au jeu offensif car il a une bonne rlance des deux pieds et que Rosay soit plus précis encore dans ses centres.
- Gérard Lambert
- Professionnel
Je trouve que ceux qui disent que le Sco a bien joué samedi sont bien indulgents.Une pauvre occasion (sur un tir de Rosay) un pénalty oublié, et encore...
Samedi on a vu un match entre une équipe collective (Toulon) et onze joueurs (Angers)
A Toulon aucun joueur ne ressort vraiment du lot,leur force c'est vraiment leur collectif (et en plus quand la réussite s'en mêle).
A Angers point de collectif mais 11 joueurs jouant leur partition chacun dans son périmètre.Etre doué techniquement c'est bien mais si c'est pour l'être sur 3mètres carrés ça ne sert à rien.
Boulila pourrait surement nous apporter beaucoup mais samedi soir sur les coups de 20h 30 il ne devait pas être beaucoup fatigué.
Maintenant il faut faire le dos rond,esperer le maintien et donner un grand coup de balai en fin de saison.Ne garder que les pros motivés, les autres dehors...
Samedi on a vu un match entre une équipe collective (Toulon) et onze joueurs (Angers)
A Toulon aucun joueur ne ressort vraiment du lot,leur force c'est vraiment leur collectif (et en plus quand la réussite s'en mêle).
A Angers point de collectif mais 11 joueurs jouant leur partition chacun dans son périmètre.Etre doué techniquement c'est bien mais si c'est pour l'être sur 3mètres carrés ça ne sert à rien.
Boulila pourrait surement nous apporter beaucoup mais samedi soir sur les coups de 20h 30 il ne devait pas être beaucoup fatigué.
Maintenant il faut faire le dos rond,esperer le maintien et donner un grand coup de balai en fin de saison.Ne garder que les pros motivés, les autres dehors...
Quand on a battu l'OM, c'était une autre époque et équipe!TOURS FC a écrit :C'est dur quand même pour une équipe comme la votre , de battre OM chez elle " match que j'ai vu l'année dernière " et ce qui vous arrivent actuelement , direction CFA.
Allez faut encore y croire, comme on dit tant qu'il à de la vie, il y à de ESPOIR.
Croaaaa!!!
- Le Templier
- Donateur
Oui mais mieux vaut être au SCO car Tours risque de gagner sur le terrain le droit de monter mais repartir sous le National par ses problèmes d'argent, nous on reste ZEN!TOURS FC a écrit :C'est dur quand même pour une équipe comme la votre , de battre OM chez elle " match que j'ai vu l'année dernière " et ce qui vous arrivent actuelement , direction CFA.
Allez faut encore y croire, comme on dit tant qu'il à de la vie, il y à de ESPOIR.
Reconstruire et revenir plus fort!