Flavien TAIT (Samsunspor)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar Moine » ven. 16 oct., 2020 8:57 pm

Dernier message de la page précédente :

Je dis que le seul a lui faire confiance c est le coach ... Si ses partenaires ne veulent pas jouer avec lui , çà devient compliqué pour lui ...perso, c est un bon joueur de ligue 1 .le sco l a bien vendu .on dit merci a qui ..?
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar Moine » ven. 16 oct., 2020 9:10 pm

Scoreur a écrit :
Moine a écrit :
Scoreur a écrit :Je viens de voir la seconde mi-temps contre Dijon, Flavien s'est battu avec d'inombrables courses et il a été intéressant, par contre il ne recevait quasiement aucune passe de ses partenaires... vraiment curieux le comportement de ses coéquipiers.

Il a pas le niveau pour jouer la ligue des champions.,...seul ,le coach lui fait confiance mais combien de temps cela va t il durer ?


Je ne comprends pas ton message, tu estimes qu'il n'a pas le niveau pour jouer la ligue des champions ou qu'il n'a pas le niveau pour jouer seul?

Car je ne connais pas son niveau en ce moment par le fait que ses coéquipiers ne lui font aucune passe, mais ce qu'il arrive à faire seul est très fort.

Je lui souhaite la même réussite en coupe qu Éric Stephanini avec l'aval contre Kiev ...un but d anthologie qui assurera de bons contrats pour sa fin de carrière
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar Christobald » ven. 16 oct., 2020 9:47 pm

Il a été excellent.

Pour les commentateurs, il était le meilleur Rennais.

Je suis d'accord avec le fait que ses coéquipiers ne jouent pas assez lui.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar Scoreur » mar. 20 oct., 2020 9:28 pm

Tout proche de marquer 3 minutes après son entrée en jeu.
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar cris72 » ven. 23 oct., 2020 9:57 am

Qu'il ne nous fasse pas trop de misère ce soir :(
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar lointainscoiste » ven. 23 oct., 2020 10:41 am

Remplaçant a priori...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar lointainscoiste » ven. 23 oct., 2020 11:39 pm

Un peu poison en début de match quand Rennes dominait, auteur du tir qui amène le but rennais, puis petit à petit dominé par le milieu angevin... il avait l'air très dépité en interview d'après match.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar Scoreur » ven. 23 oct., 2020 11:45 pm

Il a pas été au top, tant mieux pour nous. C'est quand même lui qui est responsable du but rennais avec une bonne frappe innatendue (même si Bernardo fait la boulette).
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar lacouture.49 » ven. 27 nov., 2020 8:47 pm

Titulaire contre Strasbourg ce soir
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar calimero » sam. 28 nov., 2020 9:03 am

Jamais titulaire en CE , remplacé à la mi-temps hier alors qu'il n'était pas moins bon que certains ....
J'ai l'impression qu'il ne bénéficie pas d'un énorme crédit , il doit bouillir le Flavien.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar lacouture.49 » sam. 28 nov., 2020 9:21 am

A l'image de l'équipe en ce moment.....a t'il fait le bon choix ????
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar lointainscoiste » sam. 28 nov., 2020 10:27 am

Rennes a trop recruté en vue de l’Europe avec une préparation perturbée par la pandémie.
Ils vont sûrement mieux finir la saison avec un groupe de base régénéré et allégé d’une compétition exigeante. Flavien doit s’accrocher.
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar chlosta49 » sam. 28 nov., 2020 10:51 am

calimero a écrit :Jamais titulaire en CE , remplacé à la mi-temps hier alors qu'il n'était pas moins bon que certains ....
J'ai l'impression qu'il ne bénéficie pas d'un énorme crédit , il doit bouillir le Flavien.


Mais son compte en banque l'aide à relativiser, comme beaucoup de ses collègues ! (C'est de l'humour)
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar persio » sam. 05 déc., 2020 5:43 am

Flavien Tait se fait etriller sur les forums de supporter du Stade Rennais en particulier sur phare-ouest. Ils sont nombreux à souhaiter son départ. Je pensais que ça marcherai, j'ai bien peur qu'on se dirige vers un échec.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar Allman » sam. 05 déc., 2020 9:01 am

persio a écrit :Flavien Tait se fait etriller sur les forums de supporter du Stade Rennais en particulier sur phare-ouest. Ils sont nombreux à souhaiter son départ. Je pensais que ça marcherai, j'ai bien peur qu'on se dirige vers un échec.


Bon ba, si il ne se sent pas bien là-bas et que Stephan ne compte plus trop sur lui à l'inter saison, et que chez nous y a des départs du style Farid ou Rachid ( ?), il peut revenir si il veut... ;)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4670
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar jego » sam. 05 déc., 2020 9:03 am

Allman a écrit :
persio a écrit :Flavien Tait se fait etriller sur les forums de supporter du Stade Rennais en particulier sur phare-ouest. Ils sont nombreux à souhaiter son départ. Je pensais que ça marcherai, j'ai bien peur qu'on se dirige vers un échec.


Bon ba, si il ne se sent pas bien là-bas et que Stephan ne compte plus trop sur lui à l'inter saison, et que chez nous y a des départs du style Farid ou Rachid ( ?), il peut revenir si il veut... ;)

Ce ne sera pas le même salaire, a oublier. ;)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar Tenma » sam. 05 déc., 2020 9:52 am

jego a écrit :
Allman a écrit :
persio a écrit :Flavien Tait se fait etriller sur les forums de supporter du Stade Rennais en particulier sur phare-ouest. Ils sont nombreux à souhaiter son départ. Je pensais que ça marcherai, j'ai bien peur qu'on se dirige vers un échec.


Bon ba, si il ne se sent pas bien là-bas et que Stephan ne compte plus trop sur lui à l'inter saison, et que chez nous y a des départs du style Farid ou Rachid ( ?), il peut revenir si il veut... ;)

Ce ne sera pas le même salaire, a oublier. ;)


Pas certain qu' il se soit suffisamment montré pour prétendre conserver ce salaire.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar footpassion49 » sam. 05 déc., 2020 10:14 am

calimero a écrit :Jamais titulaire en CE , remplacé à la mi-temps hier alors qu'il n'était pas moins bon que certains ....
J'ai l'impression qu'il ne bénéficie pas d'un énorme crédit , il doit bouillir le Flavien.


Son crédit est à la hauteur de ses prestations. Ce n'est pas catastrophique, loin de là, mais pas au niveau attendu dans une équipe de Rennes qui joue (ou jouait) la LDC et vise maintenant le top 3 de L1. Contre le SCO il y a quelques semaines, j'avais trouvé Flavien quelconque.

Il y a de la concurrence à Rennes. Ce n'est pas facile non plus pour Martin Terrier j'ai l'impression. Flavien reste un très bon joueur, il lui faudra peut-être repartr un cran en arrière pour retrouver la joie de jouer et le rayonnement qu'on lui connaissait. Dans un club de milieu de tableau où il sera directement titulaire.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar Allman » sam. 05 déc., 2020 11:34 am

footpassion49 a écrit :
calimero a écrit :Jamais titulaire en CE , remplacé à la mi-temps hier alors qu'il n'était pas moins bon que certains ....
J'ai l'impression qu'il ne bénéficie pas d'un énorme crédit , il doit bouillir le Flavien.


Son crédit est à la hauteur de ses prestations. Ce n'est pas catastrophique, loin de là, mais pas au niveau attendu dans une équipe de Rennes qui joue (ou jouait) la LDC et vise maintenant le top 3 de L1. Contre le SCO il y a quelques semaines, j'avais trouvé Flavien quelconque.

Il y a de la concurrence à Rennes. Ce n'est pas facile non plus pour Martin Terrier j'ai l'impression. Flavien reste un très bon joueur, il lui faudra peut-être repartr un cran en arrière pour retrouver la joie de jouer et le rayonnement qu'on lui connaissait. Dans un club de milieu de tableau où il sera directement titulaire.


Un club comme le notre ? Il se régalerait au milieu avec Sofiane, Angelo, et Cabot... ;) un petit retour au bercail comme Sofiane, un petit "protocole" de reboostage et de remise en confiance, et hop, c'est reparti comme on l'avait connu...
C'est vrai que lui voudrait être titulaire, et c'est bien normal, mais vu le statut qu'a Boufal dans l'équipe et l'épaisseur qu'à pris Angelo, çà serait difficile...mais faudrait que le club, qui garde sûrement contact avec lui, suive sa situation cette saison car, même si Angelo a un bon contrat chez nous, si un club européen met le paquet dessus, est-ce que SC ne sera pas tenté de le vendre à un moment donné ? Avec le fait qu'il devra sans-doute ré injecter du pognon dans le club avec cette histoire de covid ...
Cà fait beaucoup d'hypothèse ( y a le problème du salaire aussi...) et on en est pas là, Tait est à Rennes et surtout, Angelo est chez nous et j'espère pour un bon moment :sco4:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar twin » dim. 06 déc., 2020 1:23 am

Vu les joueurs en présence aujourd'hui, sa place de titulaire serait loin d'être acquise sur l'aile gauche...
C'est un super joueur, la mayo ne semble pas prendre à Rennes
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar Gérard Lambert » dim. 06 déc., 2020 11:05 am

C'est dingue de se dire que s'il revenait chez nous il ne serait pas forcément titulaire alors qu'il y a 2 ans il était incontournable.
La preuve de l'amélioration de l'équipe !
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar captaineDan » dim. 06 déc., 2020 11:10 am

A peut peut-être marqué des points , meilleur Rennais hier soir !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar allezsco » dim. 06 déc., 2020 11:53 am

captaineDan a écrit :A peut peut-être marqué des points , meilleur Rennais hier soir !


avec un 3 dans L'Equipe, c'est dire les autres !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar captaineDan » dim. 06 déc., 2020 11:55 am

allezsco a écrit :
captaineDan a écrit :A peut peut-être marqué des points , meilleur Rennais hier soir !


avec un 3 dans L'Equipe, c'est dire les autres !


Les jugements de l'équipe .... bof ! On connaît !
Mes sources étaient supportrices et Bretonnes ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar Allman » dim. 06 déc., 2020 12:00 pm

allezsco a écrit :
captaineDan a écrit :A peut peut-être marqué des points , meilleur Rennais hier soir !


avec un 3 dans L'Equipe, c'est dire les autres !


D'après les supporters rennais qui ont vu le match ( forum rennais ) , il a été constant dans la médiocrité et pas bon du tout hier soir...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar captaineDan » dim. 06 déc., 2020 12:12 pm

Allman a écrit :
allezsco a écrit :
captaineDan a écrit :A peut peut-être marqué des points , meilleur Rennais hier soir !


avec un 3 dans L'Equipe, c'est dire les autres !


D'après les supporters rennais qui ont vu le match ( forum rennais ) , il a été constant dans la médiocrité et pas bon du tout hier soir...

Meilleur Rennais = aussi le moins pire
Et sur les Forums, on voit aussi de tout , même ici , dans les commentaires
Tous les supporters ne sont pas forcément sur un Forum ...
Il n'a pas été transcendant notre Flavien , mais il y aurait eu hier soir bien pire que lui ; il a joué ses 90 mn , malgré bcp de changements ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar Moine » dim. 06 déc., 2020 1:00 pm

Le sco a réalisé un tres Beau transfert.....le stade rennais ne fera sans doute pas de plus value avec lui
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar Tranquilou » mar. 12 janv., 2021 4:23 pm

Stade Rennais : Flavien Tait blessé, sera absent 4 à 8 semaines après un coup reçu au niveau de la cheville lors du match contre Lyon.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar lacouture.49 » mar. 12 janv., 2021 5:21 pm

Lui que les supporters rennais souhaitaient qu'il parte en prêt cet hiver :roll:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar lacouture.49 » dim. 14 mars, 2021 2:39 pm

Titulaire contre Strasbourg....depuis si longtemps
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Flavien TAIT (Stade rennais)

Messagepar footpassion49 » dim. 14 mars, 2021 4:56 pm

Et très bon match de Flavien Tait. Actif et créatif, à l’image d’une équipe rennaise qui avait retrouvé le goût du jeu et de la victoire.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités