Antonin BOBICHON (Pau)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [23] Antonin BOBICHON (Milieu relayeur)
attendons encore un peu,
ca se rapproche du but,
aucune inquiétude sur ce genre de joueur,
il nous sera très utile….
ca se rapproche du but,
aucune inquiétude sur ce genre de joueur,
il nous sera très utile….
- captaineDan
- Donateur
C'est loin , très loin, de sauter aux yeux pour l'instant .... !tropsco a écrit :Je pense que c est le futur remplaçant de Santamaria
... malgré sa plutôt bonne prestation contre Nîmes, bien plus convaincante que ses précédentes
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Assez transparent sur ce match, à noter 3 pertes de balles en 1ère mi-temps qui aurait pu faire très très mal, SM a vu qu'il ne faisait pas un bon match en le sortant. Il est très loin de pouvoir remplacer Santamaria ou Mangani sur ce qu'on voit pour le moment. Après, il n'a pas eu encore beaucoup de temps de jeu, donc patientons avec lui.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Toujours pas convaincu par ce joueur, j’attends une première grosse prestation qui ne vient toujours pas.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Idem. Pour moi ce sera un joueur de complément. Pas de grosses qualités ni de gros points faibles mais à haut niveau ça n apporte pas de plus-value.foppa2149 a écrit :Toujours pas convaincu par ce joueur, j’attends une première grosse prestation qui ne vient toujours pas.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
quand je vois le niveau de Ludovic Blas qu'on a espéré un moment , ça fout la rage , comparé à Bobichon .
- Roni
- Scoïste, enfin !
Blas est énormément critiqué à Nantes pour le momentmytailorisrich a écrit :quand je vois le niveau de Ludovic Blas qu'on a espéré un moment , ça fout la rage , comparé à Bobichon .
- FloViveAngers
- Donateur
Pareil, meme si il semble montrer un petit peu de mieux a chaque prestation.Tenma a écrit :Idem. Pour moi ce sera un joueur de complément. Pas de grosses qualités ni de gros points faibles mais à haut niveau ça n apporte pas de plus-value.foppa2149 a écrit :Toujours pas convaincu par ce joueur, j’attends une première grosse prestation qui ne vient toujours pas.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
ba si tu as vu le match d'hier ????Roni a écrit :Blas est énormément critiqué à Nantes pour le momentmytailorisrich a écrit :quand je vois le niveau de Ludovic Blas qu'on a espéré un moment , ça fout la rage , comparé à Bobichon .
- Roni
- Scoïste, enfin !
Non.mytailorisrich a écrit :ba si tu as vu le match d'hier ????Roni a écrit :Blas est énormément critiqué à Nantes pour le momentmytailorisrich a écrit :quand je vois le niveau de Ludovic Blas qu'on a espéré un moment , ça fout la rage , comparé à Bobichon .
Mais je t'invite à aller lire les avis sur le joueur sur les forums nantais.
Egalement : https://www.20minutes.fr/sport/2662351- ... e-violence
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
LES avis vont changer, et il n'y a pas besoin de lire des commentaires pour voir que c'est une autre classe que celle d'AB, désolé mais ça se voit sans être expert. Mais c'est comme ça, il a signé à FCN .Roni a écrit :Non.mytailorisrich a écrit :ba si tu as vu le match d'hier ????Roni a écrit :
Blas est énormément critiqué à Nantes pour le moment
Mais je t'invite à aller lire les avis sur le joueur sur les forums nantais.
Egalement : https://www.20minutes.fr/sport/2662351- ... e-violence
- Roni
- Scoïste, enfin !
C'est surtout pas le même prix, ni le même rôle que veulent donner Nantes à Blas et Angers à Bobichon.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Très convaincant son apport ce soir. Il semble enfin assimiler le schéma de Moulin.
- Le Templier
- Donateur
Son meilleur match sous nos couleurs, ponctué d’un but.
Reconstruire et revenir plus fort!
Intéressant hier. Pourtant aligné sur le côté ce qui ne semble pas être trop fait pour lui. Il a su compenser son manque de vitesse par des déplacements intelligents, une bonne protection de balle et de bonnes combinaisons avec Ait Nouri. À mon avis c est cette association technique qui est à mettre en avant ( un peu comme camara-Andreu ou djellabi-Brunel )lointainscoiste a écrit :Très convaincant son apport ce soir. Il semble enfin assimiler le schéma de Moulin.
joli but.
- Christobald
- Donateur
Très bon hier.
Bien affuté !
Bien affuté !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Encore une nouvelle fois jai aimé son match, par contre je trouve qu'il a un profil trop similaire à mangani
.
-
calimero
- Donateur
Excellent.
Joueur intelligent , à l'aise dans le jeu à une touche , des dribbles d'attente et de conservation pour éviter de perdre le ballon .
Bravo à lui .
Joueur intelligent , à l'aise dans le jeu à une touche , des dribbles d'attente et de conservation pour éviter de perdre le ballon .
Bravo à lui .
Intéressant qu'il puisse occuper plusieurs postes. C'est bien pour lui, ça lui donne plus de chances de jouer !
A mon avis, il va monter en puissance car il est bon techniquement en plus de sa frappe de balle que l'on ne devrait pas tarder à découvrir !
A mon avis, il va monter en puissance car il est bon techniquement en plus de sa frappe de balle que l'on ne devrait pas tarder à découvrir !
A reproduit en match ce qu’il avait très bien fait à l’entraînement jeudi, marquer 
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il a choisi le bon endroit pour marquer son premier but sous nos couleurs !! Quel meilleur moyen que celui là, pour se faire adopter par les supporters angevins ? 
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Playtime
- Donateur
"Antonin Bobichon" : on croirait le nom d'un personnage de Sempé.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Ce joueur me plait de plus en plus dans sa position offensive mi-excentrée
- PokéRisson
- Junior
Monte en puissance je trouve.
Il a trouvé sa place sur le terrain, maintenant c'est un homme fort de l'effectif.PokéRisson a écrit :Monte en puissance je trouve.
J aime ta réflexion, elle colle tout à fait à l image du sco façon MOULIn et l ensemble du staff . .. travail , humilité . Et envie de progresserJaiMe AngerSco a écrit :Il a trouvé sa place sur le terrain, maintenant c'est un homme fort de l'effectif.PokéRisson a écrit :Monte en puissance je trouve.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Assez costaud physiquement (volume de course, tampons...).
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Lors du match à Nantes, il m'avait "tapé" dans l'oeil. Des supporters nantais avaient de bons commentaires à son sujet.
- footpassion49
- Donateur
Je trouve qu'il monte bien en puissance et qu'il trouve bien sa place dans le groupe angevin. Il avait été effectivement bon à Nantes, il m'avait agréablement surpris positionné sur l'aile alors que je le voyais comme un joueur très axial.
Stéphane Moulin et le staff sont en train de façonner Antonin Bobichon comme un milieu très utile, travailleur, dur au mal, capable de jouer dans l'axe ou sur le côté, capable de travailler défensivement et de percuter offensivement. Bref, un milieu polyvalent à la sauce SCO, un peu comme Pierrick Capelle. Et comme Pierrick, Antonin peut nous apporter sa super frappe de balle que nous avons encore peu vu.
Stéphane Moulin et le staff sont en train de façonner Antonin Bobichon comme un milieu très utile, travailleur, dur au mal, capable de jouer dans l'axe ou sur le côté, capable de travailler défensivement et de percuter offensivement. Bref, un milieu polyvalent à la sauce SCO, un peu comme Pierrick Capelle. Et comme Pierrick, Antonin peut nous apporter sa super frappe de balle que nous avons encore peu vu.
Oui, il prend de plus en plus de volume!