parce que je pense que le public angevin serait plus enclun a chanter une seule et même chanson au même moment durant le match.arthurangers a écrit :J'ai une question, sans provoc, dont la réponse m'intéresse.
Pourquoi vous chanteriez plus un hymne que les autres chants pendant le match ?
de plus en avant match le public est souvent plus chaud bouillant.( il suffit de voir les applaudissements et les cris a ce moment précis ).
ensuite parce que le public angevin a du mal a chanter pendant 90 minutes et la il s'agirait d'une ou deux minutes.
après c'est clair que ce n'est pas gagner pour arriver a un résultat correct.
mais je pense que si ça a échouer avant c'est parce que ça a été essayer en ligue 2 et qu'il n'y avait pas la même ferveur en ce temps la( de mémoire, je n'ai pas le souvenir d'une telle initiative depuis notre remontée en ligue 1).
qui ne tente rien n'a rien