Y a-t-il des types normaux ici?
-
franckysco74
- Donateur
- Messages : 1540
- Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
- Localisation : angers
Re: Y a-t-il des types normaux ici?
Moi je suis normal
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35513
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Y a-t-il des types normaux ici?
Moi aussi !!!
J'en connais un qui va nous parler d'une cyber-attaque Russe !!!

J'en connais un qui va nous parler d'une cyber-attaque Russe !!!
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: Y a-t-il des types normaux ici?
C'est quoi des types normaux... ? 
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4052
- Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm
Re: Y a-t-il des types normaux ici?
Les supporters du SCO ne sont pas normaux, ils sont extraordinaires (et courageux)!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20361
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: Y a-t-il des types normaux ici?
pVp a écrit :Les supporters du SCO ne sont pas normaux, ils sont extraordinaires (et courageux)!!
tu as trouvé les justes mots
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: Y a-t-il des types normaux ici?
Elle va pas être déçu avec notre joyeuse bande

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2550
- Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
- Localisation : into the wild
Re: Y a-t-il des types normaux ici?
Tu me l'a ôtée celle là!!!!!Christobald a écrit :Moi aussi !!!![]()
![]()
![]()
J'en connais un qui va nous parler d'une cyber-attaque Russe !!!![]()
![]()
Cette chère espionne du forum doit être sous les ordres de Salvini afin de débusquer un certain "Lontano " qui se cache parmi nous!!!!
ils sont partout !
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72126
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Y a-t-il des types normaux ici?
Les dégâts de la canicule,bon je vais bientôt prendre l'air de l'Atlantique une semaine.....
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35513
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Y a-t-il des types normaux ici?
Ca c'est normal !!!lacouture.49 a écrit :Les dégâts de la canicule,bon je vais bientôt prendre l'air de l'Atlantique une semaine.....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: Y a-t-il des types normaux ici?
Non. Aucun recoupement à son sujet. Je reste factuel.Christobald a écrit :Moi aussi !!!![]()
![]()
![]()
J'en connais un qui va nous parler d'une cyber-attaque Russe !!!![]()
![]()
D'autres préfèrent le sarcasme et le dénigrement, techniques ordinaires de distraction...
Le financement russe de la Lega, les négociations entre Salvini et Poutine (nombreux voyages depuis 2015) sont l'objet de tensions entre les deux partis au pouvoir en Italie, d’enquêtés judiciaires notamment au tribunal de Milan (sur la base de documents audio où les 3 négociateurs italiens sont tellement identifiables qu'ils ont reconnu les faits), de préoccupations au sein des chancelleries européennes et d'une enquête internationale du Parlement européen.
L'ingérence russe dans l'élection américaine de 2016 qui a porté au pouvoir aux USA un mafieux pro russe raciste sera au cœur de l'audition demain par le Congrès US du procureur Mueller qui a tous les éléments à charge. Elle pourrait mener à la destitution de Trump. On rappellera que cette enquête a déjà mené au cours de l'année passée une dizaine de personnes, russes et américains (dont l'avocat personnel de Trump et le directeur de sa campagne électorale) derrière les barreaux.
Alors on peut continuer à distraire le bon peuple avec Greta ou le Tour, ou dire que je fais des fixettes parano, les faits sont là et bien là. A bon entendeur...
Modifié en dernier par lointainscoiste le mar. 23 juil., 2019 9:50 am, modifié 1 fois.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
- Messages : 5834
- Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
- Localisation : Les Mauges
Re: Y a-t-il des types normaux ici?
Dénué d'humour en plus ?lointainscoiste a écrit :Non. Aucun recoupement à son sujet. Je reste factuel.Christobald a écrit :Moi aussi !!!![]()
![]()
![]()
J'en connais un qui va nous parler d'une cyber-attaque Russe !!!![]()
![]()
D'autres préfèrent le sarcasme et le dénigrement, techniques ordinaires de distraction...

-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: Y a-t-il des types normaux ici?
Tu te trompes... Mais ces piques là n'étaient pas innocentes... Et là dessus, je ne blague pas.Ben.20.100 a écrit :Dénué d'humour en plus ?lointainscoiste a écrit :Non. Aucun recoupement à son sujet. Je reste factuel.Christobald a écrit :Moi aussi !!!![]()
![]()
![]()
J'en connais un qui va nous parler d'une cyber-attaque Russe !!!![]()
![]()
D'autres préfèrent le sarcasme et le dénigrement, techniques ordinaires de distraction...![]()
-
La Bayard !
- Donateur
- Messages : 1027
- Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm
Re: Y a-t-il des types normaux ici?
Je sais pas si je suis normal.
Pessimiste, C'est normal docteur ?
Pessimiste, C'est normal docteur ?
Re: Y a-t-il des types normaux ici?
Je ne savais pas où poster ça. Et puis j'ai pensé à ce topic. La normalité... la norme, ça fout les boules des fois.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20361
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: Y a-t-il des types normaux ici?
j'aime beaucoup..................je n'ai pas de portable et parfoisEric1968 a écrit :Je ne savais pas où poster ça. Et puis j'ai pensé à ce topic. La normalité... la norme, ça fout les boules des fois.![]()
par expérience, ne pas avoir de portable est ^parfois un handicap social. M^me si on peut s'en passer
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35513
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Y a-t-il des types normaux ici?
Rappelons que ce topic était celui d'une jeune femme Russe qui cherchait un homme normal.
L'annonce a été enlevé.
Donc, la suite est des plus étranges !
L'annonce a été enlevé.
Donc, la suite est des plus étranges !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: Y a-t-il des types normaux ici?
génialChristobald a écrit :Rappelons que ce topic était celui d'une jeune femme Russe qui cherchait un homme normal.
L'annonce a été enlevé.
Donc, la suite est des plus étranges !
on ne sait si elle a trouvé chaussure à son pied ( le prend elle d'ailleurs ?!?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges