Ludovic BUTELLE (Charleville-Prix)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

pVp
Donateur

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Message par pVp »

:lol:
Maurice49
Cadet

Message par Maurice49 »

Lister Jaguar a écrit :Comme d'hab les gens ont la mémoire courte. Ils préféraient Letellier ?
Butelle en pleine forme c'est une muraille et il génère un culte ici lorsqu'il est providentiel.
J'espère que l'incident ne lui fera pas changer d'avis sur la ville. On connaît ses qualités, on sait qu'il peut être un top gardien dans ses meilleurs jours.

TyranoButelle n'a pas dit son dernier mot.
D’accord sur presque tout, sauf,, je ne vois pas l’interet De notifier Letellier, ?
L’attitude de ces connards n’est excusable en rien, juste des me....
Un groupe organise ? Issu d’un kop quel con..que ?
Je n’y étais et je n’ai pas vu ces handicapés du bulbe.sans doute avinés ..
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

Des crétins il y en a dans tous les stades....le problème au sco c'est qu'il manquera toujours 10 000 spectateurs ( avec la future tribune je précise) pour atténuer ces sifflets. Ces mecs là ils s'en foutent du sco on est 2em et ca siffle un joueur qui demande le respect allez foutre le bordel au mans c'est pas très loin ALLEZ LUDO !
letsgosco
Minime

Message par letsgosco »

Lister Jaguar a écrit :Comme d'hab les gens ont la mémoire courte. Ils préféraient Letellier ?
Butelle en pleine forme c'est une muraille et il génère un culte ici lorsqu'il est providentiel.
J'espère que l'incident ne lui fera pas changer d'avis sur la ville. On connaît ses qualités, on sait qu'il peut être un top gardien dans ses meilleurs jours.

TyranoButelle n'a pas dit son dernier mot.

J'ai retrouvé la photo que je cherchais :
Lister Jaguar a écrit :Je remets cette photo parce que je l'aime bien

Image

Faut pas embêter Ludo
Ludo T.REX Butelle !

C'est un warrior ce gars.

Et perso, je crois même que j'éviterais de l'insulter ou de l'énerver...

Cette tête de ouf :hihi:

Il doit juste un peu flipper le gars en face !
Peut-être un propos homophobe malencontreux, qui sait.
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
yosco
Professionnel

Message par yosco »

37ème journée de L2 en 2015
Ludo avait joué en Grenat pour LE match face à Nancy
Que de bons souvenirs avec une délégation du fofo. La louse :up:
Un 0-0 qui nous ouvraient les portes de la L1 avant de recevoir Nîmes. Ludo avait été énorme ce soir là.
Les supporters savent et se souviennent. Les autres qui huent, insultent ont la mémoire courte.
Angers aime le sport
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Oui, énorme match ce jour là.
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Scoreur a écrit :
Christobald a écrit :Lu dans le supplément sport du CO, que Butelle était parti rapidement du stade, touché par des insultes de spectateurs en 2ième mi-temps.

Ces imbéciles ne peuvent être des supporters.

Qu'ils restent chez eux et ne reviennent plus !

Incroyable... de bétise. Il n'a pas besoin de ça en ce moment!
Je ne suis pas supporter du sco depuis des années, mais je connais Ludovic depuis qu’il jouait chez moi à Arles, c’est un homme humble, abordable et très professionnel, il a toujours tout donné sur un terrain certains oublient les points qu’il a fait gagné au sco l’année dernière, insulté un joueur n’est pas digne de quelqu’un qui se dit supporter. Ludo vas se reprendre déjà contre Amiens en fin de match il sauve le nul. Allez le sco , on lâche rien.
dd49
Cadet

Message par dd49 »

Preuve du respect qu'on la majorité des supporters envers notre gardien
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... le-6545285
Tracer sa route sans regarder ailleurs :sco6:
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

J'ai vu dans l'inside de SCO tv que sa fille pleurait dans le vestiaire mais j'était loin de m'imaginer que c'était parce qu'une bande de connards se permettent d'insulter son papa qui a raté une passe.
Qu'ils le lui dise en face, ce ne sont que des lâches honte à eux!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

yosco a écrit :37ème journée de L2 en 2015
Un 0-0 qui nous ouvraient les portes de la L1 avant de recevoir Nîmes. Ludo avait été énorme ce soir là.
Les supporters savent et se souviennent. Les autres qui huent, insultent ont la mémoire courte.
LE GRAND souvenir.............Ceux qui ont oublié ne mérite rien.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

dd49 a écrit :Preuve du respect qu'on la majorité des supporters envers notre gardien
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... le-6545285
Oui quand meme important de signaler que seuls quelques spectateurs (c est déjà trop,je sais) ont proféré des injures à l encontre de Ludo.
J étais côté Coubertin, et heureusement RAS de ce genre.Plutôt des "c est rien Ludo!" ou "Allez Ludo".
Un stade c est un panel de 10000 personnes,representatif de la population....forcément on y retrouve un pourcentage de con.ards!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Avec Ludo on était 3eme à mi-chemin de notre première saison en L1.
Quand il est revenu de Belgique nous avons sécurisé notre permanence en L1.
Aujourd'hui aussi on est seconds grâce à lui malgré quelques toiles. Sans elles on serait premiers d'accord mais de là à lui jeter la pierre...
Zonedead
Donateur

Message par Zonedead »

lointainscoiste a écrit :Avec Ludo on était 3eme à mi-chemin de notre première saison en L1.
Quand il est revenu de Belgique nous avons sécurisé notre permanence en L1.
Aujourd'hui aussi on est seconds grâce à lui malgré quelques toiles. Sans elles on serait premiers d'accord mais de là à lui jeter la pierre...
Tout à fait. Son retour au mercato d'hiver lors de notre troisième saison nous permet de nous relancer et de nous maintenir.
On doit le plus grand respect à Butelle !
Et un gros majeur aux crétins qui l'ont insultés !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Zonedead a écrit : .... On doit le plus grand respect à Butelle !
Et un gros majeur aux crétins qui l'ont insultés !
+ 1 !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Il fut un temps, où le forum en son nom, serait apparu à coté des soutiens sortis sur la toile comme pour certaines de nos actions passées, ça c'était avant....Comme l'affaire de la présence du SCO sur le podium, où certains ici en rigolent....bon sans doute que c'est moi qui est du mal à suivre le fonctionnement du forum et je dois m'adapter ou faire comme d'autres.
Présent aussi sur x !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

lacouture.49 a écrit :Il fut un temps, où le forum en son nom, serait apparu à coté des soutiens sortis sur la toile comme pour certaines de nos actions passées, ça c'était avant....Comme l'affaire de la présence du SCO sur le podium, où certains ici en rigolent....bon sans doute que c'est moi qui est du mal à suivre le fonctionnement du forum et je dois m'adapter ou faire comme d'autres.
L’émergence de Twitter y est pour beaucoup. Ce qui n'empêche pas ce forum d'exister et de continuer à rassembler une mine d'informations utiles sur le club ! ;)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Twitter est le défouloir de ce que l'âme humaine a de plus vil.

Le forum offre ce que les réseaux n'ont pas, le temps de la réflexion, une confrontation saine et argumentée des points de vue dans le respect de la diversité d'opinions et de personnes.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

lacouture.49 a écrit :Il fut un temps, où le forum en son nom, serait apparu à coté des soutiens sortis sur la toile comme pour certaines de nos actions passées, ça c'était avant....Comme l'affaire de la présence du SCO sur le podium, où certains ici en rigolent....bon sans doute que c'est moi qui est du mal à suivre le fonctionnement du forum et je dois m'adapter ou faire comme d'autres.
Le forum le soutien, enfin c'est ce que j'ai l'impression :sco6:
.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Je parlais d'une action comme un lien avec messages des forumistes qu'on lui aurait remis ou mis sur la toile où il y aurait eut plus de visibilité.
Je comprends que les administrateurs ou modos ont une vie endors du forum, mais personne ici n'a soulevé l'idée....
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 02 oct., 2019 12:21 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Maurice49
Cadet

Message par Maurice49 »

Quand je vois la petite de Ludovic BUTELLE, pleurer à cause de ces types ça me fout les glandes, envie de leur claquer le baigneur. De les virer du stade, même s’ils payent leurs places. Ce rendent-ils compte de ce qu’ils font ?
Repérer, les interdire de stade pas besoin de se genre de personnages
Maurice49
Cadet

Message par Maurice49 »

lacouture.49 a écrit :Je parlais d'une action comme un lien avec messages des forumistes qu'on lui aurait remis ou mis sur la toile où il y aurait eut plus de visibilité.
Sans problèmes et je trouve excellente cette initiative, voire pourquoi pas faire en sorte que sa fille puisse s'apercevoir Que les angevins ne sont pas tous aussi c... que ces m....
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

lacouture.49 a écrit :Je parlais d'une action comme un lien avec messages des forumistes qu'on lui aurait remis ou mis sur la toile où il y aurait eut plus de visibilité.
Je comprends que les administrateurs ou modos ont une vie endors du forum, mais personne ici n'a soulevé l'idée....
Bonne idée, ça ne pourra que ressurgir sur Butelle et l'équipe de manière positive.
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

+100!
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

Il y aura toujours des imbéciles,
il faut juste qu'ils restent en minorité.
Bravo Ludo Butelle, pour le très bon boulot fait au SCO.
Respect et soutien, face à ces demeurés…...
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Oui il serait bien de soutenir Ludovic Butelle et de lui faire savoir. Lamentable ces comportements. Comportements crétins. Parce que l'on peut rater une action, on peut rater un match. On peut en rater plusieurs. Même beaucoup, même tous. Et alors? C'est du foot, c'est un jeu. Il n'y a même pas à disserter sur joue-t-il bien ou pas, a-t-il bien joué ou pas.
Il y a déjà cela, et cela suffit amplement à condamner de tels propos… mais en plus quand on s'en prend à un joueur du SCO… des baffes que j'aurai envie de mettre… mais ce serait se mettre à leurs niveau. Les ignorer et surtout soutenir Ludovic Butelle. Comment faire?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

la versatilite des supporters n est plus a demontrer . Je pense qu au dela des soutiens du public , lui seul pourra amener la solution pour relancer la machine . Le psg est peut etre l adversaire qui lui convient pour se refaire ... Au moins , il sait qu il va etre solliciter contrairement a certains matchs classiques de ligue 1 . bonne chance
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Il a sorti deux gros arrêts face à Amiens, les qualités sont toujours là. Ludo est un super compétiteur, il est costaud mentalement, la roue va finir par tourner. Je l'imagine déjà en héros au Parc samedi.

C'est dur le poste de gardien. Lecomte était le meilleur gardien de L1 la saison passée avec Mendy et Benitez, son début de saison est compliqué. Idem pour Ruffier à Saint Etienne. J'imagine que c'est très important pour un gardien de sentir la confiance du staff, de ses coéquipiers et des supporters pour passer ces phases difficiles.
tétine49
Débutant

Message par tétine49 »

yosco a écrit :37ème journée de L2 en 2015
Et le match d'avant contre Sochaux ou le SCO prend 1 point grâce à lui face à Toko Ekambi démuni! a Amiens la saison dernière! et j'en passe, sur une saison ça s'équilibre je pense. Force à lui et sa famille
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

Renard des surfaces a écrit :Pour rappel, ce c.. de Menes a deja déclaré 2 fois haut et fort depuis le début de saison dans le CFC "Butelle c'est plus possible".
C'est aussi a cause de naze comme lui qui certain arrivent au stade conditionnés... Commentaires irrespectueux et irresponsables.
En même temps, faut déjà pas être très malin pour écouter ce que dit Menes... :hihi:
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Gaëlle a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Pour rappel, ce c.. de Menes a deja déclaré 2 fois haut et fort depuis le début de saison dans le CFC "Butelle c'est plus possible".
C'est aussi a cause de naze comme lui qui certain arrivent au stade conditionnés... Commentaires irrespectueux et irresponsables.
En même temps, faut déjà pas être très malin pour écouter ce que dit Menes... :hihi:
Oui Menes ....une enigme.
Aucune formation de journalisme.
Aucun passé "footballistique"(joueur,entraîneur).
Sa légitimité a "casser" Ludo ,ou tous les autres? Aucune.
C est juste un gars qui est là ,il nous rappelle vaguement un vieil oncle qui etait obèse ,qui zozottait,un peu alcolo,et surtout méchant.... Aigri par sa pauvre vie.
C est tout.
Le mieux éviter le CFC....

Et j en profite pour saluer notre Pierre M a nous,que l on n a pas "lu" depuis quelque temps. :up:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »