Pour moi les deux vont de paire, c'est le b.a ba de tout bon supporter chauvin (pléonasme d'ailleurs), encourager son équipe et siffler ou huer l'adversaireChlonolica a écrit :Ne pas perdre son énergie et sa voix à siffler un adversaire, il est plus intéressant de la garder pour encourager le SCO.
[Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h
- Bessonno
- Donateur
- Messages : 6719
- Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
- Localisation : Voisin de RNB
Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20361
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h
Pourquoi nous priver de ce mesquin plaisir...... c'est le PSGBessonno a écrit :Pour moi les deux vont de paire, c'est le b.a ba de tout bon supporter chauvin (pléonasme d'ailleurs), encourager son équipe et siffler ou huer l'adversaireChlonolica a écrit :Ne pas perdre son énergie et sa voix à siffler un adversaire, il est plus intéressant de la garder pour encourager le SCO.!
et puis, notre age avançant, notre sagesse augmentant..............nos sifflets son sélectionnés et choisis
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h
les compos probable :
http://news.maxifoot.fr/info-305401_190511/football.php
nous on a quasiment l'équipe type ; le psg jouerait en 3 4 3
leur attaque : di maria, neymar cavani peut nous faire très mal.
attention a di maria qui marque souvent contre nous ou donne une passe dé
http://news.maxifoot.fr/info-305401_190511/football.php
nous on a quasiment l'équipe type ; le psg jouerait en 3 4 3
leur attaque : di maria, neymar cavani peut nous faire très mal.
attention a di maria qui marque souvent contre nous ou donne une passe dé
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20361
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h
Ndoye, Andreu, Lopez , Mangani, Thomas.........pour les principauxsad a écrit :les compos probable :
http://news.maxifoot.fr/info-305401_190511/football.php
nous on a quasiment l'équipe type ; le psg jouerait en 3 4 3
leur attaque : di maria, neymar cavani peut nous faire très mal.
attention a di maria qui marque souvent contre nous ou donne une passe dé
disons équipe type du moment avec les joueurs disponible...
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h
.
N'oubliez pas de pronostiquer
Le match, c'est cet après-midi à 17h00
Et pour pronostiquer, c'est ici ► http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 3#p1010983
N'oubliez pas de pronostiquer
Le match, c'est cet après-midi à 17h00
Et pour pronostiquer, c'est ici ► http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 3#p1010983
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28689
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h
Certes, il n'y aura pas Mbappe. Mais pour le reste, c'est un gros PSG que le SCO va rencontrer : Buffon, Marquinhos, Kimpembe, Verrati, Dani Alves, Di Maria, Cavani, Neymar... Du très lourd.
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72126
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35513
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h
Dans sa conf d'avant-match, SM a appelé les supporters à vivre un moment festif et a donner de la voix, des encouragements.
Toute proportion gardée, Liverpool est un exemple pour tous les clubs.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait !" Mark Twain
Allez SCO !!!

Toute proportion gardée, Liverpool est un exemple pour tous les clubs.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait !" Mark Twain
Allez SCO !!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35513
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h
Dans l'OF du jour, SM décrit un jour de match, et sa préparation.
Il se décrit comme "un réducteur d'incertitudes"
Il se décrit comme "un réducteur d'incertitudes"
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h
Très intéressantChristobald a écrit :Dans l'OF du jour, SM décrit un jour de match, et sa préparation.
Il se décrit comme "un réducteur d'incertitudes"
Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h
bon ok, la conf d'avant match m'a convaincu de d'abord encourager le sco cet aprèm ( ils vont en avoir besoin ) avant de siffler le psg…
mais pourquoi pas à la fin du match si les noirs et blanc ont réussi un exploit retentissant
mais pourquoi pas à la fin du match si les noirs et blanc ont réussi un exploit retentissant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4263
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm
Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h
Ça va être encore compliqué de jouer Paris cette aprem, encore plus cette saison. Malgré des absences en défense, ils vont être revengeard. Orgueuilleux plutôt par rapport à leurs derniers résultats en championnat. En lisant une interview de Cavani, je le sent bien faire un gros match . ...entre autres des Neymar et Di Maria. Défaite du SCO 3 à 1 ou 3a2. On se battra bien.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35513
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h
Ca n'arrête pas de flotter sur Paris !!!!
Un signe ?
Le jeu du match ?
Compter les roulades de Neymar !

Un signe ?
Le jeu du match ?
Compter les roulades de Neymar !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h
Je pensais que le PSG serait décapité par les suspensions….
A priori ses vedettes devraient avoir une réaction d'amour propre, si tenté qu'ils en aient !!!
J'espère aussi que les joueurs du SCO vont se tenir à distance de NEYMAR : ce garçon est tellement fragile !
Quant au résultat, le PSG va gagner, sauf si le SCO nous fait un match façon LIVERPOOL !!!!
A priori ses vedettes devraient avoir une réaction d'amour propre, si tenté qu'ils en aient !!!
J'espère aussi que les joueurs du SCO vont se tenir à distance de NEYMAR : ce garçon est tellement fragile !
Quant au résultat, le PSG va gagner, sauf si le SCO nous fait un match façon LIVERPOOL !!!!
-
christophe h
- Donateur
- Messages : 9467
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
- Localisation : Lille
Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h
y'ena qui cherche des baffes!!sad a écrit :bon ok, la conf d'avant match m'a convaincu de d'abord encourager le sco cet aprèm ( ils vont en avoir besoin ) avant de siffler le psg…
mais pourquoi pas à la fin du match si les noirs et blanc ont réussi un exploit retentissant
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h
Je crois qu'il va y avoir du changement à l'inter saison au PSG. Bien des joueurs vont vouloir se faire voir en vue de l'an prochain. Ils vont faire un match sérieux.
A notre SCO de sortir son beau panache blanc et noir pour faire de ce match une belle fête de football ! Rien à perdre, tout à gagner !
A notre SCO de sortir son beau panache blanc et noir pour faire de ce match une belle fête de football ! Rien à perdre, tout à gagner !
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72126
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h
Commentaires Olivier Tallaron et Jessica Houara
Présent aussi sur x !
Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h
Grosse équipe du PSG finalement, leur compo n'a rien à voir avec leur dernier match un peu cata, ça sera très dur.
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35513
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h
Ne pas jouer complexés ou timides.
Pas l’humiliation de la saison dernière
Allez SCO !

Pas l’humiliation de la saison dernière
Allez SCO !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!