Y a-t-il des types normaux ici?

Répondre
franckysco74
Donateur
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Message par franckysco74 »

Moi je suis normal
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35513
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Message par Christobald »

Moi aussi !!! :D :D :D

J'en connais un qui va nous parler d'une cyber-attaque Russe !!! :D :D :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Message par Eric »

C'est quoi des types normaux... ? :shock:
Avatar du membre
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Message par Lister Jaguar »

Bien sûr que non.
pVp
Donateur
Messages : 2984
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Message par pVp »

Les supporters du SCO ne sont pas normaux, ils sont extraordinaires (et courageux)!!
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20361
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Message par jjffll »

pVp a écrit :Les supporters du SCO ne sont pas normaux, ils sont extraordinaires (et courageux)!!

tu as trouvé les justes mots :up: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Message par captaineDan »

Elle va pas être déçu avec notre joyeuse bande :lol: :lol: :lol:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Message par Ultravox »

Christobald a écrit :Moi aussi !!! :D :D :D

J'en connais un qui va nous parler d'une cyber-attaque Russe !!! :D :D :D
Tu me l'a ôtée celle là!!!!!
Cette chère espionne du forum doit être sous les ordres de Salvini afin de débusquer un certain "Lontano " qui se cache parmi nous!!!! :lol:
ils sont partout ! :up:
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72126
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Message par lacouture.49 »

Les dégâts de la canicule,bon je vais bientôt prendre l'air de l'Atlantique une semaine.....
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35513
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Message par Christobald »

lacouture.49 a écrit :Les dégâts de la canicule,bon je vais bientôt prendre l'air de l'Atlantique une semaine.....
Ca c'est normal !!! :up:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Message par lointainscoiste »

Christobald a écrit :Moi aussi !!! :D :D :D

J'en connais un qui va nous parler d'une cyber-attaque Russe !!! :D :D :D
Non. Aucun recoupement à son sujet. Je reste factuel.

D'autres préfèrent le sarcasme et le dénigrement, techniques ordinaires de distraction...

Le financement russe de la Lega, les négociations entre Salvini et Poutine (nombreux voyages depuis 2015) sont l'objet de tensions entre les deux partis au pouvoir en Italie, d’enquêtés judiciaires notamment au tribunal de Milan (sur la base de documents audio où les 3 négociateurs italiens sont tellement identifiables qu'ils ont reconnu les faits), de préoccupations au sein des chancelleries européennes et d'une enquête internationale du Parlement européen.

L'ingérence russe dans l'élection américaine de 2016 qui a porté au pouvoir aux USA un mafieux pro russe raciste sera au cœur de l'audition demain par le Congrès US du procureur Mueller qui a tous les éléments à charge. Elle pourrait mener à la destitution de Trump. On rappellera que cette enquête a déjà mené au cours de l'année passée une dizaine de personnes, russes et américains (dont l'avocat personnel de Trump et le directeur de sa campagne électorale) derrière les barreaux.

Alors on peut continuer à distraire le bon peuple avec Greta ou le Tour, ou dire que je fais des fixettes parano, les faits sont là et bien là. A bon entendeur...
Modifié en dernier par lointainscoiste le mar. 23 juil., 2019 9:50 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5834
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Message par Ben.20.100 »

lointainscoiste a écrit :
Christobald a écrit :Moi aussi !!! :D :D :D

J'en connais un qui va nous parler d'une cyber-attaque Russe !!! :D :D :D
Non. Aucun recoupement à son sujet. Je reste factuel.

D'autres préfèrent le sarcasme et le dénigrement, techniques ordinaires de distraction...
Dénué d'humour en plus ? :up: :hihi:
:sco7: :sco12: :sco7:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Message par lointainscoiste »

Ben.20.100 a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Christobald a écrit :Moi aussi !!! :D :D :D

J'en connais un qui va nous parler d'une cyber-attaque Russe !!! :D :D :D
Non. Aucun recoupement à son sujet. Je reste factuel.

D'autres préfèrent le sarcasme et le dénigrement, techniques ordinaires de distraction...
Dénué d'humour en plus ? :up: :hihi:
Tu te trompes... Mais ces piques là n'étaient pas innocentes... Et là dessus, je ne blague pas.
La Bayard !
Donateur
Messages : 1027
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Message par La Bayard ! »

Je sais pas si je suis normal.
Pessimiste, C'est normal docteur ?
Avatar du membre
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Message par Eric »

Je ne savais pas où poster ça. Et puis j'ai pensé à ce topic. La normalité... la norme, ça fout les boules des fois. :(

phpBB [video]
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20361
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Message par jjffll »

Eric1968 a écrit :Je ne savais pas où poster ça. Et puis j'ai pensé à ce topic. La normalité... la norme, ça fout les boules des fois. :(

phpBB [video]
j'aime beaucoup..................je n'ai pas de portable et parfois :oops: :oops: :oops:

par expérience, ne pas avoir de portable est ^parfois un handicap social. M^me si on peut s'en passer :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35513
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Message par Christobald »

Rappelons que ce topic était celui d'une jeune femme Russe qui cherchait un homme normal.

L'annonce a été enlevé.

Donc, la suite est des plus étranges ! :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Message par captaineDan »

Christobald a écrit :Rappelons que ce topic était celui d'une jeune femme Russe qui cherchait un homme normal.

L'annonce a été enlevé.

Donc, la suite est des plus étranges ! :D
génial :lol: :lol: :lol: :lol: .... de l'impro !! ....
on ne sait si elle a trouvé chaussure à son pied ( le prend elle d'ailleurs ?!? :lol: :lol: :lol: )
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »