[Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h

Avatar du membre
Bessonno
Donateur
Messages : 6719
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h

Message par Bessonno »

Chlonolica a écrit :Ne pas perdre son énergie et sa voix à siffler un adversaire, il est plus intéressant de la garder pour encourager le SCO.
Pour moi les deux vont de paire, c'est le b.a ba de tout bon supporter chauvin (pléonasme d'ailleurs), encourager son équipe et siffler ou huer l'adversaire ;) !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20361
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h

Message par jjffll »

Bessonno a écrit :
Chlonolica a écrit :Ne pas perdre son énergie et sa voix à siffler un adversaire, il est plus intéressant de la garder pour encourager le SCO.
Pour moi les deux vont de paire, c'est le b.a ba de tout bon supporter chauvin (pléonasme d'ailleurs), encourager son équipe et siffler ou huer l'adversaire ;) !
Pourquoi nous priver de ce mesquin plaisir...... c'est le PSG :up: :up:
et puis, notre age avançant, notre sagesse augmentant..............nos sifflets son sélectionnés et choisis :lol: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h

Message par sad »

les compos probable :

http://news.maxifoot.fr/info-305401_190511/football.php

nous on a quasiment l'équipe type ; le psg jouerait en 3 4 3


leur attaque : di maria, neymar cavani peut nous faire très mal.

attention a di maria qui marque souvent contre nous ou donne une passe dé
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20361
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h

Message par jjffll »

sad a écrit :les compos probable :

http://news.maxifoot.fr/info-305401_190511/football.php

nous on a quasiment l'équipe type ; le psg jouerait en 3 4 3


leur attaque : di maria, neymar cavani peut nous faire très mal.

attention a di maria qui marque souvent contre nous ou donne une passe dé
Ndoye, Andreu, Lopez , Mangani, Thomas.........pour les principaux
disons équipe type du moment avec les joueurs disponible...
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13212
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h

Message par S©O 1958 »

.
N'oubliez pas de pronostiquer :D

Le match, c'est cet après-midi à 17h00
:up:

Et pour pronostiquer, c'est ici http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 3#p1010983
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28688
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h

Message par footpassion49 »

Certes, il n'y aura pas Mbappe. Mais pour le reste, c'est un gros PSG que le SCO va rencontrer : Buffon, Marquinhos, Kimpembe, Verrati, Dani Alves, Di Maria, Cavani, Neymar... Du très lourd.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72126
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35510
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h

Message par Christobald »

Dans sa conf d'avant-match, SM a appelé les supporters à vivre un moment festif et a donner de la voix, des encouragements.

Toute proportion gardée, Liverpool est un exemple pour tous les clubs.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait !" Mark Twain

Allez SCO !!!


:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35510
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h

Message par Christobald »

Dans l'OF du jour, SM décrit un jour de match, et sa préparation.

Il se décrit comme "un réducteur d'incertitudes"
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
djip4931
Donateur
Messages : 632
Enregistré le : mar. 02 août, 2016 1:44 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h

Message par djip4931 »

Christobald a écrit :Dans l'OF du jour, SM décrit un jour de match, et sa préparation.

Il se décrit comme "un réducteur d'incertitudes"
Très intéressant :up: Merci pour l'info
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h

Message par sad »

bon ok, la conf d'avant match m'a convaincu de d'abord encourager le sco cet aprèm ( ils vont en avoir besoin ) avant de siffler le psg…

mais pourquoi pas à la fin du match si les noirs et blanc ont réussi un exploit retentissant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4263
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h

Message par vince_fun49 »

Ça va être encore compliqué de jouer Paris cette aprem, encore plus cette saison. Malgré des absences en défense, ils vont être revengeard. Orgueuilleux plutôt par rapport à leurs derniers résultats en championnat. En lisant une interview de Cavani, je le sent bien faire un gros match . ...entre autres des Neymar et Di Maria. Défaite du SCO 3 à 1 ou 3a2. On se battra bien.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35510
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h

Message par Christobald »

Ca n'arrête pas de flotter sur Paris !!!!
Un signe ? :up:

Le jeu du match ?
Compter les roulades de Neymar ! :D

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h

Message par HEBRARD »

Je pensais que le PSG serait décapité par les suspensions….
A priori ses vedettes devraient avoir une réaction d'amour propre, si tenté qu'ils en aient !!!
J'espère aussi que les joueurs du SCO vont se tenir à distance de NEYMAR : ce garçon est tellement fragile !
Quant au résultat, le PSG va gagner, sauf si le SCO nous fait un match façon LIVERPOOL !!!!
christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h

Message par christophe h »

sad a écrit :bon ok, la conf d'avant match m'a convaincu de d'abord encourager le sco cet aprèm ( ils vont en avoir besoin ) avant de siffler le psg…

mais pourquoi pas à la fin du match si les noirs et blanc ont réussi un exploit retentissant
y'ena qui cherche des baffes!! :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h

Message par lointainscoiste »

Je crois qu'il va y avoir du changement à l'inter saison au PSG. Bien des joueurs vont vouloir se faire voir en vue de l'an prochain. Ils vont faire un match sérieux.

A notre SCO de sortir son beau panache blanc et noir pour faire de ce match une belle fête de football ! Rien à perdre, tout à gagner !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72126
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h

Message par lacouture.49 »

Commentaires Olivier Tallaron et Jessica Houara
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h

Message par Scoreur »

Grosse équipe du PSG finalement, leur compo n'a rien à voir avec leur dernier match un peu cata, ça sera très dur.
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35510
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h

Message par Christobald »

Ne pas jouer complexés ou timides.

Pas l’humiliation de la saison dernière

Allez SCO !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Verrouillé

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »