Monsieur Baptiste SANTAMARIA (Valence)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- broc49
- Scoïste, enfin !
Re: [18] Baptiste SANTAMARIA (milieu)
On sait tous qu'il va partir en 2020, Piqueu aussi, le remplaçant est peut être même déjà trouvé.
- captaineDan
- Donateur
On peut l'imaginer aisément ... tout à fait le genre de la maison Pickeu-SCObroc49 a écrit :On sait tous qu'il va partir en 2020, Piqueu aussi, le remplaçant est peut être même déjà trouvé.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je n’avais plus regardé Téléfoot depuis Pierre Cangioni. Je suis agréablement surpris du résultat comparé à Cf+

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
que Dieu t'entende!Karlito7 a écrit :Je pense qu'on a passé le stade de vendre des joueurs importants en pleine trêve hivernale.
De toute manière, nous avons un autre très bon joueur en secours, Pajot, j'espère que trop de banc, maintenant qu'il n'est plus blessé, ne le démotivera pas!
En tous cas, c'est un régal ce Santamaria avec ce petit coté offensif supplémentaire…..
En tous cas, c'est un régal ce Santamaria avec ce petit coté offensif supplémentaire…..
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
J’aime assez la comparaison avec Bathenay même si les époques sont différentes et qu’autrefois il y avait moins d’intensité, de pressing.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rs/1085945
les médias commencent le travail pour faire vendre un bon prix , les stars du SCO .
les médias commencent le travail pour faire vendre un bon prix , les stars du SCO .
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Encore hier soir, la cote a montéemytailorisrich a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rs/1085945
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Encore une belle prestation, une valeur sure même dans les moments difficiles.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
+1!foppa2149 a écrit :Encore une belle prestation, une valeur sure même dans les moments difficiles.
- Christobald
- Donateur
Oui, excellent, comme d'hab !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
c'est quand la dernière fois qu'il a raté un match ?
il est incroyable ce joueur !
il est pour moi, le joueur de la première partie de saison côté sco
il est incroyable ce joueur !
il est pour moi, le joueur de la première partie de saison côté sco
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- FloViveAngers
- Donateur
C’est Santa Class
- footpassion49
- Donateur
Joli !FloViveAngers a écrit :C’est Santa Class
Joueur de grande classe effectivement. Incroyable régularité, grosse activité et beaucoup d'intelligence dans son jeu. Il mériterait de faire partie de l'équipe type de L1 sur la première moitié de saison.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
A force de progression personnelle qui éclate au grand jour cette saison, il a franchi un autre cap, Celui de rendre meilleur les joueurs autour de luiFloViveAngers a écrit :C’est Santa Class
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Un Baba au top. Quel match encore hier soir, le meilleur très clairement. Il enchaîne les prestations de très grandes qualités.
Le garder la saison prochaine serait top, avec la recrue d'un autre milieu et d'un très bon 9.
On peut rêver.
On peut rêver.
Cela va nous faire un sacré trou au milieu la saison prochaine !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Je me suis fait cette réflexion pendant le match: sans lui, on peut en prendre plusieurs, combien d'arrachages de ballon dans des situations chaudes? Sans lui, je pense qu'on en prenait au moins un.
-
BreizhGone
- Professionnel
A-t-on eu meilleure sentinelle ces dix dernières années ?
Saïss était très bon également, il y a match entre les 2.
- FloViveAngers
- Donateur
Romain Saiss c'était pas mal, peut etre meme plus adapté a la tactique avec sa capacité a apporté de la taille sur les centres adverses.BreizhGone a écrit :A-t-on eu meilleure sentinelle ces dix dernières années ?
Baptiste montre des qualités différentes, autant je l'apprecie et je salue son abbatage et sa progression tactique autant je me dis parfois qu'il pourrait etre trop juste dans un club européen. Ici c'est aussi le collectif qui lui permet d'exprimer au mieux ses qualités et qu'il lui faudra un peu de technique et de prise de décisions supplémentaire pour jouer au niveau au dessus. Je lui souhaite de réussir en tout cas, sa progression constante doit l'y emmener en toute logique.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
BAPTISTE premier angevin au classement des étoiles FF . Il se classe 14 ème à égalité avec Hilton soit 5.67 . Le premier étant Camavinga avec 6.2 . Traoré est 16ème avec 5.64.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Moins souverain, parfois pris en défaut en 1ère mi-temps, il est monté d'un cran en seconde.
- vince971
- Scoïste, enfin !
...z'oublieriez pas un peu Micka ?BreizhGone a écrit :A-t-on eu meilleure sentinelle ces dix dernières années ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Le Templier
- Donateur
Le scoiste de la mi saison, incontestable et incontournable.
Reconstruire et revenir plus fort!
Pris dans ouest France :
Baptiste Santamaria (24 ans) des clubs anglais, italiens (Atalanta Bergame) et espagnols ont déjà manifesté leur intérêt auprès du SCO. Retenu l’été dernier, il reste ouvert à un départ pour un projet de club jouant la Coupe d’Europe, ce qui est le cas de certains prétendants. Difficile à garder, Santamaria s’annonce comme le dossier le plus brûlant.
Baptiste Santamaria (24 ans) des clubs anglais, italiens (Atalanta Bergame) et espagnols ont déjà manifesté leur intérêt auprès du SCO. Retenu l’été dernier, il reste ouvert à un départ pour un projet de club jouant la Coupe d’Europe, ce qui est le cas de certains prétendants. Difficile à garder, Santamaria s’annonce comme le dossier le plus brûlant.
Tracer sa route sans regarder ailleurs 

-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Pour moi Baptiste est au dessus.FloViveAngers a écrit :Romain Saiss c'était pas mal, peut etre meme plus adapté a la tactique avec sa capacité a apporté de la taille sur les centres adverses.BreizhGone a écrit :A-t-on eu meilleure sentinelle ces dix dernières années ?
Baptiste montre des qualités différentes, autant je l'apprecie et je salue son abbatage et sa progression tactique autant je me dis parfois qu'il pourrait etre trop juste dans un club européen. Ici c'est aussi le collectif qui lui permet d'exprimer au mieux ses qualités et qu'il lui faudra un peu de technique et de prise de décisions supplémentaire pour jouer au niveau au dessus. Je lui souhaite de réussir en tout cas, sa progression constante doit l'y emmener en toute logique.
Il ne faut pas oublier les relances hasardeuses de Saiss qui nous coûtaient de très grosses frayeurs défensives, heureusement, à l’époque assez souvent sauvées par Letellier.
Saiss c’était du haut niveau mais avec, en moyenne, une grosse boulette par match, une fois qu’elle était faite on était serein, le reste serait excellent. Pas de ça avec Baptiste.
Après pour ce qui est de la capacité à réussir dans un club européen on verra bien...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Santamaria et son entourage, qui ont entamé des négociations pour une prolongation sans que cela aboutisse, imaginent rester toute la saison. source OF
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"