Semelle au niveau du genou de Dembélé.
Il me semble qu'il y a une certaine logique dans les sanctions.
On peut pas dire que le SCO avait été lésé ou que les stars sont épargnées, C'est la fin des complotistes à ce rythme.

Chlonolica a écrit :Mbappé prend 3 matchs de suspensions comme Ismael qui avait fait une faute quasi similaire contre l'OL.
Semelle au niveau du genou de Dembélé.
Il me semble qu'il y a une certaine logique dans les sanctions.
On peut pas dire que le SCO avait été lésé ou que les stars sont épargnées, C'est la fin des complotistes à ce rythme.
A la vitesse oû les commissions de discipline se prononcent en cas d enquête complémentaire ( ligue ou3 f ) Neymar devrait être présent . Le staff réfléchit à toutes les éventualités et saura , n en doutons pas , faire de ce match le gala de la saison .lacouture.49 a écrit :La question de la semaine du "supporter entraîneur" du forum : est ce qu'on doit revenir à un système 3/5 /2 si MBappé et Neymar sont absents....le pb ,c'est que l'on ne saura que vendredi si le donneur de claques sera là ?
Qu' il soit là serait une bonne nouvelle.Il est en mode " touriste" depuis pas mal de matchs.Moine a écrit :A la vitesse oû les commissions de discipline se prononcent en cas d enquête complémentaire ( ligue ou3 f ) Neymar devrait être présent . Le staff réfléchit à toutes les éventualités et saura , n en doutons pas , faire de ce match le gala de la saison .lacouture.49 a écrit :La question de la semaine du "supporter entraîneur" du forum : est ce qu'on doit revenir à un système 3/5 /2 si MBappé et Neymar sont absents....le pb ,c'est que l'on ne saura que vendredi si le donneur de claques sera là ?
Si il est là pour obtenir un pénalty scandaleux comme face à Nice qu' il reste chez lui ce guignol !Fandino a écrit :Qu' il soit là serait une bonne nouvelle.Il est en mode " touriste" depuis pas mal de matchs.Moine a écrit :A la vitesse oû les commissions de discipline se prononcent en cas d enquête complémentaire ( ligue ou3 f ) Neymar devrait être présent . Le staff réfléchit à toutes les éventualités et saura , n en doutons pas , faire de ce match le gala de la saison .lacouture.49 a écrit :La question de la semaine du "supporter entraîneur" du forum : est ce qu'on doit revenir à un système 3/5 /2 si MBappé et Neymar sont absents....le pb ,c'est que l'on ne saura que vendredi si le donneur de claques sera là ?
OUI saison terminée, négociation de nouveaux contrats....Fandino a écrit :On pourrait avoir 2 équipes en mode vacances.
Psg puis Lille,qui en cas de victoire contre Bordeaux serait officiellement qualifié pour la C1.
Le "guignol" est pas loin de se refaire péter le pied droit sur le tacle de Dante. T'es peut-être pas d'accord avec la décision de l'arbitre mais le tacle de Dante est très dangereux.ledid49 a écrit :Si il est là pour obtenir un pénalty scandaleux comme face à Nice qu' il reste chez lui ce guignol !Fandino a écrit :Qu' il soit là serait une bonne nouvelle.Il est en mode " touriste" depuis pas mal de matchs.Moine a écrit : A la vitesse oû les commissions de discipline se prononcent en cas d enquête complémentaire ( ligue ou3 f ) Neymar devrait être présent . Le staff réfléchit à toutes les éventualités et saura , n en doutons pas , faire de ce match le gala de la saison .
L’arbitre peut expulser Dante cela ne m’aurait pas choqué, mais accorder un penalty à un joueur qui 3 secondes plus tôt s’était emmené le ballon du bras, c’est une vaste blague, un privilège réservé au Qatar St GermainKarlito7 a écrit :Le "guignol" est pas loin de se refaire péter le pied droit sur le tacle de Dante. T'es peut-être pas d'accord avec la décision de l'arbitre mais le tacle de Dante est très dangereux.ledid49 a écrit :Si il est là pour obtenir un pénalty scandaleux comme face à Nice qu' il reste chez lui ce guignol !Fandino a écrit :
Qu' il soit là serait une bonne nouvelle.Il est en mode " touriste" depuis pas mal de matchs.
Qatar Saint Germain, sérieusement ?foppa2149 a écrit :L’arbitre peut expulser Dante cela ne m’aurait pas choqué, mais accorder un penalty à un joueur qui 3 secondes plus tôt s’était emmené le ballon du bras, c’est une vaste blague, un privilège réservé au Qatar St GermainKarlito7 a écrit :Le "guignol" est pas loin de se refaire péter le pied droit sur le tacle de Dante. T'es peut-être pas d'accord avec la décision de l'arbitre mais le tacle de Dante est très dangereux.ledid49 a écrit : Si il est là pour obtenir un pénalty scandaleux comme face à Nice qu' il reste chez lui ce guignol !
Rouge et 6 mètres était la bonne solution, l’arbitre a choisi jaune et penalty, il a eu tout faux !
Alors incompétence ou complaisance ? Enfin... dans les 2 cas ça fait du tort à l’arbitrage
Tu oublies juste une petite chose....tous les clubs que tu cites(à part le Sco d Algérie,je vois pas le rapport) sont détenus par des fonds étrangers....mais privés.Attila a écrit :Qatar Saint Germain, sérieusement ?foppa2149 a écrit :L’arbitre peut expulser Dante cela ne m’aurait pas choqué, mais accorder un penalty à un joueur qui 3 secondes plus tôt s’était emmené le ballon du bras, c’est une vaste blague, un privilège réservé au Qatar St GermainKarlito7 a écrit :
Le "guignol" est pas loin de se refaire péter le pied droit sur le tacle de Dante. T'es peut-être pas d'accord avec la décision de l'arbitre mais le tacle de Dante est très dangereux.
Rouge et 6 mètres était la bonne solution, l’arbitre a choisi jaune et penalty, il a eu tout faux !
Alors incompétence ou complaisance ? Enfin... dans les 2 cas ça fait du tort à l’arbitrage
Et pourquoi pas le losc le Luxembourg Olympique Sporting Club
Nantes le fc polonantes
Le sco le Sco d Algérie
Monaco AsMonaco-Russie
OM et Bordeaux, l Olympique des Usa et les Girondin d amerique
Combien de Club detenus par les USA en europe ?
Les Chinois ?
Que penser de Manchester City ?
Ou alors c est juste du racisme anti Arabe ?
Tu es hors sujet et tes comparaisons sont ridicules, alors je vais faire court. Club détenu par un État à l’attitude plus qu’ambigue vis à vis du terrorisme et qui s’est trouvé une danseuse bling bling pour tenter de s’acheter une image vis à vis de l’occident.Attila a écrit :Qatar Saint Germain, sérieusement ?foppa2149 a écrit :L’arbitre peut expulser Dante cela ne m’aurait pas choqué, mais accorder un penalty à un joueur qui 3 secondes plus tôt s’était emmené le ballon du bras, c’est une vaste blague, un privilège réservé au Qatar St GermainKarlito7 a écrit :
Le "guignol" est pas loin de se refaire péter le pied droit sur le tacle de Dante. T'es peut-être pas d'accord avec la décision de l'arbitre mais le tacle de Dante est très dangereux.
Et pourquoi pas le losc le Luxembourg Olympique Sporting Club
Nantes le fc polonantes
Le sco le Sco d Algérie
Monaco AsMonaco-Russie
OM et Bordeaux, l Olympique des Usa et les Girondin d amerique
Combien de Club detenus par les USA en europe ?
Les Chinois ?
Que penser de Manchester City ?
Ou alors c est juste du racisme anti Arabe ?
J'adore ton message, très humain.Artisco a écrit :40 euros la place c'est beaucoup monsieur Chabane ( si vous lisez ce message?)
L'argent rend triste et amène la destruction on voit les dégâts sur la planète etc etc ( je sais ce n'est pas le même sujet et pourtant ...)
Un événement sportif rassemble désolé mais il faut être riche pour venir au stade quand on trime toute la semaine pour 1200 euros par mois c'est impossible.
Votre Club est très bien géré Bravo monsieur Chabane! ( sans ironie , je suis sincère)
Pourtant Je ne comprend cette avidité des gens riches donné quelques miettes à des pauvres ils vous redonneront un pain entier , pensez y.
Ce qui me plait dans un stade de foot c'est de partagé un moment d'émotion avec tous riches ou pauvres ça m'est égal , pour ce match il n'y aura que des gens aisé ou quelque types qui casseront leurs tirelire et se feront engueulé par bobonne.
Le jour du match j'offrirai des fleurs à ma femme et je n'irait pas au match.
ALLEZ SCO ET BEAU MATH A TOUS !!!![]()
![]()
+1Tiwy a écrit :J'adore ton message, très humain.Artisco a écrit :40 euros la place c'est beaucoup monsieur Chabane ( si vous lisez ce message?)
L'argent rend triste et amène la destruction on voit les dégâts sur la planète etc etc ( je sais ce n'est pas le même sujet et pourtant ...)
Un événement sportif rassemble désolé mais il faut être riche pour venir au stade quand on trime toute la semaine pour 1200 euros par mois c'est impossible.
Votre Club est très bien géré Bravo monsieur Chabane! ( sans ironie , je suis sincère)
Pourtant Je ne comprend cette avidité des gens riches donné quelques miettes à des pauvres ils vous redonneront un pain entier , pensez y.
Ce qui me plait dans un stade de foot c'est de partagé un moment d'émotion avec tous riches ou pauvres ça m'est égal , pour ce match il n'y aura que des gens aisé ou quelque types qui casseront leurs tirelire et se feront engueulé par bobonne.
Le jour du match j'offrirai des fleurs à ma femme et je n'irait pas au match.
ALLEZ SCO ET BEAU MATH A TOUS !!!![]()
![]()
Notre équipe est en mode sérénité, le staff la prépare pour un exploit samedi.....laissons les travaillerChlonolica a écrit :Ce n'est pas un peu triste de lire un forum qui passe plus de la moitié de son temps à insulter et/ou critiquer l'adversaire plutôt que de se concentrer sur l'équipe qu'elle supporte.
Et après vous allez vous plaindre que le Canal football Club ou l'équipe du soir ne parle que du PSG et de Neymar.
Bref...
Je partage.Chlonolica a écrit :Ce n'est pas un peu triste de lire un forum qui passe plus de la moitié de son temps à insulter et/ou critiquer l'adversaire plutôt que de se concentrer sur l'équipe qu'elle supporte.
Et après vous allez vous plaindre que le Canal football Club ou l'équipe du soir ne parle que du PSG et de Neymar.
Bref...
Pour la première partie je suis d'accord, pour la seconde qu'on réagisse d'une manière ou d'une autre envers le PSG n'influera pas la surmédiatisation du club, c'est une histoire d'argent.Chlonolica a écrit :Ce n'est pas un peu triste de lire un forum qui passe plus de la moitié de son temps à insulter et/ou critiquer l'adversaire plutôt que de se concentrer sur l'équipe qu'elle supporte.
Bref...
Bah, vous verrez que lors de la conf d'avant-match de SM, les questions tourneront autour du PSQ.Tiwy a écrit :Je partage.Chlonolica a écrit :Ce n'est pas un peu triste de lire un forum qui passe plus de la moitié de son temps à insulter et/ou critiquer l'adversaire plutôt que de se concentrer sur l'équipe qu'elle supporte.
Bref...