le kiff total, un vendeur à moi jouait en réunion avec Ablancourt, déja las bas il avait été reperé par des grand clubs français ( auxere, monaco.. ) pour intègrer leurs centres de formation, il la décider de partir à monac avec sa femme, d'après mon collègue il la une tres grosse pointe de vitesse, grand stopeur et surtout masse physique
Modifié en dernier par mike le dim. 20 juin, 2004 9:44 pm, modifié 1 fois.
slt je pense que personne doit aimé mais pascal nouma aurait été contacté par le sco de plus une bonne nouvel transfert definitf de obaddi se negocie nadé et guei piste tjs d actualité morinini decide de venir apparamant avec son lieutenant fabricio ciao
Norbert a deja reussi a faire venier Diallo et Kroupi alors pourquoi pas Nouma. Pour le recrutement, j'arrive a faire confiance a Norbert car il a deja prouvé l'an dernier qu'il avait du pif pour trouver des bon joueurs. A part Dia.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
C'est Bonnevay qui voulait Diallo,ouah quelle réussite Kroupi c'est Norbert qui l'a choisi à la fin du mercato car il fallait bien prendre quelqu'un,ce fut un risque étant blessé,trop peu joué s'est vite barré Donc prendre des noms oui si ils sont encore en pleine possession de leurs moyens physiques et si ils ont prouvé la saison d'avant.
bah Nouma de toute façon c'est le genre de joueur qu'on joue au pile ou face. Soit ça marche et on fait comme Gravelaine a Istres. Soit ça foire et on a un Diallo bis. Mais bon, encore faut-il qu'il signe
donc mon premier message: ben je viens d'ht le magazine le foot et on parle de debeve a angers. apparament il était a amiens cette année quelqu'un sait si il a fait une bonne saison et il a quel age?
je suis d'accord que l'age n'est pas reellement un probleme mais moi je sais pas trop la forme de l'equipe pour l'an prochain en ce qui concerne l'experience. mais un mec comme debeve pourrait apporter beaucoup au sco pour encadre de futur recrue jeune
C'est pas là que Nouma avait d'ailleurs eu des problèmes parce qu'il avait montré, euh..., son anatomie en plein match pour manifester sa joie d'avoir marqué ? Franchement Nouma, on n'a pas besoin d'un type controversé comme cela, attaquant sur le retour !
euh pas exactement. Si je me souvient bien, il etait a l'epoque a Beskistas (chez pas comment ça s'ecrit) en Turquie et pour feter son but, il avais sa main dans son calbute car les supporter le prenais en grippe. Cela lui a valu la resiliation de son contrat.
Z!K4Z a écrit :euh pas exactement. Si je me souvient bien, il etait a l'epoque a Beskistas (chez pas comment ça s'ecrit) en Turquie et pour feter son but, il avais sa main dans son calbute car les supporter le prenais en grippe. Cela lui a valu la resiliation de son contrat.
Ha oui c'est plutôt ça, c'est plus soft. Enfin il est quand même sur le retour....
Morinini est sur la piste d'un attaquant argentin, d'un jeune attaquant serbe et également d'un milieu de terrain en provenance de Tchéquie. source:angers.maville.com De plus il est dit que Norbert nous promet un recrutement très performant et que le budget pour la saison 2004-2005 serait de 6 millions d'euros.