je pense que tu trompes . .Il a travaille a l equipe au debut de sa carriere dans les annees 90 . Apres , il a bifurque sur m6 avec Estelle Denis et Dominique Grimault dans un autre genre ou il a trouve sa voie ....Fandino a écrit :Oui Menes ....une enigme.Gaëlle a écrit :En même temps, faut déjà pas être très malin pour écouter ce que dit Menes...Renard des surfaces a écrit :Pour rappel, ce c.. de Menes a deja déclaré 2 fois haut et fort depuis le début de saison dans le CFC "Butelle c'est plus possible".
C'est aussi a cause de naze comme lui qui certain arrivent au stade conditionnés... Commentaires irrespectueux et irresponsables.
Aucune formation de journalisme.
Aucun passé "footballistique"(joueur,entraîneur).
Sa légitimité a "casser" Ludo ,ou tous les autres? Aucune.
C est juste un gars qui est là ,il nous rappelle vaguement un vieil oncle qui etait obèse ,qui zozottait,un peu alcolo,et surtout méchant.... Aigri par sa pauvre vie.
C est tout.
Le mieux éviter le CFC....
Ludovic BUTELLE (Charleville-Prix)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)
Il a fait une école de journalisme????
Non.
Une carrière dans le foot????
Non.
Après ,il a ses "fans" ...tant mieux pour lui.
Moi....Je l évite.Chacun son avis.
Non.
Une carrière dans le foot????
Non.
Après ,il a ses "fans" ...tant mieux pour lui.
Moi....Je l évite.Chacun son avis.
probable , a l equipe a l epoque il couvrait des matchs de ligue 2 ,.Il etait loin d etre une star ... Je me souviens l avoir guide dans le stade J B ... une autre epoque , depuis il a fait son chemin dans le foot biznessFandino a écrit :Il a fait une école de journalisme????
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Il suivait le foot anglais et surtout Arsenal à l'époque ou l'équipe de France y jouaitMoine a écrit :probable , a l equipe a l epoque il couvrait des matchs de ligue 2 ,.Il etait loin d etre une star ... Je me souviens l avoir guide dans le stade J B ... une autre epoque , depuis il a fait son chemin dans le foot biznessFandino a écrit :Il a fait une école de journalisme????
il s'est crée un personnage de cirque pour surfer sur la vague du poil à gratter.....
Au début, c'est nouveau et drôle.........puis cela devient banal...........enfin très lourd.......il faut savoir stopper parfois
Idem pour Cazarre nouveau et drôle........puis banal.........sera-t-il se renouveler sur son crenaux????
Fin du HS Menes.
Globalement et dans sa grande majorité le forum est reste et a toujours maintenu sa confiance à Ludo.
Aucune raison de changer. La chance d'avoir un gardien d'expérience.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Probable?.....Beh,non verifie sur wikipedia...
Apparemment tu l apprecies,ok.
Mais cette personne est très mal placée et informée pour déclarer de façon lapidaire au CFC "Butelle c est plus possible!"
Fin du HS Menés....
Mais cette personne est très mal placée et informée pour déclarer de façon lapidaire au CFC "Butelle c est plus possible!"
Fin du HS Menés....
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Non ,lassé de ses paroles, et sans avoir entendu ses remarques sur Ludo, vu que je ne regarde plus cette émissionFandino a écrit :Probable?.....Beh,non verifie sur wikipedia...
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Il va nous sortir un match de "fou" a Paris....et tout va rentrer dans l ordre.

non pas du tout , juste Que je te fais part de ce que je sais de lui . Je ne vvis pas dans le virtuel .. Bizarre qu il n ait pas sa carte de journaliste , mais bon si tu le dis fin du hsFandino a écrit :Probable?.....Beh,non verifie sur wikipedia...
Fin du HS Menés....
Les c.ns ne sont pas arrivés par les médias ou autres réseaux sociaux. Ils sont juste beaucoup plus mis en lumière...
Allez Ludo on t'aime !
Allez Ludo on t'aime !
Rock n'Roll
Élu plus beau maillot de la ligue 1 (et peut être plus même ). Le col tunisien apportait une touche très classe.Renard des surfaces a écrit :Je n'oublierai jamais l'arret de Butelle sur une frappe d'Ibrahimovic au SCO la premiere annee de ligue 1.
A 10 minutes de la fin il anticipe une frappe a raz de terre depuis les 18m qu'il detourne en corner alors qu'elle prenait le chemin du petit filet.
Le lendemain le SCO faisait la une de l'equipe titrant: ANGERS ETEINT LES STARS...
Cette annee la, c'etait a mon humble avis le plus beau maillot rayé du SCO.
- footpassion49
- Donateur
Lors de cette belle saison 2015-2016, Ludovic Butelle avait terminé en tête du classement FF des gardiens avec un moyenne de 6,05 étoiles, largement devant Lopes (Lyon) à 5,81 et Costil (Rennes) à 5,65.
Le SCO avait une défense de fer et Ludo était un rempart infranchissable.
- petitfute
- Donateur
Sans tomber dans la critique systématique, on peut tout de même noter que son début de saison n’est justement pas à la hauteur de ses saisons précédentes.
Après Lyon, Lille, Amiens, on a le droit de se demander si c’est une mauvaise passe passagère ou une tendance qui se dessine
Après Lyon, Lille, Amiens, on a le droit de se demander si c’est une mauvaise passe passagère ou une tendance qui se dessine
footpassion49 a écrit :Lors de cette belle saison 2015-2016, Ludovic Butelle avait terminé en tête du classement FF des gardiens avec un moyenne de 6,05 étoiles, largement devant Lopes (Lyon) à 5,81 et Costil (Rennes) à 5,65.
c'est pourquoi, les notes du classemnt FF étaient un bon indicateur ( d'un point de vue extérieur au nôtre et moins passionné ) à cette époque...tout comme elles le sont aujourd'hui.
il le sait ( et doit être le premier déçu ) et doit travailler encore + pour retrouver un top niveau.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
La Bayard !
- Donateur
La meilleure réponse de Ludo : son match contre le PSG, ou il va nous montrer tout son talent.petitfute a écrit :Sans tomber dans la critique systématique, on peut tout de même noter que son début de saison n’est justement pas à la hauteur de ses saisons précédentes.
L'occasion pour lui, j'espère, de faire taire ses détracteurs, et de redonner le sourire à sa fille 
Moulin admire Sels le gardien de Strasbourg,"il est brillant, présent et à la fois simple", de là à penser que OP soit déjà à la manoeuvre...La Bayard ! a écrit :La meilleure réponse de Ludo : son match contre le PSG, ou il va nous montrer tout son talent.petitfute a écrit :Sans tomber dans la critique systématique, on peut tout de même noter que son début de saison n’est justement pas à la hauteur de ses saisons précédentes.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pas certain que ce soit le bon match pour relancer notre gardien.La Bayard ! a écrit :La meilleure réponse de Ludo : son match contre le PSG, ou il va nous montrer tout son talent.petitfute a écrit :Sans tomber dans la critique systématique, on peut tout de même noter que son début de saison n’est justement pas à la hauteur de ses saisons précédentes.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Oui....qu' on le veuille ou non il va falloir songer au futur remplaçant de Ludo.chlosta49 a écrit :Moulin admire Sels le gardien de Strasbourg,"il est brillant, présent et à la fois simple", de là à penser que OP soit déjà à la manoeuvre...La Bayard ! a écrit :La meilleure réponse de Ludo : son match contre le PSG, ou il va nous montrer tout son talent.petitfute a écrit :Sans tomber dans la critique systématique, on peut tout de même noter que son début de saison n’est justement pas à la hauteur de ses saisons précédentes.
Il a 36 ans ,la roue tourne.Malicki fut remplacé(à 40 ans je crois) par Butelle qui lui même sera remplacé.
Sûr qu' il va nous sortir un "gros" match à Paris,et qu' il va enchaîner sur une belle saison.
+1000, apportons lui le soutien nécessaire mais il ne faut pas occulter le fait qu'il va falloir le remplacer prochainement, un dossier que le staff a du mettre dans la liste des priorités pour les futures recrues.Fandino a écrit : Oui....qu' on le veuille ou non il va falloir songer au futur remplaçant de Ludo.
Il a 36 ans ,la roue tourne.Malicki fut remplacé(à 40 ans je crois) par Butelle qui lui même sera remplacé.
Sûr qu' il va nous sortir un "gros" match à Paris,et qu' il va enchaîner sur une belle saison.
N'enterrons pas Ludo et surtout ne lui crachons pas dessus mais il ne faut pas non plus l'immortaliser en ne voyant pas qu'il diminue quand même dans ses interventions (ce qui est naturel).
il faut avoir beaucoup de courage pour être fort derrière ce qu'il s'est passé après l'épisode avec sa fille ! ...perso, je ne pense pas que j'aurais cette force.
en tout cas je trouve sa réaction saine et très courageuse : de partir du stade sans rien dire : il aurait pu péter un câble ( et ça aurait été bien compréhensible ) .
quand tu tombes face à des abrutis qui font pleurer ta fille pour de mauvaises raisons, qui oublient tout ce que tu as apporté au club...il faut être d'un calme olympien pour ne pas leur rentrer dedans.
il a vraiment eu la bonne attitude et la bonne réponse.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Il est pro, ce qui ne veux pas dire insensible mais il sait faire la part des choses.
On vit tous cela à notre échelle dans son travail, un client pointilleux ou un chef d'équipe revanchard par exemple.
J'adore ce qu'il dégage dans sa surface, je vote ludo!!!
On vit tous cela à notre échelle dans son travail, un client pointilleux ou un chef d'équipe revanchard par exemple.
J'adore ce qu'il dégage dans sa surface, je vote ludo!!!
Rock n'Roll
-
La Bayard !
- Donateur
Je dis cela sans arrière pensée car j'aime bien Ludo et il a toute sa place à Angers Sco.
Mais je me pose la question suivante : faut il emmener ses enfants sur son lieu de travail, surtout quand son lieu de travail est un stade de ligue 1 ? (Mais la question vaut pour d'autres lieux de travail)
Après, j'ai conscience que le problème s'est posé sur le parking, qui est un lieu semi-professionnel.
Mais quand je vois les enfants de joueur sur les terrains, je trouve que ça pose question.
Quand tout va bien, cela donne l'image d'une grande famille.
Mais le spectacle des tribunes, ou du terrain, peut marquer un enfant, à fortiori, si C'est son père qui est acteur.
Ce ne sont que des questions, mais le foot en particulier, et le travail en général, ne sont pas des contes de fées, et je me demande où est la limite entre vie professionnelle et vie personnelle.
Mais je me pose la question suivante : faut il emmener ses enfants sur son lieu de travail, surtout quand son lieu de travail est un stade de ligue 1 ? (Mais la question vaut pour d'autres lieux de travail)
Après, j'ai conscience que le problème s'est posé sur le parking, qui est un lieu semi-professionnel.
Mais quand je vois les enfants de joueur sur les terrains, je trouve que ça pose question.
Quand tout va bien, cela donne l'image d'une grande famille.
Mais le spectacle des tribunes, ou du terrain, peut marquer un enfant, à fortiori, si C'est son père qui est acteur.
Ce ne sont que des questions, mais le foot en particulier, et le travail en général, ne sont pas des contes de fées, et je me demande où est la limite entre vie professionnelle et vie personnelle.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il nous évite un plus grand naufrage, souhaitons que ce match lance définitivement sa saison.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Très bon match ce soir.
c'est paradoxale : un gardien qui encaisse 4 buts mais qui fait un bon match !
c'est pourtant le cas : le sco a tellement été surpassé que sans ludo, la défaite aurait été plus lourde ( il a tenu tête à Neymar pendant un temps )
c'est pourtant le cas : le sco a tellement été surpassé que sans ludo, la défaite aurait été plus lourde ( il a tenu tête à Neymar pendant un temps )
+100!Scoreur a écrit :Très bon match ce soir.
-
christophe h
- Donateur
Très bon et constant tout au long du match. Sans lui on en prenait davantage.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
La seule différence entre le résultat a Lyon et celui à Paris c’est que dans un cas Ludo n'avait pas fait d'arrêt et que dans l’autre il fait les arrêts qui nous évitent le 6-0.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Ludo a répondu présent contrairement à beaucoup dans l'équipe ce soir. Il ne voulait pas que Neymar marque ce soir, dommage à quelques secondes près c'était bon...
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!