Et voilà, elle est partie… à lire nos jeux de mots!FloViveAngers a écrit :A quoi tout cela Rim ?
Voila, elle n'avait pas encore eu droit au jeu de mot du forum
Rim RIDANE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
christophe h
- Donateur
Re: [Staff] Rim RIDANE (Préparatrice mentale)
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
J'ai travaillé avec elle en animation dans une maison de quartier d'Angers il y a une 15aine d'années. Je me souviens d'une personne tres agreable et je suis impressionné par ce parcours et ce bagage accumulé.
Une touche féminine dans la psychologie des footeux me paraît assez judicieux.
Une touche féminine dans la psychologie des footeux me paraît assez judicieux.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec elle hier : simple et très sympathique.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
Cool, t'es toujours dans les bons coups...comme le binôme ThierryTiwy a écrit :J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec elle hier : simple et très sympathique.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tranquilou a écrit :Cool, t'es toujours dans les bons coups...comme le binôme ThierryTiwy a écrit :J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec elle hier : simple et très sympathique.
Yes we did !
bravo Rim ; de nouveau championne du monde de boxe française en _ de 60 kgs
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est une grande fierté d'avoir une championne dans ce si noble sport ! Chapeau!
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Super ! Bravo Rim ! 
- captaineDan
- Donateur
Chapeau bas Miss Rim !!

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Si elle pouvait inculquer un peu de sa "gagne" à nos chers attaquants scoistes ou un peu "blinder" leur mental,je prends.Bravo à elle.
un très beau sujet sur notre belle championne vu ce soir à 20h30 sur TF1 le mag avec Gilles Bouleau !
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Et L'équipe parle d'elle aussi : https://www.instagram.com/p/BpcA-vEARVk/romar a écrit :un très beau sujet sur notre belle championne vu ce soir à 20h30 sur TF1 le mag avec Gilles Bouleau !
Belle révélation que cette championne, la dalle angevine personnifiée.
Si Thierry Lardeux pouvait l'inviter à Lundi Sport ou à Totalement Foot, ce serait sympa...
-
Tinus4985
Elle était la semaine dernière à Totalement FootEric1968 a écrit :Si Thierry Lardeux pouvait l'inviter à Lundi Sport ou à Totalement Foot, ce serait sympa...
Ah OK, merci !Tinus4985 a écrit :Elle était la semaine dernière à Totalement FootEric1968 a écrit :Si Thierry Lardeux pouvait l'inviter à Lundi Sport ou à Totalement Foot, ce serait sympa...
Je vais regarder le replay.
Ne serait-elle pas encore plus efficace pour l'équipe fanion? C'est un bien un préparateur mental pour le centre de formation, mais pour les A, ce ne serait peut-être pas du luxe?
Je ne pense pas que SM joue forcément ce rôle actuellement, de toute façon, un coach n'a pas beaucoup de temps pour jouer ce rôle, même s'il le fait partiellement.
Je ne pense pas que SM joue forcément ce rôle actuellement, de toute façon, un coach n'a pas beaucoup de temps pour jouer ce rôle, même s'il le fait partiellement.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Tout à fait d'accord, depuis l'annonce de son recrutement en fait. Moulin est un excellent tacticien mais ses qualités de meneur d'homme semblent dépendre de sa propre humeur, et quand il doute, l'équipe doute avec lui.Scoreur a écrit :Ne serait-elle pas encore plus efficace pour l'équipe fanion? C'est un bien un préparateur mental pour le centre de formation, mais pour les A, ce ne serait peut-être pas du luxe?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Elle pourrait alors servir de préparatrice mentale pour le staff, ça me semble plus pertinent si le doute est à ce niveau...
Je ne vois pas forcément une équipe qui doute sur le terrain. Nous avons un style de jeu qui mise beaucoup sur l'instantanéité, ce qui entraîne souvent plus de déchet. Nous tentons beaucoup de frappes par match, cela doit être une consigne du staff d'oser car cette stat se confirme match après match. Une équipe qui doute tenterait moins sa chance.
Notre 4-1-4-1 amène beaucoup d'activité et de densité au milieu de terrain, mais elle a aussi l'inconvénient d'inclure moins de joueurs tueurs face au but avec un seul vrai attaquant.
Notre 4-1-4-1 amène beaucoup d'activité et de densité au milieu de terrain, mais elle a aussi l'inconvénient d'inclure moins de joueurs tueurs face au but avec un seul vrai attaquant.
elle est nominée dans la catégorie "sportive de l année" dans le courrier de l ouest ; vous pouvez voter pour elle sur le site "courrierde l ouest.fr"
- lacouture.49
- Donateur
Elle n'exerce plus à la baumette,elle continue de voir des joueurs en secteur libéral sur Angers....
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Très intéressant !
Merci !
Merci !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
étonnant cette méthode,elle semble bien réussir à Ludo en tout cas.(il faut dire de Rim est assez hypnotique....
)
Merci pour le sujet.
Merci pour le sujet.
Re: Rim RIDANE (Préparatrice mentale)
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Elle pourrait peut-être être utile en ce moment?
Bah oui , elle est partie subitement....
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur