Mathieu MICHEL (AC Ajaccio)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar Slyt » ven. 31 août, 2018 11:18 pm

Dernier message de la page précédente :

Transfert de Michel mais prêt de Boucher ? Ou alors j'ai mal lu pour ce dernier point
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar CCSCO » ven. 31 août, 2018 11:19 pm

foppa2149 a écrit :
CCSCO a écrit :C'est Zacharie Boucher qui fait le chemin inverse !
http://www.foot-national.com/foot-anger ... 10941.html

Un gardien qui a multiplié les boulettes dans les buts Auxerrois !! :shock:
Pourvu que Butelle reste en forme toute la saison...


Moi je garde en mémoire les deux pénos arrêtés lors d'un SCO-HAC qu'il avait débuté sur le banc...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar foppa2149 » ven. 31 août, 2018 11:20 pm

CCSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :
CCSCO a écrit :C'est Zacharie Boucher qui fait le chemin inverse !
http://www.foot-national.com/foot-anger ... 10941.html

Un gardien qui a multiplié les boulettes dans les buts Auxerrois !! :shock:
Pourvu que Butelle reste en forme toute la saison...


Moi je garde en mémoire les deux pénos arrêtés lors d'un SCO-HAC qu'il avait débuté sur le banc...


Je ne les ai pas oublié mais ça remonte à combien de temps ? 10 ans ?
Des jeunes talentueux qui ne confirment pas, le foot en produit à la pelle, et la trajectoire de Boucher ressemble fortement à cela :(
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11437
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar FloViveAngers » ven. 31 août, 2018 11:21 pm

Bonne continuation a Auxerre et merci d'avoir tenter le projet Angevin.
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar Manioff » ven. 31 août, 2018 11:21 pm

J'ai toujours apprécié ce joueur. Un peu triste de son départ, je suis certain qu'il s'imposera la bas. J'ai souvenir d'un match Caen Angers où il fait de superbes arrêts.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar mike » ven. 31 août, 2018 11:25 pm

:(
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14205
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar captaineDan » ven. 31 août, 2018 11:25 pm

sad a écrit :j'ai adoré la personnalité de mat mich : et en d'autres circonstances, son aventure au sco aurait pu s'avérer très fructueuse...malheureusement ça ne l'a pas fait : mais à quelques détails près, ça aurait pu être très sympa : dommage car les 2 parties méritaient mieux

Il y a des greffes qui ne prennent pas ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar CCSCO » ven. 31 août, 2018 11:30 pm

foppa2149 a écrit :
CCSCO a écrit :Moi je garde en mémoire les deux pénos arrêtés lors d'un SCO-HAC qu'il avait débuté sur le banc...


Je ne les ai pas oublié mais ça remonte à combien de temps ? 10 ans ?
Des jeunes talentueux qui ne confirment pas, le foot en produit à la pelle, et la trajectoire de Boucher ressemble fortement à cela :(


https://fr.wikipedia.org/wiki/Zacharie_Boucher

Franchement, il y a pire comme trajectoire. Il a 26 ans, c'est encore jeune pour un gardien. Angers sera sans doute un cadre plus sain pour lui que Toulouse ou Auxerre...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar foppa2149 » ven. 31 août, 2018 11:34 pm

CCSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :
CCSCO a écrit :Moi je garde en mémoire les deux pénos arrêtés lors d'un SCO-HAC qu'il avait débuté sur le banc...


Je ne les ai pas oublié mais ça remonte à combien de temps ? 10 ans ?
Des jeunes talentueux qui ne confirment pas, le foot en produit à la pelle, et la trajectoire de Boucher ressemble fortement à cela :(


https://fr.wikipedia.org/wiki/Zacharie_Boucher

Franchement, il y a pire comme trajectoire. Il a 26 ans, c'est encore jeune pour un gardien. Angers sera sans doute un cadre plus sain pour lui que Toulouse ou Auxerre...


Ses performances à Auxerre ne parlent pas vraiment pour lui...

Ketkeo et Michel d’un côté VS Boucher de l’autre, Auxerre est clairement le grand gagnant de cette opération. :roll: :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar CCSCO » ven. 31 août, 2018 11:39 pm

foppa2149 a écrit :Ketkeo et Michel d’un côté VS Boucher de l’autre, Auxerre est clairement le grand gagnant de cette opération. :roll: :?


Pour Billy je veux bien, parce qu'il est barré au SCO depuis sa blessure.

Que tu donnes l'AJA gagnant entre Michel et Boucher, c'est de la mauvaise foi. Comme dit Dan, la greffe entre lui et le SCO n'a jamais pris. Comment aurait-on pu expliquer sinon que Letellier récupère sa place de titulaire au printemps 2017 alors qu'il revenait des croisés ?

Boucher vient en doublure, contrairement à Michel qui avait signé pour être titulaire et qui s'est retrouvé à naviguer entre n°2 et n°3...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar foppa2149 » ven. 31 août, 2018 11:56 pm

CCSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :Ketkeo et Michel d’un côté VS Boucher de l’autre, Auxerre est clairement le grand gagnant de cette opération. :roll: :?


Pour Billy je veux bien, parce qu'il est barré au SCO depuis sa blessure.

Que tu donnes l'AJA gagnant entre Michel et Boucher, c'est de la mauvaise foi. Comme dit Dan, la greffe entre lui et le SCO n'a jamais pris. Comment aurait-on pu expliquer sinon que Letellier récupère sa place de titulaire au printemps 2017 alors qu'il revenait des croisés ?

Boucher vient en doublure, contrairement à Michel qui avait signé pour être titulaire et qui s'est retrouvé à naviguer entre n°2 et n°3...


Si Butelle se blesse c’est la doublure qui joue, et vues ses perf en ligue 2, si jamais on devait jouer trop longtemps avec Boucher en gardien numéro 1, c’est direction la ligue 2 pizza !!

Le gars c’etait l’un des plus mauvais gardiens titulaires de ligue2, d’ailleurs après 2 matchs il s’est fait piquer sa place par Westberg, et tu voudrais nous faire passer son arrivée comme une bonne opération pour le SCO ???

https://m.lfp.fr/video/85000/resume
On pourra apprecier sa magnifique sortie sur le premier but du Gazélec cette saison... :roll:
Je préfère Michel tous les jours à ce gardien qui ne cesse de se dechirer clubs après clubs depuis de longues années maintenant.
Modifié en dernier par foppa2149 le sam. 01 sept., 2018 12:00 am, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar CCSCO » ven. 31 août, 2018 11:59 pm

foppa2149 a écrit :
CCSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :Ketkeo et Michel d’un côté VS Boucher de l’autre, Auxerre est clairement le grand gagnant de cette opération. :roll: :?


Pour Billy je veux bien, parce qu'il est barré au SCO depuis sa blessure.

Que tu donnes l'AJA gagnant entre Michel et Boucher, c'est de la mauvaise foi. Comme dit Dan, la greffe entre lui et le SCO n'a jamais pris. Comment aurait-on pu expliquer sinon que Letellier récupère sa place de titulaire au printemps 2017 alors qu'il revenait des croisés ?

Boucher vient en doublure, contrairement à Michel qui avait signé pour être titulaire et qui s'est retrouvé à naviguer entre n°2 et n°3...


Si Butelle se blesse c’est la doublure qui joue, et vues ses perf en ligue 2, si jamais on devait jouer trop longtemps avec Boucher en gardien numéro 1, c’est direction la ligue 2 pizza !!

Le gars c’etait l’un des plus mauvais gardiens titulaires de ligue2, d’ailleurs après 2 matchs il s’est fait piquer sa place par Westberg, et tu voidrais nous faire passer son arrivée comme une bonne opération pour le SCO ???

https://m.lfp.fr/video/85000/resume
On pourra apprecier sa magnifique sortie sur le premier but du Gazélec cette saison... :roll:
Je préfère Michel tous les jours à ce gardien qui ne cesse de se dechirer clubs après clubs depuis de longues années maintenant.


J'ai assez vu Michel pour lui préférer n'importe qui.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar foppa2149 » sam. 01 sept., 2018 12:05 am

CCSCO a écrit :J'ai assez vu Michel pour lui préférer n'importe qui.


:shock: :shock: :shock:

Fidèle à ta mesure légendaire une fois de plus... :roll:
Je vais finir par me demander si tu n’es pas un marseillais qui s’ignore CCSCO, tant tu es coutumier de ces excès !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar CCSCO » sam. 01 sept., 2018 12:11 am

foppa2149 a écrit :
CCSCO a écrit :J'ai assez vu Michel pour lui préférer n'importe qui.


:shock: :shock: :shock:

Fidèle à ta mesure légendaire une fois de plus... :roll:
Je vais finir par me demander si tu n’es pas un marseillais qui s’ignore CCSCO, tant tu es coutumier de ces excès !!


Oui, le propos est excessif, mais à la hauteur des désaveux qui lui ont été infligés au SCO à plusieurs reprises par Stéphane Moulin, pourtant peu adepte du turnover...

En tout cas je ne regrette pas son départ.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar lointainscoiste » sam. 01 sept., 2018 12:28 am

Je ne suis pas fâché du départ de Michel, gardien sympathique et au potentiel sans doute intact mais qui a presque toujours déçu au SCO. Et pourtant, on lui en a accordé du crédit...

Je ne dirai rien pour le nouvel arrivant dont je me souviens qu'il était très performant mais on sait que ça ne se passe pas toujours très bien dans certains clubs. Boucher peut rebondir au SCO comme Michel à Auxerre.
hawkspowa1283
Minime
Messages : 111
Enregistré le : mar. 02 juin, 2015 5:35 pm

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar hawkspowa1283 » sam. 01 sept., 2018 12:42 am

Michel n'a jamais su s'imposer. Maintenant y'a plus de polémique. On a notre vrai 1 et un 2 avec encore un brin de potentiel
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar Manioff » sam. 01 sept., 2018 12:58 am

Twitter parle d'un prêt d'un an sans OA. Source Evian par contre...

Edit : tout le monde dit tout et son contraire, mais il semblerait que ce soit plus un achat... :(
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13567
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar vince971 » sam. 01 sept., 2018 1:24 am

CCSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :
CCSCO a écrit :C'est Zacharie Boucher qui fait le chemin inverse !
http://www.foot-national.com/foot-anger ... 10941.html

Un gardien qui a multiplié les boulettes dans les buts Auxerrois !! :shock:
Pourvu que Butelle reste en forme toute la saison...


Moi je garde en mémoire les deux pénos arrêtés lors d'un SCO-HAC qu'il avait débuté sur le banc...

+1 Z Boucher est à mon sens un excellent goal. Niveau L1. :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3053
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar Breizh49 » sam. 01 sept., 2018 2:42 am

vince971 a écrit :
CCSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :Un gardien qui a multiplié les boulettes dans les buts Auxerrois !! :shock:
Pourvu que Butelle reste en forme toute la saison...


Moi je garde en mémoire les deux pénos arrêtés lors d'un SCO-HAC qu'il avait débuté sur le banc...

+1 Z Boucher est à mon sens un excellent goal. Niveau L1. :sco4:

Ça fait longtemps que tu ne l as pas vu jouer :?
Il était bon au Havre mais à Auxerre pas terrible.
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar scomat » sam. 01 sept., 2018 6:45 am

prêt d'après le CO...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar lgnico » sam. 01 sept., 2018 7:02 am

scomat a écrit :prêt d'après le CO...


Idem pour l'Equipe
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar foppa2149 » sam. 01 sept., 2018 7:42 am

Breizh49 a écrit :
vince971 a écrit :
CCSCO a écrit :
Moi je garde en mémoire les deux pénos arrêtés lors d'un SCO-HAC qu'il avait débuté sur le banc...

+1 Z Boucher est à mon sens un excellent goal. Niveau L1. :sco4:

Ça fait longtemps que tu ne l as pas vu jouer :?
Il était bon au Havre mais à Auxerre pas terrible.


+1
Depuis quand on juge un joueur sur ce qu’il valait il y a 7 ou 8 ans ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68529
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar lacouture.49 » sam. 01 sept., 2018 7:44 am

On a rien vu venir, hier en fin d'entraînement, il plaisantait sur le terrain.... Est ce que la décision était prise, est il demandeur de temps de jeu......Le sera ton?

Hier soir, à 23h45, je me dis bon c'est terminé ce mercato. Bon allez 15mn à tenir....Et hop! Je poste les informations :up:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar grandpop » sam. 01 sept., 2018 7:54 am

Il ne faut pas oublier que MM est arrivé chez nous avec un statut de quasi numéro 1 (suite à la grave blessure de Letellier).

Les événements et le fait qu'il n'ait pas réussi à s'imposer ont changé la donne. Malgré tout, un accord moral implicite existait entre les 2 parties et pour lui, redevenir numéro 1, même en Ligue 2, était un objectif, je pense.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68529
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar lacouture.49 » sam. 01 sept., 2018 8:36 am

comme j'ai mis à 0h15 , c'est un transfert et sur forum auxerre aussi
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar SCO56 » sam. 01 sept., 2018 8:44 am

le poste de gardien est vraiment spécifique en raison du peu de place à prendre.
Paradoxalement, on se retrouve avec un MM n°2 en ligue 1 et qui éprouve sans doute le besoin d'être n°1 en L2 pour jouer et un ZB n°1 en L2 qui accepte d'être n°2 en L1 en espérant pouvoir y faire son trou.
il doit être quand même très frustrant de cirer le banc à longueur d'année et d'attendre malheureusement une méforme ou une blessure pour pouvoir jouer, le but d'un compétiteur étant d'être sur le terrain.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar Cat » sam. 01 sept., 2018 9:04 am

D'après son compte Instagram, à l'AJA pour les 3 prochaines saisons
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68529
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar lacouture.49 » sam. 01 sept., 2018 9:08 am

oui, le forum auxerrois vient de m'envoyer son message:

mat_m1: Une nouvelle aventure qui démarre, direction l’ aja pour les 3 prochaines saisons ! Bonne continuation au club et aux copains d’ @angers_sco
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar filou » sam. 01 sept., 2018 9:46 am

lacouture.49 a écrit :On a rien vu venir, hier en fin d'entraînement, il plaisantait sur le terrain.... Est ce que la décision était prise, est il demandeur de temps de jeu......Le sera ton?

Hier soir, à 23h45, je me dis bon c'est terminé ce mercato. Bon allez 15mn à tenir....Et hop! Je poste les informations :up:

Entama libre devait signer a l'AJA... Ça sent le transfert rate au dernier moment et une solution de repli de dernière minute
ririj4438
Cadet
Messages : 417
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2011 6:15 pm

Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)

Messagepar ririj4438 » sam. 01 sept., 2018 10:06 am

Pas trop surpris, dans la logique de la décision qui a été prise en janvier 2018 envers nos deux gardiens de l'époque. La messe était dite pour eux deux de la part du club, ils avaient leur chance et ils ne l'ont pas saisi donc OUT.

Le SCO a bien compris que ce poste était important et ne veut probablement pas reproduire l'erreur du début de saison 2017/2018.

On reconstruit et c'est bien normal et rassurant pour la suite. Fidèle à notre politique, on fait des paris et BOUCHER en est un. Fonctionnera ou pas, à voir. Puis il y a MANDREA qui pousse et qui me semble être plus d'avenir.

Pour rappel, il me semble que l'on avait mis 1 m€ sur MICHEL pour le recruter. Combien pour le transfert vers AUXERRE ?
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11824
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Mathieu MICHEL (Auxerre)

Messagepar Nisco » sam. 01 sept., 2018 10:42 am

Je lui souhaite de réussir là bas, en numéro 1.
La voix de Saint Leo !

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités