vend 2 billets PSG- Angers

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
Répondre
Brigitte12
Débutant

vend 2 billets PSG- Angers

Message par Brigitte12 »

Vends 2 billets 150 euros chacun pour le match de samedi 5 octobre PSG- Angers, dans La Tribune Borrelli Salon Haussmann VIP , cocktail , boissons à volonté , sièges conforts.
Prix du billet 400 euros vendu 150 euros.
Je ne pourrai pas y aller.
Playtime
Donateur

Re: vend 2 billets PSG- Angers

Message par Playtime »

400 euros le billet !?! :lol: Je sais bien que les Parisiens rêvent tous de voir jouer le SCO mais quand même... A ce rythme, à combien serait le prix de la petite bouteille d'eau au Parc des Princes, on n'ose l'imaginer.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Brigitte12
Débutant

Message par Brigitte12 »

C'est le prix dans le salon VIP, mais je le vends a 150 euros ... je peux encore descendre le prix.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Brigitte12 a écrit :Vends 2 billets 150 euros chacun pour le match de samedi 5 octobre PSG- Angers, dans La Tribune Borrelli Salon Haussmann VIP , cocktail , boissons à volonté , sièges conforts.
Prix du billet 400 euros vendu 150 euros.
Je ne pourrai pas y aller.

Juste pour "Brigitte12" , 150 euros c est le prix d un abonnement au Sco.. :D :D
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Brigitte12 a écrit :C'est le prix dans le salon VIP, mais je le vends a 150 euros ... je peux encore descendre le prix.
Aller au Garden Neymar Park !!! JAMAIS de la vie . :lol: :lol: :lol: :lol:
Et à ce prix ! :shock:
Répondre

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »