j'adresse mon majeur à certains joueurs angevins.FranceSCO a écrit :Oui, ne les mettons pas à l'index !RNB a écrit :et les jeunes pouces qui tiennent très bien leur role;
Le meilleur match du sco samedi ? peut être bien.
Mais dans l'état actuel des choses, et nous en sommes les premiers accros : le beau jeu.
Toulon a su se montré aggressif, solidaire lors des chevauchés angevines. La chance leur sourit mais eux comme les Romorantin ou Moulins qui eux aussi gagnent à l'extérieur, jouent avec leurs tripes.
Jpb a annoncé que ceux qui jouent sont ceux qui ont envie. Je viens tirer mon coupe de chapeau à des gars comme Sourice (même fautif à 100% sur le 2nd but), Rosay et De Perseval qui de match en match ne déçoivent que rarement.
Garny aurait peut être dû obtenir le péno mais combien de centres ont trouvé une tête ?
Cette inéfficacité récurrente est grave car le beau jeu nous aurait presque fait applaudir le sco au coup de sifflet.
Les automatismes sont trasparents, notamment sur une balle en cloche lorsque tou le monde est arrêté dans la surface toulonnaise devant colombier, droit dans les bras du gardien.
Et quand les remplaçants n'apportent rien de plus (Baldé 2.44 sur 7.32 ça signifie quoi pour toi

JPB avait en après match un discours réaliste mais aussi de dépit.
Ces mots m'ont paru ceux d'un homme qui porte un sacré fardeau sur ses épaules et qui ne pourra pas à lui tout seul changer la trajectoire du bateau.
Un brin dépité ? c'est ce qu'il laissait entendre.
Un Jean Louis Garcia très professionnel dans son discours qui avait bien préparé son match.
Certains ont vu Guérit, moi j'ai vu G Norbert