andy a écrit :Je ne sais pas si la ville à pris la précaution de bâcher la pelouse
car ça ne gèle pas du tout
donc... c'est tout à fait jouable ce soir à mon avis
Je crois que peu de club sont équipés de bache pour protéger la pelouse...
andy a écrit :Je ne sais pas si la ville à pris la précaution de bâcher la pelouse
car ça ne gèle pas du tout
donc... c'est tout à fait jouable ce soir à mon avis
non pas de bache sur le terrain
pour ma part j'en revient a l'instant du stade, rafale de neige dans la gueule tout le longt du chemin que je marche vers l'ouest l'est le nord ou le sud, donc pas tres agreablke pour les spectateur si il n'y a pas d'amélioration
sinon le pelouse est couverte de neige, j'ai ete surpris de voir personne en train d'essayer de l'enlever
Simpa de voir J-B sopus la neige, ils aurait quand même pu essaier de l'enlever, ils ont pas des truc, a mettre avant pur quelle tienne pas, c'est presk sur que le match va etre annulé vu l'état de la pelouse.
sinon le pelouse est couverte de neige, j'ai ete surpris de voir personne en train d'essayer de l'enlever
Ils ont du licencié les jardiniers, trop de masse salarial.
Modifié en dernier par Tisco le sam. 04 mars, 2006 2:01 pm, modifié 1 fois.
les routes sont praticable,il ne gele pas....il n'y a aucune raison de ne pas faire jouer le match !!!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
sheridan a écrit :les routes sont praticable,il ne gele pas....il n'y a aucune raison de ne pas faire jouer le match !!!
oué enfin faut pas abuser rien qua voir la photo de Freeman on voit bien que cela ne faut pas le coup de jouer le match et qu'elle serait l'interet qu'il ai lieu avoir de nouveaux plus de bléssé , de voir peu de supporters voir meme qu'un supporters ait un accident non franchement il ya bien trop d'element pour que ce match soit anulé
on joue bien a strasbourg,sochaux,metz ou il tombe regulierement de la neige et pourtant les conditions sont certainement beaucoup moins bonne qu'aujourd'hui donc..... !!!!!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Ptete qu'il s'en occupe pas parceque sa tombe encore et qu'ils ont eur que ien ait autant après, je pense que c'est sa mais je croise les doigt parceque sa va quand meme etre cho pour que le match se joue.
ba ils sont ou les gas de la ville!!!!il y a des clubs ou tout le monde si mets les jardiniers les stadiers les supporters! mais bon sa vos pa le coup de jouer
BA 98 a écrit :ba ils sont ou les gas de la ville!!!!il y a des clubs ou tout le monde si mets les jardiniers les stadiers les supporters! mais bon sa vos pa le coup de jouer
Le soucis c'est qu'il neige à gros flocons là alors faire ça pour que dans 1h ça soit de nouveau blanc ...
ta raison Syl car moi je fais un bonhomme de neige
je déblaye la pelouse je fais un autre endroit et 5 minutes plus tard il y a déjà plus la pelouse à l'endroit que j'ai fais avant.
donc je dis bravo si le SCO peut joué ce soir.
purscoiste88 a écrit :Non, mais c'est louche personne n'en parle ! c'est sur a 100% ?? parce que la : 1) il neige plus et
2) ba ya pa de comuniqué nulle part
purscoiste88 a écrit :Non, mais c'est louche personne n'en parle ! c'est sur a 100% ?? parce que la : 1) il neige plus et
2) ba ya pa de comuniqué nulle part
ou veut tu qu'il le mette leur communiqué le site off donne l'infos dix ans apres quand cela est déja connu , ce site ne nous donne que rarement des infos valabe en nous apportant une chose que l'on ne sais pas