L1 sinon son recrutement n a pas de sens,non?23 ans,international A...lacouture.49 a écrit :Curieux de voir s'il va entraînement N2 ou L1....
Haithem LOUCIF (USM Alger, Algerie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Rumeur] Haitem LOUCIF (latéral droit Paradou AC)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ben oui, forcement L1... Prêt avec option d'achat, c'est pas en N2 qu'on verra s'il a le niveau.
- footpassion49
- Donateur
Ce joueur me parait destiné à L1, contrairement à des joueurs de 18-19 ans comme Mbock (ex Monaco) ou Attah (ex PSG) qui sont recrutés pour la réserve en N2.
Il passera peut-être par un SAS d'adaptation de quelques mois en N2, mais il est présenté comme un joueur "pro" de niveau L1 : il a déjà 23 ans, il sort d'une grosse saison titulaire au Paradou, il est international algérien (2 sélections je crois) et il a été annoncé ces derniers mois dans les rumeurs de l'OGC Nice, Marseille, Metz, Watford... Après, ces rumeurs ne sont peut-être que des bruits gonflés par ses agents.
Mais c'est vrai qu'à court terme, nous paraissons outillés en latéraux L1 avec Bamba, Manceau, Pellenard et Ait Nouri, voire Cissé. Il n'y a donc pas trop d'utilité de prendre un latéral de plus, sauf si c'est pour anticiper un départ au mercato hivernal.
Il passera peut-être par un SAS d'adaptation de quelques mois en N2, mais il est présenté comme un joueur "pro" de niveau L1 : il a déjà 23 ans, il sort d'une grosse saison titulaire au Paradou, il est international algérien (2 sélections je crois) et il a été annoncé ces derniers mois dans les rumeurs de l'OGC Nice, Marseille, Metz, Watford... Après, ces rumeurs ne sont peut-être que des bruits gonflés par ses agents.
Mais c'est vrai qu'à court terme, nous paraissons outillés en latéraux L1 avec Bamba, Manceau, Pellenard et Ait Nouri, voire Cissé. Il n'y a donc pas trop d'utilité de prendre un latéral de plus, sauf si c'est pour anticiper un départ au mercato hivernal.
Il va faire le même chemin que Farid dans la prépa....
Downtown Angers
Mouais.footpassion49 a écrit :Ce joueur me parait destiné à L1, contrairement à des joueurs de 18-19 ans comme Mbock (ex Monaco) ou Attah (ex PSG) qui sont recrutés pour la réserve en N2.
Outillé en milieu off L1,là oui d accord ,on en a un paquet...
Le recrutement d un Bobichon,me semble moins pertinent que celui d'un Loucif.
Bon.....on aura peut être droit aux 2!
Il est francophone ? ( ça aide pour l’adaptation)
- FloViveAngers
- Donateur
On me reprendra si je dit une bestise, mais le français c'est un peu comme l'anglais pour les français.Ben a écrit :Il est francophone ? ( ça aide pour l’adaptation)
- lacouture.49
- Donateur
On verra si on l'entend parler dans sa présentation.....sinon le staff prendra son temps..... Un prêt est fait pour se donner une idée et prendre de bonnes décisions.
Présent aussi sur x !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Il est clair que c'est pour préparer l'avenir.
Pellenard sera plus là l'an prochain.
Cissé est probablement vu comme un DC.
Ça nous laisse Manceau, Bamba et RAN. Il faut bien quelqu'un. Et manceau et bamba sont prenables pour un joueur audacieux qui aspirerait faire partie du 11.
Ça nous laisse Manceau, Bamba et RAN. Il faut bien quelqu'un. Et manceau et bamba sont prenables pour un joueur audacieux qui aspirerait faire partie du 11.
Anger'Soif de victoire !!!
Pellenard est un arrière gauche et Loucif est un arrière droit, ce n est pas le même postePêcheur49 a écrit :Il est clair que c'est pour préparer l'avenir.
Bamba est avant tout remplaçant.Pêcheur49 a écrit :Il est clair que c'est pour préparer l'avenir.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Si c'est un arrière droit du niveau d'Atal ou El Melali la décision sera vite prise.
Joli clin d'oeil pour le centenaire que ces joueurs qui viennent d'une Académie fondée par Guillou le joueur du centenaire!
Joli clin d'oeil pour le centenaire que ces joueurs qui viennent d'une Académie fondée par Guillou le joueur du centenaire!
NON, JEAN-MARC N'A PAS FONDE CETTE ACADEMIE, C'EST SON NEVEU OLIVIER !!!!!lointainscoiste a écrit :Si c'est un arrière droit du niveau d'Atal ou El Melali la décision sera vite prise.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
J'entends bien mais dans le sillage de celles fondées par Jean-Marc qui est l'inventeur du concept, non ?SCO56 a écrit :NON, JEAN-MARC N'A PAS FONDE CETTE ACADEMIE, C'EST SON NEVEU OLIVIER !!!!!lointainscoiste a écrit :Si c'est un arrière droit du niveau d'Atal ou El Melali la décision sera vite prise.
Tout a fait ensuite jean marc a envoyé son neveu à Alger en tant que directeur et formateur de l'académielointainscoiste a écrit :J'entends bien mais dans le sillage de celles fondées par Jean-Marc qui est l'inventeur du concept, non ?SCO56 a écrit :NON, JEAN-MARC N'A PAS FONDE CETTE ACADEMIE, C'EST SON NEVEU OLIVIER !!!!!lointainscoiste a écrit :Si c'est un arrière droit du niveau d'Atal ou El Melali la décision sera vite prise.
- captaineDan
- Donateur
+ 1amnk a écrit :Tout a fait ensuite jean marc a envoyé son neveu à Alger en tant que directeur et formateur de l'académielointainscoiste a écrit :J'entends bien mais dans le sillage de celles fondées par Jean-Marc qui est l'inventeur du concept, non ?SCO56 a écrit :
NON, JEAN-MARC N'A PAS FONDE CETTE ACADEMIE, C'EST SON NEVEU OLIVIER !!!!!
Académies JMG _ JeanMarc GUILLOU
https://www.jmgfootball.com/
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Re: [Rumeur] Haithem LOUCIF (latéral droit Paradou AC)
il me semble avoir lu : un transfert sec à 1 million pour ce joueur ? me trompe-je ?
http://news.maxifoot.fr/info-311470_190828/football.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- CHOUCHEN 49
- Donateur
non mais c'est certainement plus compliqué que cela avec bonus ou pourcentage a la revente, j'ai lu 40 % a la revente, ce qui me semble enorme ...sad a écrit :il me semble avoir lu : un transfert sec à 1 million pour ce joueur ? me trompe-je ?
En attendant il vient ou pas ? Quelqu un a des nouvelles?
Pas encore de visa, donc bloqué las bas.
Downtown Angers
Lourdeur administrative!!! C est compliqué de délivrer un visa????
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est long, un visa.
- lacouture.49
- Donateur
lire le topic mercato été 2019
Présent aussi sur x !
Vu ta réponse sur mercato....pour Diop ok.Pour Loucif ...la N2....?...meilleure solution, pour qu' il aille voir ailleurs!!!!! Il a. 23 ans ,international A et viendrait étoffer notre N2....lacouture.49 a écrit :lire le topic mercato été 2019
Voici un petit historique de luifootpassion49 a écrit :Haithem Loucif au SCO, ça a l'air en bonne voie. Au départ j'étais un peu déçu car au Paradou j'aurais préféré que l'on prenne Naidji (attaquant, 20 buts la saison passée) ou Boudaoui (milieu récupérateur). Mais bon, en faisant quelques recherches, il a l'air vraiment très bon ce Loucif. Un latéral de poche, mais avec des qualités incroyables : vivacité, percussion, centres.... Comme Atal, il est aussi fort ailier que défenseur, un poison pour les équipes adverses.
Beloumi, c'es quoi l'histoire de Haithem Loucif ? Il a déjà 23 ans, et il n'a fait vraiment qu'une seule saison titulaire en équipe 1 au Paradou. Pourtant j'ai bien l'impression qu'il a été formé là bas puisqu"il a remporté la coupe d'Algérie U20 en 2015 avec le Paradou (buteur en finale). Il jouait dans quelle division jusqu'en 2018 ?
https://www.google.fr/amp/m.madeinfoot. ... cif/495302
Si Loucif arrive au SCO et jouera en N2, j’irai moi moi même personnellement le voir pour lui tirer les oreilles et l’emmener à PARIS ou à NICE.Fandino a écrit :Vu ta réponse sur mercato....pour Diop ok.Pour Loucif ...la N2....?...meilleure solution, pour qu' il aille voir ailleurs!!!!! Il a. 23 ans ,international A et viendrait étoffer notre N2....lacouture.49 a écrit :lire le topic mercato été 2019
T inquiètes....viendra jamais chez nous en N2....Et il a bien raison!!!!!Beloumi a écrit :Si Loucif arrive au SCO et jouera en N2, j’irai moi moi même personnellement le voir pour lui tirer les oreilles et l’emmener à PARIS ou à NICE.Fandino a écrit :Vu ta réponse sur mercato....pour Diop ok.Pour Loucif ...la N2....?...meilleure solution, pour qu' il aille voir ailleurs!!!!! Il a. 23 ans ,international A et viendrait étoffer notre N2....lacouture.49 a écrit :lire le topic mercato été 2019
Tu sais Beloumi à la Baumette il n'y a pas de tapis rouge '..... Pour jouer il devra montrer qu' il est supérieur à Manceau et Bamba et sa capacité à s'inscrire dans le collectif.
Ceci étant vu les vidéos le concernant je l'en crois capable... à voir
Oui mais de là à l intégrer en N2....même au début....faut pas deconner! 23 ans,international A.....Norvisco a écrit :Tu sais Beloumi à la Baumette il n'y a pas de tapis rouge '..... Pour jouer il devra montrer qu' il est supérieur à Manceau et Bamba et sa capacité à s'inscrire dans le collectif.
Si c est ce qu' on lui propose....de grande chance que ca capote.Logique.
Il sera dans le groupe A, par contre il pourra faire ses classes en N2, c'est mieux que du banc sans entrer en L1 quand on arrive.