Bilel MOHSNI

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar scomat » jeu. 30 juil., 2015 1:41 pm

Dernier message de la page précédente :

y aura toujours mieux c'est sûr...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Richard
Poussin
Messages : 43
Enregistré le : dim. 28 juil., 2013 10:33 am

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar Richard » jeu. 30 juil., 2015 1:49 pm

C'est pas le recrutement de mecs de ligue 2 qui me fait peur. Perso Ketkeo m'emballe plus que Sunu, et pourtant l'un vient de Tours, l'autre est passé par Arsenal. Ce qui me dérange c'est les postes non doublés. L'an dernier on a galéré lorsque Angoula était blessé, cette année ils ont compris en prenant Andreu c'est bien, maintenant c'est le défenseur central gauche qui n'est plus doublé.

Et pour répondre à certains si Saïss est central gauche de formation tant mieux, ça permet de relativiser sa piètre prestation d'hier en se disant qu'après tout il n'était pas à son véritable poste ...
Richard
Poussin
Messages : 43
Enregistré le : dim. 28 juil., 2013 10:33 am

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar Richard » jeu. 30 juil., 2015 2:23 pm

Mais bon faut recentrer le débat les enfants, on s'éloigne du topic de Grougi ... Euh Bilel plutôt !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 30 juil., 2015 2:39 pm

Un joueur suspendu 7 matchs va t'il trouver un club en ce moment
Un joueur dans ce cas là va t'il revoir à la baisse ses prétentions salariales
Un joueur faisant l'unanimité à 90% par les spectateurs présents à Beaufort , comme Dickson l'avait fait en 2013
Un joueur semblant intégré en 24h dans le vestiaire pro et sur le terrain d'entrainement et en amical....
Ce joueur nous sera t'il utile en septembre, lors des suspensions ou autre absence
Réponse , la semaine prochaine s'il est encore présent
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Neymar9
Minime
Messages : 149
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 11:51 pm

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar Neymar9 » jeu. 30 juil., 2015 3:05 pm

Richard a écrit :C'est pas le recrutement de mecs de ligue 2 qui me fait peur. Perso Ketkeo m'emballe plus que Sunu, et pourtant l'un vient de Tours, l'autre est passé par Arsenal. Ce qui me dérange c'est les postes non doublés. L'an dernier on a galéré lorsque Angoula était blessé, cette année ils ont compris en prenant Andreu c'est bien, maintenant c'est le défenseur central gauche qui n'est plus doublé.

Et pour répondre à certains si Saïss est central gauche de formation tant mieux, ça permet de relativiser sa piètre prestation d'hier en se disant qu'après tout il n'était pas à son véritable poste ...

Fallait garder boyer qui en ligue 1 se serai imposer bien plus que certains mai je crois que sa ne passais plus avec moulin cest dommage comme c'est dommage de ne pas garder keita
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar Scoreur » jeu. 30 juil., 2015 3:11 pm

Avec Thomas, Traoré, Yahia, Saiss, Mohsni, on aura de quoi jouer en formation 5-4-1 avec 3 DC si jamais on n'arrive pas à recruter de bons éléments offensifs... Si on aligne ces joueurs là avec NDoye et on base tous nos entraînements sur les corners, ça peut devenir une nouvelle stratégie payante et révolutionnaire dans le football moderne.
Neymar9
Minime
Messages : 149
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 11:51 pm

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar Neymar9 » jeu. 30 juil., 2015 3:15 pm

Scoreur a écrit :Avec Thomas, Traoré, Yahia, Saiss, Mohsni, on aura de quoi jouer en formation 5-4-1 avec 3 DC si jamais on n'arrive pas à recruter de bons éléments offensifs... Si on aligne ces joueurs là avec NDoye et on base tous nos entraînements sur les corners, ça peut devenir une nouvelle stratégie payante et révolutionnaire dans le football moderne.

Il manque un arriere droit titulaire parceque angoula va prendre leau c'est sur ! Un avant centre buteur et un meneur de jeu capable de garder le ballon
Neymar9
Minime
Messages : 149
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 11:51 pm

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar Neymar9 » jeu. 30 juil., 2015 3:16 pm

Neymar9 a écrit :
Scoreur a écrit :Avec Thomas, Traoré, Yahia, Saiss, Mohsni, on aura de quoi jouer en formation 5-4-1 avec 3 DC si jamais on n'arrive pas à recruter de bons éléments offensifs... Si on aligne ces joueurs là avec NDoye et on base tous nos entraînements sur les corners, ça peut devenir une nouvelle stratégie payante et révolutionnaire dans le football moderne.

Il manque un arriere droit titulaire parceque angoula va prendre leau c'est sur ! Un avant centre buteur et un meneur de jeu capable de garder le ballon

Et aprer tout sa on pourra peut etre se maintenir car la difference avec le gazelec c'est que eux a domicile vont pas perdre beaucoup de point
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar Tenma » jeu. 30 juil., 2015 3:34 pm

allezsco a écrit :
Richard a écrit :Faut savoir les enfants, hier je l'ai (Et pas que moi) clairement vu droitier. Et ce matin certains le voient gaucher ... Excellent ! Faut savoir parce que ça change énormément de choses, s'il est droitier pas forcément besoin, s'il est gaucher je prends tout de suite puisque pour info on a pas de remplaçant à Thomas en défenseur central gaucher. Alors oui certains vont me dire Saïss peut dépanner bla bla bla oui ... Mais Saïss est milieu défensif de formation et ne fait que dépanner à ce poste. Certains aiment le bricolage mais pas moi: Je veux du poste pour poste. Alors si Bilel est devenu gaucher dans la nuit ça m'intéresse



Il suffisait de lui demander. C'est ce qu'à fait ce matin Lacouture. Voir entraînement. De toute façon, ce matin nous étions nombreux à l'observer à l'entraînement : Quasi uniquement le pied gauche !


Si il est gaucher je suis bluffé car il a quasiment tout fait pied droit hier soir et même quelques exter, par dessus le pressing pour trouver son latéral, d'une precision diabolique...

Mais je ne comprends pas dans ce cas pourquoi Moulin l'a fait jouer def central droit ...quand on sait que martial est droitier et qu'il jouait à gauche.....je ne vois pas l'interet
Modifié en dernier par Tenma le jeu. 30 juil., 2015 4:07 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar captaineDan » jeu. 30 juil., 2015 3:37 pm

Neymar9 a écrit :
Scoreur a écrit :Avec Thomas, Traoré, Yahia, Saiss, Mohsni, on aura de quoi jouer en formation 5-4-1 avec 3 DC si jamais on n'arrive pas à recruter de bons éléments offensifs... Si on aligne ces joueurs là avec NDoye et on base tous nos entraînements sur les corners, ça peut devenir une nouvelle stratégie payante et révolutionnaire dans le football moderne.

Il manque un arriere droit titulaire parceque angoula va prendre leau c'est sur ! Un avant centre buteur et un meneur de jeu capable de garder le ballon

:roll: :roll: :roll: ah, ouais ??? développe !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoyote
Cadet
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 11:15 pm
Localisation : Nice

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar Scoyote » jeu. 30 juil., 2015 3:44 pm

cap'taineDan a écrit :
Neymar9 a écrit :
Scoreur a écrit :Avec Thomas, Traoré, Yahia, Saiss, Mohsni, on aura de quoi jouer en formation 5-4-1 avec 3 DC si jamais on n'arrive pas à recruter de bons éléments offensifs... Si on aligne ces joueurs là avec NDoye et on base tous nos entraînements sur les corners, ça peut devenir une nouvelle stratégie payante et révolutionnaire dans le football moderne.

Il manque un arriere droit titulaire parceque angoula va prendre leau c'est sur ! Un avant centre buteur et un meneur de jeu capable de garder le ballon

:roll: :roll: :roll: ah, ouais ??? développe !!


C'est son Horteaugrafe qui prend l'eau
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar captaineDan » jeu. 30 juil., 2015 3:51 pm

yb comme dit a écrit :
cap'taineDan a écrit :
Neymar9 a écrit :Il manque un arriere droit titulaire parceque angoula va prendre leau c'est sur ! Un avant centre buteur et un meneur de jeu capable de garder le ballon

:roll: :roll: :roll: ah, ouais ??? développe !!


C'est son Horteaugrafe qui prend l'eau


:lol: aussi !! j'crois qu'il y a un concours sur le forum ! la couronne est d'ailleurs très disputée !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar Tenma » jeu. 30 juil., 2015 4:05 pm

tatane a écrit :
phpBB [video]


J'avais pas vu cette vidéo :shock:
c'est hallucinant d'etre aussi à l'aise des 2 pieds.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar Tenma » jeu. 30 juil., 2015 4:17 pm

allezsco a écrit :
FloViveAngers a écrit :Il n'aurait pas tout simplement les deux pieds ?



Non. Tous ses contrôles, ses passes et ses frappes se font naturellement du pied gauche. Alors, bien sûr, comme tout pro, il peut utiliser son pied droit. Mais ce n'est pas naturel !


Honnêtement j'ai jamais vu un gaucher aussi à l' aise pied droit.
Sur la video il montre qu'il peut tout faire avec de manière très instinctive (conduite de balle, transversale, tacle , passe de volee, ciseau acrobatique :roll: .....).

Sa polyvalence pourrait etre utile.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar SCOman » jeu. 30 juil., 2015 4:38 pm

Ne cherchez plus les gars, il est juste ambidextre c'est tout !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar CCSCO » jeu. 30 juil., 2015 5:37 pm

lacouture.49 a écrit :Un joueur faisant l'unanimité à 90% par les spectateurs présents à Beaufort , comme Dickson l'avait fait en 2013


Pas d'accord. En tout cas, il n'a pas "crevé l'écran" comme avait pu le faire Dickson dans un contexte plus porteur pour ce dernier (L2 contre L1, là c'est L1 contre National).

Avec sa suspension de 7 matches, c'est un handicap assez lourd : il ne pourrait jouer que fin septembre (et même fin octobre en CFA 2). Quid de sa préparation ?

À revoir samedi, mais sa suspension est un handicap sérieux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 30 juil., 2015 5:40 pm

est ce qu'on peux supprimer , la partie grougi du début de post
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !
Messages : 2077
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 1:02 pm

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar BennyBoyKing » jeu. 30 juil., 2015 5:54 pm

CCSCO a écrit :
lacouture.49 a écrit :Un joueur faisant l'unanimité à 90% par les spectateurs présents à Beaufort , comme Dickson l'avait fait en 2013


Pas d'accord. En tout cas, il n'a pas "crevé l'écran" comme avait pu le faire Dickson dans un contexte plus porteur pour ce dernier (L2 contre L1, là c'est L1 contre National).

Avec sa suspension de 7 matches, c'est un handicap assez lourd : il ne pourrait jouer que fin septembre (et même fin octobre en CFA 2). Quid de sa préparation ?

À revoir samedi, mais sa suspension est un handicap sérieux.

Je ne trouve pas, le Barça n'a pas hésité à prendre Suarez et plus récemment Turan qui étaient dans le même cas ;)
22-05-2015
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar CCSCO » jeu. 30 juil., 2015 6:06 pm

BennyBoyKing a écrit :
CCSCO a écrit :
lacouture.49 a écrit :Un joueur faisant l'unanimité à 90% par les spectateurs présents à Beaufort , comme Dickson l'avait fait en 2013


Pas d'accord. En tout cas, il n'a pas "crevé l'écran" comme avait pu le faire Dickson dans un contexte plus porteur pour ce dernier (L2 contre L1, là c'est L1 contre National).

Avec sa suspension de 7 matches, c'est un handicap assez lourd : il ne pourrait jouer que fin septembre (et même fin octobre en CFA 2). Quid de sa préparation ?

À revoir samedi, mais sa suspension est un handicap sérieux.

Je ne trouve pas, le Barça n'a pas hésité à prendre Suarez et plus récemment Turan qui étaient dans le même cas ;)


Difficilement comparable, la densité de l'effectif n'a rien, mais alors rien à voir.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
ROD49
Junior
Messages : 676
Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar ROD49 » jeu. 30 juil., 2015 6:53 pm

lacouture.49 a écrit :est ce qu'on peux supprimer , la partie grougi du début de post


Quand je l'ai vu, j'ai cru que c'était Cavano, le frère de Cavani qui faisait un essai devant pour suppléer le départ de Kodjia. Quelle déception de le voir rentrer en Def Centrale...

Sinon, il m'a bien plu même si en face, ce n'était pas très fort quand même.
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar scomat » jeu. 30 juil., 2015 6:57 pm

rien que le fait d'avoir le sosie de Moundir ça me plaît ! :up:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar scolibri » jeu. 30 juil., 2015 8:01 pm

ROD49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :est ce qu'on peux supprimer , la partie grougi du début de post


Quand je l'ai vu, j'ai cru que c'était Cavano, le frère de Cavani qui faisait un essai devant pour suppléer le départ de Kodjia. Quelle déception de le voir rentrer en Def Centrale...

Sinon, il m'a bien plu même si en face, ce n'était pas très fort quand même.

En tout cas ça pouvait pas être Cavana paix á son âme :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar Nisco » jeu. 30 juil., 2015 8:30 pm

Euh, sinon, Grougi il est droitier ou gaucher ? :chinois:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar Scoreur » jeu. 30 juil., 2015 8:34 pm

Le fait qu'il soit suspendu 7 match le rend peu attractif ce qui nous place en bonne voie contre la concurrence, si Yahia n'est pas en forme pour jouer alors c'est une bonne solution à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar lovesco » jeu. 30 juil., 2015 9:33 pm

Plus fort que Romain Thomas...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar CCSCO » jeu. 30 juil., 2015 9:34 pm

lovesco a écrit :Plus fort que Romain Thomas...


Loin en-dessous... :shock:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar JuSCO-Kiki » jeu. 30 juil., 2015 10:46 pm

Image

Mohsni , un défenseur propre et efficace.
Vivement le duel Mohsni/Ibrahimovic ...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar scolibri » ven. 31 juil., 2015 5:36 am

scomat a écrit :rien que le fait d'avoir le sosie de Moundir ça me plaît ! :up:


Il joue dans quel club Moundir?
On ne nous dit pas tout.....! ......
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar CCSCO » ven. 31 juil., 2015 7:15 am

JuSCO-Kiki a écrit :Vivement le duel Mohsni/Ibrahimovic ...


Et avec Angoula, ils seront deux à lui coller des patates. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
alexsco49
Minime
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 07 mai, 2015 10:21 pm

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar alexsco49 » ven. 31 juil., 2015 8:40 am

À marquer des points auprès des dirigeants angevins lors de sa longue apparition face à Châteauroux.
Une décision devrait être prise dans les prochains jours.. (CO)
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)

Messagepar winnersco » ven. 31 juil., 2015 2:33 pm

CCSCO a écrit :
JuSCO-Kiki a écrit :Vivement le duel Mohsni/Ibrahimovic ...


Et avec Angoula, ils seront deux à lui coller des patates. :hihi:


yes , fait lui péter le tarin au grand serbo suèdois .... :D :D

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités