Farid EL MELALI (CR Belouizdad, Algérie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

chlosta49
Professionnel

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Message par chlosta49 »

Fandino a écrit :Beau retour d El Melali, décisif une nouvelle fois.
Que 2020 le, préserve des pépins physiques.
IL a beaucoup manqué à l'équipe ces dernières semaines.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

El Mellali buteur pour le SCO, Boudaoui buteur pour Nice !!!
C'est la fête à Beloumi ce soir ...
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Epatant ce petit !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Quel bonheur pour lui, pour nous, son retour!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Un peu de fraîcheur et de fantaisie ! Qu'il garde cette gnaque pour les matchs retour.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Dès qu'il est sur le terrain on voit la différence dans le jeu. Je suis content qu'il signe son retour de blessure de si belle manière.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Il revient, il marque et on gagne de nouveau... j’y crois depuis son arrivée chez nous
Reconstruire et revenir plus fort!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

frutosco a écrit :Merci :sco6: :sco6:
Je me rappelle la saison dernière de ta superbe passe qui amène l'égalisation contre ses même canaris et ce soir tu offres la victoire :love: :love:
La passe pour Angelo ..........victoire 1/0........déja oublié :oops: :oops:

Il rentre.
il tire
il marque
on gagne
:love: :love:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
amnk
Poussin

Message par amnk »

jjffll a écrit :
frutosco a écrit :Merci :sco6: :sco6:
Je me rappelle la saison dernière de ta superbe passe qui amène l'égalisation contre ses même canaris et ce soir tu offres la victoire :love: :love:
La passe pour Angelo ..........victoire 1/0........déja oublié :oops: :oops:

Il rentre.
il tire
il marque
on gagne
:love: :love:
Il aime bien jouer contre Nantes, quand il reussi son essai avec le sco il fait une bonne entrée en amical contre......le fc Nantes :P
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

GEANT not' petit Farid ! :love:
:sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Il va être encore plus chouchouté à Kopa notre Farid ! Heureux de le revoir, je ne m'étais pas rendu compte que c'était seulement son 5ème match cette saison dont 3 titularisations. Cela fait 4 victoires et 1 défaite lorsqu'il joue.

Outre son but, je suis de moins en moins inquiet concernant sa rigueur notamment sur le plan défensif.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Il est au départ de l’action et à l’arrivée.

C’est lui arrache la balle à l’adversaire (en faisant une faute non signalée) puis Thioub puis Ait-Nouri puis Farid. Du grand art...
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Ami Beloumi ou es-tu ? Ton protégé marque le but de la victoire et donne 3 points au SCO.
On peut dire que sa rentrée est plus que réussie après cette longue période de blessure. : :D
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Attention, gros talent, il peut aller très très loin le petit Farid si le physique le laisse tranquille. Bien sûr il y a les qualités footballistiques, technique, vitesse, percussion, belle frappe de balle, sens du but... mais ce qui me frappe le plus chez lui, c’est sa force de caractère, il n’a peur de rien. Un peu comme Pépé.

Quelle chance d’avoir ce type de joueur au SCO car quand il est sur le terrain, tout peut arriver, il rend le foot plus intéressant.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

J ai adoré ses deux interventions sur blas après son but. La rage !
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

captaineDan a écrit :GEANT not' petit Farid ! :love:
:sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
+10000000 :love:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Mon chouchou qui marque à la 87ème à Nantes, pour la victoire, quoi de mieux :D Quel beau cadeau de Noel!!!

Bah alors, t'es où Beloumi?? :D
L1, le retour !!!
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Niveau "stat".. Ca donne un but de Farid toutes les 85 minutes.

Il est bluffant par son talent et surtout son sang froid.Semble pas connaitre le mot "pression"...

Et j aime beaucoup ses célébrations de but.... Direction.... Les bras de SM!

Un grand d un metre soixante huit!

:up: :up:
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Super EL MELALI qui nous donne cette victoire, certains l'attendaient, ils ne doivent pas être déçus, il a encore été efficace (ce qui nous manquait dernièrement). Il me fait peur parfois avec son engagement dans les pieds des joueurs adverses, se livre entièrement mais c'est comme cela qu'on se fait de grosses blessures... On croise les doigts et impatient de le revoir jouer!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

il nous avait beaucoup manquer lors de nos 3 défaites d'affilées ...mais quand il est là , ce n'est pas le même sco : finit les problèmes d'efficacité offensif

d'ailleurs son but est un symbole : alors qu'avant lui on voyait des tirs aller dans les nuages ; ici il tir en première intention et c'est cadré : un temps d'avance qui permet de surprendre de peu le gardien mais suffisemment pour marquer
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Notre pépite !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Encore une entrée fracassante de notre feu follet !
Quel dommage, qu’il n’ait pas pu jouer plus sur cette phase aller :(
Pourvu qu’il soit épargné par les blessures sur la phase retour et qu’il nous fasse profiter de son talent sur 19 journées ! :sco4:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

Norvisco a écrit :El Mellali buteur pour le SCO, Boudaoui buteur pour Nice !!!
C'est la fête à Beloumi ce soir ...
Oui c'est vrai mais dommage qu'Atal est blessé pour qq mois sinon ça fait plaisir de voir ces BB non connus du tout il y a 2 ans venus de nulle part ,des coins perdus en Algérie( même moi étant algérien je ne connais même pas leurs villages d'où ils viennent ) et Aujourd'hui ils font du bien pour des équipes françaises et en plus en D1, vraiment autant qu algérien d'origine je ne peux être que fier d'eux, le SCO fait confiance a Farid et Farid remercie le SCO a son tour de la plus belle maniere et pareil pour Boudaoui..
Vive le SCO.
Il manque que HAITHEM dont je n'ai aucune nouvelle , même sur son topic pas de news a ce jour..
Agréable soirée a tous.
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

SCOubi a écrit :Mon chouchou qui marque à la 87ème à Nantes, pour la victoire, quoi de mieux :D Quel beau cadeau de Noel!!!

Vos messages m'ont tellement plu que je me suis trouvé noyé sans secours, mais une noyade très sucrée et mielleuse, pas celle qui est salée ,alors comment veux tu que je laisse le miel pour venir écrire des messages.
Moi, je suis tres content d'abord pour tous les Angevins qui suivent le SCO de près ou de loin, car je peux vous dire qu'en navigant dans pas mal de forums ,je n'ai pas trouvé un forum où les forumistes supportent leur club quelque soit le résultat comme le font les Angevins de ce forum, j'ai remarqué qu' il n ' y a pas de disputes ou des mots vulgaires dans vos messages toujours du respect entre vous et qd 2 ne s'entendent pas il y a souvent un 3eme qui essaye de les mettre sur la même longueur d'onde, et il y a bcp d'exemples qui montrent que il y a de la solidarité,et surtout aussi ce que j'ai remarqué,on ne touche pas au boss (SM) ,on respecte bcp SM ce qui n'est pas le cas ailleurs où qd tu lis un .deux voire trois messages tu ne peux plus y rester, plein de mots sales,et les entraîneurs ne sont pas du tout épargnés etc ,ceci dit que votre forum est bati sur de très bonnes bases qui sont là sincérité,l'honnêteté,, la passion ,l,amour et le sérieux que vous avez envers votre club et entre vous,et pour cela je vous dis chapeau et je vous aime tous bien.
Allez SCO
calimero
Donateur

Message par calimero »

Beloumi a écrit :
SCOubi a écrit :Mon chouchou qui marque à la 87ème à Nantes, pour la victoire, quoi de mieux :D Quel beau cadeau de Noel!!!

Vos messages m'ont tellement plu que je me suis trouvé noyé sans secours, mais une noyade très sucrée et mielleuse, pas celle qui est salée ,alors comment veux tu que je laisse le miel pour venir écrire des messages.
Moi, je suis tres content d'abord pour tous les Angevins qui suivent le SCO de près ou de loin, car je peux vous dire qu'en navigant dans pas mal de forums ,je n'ai pas trouvé un forum où les forumistes supportent leur club quelque soit le résultat comme le font les Angevins de ce forum, j'ai remarqué qu' il n ' y a pas de disputes ou des mots vulgaires dans vos messages toujours du respect entre vous et qd 2 ne s'entendent pas il y a souvent un 3eme qui essaye de les mettre sur la même longueur d'onde, et il y a bcp d'exemples qui montrent que il y a de la solidarité,et surtout aussi ce que j'ai remarqué,on ne touche pas au boss (SM) ,on respecte bcp SM ce qui n'est pas le cas ailleurs où qd tu lis un .deux voire trois messages tu ne peux plus y rester, plein de mots sales,et les entraîneurs ne sont pas du tout épargnés etc ,ceci dit que votre forum est bati sur de très bonnes bases qui sont là sincérité,l'honnêteté,, la passion ,l,amour et le sérieux que vous avez envers votre club et entre vous,et pour cela je vous dis chapeau et je vous aime tous bien.
Allez SCO
Il y a une vidéo dans laquelle on voit Farid , Hatem et Matéo prendre des cours de français.
Par contre pas de nouvelle en ce qui concerne le rectangle vert.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je n'ai pas du tout aimé le passage à Canal où ils montrent Farid ayant du mal à répondre à une question posée en français et indiquant qu'il ne connaissait pas l'anglais.
Limite , quels conna ..ds.
Angevin44
Minime

Message par Angevin44 »

J'ai bien aimé son but et la belle célébration pleine d'enthousiasme qu'il en a faite avec ses coéquipiers et le banc angevin.
Farid apporte beaucoup d'énergie, de la spontanéité et de la fraîcheur dans un milieu du foot pro trop souvent superficiel.
Sur SCO TV, il y a un échange entre un journaliste et Farid : le journaliste prend le temps de bien articuler et Farid cherche un peu ses mots, mais il exprime bien son avis. Il faut l'encourager et essayer de le protéger des soi-disant connaisseurs parisiens du foot qui ne savent pas ce que le mot respect signifie...
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Angevin44 a écrit :J'ai bien aimé son but et la belle célébration pleine d'enthousiasme qu'il en a faite avec ses coéquipiers et le banc angevin.
Farid apporte beaucoup d'énergie, de la spontanéité et de la fraîcheur dans un milieu du foot pro trop souvent superficiel.
Sur SCO TV, il y a un échange entre un journaliste et Farid : le journaliste prend le temps de bien articuler et Farid cherche un peu ses mots, mais il exprime bien son avis. Il faut l'encourager et essayer de le protéger des soi-disant connaisseurs parisiens du foot qui ne savent pas ce que le mot respect signifie...
+1 Laisser certains sur leur autopiédestal dans une salle entièrement fermée et aux murs recouverts de miroirs. El Melali c'est la vie.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

calimero a écrit :
Beloumi a écrit :

Allez SCO
Il y a une vidéo dans laquelle on voit Farid , Hatem et Matéo prendre des cours de français.
Par contre pas de nouvelle en ce qui concerne le rectangle vert.
Merci Calimero pour les nouvelles
J’attends avec impatience leur association sur le rectangle vert comme tu le dis.
Bonne journée.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Loucif n'est pas prévu pour cette saison (dixit OP), d'ailleurs il n'apparaît dans aucune équipe depuis qu'il est arrivé !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »