Toulon que de bons souvenirs Pour nous !spitfire a écrit :Deuxième match et deuxième but pour Billy, ce soir lors de la 15ème journée de National. Cholet s'impose 2-0 contre Toulon.

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Toulon que de bons souvenirs Pour nous !spitfire a écrit :Deuxième match et deuxième but pour Billy, ce soir lors de la 15ème journée de National. Cholet s'impose 2-0 contre Toulon.
S'il continue comme ça, il va peut-être retrouver le niveau de la L2 au moins.le general a écrit :Toulon que de bons souvenirs Pour nous !spitfire a écrit :Deuxième match et deuxième but pour Billy, ce soir lors de la 15ème journée de National. Cholet s'impose 2-0 contre Toulon.
Suis content pour lui !JaiMe AngerSco a écrit :S'il continue comme ça, il va peut-être retrouver le niveau de la L2 au moins.le general a écrit :Toulon que de bons souvenirs Pour nous !spitfire a écrit :Deuxième match et deuxième but pour Billy, ce soir lors de la 15ème journée de National. Cholet s'impose 2-0 contre Toulon.
dans le OF déjà, la semaine dernière, il en parlait.chlosta49 a écrit :Lisez le co d'aujourd'hui, très intéressant ce que dit Ketkeo, il fait part aussi d'une cassure avec le staf du sco, parcours très difficile après sa blessure, les relations avec son ancien club ne sont pas aussi bonnes que l'on veux bien le laisser croire.
Ben oui. Mais il faut toujours replacer des propos dans leur contexte, quand le joueur est au SCO, ou quand il part dans un plus grand club par exemple ( ce que je me dis quand j'entends des propos de joueurs du SCO ), mais aussi quand cela va moins bien pour lui. Mais ceci est valable pour tous les clubs. Mais l'inverse est aussi vrai, c'est à dire que les clubs ne sont qu'une possibilité d'aller ailleurs pour les joueurs. Que se passe-t-il quand un club descend? tout le monde cherche à se barrer, non? C'est le monde du foot ( et pas que pro ), c'est le monde plus vastement.tof49 a écrit :dans le OF déjà, la semaine dernière, il en parlait.chlosta49 a écrit :Lisez le co d'aujourd'hui, très intéressant ce que dit Ketkeo, il fait part aussi d'une cassure avec le staf du sco, parcours très difficile après sa blessure, les relations avec son ancien club ne sont pas aussi bonnes que l'on veux bien le laisser croire.
en gros, il disait ''les joueurs ne sont que des numéros. au sco comme ailleurs. mais tant qu'il jouait, ça allait. mais qu'une fois blessé, ce n'était plus pareil…''
c'est bien que les journaux retranscrivent aussi cette situation.
jusque là, on avait toujours uniquement les échos ultras positifs des joueurs qui partaient dans un plus grands clubs, qui étaient titulaires indiscutables chez nous… (petit côté Bisounours)
il a quand même subit 3 opérations, fait toute sa rééducation, rejoué en L1 et en coupe au sco (un match contre Nancy qui avait laissé de l'espoir).chlosta49 a écrit :Lisez le co d'aujourd'hui, très intéressant ce que dit Ketkeo, il fait part aussi d'une cassure avec le staf du sco, parcours très difficile après sa blessure, les relations avec son ancien club ne sont pas aussi bonnes que l'on veux bien le laisser croire.
+1 sur les pros qui se barrent tous en cas de relégation.christophe h a écrit :Ben oui. Mais il faut toujours replacer des propos dans leur contexte, quand le joueur est au SCO, ou quand il part dans un plus grand club par exemple ( ce que je me dis quand j'entends des propos de joueurs du SCO ), mais aussi quand cela va moins bien pour lui. Mais ceci est valable pour tous les clubs. Mais l'inverse est aussi vrai, c'est à dire que les clubs ne sont qu'une possibilité d'aller ailleurs pour les joueurs. Que se passe-t-il quand un club descend? tout le monde cherche à se barrer, non? C'est le monde du foot ( et pas que pro ), c'est le monde plus vastement.tof49 a écrit :dans le OF déjà, la semaine dernière, il en parlait.chlosta49 a écrit :Lisez le co d'aujourd'hui, très intéressant ce que dit Ketkeo, il fait part aussi d'une cassure avec le staf du sco, parcours très difficile après sa blessure, les relations avec son ancien club ne sont pas aussi bonnes que l'on veux bien le laisser croire.
en gros, il disait ''les joueurs ne sont que des numéros. au sco comme ailleurs. mais tant qu'il jouait, ça allait. mais qu'une fois blessé, ce n'était plus pareil…''
jusque là, on avait toujours uniquement les échos ultras positifs des joueurs qui partaient dans un plus grands clubs, qui étaient titulaires indiscutables chez nous… (petit côté Bisounours)
Perso, et je le sais depuis longtemps, y'a chez moi un décalage entre ma passion pour le SCO et mes convictions. Sachant cela me dit ma passion c'est " cette part d'enfance ". La vivre sans être aveugle.
Je partage pleinement.Fandino a écrit :+1 sur les pros qui se barrent tous en cas de relégation.christophe h a écrit :Ben oui. Mais il faut toujours replacer des propos dans leur contexte, quand le joueur est au SCO, ou quand il part dans un plus grand club par exemple ( ce que je me dis quand j'entends des propos de joueurs du SCO ), mais aussi quand cela va moins bien pour lui. Mais ceci est valable pour tous les clubs. Mais l'inverse est aussi vrai, c'est à dire que les clubs ne sont qu'une possibilité d'aller ailleurs pour les joueurs. Que se passe-t-il quand un club descend? tout le monde cherche à se barrer, non? C'est le monde du foot ( et pas que pro ), c'est le monde plus vastement.tof49 a écrit :
dans le OF déjà, la semaine dernière, il en parlait.
Perso, et je le sais depuis longtemps, y'a chez moi un décalage entre ma passion pour le SCO et mes convictions. Sachant cela me dit ma passion c'est " cette part d'enfance ". La vivre sans être aveugle.
Pas de sentiment dans ce milieu.
Billy n en reste pas moins un joueur sympathique qui a compté au Sco. Content pour lui qu il ait retrouvé un club.
on va être obligé de repartir recruter en national....lacouture.49 a écrit :Encore buteur, mais encore défaite hier soir
Doublé contre Villefranche.pluto a écrit :Nouveau but de Billy ce soir!
Si si, il était bien là vendredi dernier contre Bastia-Borgo (0-0).S©O 1958 a écrit :Est-il blessé ?
Je ne le vois plus sur les feuilles de match du SOC....
Non, il joue, généralement titulaire, il est dans le groupe ce soir.S©O 1958 a écrit :Est-il blessé ?
Je ne le vois plus sur les feuilles de match du SOC....
Très bonne nouvelle pour lui