SCO / Toulon : l'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

FranceSCO a écrit :
RNB a écrit :et les jeunes pouces qui tiennent très bien leur role;
Oui, ne les mettons pas à l'index !
j'adresse mon majeur à certains joueurs angevins.

Le meilleur match du sco samedi ? peut être bien.
Mais dans l'état actuel des choses, et nous en sommes les premiers accros : le beau jeu.
Toulon a su se montré aggressif, solidaire lors des chevauchés angevines. La chance leur sourit mais eux comme les Romorantin ou Moulins qui eux aussi gagnent à l'extérieur, jouent avec leurs tripes.
Jpb a annoncé que ceux qui jouent sont ceux qui ont envie. Je viens tirer mon coupe de chapeau à des gars comme Sourice (même fautif à 100% sur le 2nd but), Rosay et De Perseval qui de match en match ne déçoivent que rarement.
Garny aurait peut être dû obtenir le péno mais combien de centres ont trouvé une tête ?
Cette inéfficacité récurrente est grave car le beau jeu nous aurait presque fait applaudir le sco au coup de sifflet.
Les automatismes sont trasparents, notamment sur une balle en cloche lorsque tou le monde est arrêté dans la surface toulonnaise devant colombier, droit dans les bras du gardien.
Et quand les remplaçants n'apportent rien de plus (Baldé 2.44 sur 7.32 ça signifie quoi pour toi :lol: )...
JPB avait en après match un discours réaliste mais aussi de dépit.
Ces mots m'ont paru ceux d'un homme qui porte un sacré fardeau sur ses épaules et qui ne pourra pas à lui tout seul changer la trajectoire du bateau.
Un brin dépité ? c'est ce qu'il laissait entendre.
Un Jean Louis Garcia très professionnel dans son discours qui avait bien préparé son match.
Certains ont vu Guérit, moi j'ai vu G Norbert
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

popov49 a écrit :
FranceSCO a écrit :
RNB a écrit :et les jeunes pouces qui tiennent très bien leur role;
Oui, ne les mettons pas à l'index !
j'adresse mon majeur à certains joueurs angevins.

Le meilleur match du sco samedi ? peut être bien.
Mais dans l'état actuel des choses, et nous en sommes les premiers accros : le beau jeu.
Toulon a su se montré aggressif, solidaire lors des chevauchés angevines. La chance leur sourit mais eux comme les Romorantin ou Moulins qui eux aussi gagnent à l'extérieur, jouent avec leurs tripes.
Jpb a annoncé que ceux qui jouent sont ceux qui ont envie. Je viens tirer mon coupe de chapeau à des gars comme Sourice (même fautif à 100% sur le 2nd but), Rosay et De Perseval qui de match en match ne déçoivent que rarement.
Garny aurait peut être dû obtenir le péno mais combien de centres ont trouvé une tête ?
Cette inéfficacité récurrente est grave car le beau jeu nous aurait presque fait applaudir le sco au coup de sifflet.
Les automatismes sont trasparents, notamment sur une balle en cloche lorsque tou le monde est arrêté dans la surface toulonnaise devant colombier, droit dans les bras du gardien.
Et quand les remplaçants n'apportent rien de plus (Baldé 2.44 sur 7.32 ça signifie quoi pour toi :lol: )...
JPB avait en après match un discours réaliste mais aussi de dépit.
Ces mots m'ont paru ceux d'un homme qui porte un sacré fardeau sur ses épaules et qui ne pourra pas à lui tout seul changer la trajectoire du bateau.
Un brin dépité ? c'est ce qu'il laissait entendre.
Un Jean Louis Garcia très professionnel dans son discours qui avait bien préparé son match.
Certains ont vu Guérit, moi j'ai vu G Norbert
J'ai vu Paille avant le match moi.
...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

moi jlé vu apres paille
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Je rajouterais que ce n'est pas sans mouvement qu'on y arrivera.
Couper la trajectoire, se démarquer pour un coéquipier ça semble si normal que je me demande pourquoi j'en fais une remarque (une de plus)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
op45750
Minime

Message par op45750 »

L'attitude et le manque d'envie de Cyril Théréau et Stéphane Boulila sont déplorables comparées à la gniaque des deux gamins Rosay et De Parseval qui ont tout donné et méritent le repsect
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Résultats de la 28ème Journée

Angers 0 - 2 Toulon
Boulogne 0 - 0 Cherbourg
Châtellerault 0 - 1 Cannes
Croix-de-Savoie 1 - 1 Sannois
Libourne 1 - 0 Louhans-C.
Moulins 1 - 2 Bayonne
Niort 4 - 1 Ajaccio GFCO
Pau 0 - 2 Nîmes
Raon-L’Étape 1 - 3 Tours
Romorantin 1 - 0 Vannes

Classement

Equipe Pts J G N P p c Diff
1 Niort 53 28 15 8 5 42 22 20
2 Libourne 49 27 14 7 6 36 21 15
3 Tours 49 28 13 10 5 36 23 13
4 Toulon 46 28 12 10 6 28 20 8
5 Sannois 42 28 10 12 6 33 24 9
6 Boulogne 40 28 11 7 10 40 36 4
7 Nîmes 40 28 11 7 10 34 30 4
8 Cannes 40 28 11 7 10 34 36 -2
9 Vannes 38 27 9 11 7 33 35 -2
10 Raon-L’Étape 37 28 9 10 9 34 32 2
11 Romorantin 35 27 9 8 10 26 30 -4
12 Croix-de-Savoie 34 28 7 13 8 22 27 -5
13 Cherbourg 33 28 6 15 7 27 32 -5
14 Pau 31 28 7 10 11 25 30 -5
15 Bayonne 30 26 7 9 10 28 30 -2
16 Châtellerault 30 27 7 9 11 27 33 -6
17 Angers 29 27 7 8 12 27 32 -5
18 Moulins 28 28 8 4 16 34 49 -15
19 Louhans-C. 27 28 9 4 15 32 41 -9
20 Ajaccio GFCO 24 27 5 9 13 21 36 -15
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je n'étais pas au match mais j'ai du mal à comprendre vos réactions!
On perd 2-0 contre un promu, même s'il est 4è et tout le monde trouve ça normal!
On prend 2 buts à domicile et on trouve la défense bonne! :shock:
On est tombé si bas?
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Le SCO est impuissant en attaque c'est ce qui ressort de ce match pour moi. En défense nous avons livré une bonne copie mis à part sur le second but où Sourice reste planté sur ses appuis...
Au milieu de terrain j'ai trouvé qu'il y avait de l'engagement de notre part, à l'image de stassin trés aggressif dans le bon sens du terme...
Garny l'a été tout autant mais a eu des difficultés à terminer ses actions... Therreau trop timide...
Globalement nous avons eu une meilleure possession de balle mais nos shémas de jeux sont trop prévisibles et stéréotypés, on porte trop la balle sans forcement savoir comment attaquaer le but adverse.

En face un bon gardien, une quipe qui joue en bloc et qui éclate bien en contre et des attaquants autrement plus réalistes que les nôtres. En résumé une équipe plus "intelligente"

Mais des motifs d'espoir tout de même, je pense que la volonté est là, reste les automatismes mais viendront-ils un jour?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
toulonnais
Débutant

Message par toulonnais »

Bonjour à tous,
je voulais intervenir suite aux quelques réactions lues sur ce forum et tout cela sans esprit de fanfaronnade.
Je m'étonne quand même de voir que certains d'entre vous aient vu un bon match du sco...si c'est le cas, alors vous pouvez être inquiets. Il est vrai que nous sommes en pleine confiance et que le match de samedi fut certainement le mieux maîtrisé de la saison; mais les erreurs indignes de professionnels étaient flagrantes. Il est vrai que votre situation entraîne une fébrilité excessive, mais vos quelques joueurs d'expérience devraient prendre les choses en main (Garny par exemple); or ceux-ci m'ont semblé en panne de volonté.
Quand je me réfère au match aller, où Angers était apparue comme la meilleure équipe de national et où notre victoire tenait du miracle, la différence est incroyable.
Mais rassurez-vous, j'étais à Cherbourg la semaine dernière et je peux vous dire que vous avez largement les moyens de finir devant eux, et j'espère qu'une équipe qui a une si grande histoire pourra se maintenir.
Un dernier petit point m'a quelque peu peiné, c'est le soutien pour votre équipe, je trouve ça vraiment triste de voir que chez vous, tout le monde a l'air de venir au match comme à la messe sans faire un bruit...c'est vraiment regrettable.
Dernière précision: le prix des places...hallucinant!
Enfin, bonne chance à vous en espérant que le sco se maintienne, parce que croyez-moi on sait ce que c'est à Toulon les descentes, et je ne vous souhaite vraiment pas ça!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

toulonnais a écrit :Bonjour à tous,
je voulais intervenir suite aux quelques réactions lues sur ce forum et tout cela sans esprit de fanfaronnade.
Je m'étonne quand même de voir que certains d'entre vous aient vu un bon match du sco...si c'est le cas, alors vous pouvez être inquiets. Il est vrai que nous sommes en pleine confiance et que le match de samedi fut certainement le mieux maîtrisé de la saison; mais les erreurs indignes de professionnels étaient flagrantes. Il est vrai que votre situation entraîne une fébrilité excessive, mais vos quelques joueurs d'expérience devraient prendre les choses en main (Garny par exemple); or ceux-ci m'ont semblé en panne de volonté.
Quand je me réfère au match aller, où Angers était apparue comme la meilleure équipe de national et où notre victoire tenait du miracle, la différence est incroyable.
Mais rassurez-vous, j'étais à Cherbourg la semaine dernière et je peux vous dire que vous avez largement les moyens de finir devant eux, et j'espère qu'une équipe qui a une si grande histoire pourra se maintenir.
Un dernier petit point m'a quelque peu peiné, c'est le soutien pour votre équipe, je trouve ça vraiment triste de voir que chez vous, tout le monde a l'air de venir au match comme à la messe sans faire un bruit...c'est vraiment regrettable.
Dernière précision: le prix des places...hallucinant!
Enfin, bonne chance à vous en espérant que le sco se maintienne, parce que croyez-moi on sait ce que c'est à Toulon les descentes, et je ne vous souhaite vraiment pas ça!
pour moi seul la deuxieme mis temps est acceptable et faut s'étonner pourquoi on as attendu d'etre mené avant de joué plus pressent en attaque cependant ya un peu de mieux par rapport au match précédent a domicile mais bon rien de bien encourageant quand meme , bravo au toulonais d'etre venu et du bruit qu'il on pu faire
Crosis
Minime

Message par Crosis »

je suis tt à fait d'accord avec Toulonnais,
je n'ai pas trouvé la prestation du sco brillante, loin de là.
Cependant, les dernieres fois où j'étais au stade, on était ds les toutes premieres places. Je peux vous dire qu'en l'espace d'une saison, j'ai l'impression de ne pas avoir vu la meme équipe, ni le meme championnat (cf : j'ai vu les matchs contre Tours, Laval et Cannes, maitrisé par le sco auteur de 3 excellents matchs (sauf la seconde mi temps contre Cannes je crois). Mais il faut peut etre remettre la prestation du sco dans son contexte, en comparant à une équipe qui joue le maintient. A ce moment là, je suis plutot optimiste, mais on est tombé qd meme bien bas.

Pour ce qui est des joueurs, les 2 jeunes défenseurs ca allait (enfin, je compare pas à Dussart et Grimaldi), Sourice niveau CFA, et Clavier no comment.
Théréau inexistant.
Garny a effectué une premiere période indigne de son niveau pour ensuite se reprendre.
Obbadi, le meilleur angevin, mais bien seul pour hausser le rythme.
Pas mécontent par contre du jeu déployé par Stassin et Filipovic (que je connaissais pas) dans ce contexte.

Je n'ai jamais vu le sco se faire autant balader en national comme en premiere temps.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Conclusion : se maintenir et tout rebâtir. Mais ça on le savait déjà...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

Crosis a écrit :Pour ce qui est des joueurs, les 2 jeunes défenseurs ca allait (enfin, je compare pas à Dussart et Grimaldi), Sourice niveau CFA, et Clavier no comment.
Théréau inexistant.
Garny a effectué une premiere période indigne de son niveau pour ensuite se reprendre.
Obbadi, le meilleur angevin, mais bien seul pour hausser le rythme.
Pas mécontent par contre du jeu déployé par Stassin et Filipovic (que je connaissais pas) dans ce contexte.
Théreau manque de puissance dans ses frappes.
Par contre j'ai trouve que Clavier était assez comattant mais que Filipovic courait trop apres le ballon et pas tres efficace.
Image
op45750
Minime

Message par op45750 »

Comparez Dussart et De Parseval sur le match Nîmes Angers et croyez moi la balance penche largement du côté du gamin impérial dans les airs bon dans la relance et tres comabatif comme samedi par rapport à un Dussart raide et faibletechniquement et qui ne pèse absolument pas!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

op45750 a écrit :Comparez Dussart et De Parseval sur le match Nîmes Angers et croyez moi la balance penche largement du côté du gamin impérial dans les airs bon dans la relance et tres comabatif comme samedi par rapport à un Dussart raide et faibletechniquement et qui ne pèse absolument pas!
Faut pas exagerer non plus il est vrai que De Perseval est bon, mais Dussart assurait également quand il portait nos couleurs, et il était trés combatif...

Je ne suis pas d'accord non plus sur vos commentaires à propos de Fred Garny qui m'a semblé motivé sans avoir de réussite...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

La réaction sur le forum foot-national :
d'apres les commentaires et surtout un ami present, les angevins sont les supporters les plus pathetiques du national......... au niveau ambiance et sonorité, il ne savait pas s'il etait dans la cathedrale d'angers ou au stade...heureusement les chants ird.........
Vidéo : http://www.video-perso.com/files/QLkVLH ... D3CHQ3.mpg

:?
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Syl a écrit :La réaction sur le forum foot-national :
d'apres les commentaires et surtout un ami present, les angevins sont les supporters les plus pathetiques du national......... au niveau ambiance et sonorité, il ne savait pas s'il etait dans la cathedrale d'angers ou au stade...heureusement les chants ird.........
qui oserai dire le contraire ??? :hihi: :hihi: :hihi:
gonfalone
Poussin

Message par gonfalone »

J'étais au stade Samedi avec 2 potes Je n'y étais pas retourné depuis la victoire contre RAON en décembre
Aussi si je peux me permettre , je vous livre notre sentiment
Capponne : 1 cagade et ne peut rien sur 2ème : 1 super arret
Clavier : combatif mais perdu sur cette aile droite et très faible techniquement
Sourice : sobre , pas grand chose à faire ( niveau cfa ?)
De parseval : Efficace , bon placement et beaucoup d'envie !! il est très bien ce petit
Rosay : notre préféré : quelle patte gauche ! et quel mordant et relative intelligence dans son placement pour un gamin de 18 ans
Ah si tous avaient eu la même envie que les 2 gamins !!!
Obaddi : classique , technique mais tourne en rond car pas de disponibilité devant , quele frappe !
Filipovic : Rugueux , battant mais faible techniquement ! qu'apporte t'il de plus qu'un Djelabbi ?
Stassin : il avait mis du gasoil au lieu de mettre du super , il s'est trainé tout le match et ne rameute même pas ses troupes quand il le faut : c'est un mauvais exemple
Garny : combattif mais que de déchet dans ses centres , mais c'est le seul de devant qui à réussi à gagner quelques duels
Théréeau : il bouge , il pèse sur les défenses mais il n'arrive pas à faire la différence , dommage pour lui , c'est le seul avant qui pouvait inquiéter toulon , pourquoi est il sorti ?
Boulila : alors lui je l'ai gardé pour la bonne bouche : ce type est affligeant de nonchalance , c'est l'exemple type du joueur non concerné par un match , pas de percussion , ne revient JAMAIS en défense , ne met aucune conviction dans ses frappes !!!
Mais bon vu le niveau des remplaçants ! chevalier et baldé sont du niveau cfa2 mais ils ont eu le mérite de sebattre et oser
Beaufreton : pourquoi fait il jouer Boulila , pourquoi met il Théréau sur l'aile ? pourquoi ne fait il pas jouer Djelabbi et Kipré ? pourquoi sort il Théreau et Filipovic ? alors que Boulila et Stassin n'avancent pas ?
Brefs que de questions ? Mais on est quand même plus très loin du CFA sur ce que j'ai vu
Je reste supporter , j'irais les voir contre Vannes et aussi l'année prochaine quelque soit la division dans laquelle ils évolueront
Mais quel gachis pour une 15ème ville de France , et dire que j'ai connus l'ère Guillou !!! Nostalgie
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Foulque-nerra a écrit :
Moi. Parce que comme je ne connais que peu d'autres publics du National, je ne me permettrais pas de juger. Quel que soit le stade, combien de fois a t'on pu lire qu'une poignée de supporters adverses avaient fait plus de bruit que les supporters locaux ? Des dizaines, des centaines de fois. D'autant plus si l'équipe adverse mène au score pendant la majeure partie du match.
Ce n'est pas pourtant que je dis que nous sommes un super public, loin de là. A Angers, il y a un potentiel public important quand les résultats sont là et que l'équipe montre de l'envie. Mais il est vrai qu'il n'y a pas 5000 vrais supporters à soutenir leur équipe coûte que coûte. Pourquoi ? Sûrement parce que ce n'est pas dans notre nature. Mais aussi, et j'ai envie de dire "surtout", parce que depuis 20 ans qu'on passe à galérer, on en a marre ! A l'impossible, nul n'est tenu. Hormis 2 ou 3 bonnes saisons, chaque saison nous fait dégringoler un peu plus bas et le coeur n'y est plus. Mais le public angevin est-il le seul à avoir ce genre d'attitude ?
Yes we did !
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

op45750 a écrit :L'attitude et le manque d'envie de Cyril Théréau et Stéphane Boulila sont déplorables comparées à la gniaque des deux gamins Rosay et De Parseval qui ont tout donné et méritent le repsect
a quand le jeune diallo titulaire il est trés bon :sco13: :sco14: :sco18: et pour preuve je l'ai déja vu jouer...jpb change la pointe d'attaque de notre équipe stpppp.... :( :sco18: :sco14: :sco6: :sco13:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tiwy a écrit :
Foulque-nerra a écrit :
Moi. Parce que comme je ne connais que peu d'autres publics du National, je ne me permettrais pas de juger. Quel que soit le stade, combien de fois a t'on pu lire qu'une poignée de supporters adverses avaient fait plus de bruit que les supporters locaux ? Des dizaines, des centaines de fois. D'autant plus si l'équipe adverse mène au score pendant la majeure partie du match.
Ce n'est pas pourtant que je dis que nous sommes un super public, loin de là. A Angers, il y a un potentiel public important quand les résultats sont là et que l'équipe montre de l'envie. Mais il est vrai qu'il n'y a pas 5000 vrais supporters à soutenir leur équipe coûte que coûte. Pourquoi ? Sûrement parce que ce n'est pas dans notre nature. Mais aussi, et j'ai envie de dire "surtout", parce que depuis 20 ans qu'on passe à galérer, on en a marre ! A l'impossible, nul n'est tenu. Hormis 2 ou 3 bonnes saisons, chaque saison nous fait dégringoler un peu plus bas et le coeur n'y est plus. Mais le public angevin est-il le seul à avoir ce genre d'attitude ?
Complètement d'accord avec toi.

Mais a Toulon les références sont différentes; c'est Foulque je crois qui disait que même en CFA, il avait un kop plus copieux que nous en L2. C'est donc une question aussi de culture. Mais moi je me rappelle des belles heures de D2 au début des années 90, et on était pas ridicules sans être les meilleurs (butte en terre forever ! :love: )
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

c'est Foulque je crois qui disait que même en CFA, il avait un kop plus copieux que nous en L2. C'est donc une question aussi de culture
et aujourd'hui il est meme plus important que certains de L1 .....
question de culture, c'est vrai ....

Par contre, pour avoir fait au moins les 3/4 des stades du national (en plusieurs années quand meme :hihi: ) je peut dire qu'il n'y aucune différence entre le public angevin et celui d'angouleme par exemple ... (je pourrait aussi parlez de trélissac :oops: :oops: :oops: )

on est vraiment dans les 4/5 pires public du championnat, et pourtant on est la 3emes plus grand ville ... il y a bien un probleme quelques part non ?
ok les resultats, ok le spectacle offert, ok la lassitude ambiante etc ..
mais enfin c'est un stade de foot bordel, pas un concert de musique classique ...

Enfin bon, comme dit cisco, question de culture ... :cry: :cry: :cry:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

sacré foulque toujours a se plaindre :up:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

En 1ère mi-temps, qui prend un jaune ?
Obbadi ? Boulila ? Les 2 ?

Merci !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Croaaaa!!!
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

jourdesco a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch9148_70178.html
Merci. En récompense, j'ai mis en ligne les photos gracieusement fournies par Cisco, Zeuking et Monasco.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Image
Image
Image
Image
viva blanco y negro por la vida...
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

foulque et sa canne à peche :up:
op45750
Minime

Message par op45750 »

L'entraîneur, Monsieur beaufreton, a dit et répété après le match de Toulon, qu'il donnerait sa priorité à ceux qui avient et montraient de l'envie pour défendre les couleurs de leur club. Au vu de ce match et des précédents, les seuls à n'avoir rien à se reprocher à ce niveau sont Stassin le capitaine fédérateur, Sourice et nos deux gamins exemplaires tant Rosay que De Parseval et absolument irréprochables. Que messieurs les professionnels, Théréeau, Boulila, Garny entre autres aient la même envie et la même gniaque et croyez moi le SCO va gagner des matchs et se sauver de la relégation qui lui tend les bras si ces seigneurs continuent à venir sur le terrain pour toucher le chèque à la fin du mois. Quelle image donnent-ils aux Sourice, Rosay et De Parseval qui se battent de la 1ère à la 90ème minute pour leur club.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

OK avec toi op45750 mais ça fait depuis combien de temps qu'on entend ce discours ? Déjà avec Paille. A la place de JPB, je serais partagé concernant les anciens entre le sentiment dégagé par le match à Nîmes et celui dégagé par le match contre Toulon. Il a aujourd'hui un effectif suffisant pour faire ce qu'il souhaite. Lui qui vit avec le groupe, s'il constate que certains sont moins concernés, et bien il faut qu'il agisse.
Yes we did !
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »