Cheikh NDOYE (Red Star)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar Tenma » jeu. 22 juil., 2021 8:11 pm

Dernier message de la page précédente :

SCO56 a écrit :
footpassion49 a écrit :450 K€, ça doit correspondre à 10 mois de salaire pour un joueur comme Cheikh, c’est déjà beaucoup pour une décision de ce type aux Prudhommes. A quoi correspondent les 3 millions qu’il réclame ? Si l’on calcule en mois de salaire, cela parait énorme, même pour un joueur de foot pro.

À priori, il réclame tous les salaires sur la période du contrat prévu


Il réclamait tout son salaire et les primes.
A l époque Chabane lui a proposé de faire 50/50....il a refusé après discussion avec son agent....

Si il fait appel il faut que SC le fasse aussi pour demander un rejugement complet. Ça pourrait aller contre Ndoye comme la ligue l avait fait.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar footpassion49 » jeu. 22 juil., 2021 8:24 pm

Je viens de lire un peu plus de détail sur ce dossier. 450 K euros, cela correspond à environ 7 mois de salaire entre juillet 2019 et janvier 2020, c'est à dire environ 65 K euros par mois. Et 3 millions, c'est apparemment de montant des salaires et primes pour 2 années de contrat. Bon, 65 K x 24 mois, cela fait plutôt 1,5 millions, loin des 3 millions exigés. Il reste donc 1,5 millions à expliquer, qui peuvent éventuellement correspondre aux primes. Mais cela fait beaucoup, beaucoup de primes, et c'est un peu étonnant de réclamer des primes pour des matches que l'on n'a pas joué.

Triste histoire en tout cas entre le club que j'adore et l'ex capitaine que j'ai toujours immensément respecté. Impossible d'oublier le soir où il a présenté des coéquipiers au président de la république au Stade de France.
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1343
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar romar » jeu. 22 juil., 2021 8:53 pm

footpassion49 a écrit :Je viens de lire un peu plus de détail sur ce dossier. 450 K euros, cela correspond à environ 7 mois de salaire entre juillet 2019 et janvier 2020, c'est à dire environ 65 K euros par mois. Et 3 millions, c'est apparemment de montant des salaires et primes pour 2 années de contrat. Bon, 65 K x 24 mois, cela fait plutôt 1,5 millions, loin des 3 millions exigés. Il reste donc 1,5 millions à expliquer, qui peuvent éventuellement correspondre aux primes. Mais cela fait beaucoup, beaucoup de primes, et c'est un peu étonnant de réclamer des primes pour des matches que l'on n'a pas joué.


Dommage de voir un joueur qu on a adoré sombrer dans des délires d argent indécents ; il réclame sans doute 2 ans du salaire qu il avait en Angleterre soit 150 000 mensuels ( en prêt , le SCO devait lui en donner la moitié) ; c est encore une fois l agent qui a fait dégénérer l arrangement initial acceptable par les 2 parties .
footpassion49 a écrit :Triste histoire en tout cas entre le club que j'adore et l'ex capitaine que j'ai toujours immensément respecté. Impossible d'oublier le soir où il a présenté des coéquipiers au président de la république au Stade de France.
Didsco
Junior
Messages : 677
Enregistré le : ven. 18 sept., 2020 12:40 pm

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar Didsco » jeu. 22 juil., 2021 9:22 pm

Et quand je lisais tous ses commentaires comme quoi c était un bo' joueur qui nous avait aider puis qui est parti en Angleterre car il se croyait bon et qui c est retrouvé à virer un banc, on est allé le recherche pour l aider alorsqu il a toujours été xxxx carré juste bon de la tête par son gabarit et maintenant il viens encore réclamer de l argent. C est qui se mec ???. Il veux se faire du fric sans JOUER.Pauvre mentalité ce CHÈQUE N DOYE
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar zeuking » jeu. 22 juil., 2021 10:55 pm

La facilité avec laquelle certains arrivent à "lincher" ceux qu'ils ont adulés auparavant...
Personnelement cela m'impressionnera toujours, car j'en suis bien incapable, surtout quand c'est en contradiction avec un droit aussi fondamental que celui du travail.

Car on peut prendre cette affaire par n'importe quel bout, le club est bel et bien fautif, et ce depuis le départ. Aujourd'hui, cela est acté.
Les sommes sont ce qu'elles sont. Elles ne me choquent pas plus que ça, dès qu'il s'agit de foot pro. J'aurai évidement préféré qu'on utilise cette enveloppe pour acquérir ou prolonger des joueurs.
J'espère aussi que cette condamnation ne sera pas la première d'une longue série.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar Fandino » ven. 23 juil., 2021 8:30 am

+1 C est un conflit entre un employé et son patron....Les Prud'hommes tranchent. Et comme dit plus haut Cheikh fait valoir ses droits.
J adore Ndoye.....le jeter aux orties,sortir les calculettes pour estimer combien il merite(?? :shock: ), c est ridicule.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar SCO56 » ven. 23 juil., 2021 8:45 am

depuis 2017, il y a eu, je crois, un plafonnement des indemnités prud'hommales
https://www.journaldunet.fr/management/ ... reme-2021/
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Tinus4985

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar Tinus4985 » ven. 23 juil., 2021 8:55 am

SCO56 a écrit :depuis 2017, il y a eu, je crois, un plafonnement des indemnités prud'hommales
https://www.journaldunet.fr/management/ ... reme-2021/


Le plafonnement des indemnités prud'hommales, c'est uniquement dans le cadre d'un licenciement que le salarié jugerait abusif. Et au regard du barème en fonction de l'ancienneté ça concerne plus les salariés en CDI qu'en CDD.
Ndoye conteste le nom respect de la signature d'un contrat en CDD. Il peut prétendre à la totalité des rémunérations et primes qu'il aurait pu gagner durant l'exécution de ce contrat ainsi qu'à des dommages pour préjudice que les juges ont la responsabilité d'évaluer.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar mytailorisrich » ven. 23 juil., 2021 9:51 am

zeuking a écrit :La facilité avec laquelle certains arrivent à "lincher" ceux qu'ils ont adulés auparavant...
Personnelement cela m'impressionnera toujours, car j'en suis bien incapable, surtout quand c'est en contradiction avec un droit aussi fondamental que celui du travail.

Car on peut prendre cette affaire par n'importe quel bout, le club est bel et bien fautif, et ce depuis le départ. Aujourd'hui, cela est acté.
Les sommes sont ce qu'elles sont. Elles ne me choquent pas plus que ça, dès qu'il s'agit de foot pro. J'aurai évidement préféré qu'on utilise cette enveloppe pour acquérir ou prolonger des joueurs.
J'espère aussi que cette condamnation ne sera pas la première d'une longue série.


Sans parler de luncher : c'est un petit peu ce que tu fais ( depuis les affaires) avec le Président SC.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar zeuking » ven. 23 juil., 2021 11:46 am

mytailorisrich a écrit :
zeuking a écrit :La facilité avec laquelle certains arrivent à "lincher" ceux qu'ils ont adulés auparavant...
Personnelement cela m'impressionnera toujours, car j'en suis bien incapable, surtout quand c'est en contradiction avec un droit aussi fondamental que celui du travail.

Car on peut prendre cette affaire par n'importe quel bout, le club est bel et bien fautif, et ce depuis le départ. Aujourd'hui, cela est acté.
Les sommes sont ce qu'elles sont. Elles ne me choquent pas plus que ça, dès qu'il s'agit de foot pro. J'aurai évidement préféré qu'on utilise cette enveloppe pour acquérir ou prolonger des joueurs.
J'espère aussi que cette condamnation ne sera pas la première d'une longue série.


Sans parler de luncher : c'est un petit peu ce que tu fais ( depuis les affaires) avec le Président SC.


Alors que revoilà SC ! :up:

Je parlais surtout de ce qu'il se passe avec les personnes qui quittent le club, après avoir beaucoup donné. Derniers exemples en date, Stéphane Moulin et son staff.

Mais tu sais très bien de quoi je parle ! ;)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar footpassion49 » ven. 23 juil., 2021 12:34 pm

Fandino a écrit :+1 C est un conflit entre un employé et son patron....Les Prud'hommes tranchent. Et comme dit plus haut Cheikh fait valoir ses droits.
J adore Ndoye.....le jeter aux orties,sortir les calculettes pour estimer combien il merite(?? :shock: ), c est ridicule.


On peut sortir les calculettes pour comprendre pourquoi Cheikh et son avocat demandent 3 millions et pourquoi les Prudhommes ne lui en ont accordé que 450 000, comprendre à quoi correspondent ces deux montants, c'est tout. Sans aucun jugement sur le fond du dossier, les Prudommes sont mieux placés que nous sur ce point et ils viennent de trancher.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar Fandino » ven. 23 juil., 2021 12:46 pm

footpassion49 a écrit :
Fandino a écrit :+1 C est un conflit entre un employé et son patron....Les Prud'hommes tranchent. Et comme dit plus haut Cheikh fait valoir ses droits.
J adore Ndoye.....le jeter aux orties,sortir les calculettes pour estimer combien il merite(?? :shock: ), c est ridicule.


On peut sortir les calculettes pour comprendre pourquoi Cheikh et son avocat demandent 3 millions et pourquoi les Prudhommes ne lui en ont accordé que 450 000, comprendre à quoi correspondent ces deux montants, c'est tout. Sans aucun jugement sur le fond du dossier, les Prudommes sont mieux placés que nous sur ce point et ils viennent de trancher.


Ne connaissant pas le dossier et ne siégeant pas aux Prud'hommes....je me garde bien de juger à l emporte pièce Cheikh.
Je dis juste qu il a saisit les Prud'hommes , c est son droit.
Et qu il fait appel de la décision. C est également son droit.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5230
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar Ben.20.100 » ven. 23 juil., 2021 12:52 pm

Fandino a écrit :
footpassion49 a écrit :
Fandino a écrit :+1 C est un conflit entre un employé et son patron....Les Prud'hommes tranchent. Et comme dit plus haut Cheikh fait valoir ses droits.
J adore Ndoye.....le jeter aux orties,sortir les calculettes pour estimer combien il merite(?? :shock: ), c est ridicule.


On peut sortir les calculettes pour comprendre pourquoi Cheikh et son avocat demandent 3 millions et pourquoi les Prudhommes ne lui en ont accordé que 450 000, comprendre à quoi correspondent ces deux montants, c'est tout. Sans aucun jugement sur le fond du dossier, les Prudommes sont mieux placés que nous sur ce point et ils viennent de trancher.


Ne connaissant pas le dossier et ne siégeant pas aux Prud'hommes....je me garde bien de juger à l emporte pièce Cheikh.
Je dis juste qu il a saisit les Prud'hommes , c est son droit.
Et qu il fait appel de la décision. C est également son droit.


On est quand même en droit de s'interroger de savoir à quoi correspondent les 3 m€ demandés et les 450 k€ accordés, sans être ridicule ?
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar Fandino » ven. 23 juil., 2021 1:03 pm

Ben.20.100 a écrit :
Fandino a écrit :
footpassion49 a écrit :
On peut sortir les calculettes pour comprendre pourquoi Cheikh et son avocat demandent 3 millions et pourquoi les Prudhommes ne lui en ont accordé que 450 000, comprendre à quoi correspondent ces deux montants, c'est tout. Sans aucun jugement sur le fond du dossier, les Prudommes sont mieux placés que nous sur ce point et ils viennent de trancher.


Ne connaissant pas le dossier et ne siégeant pas aux Prud'hommes....je me garde bien de juger à l emporte pièce Cheikh.
Je dis juste qu il a saisit les Prud'hommes , c est son droit.
Et qu il fait appel de la décision. C est également son droit.


On est quand même en droit de s'interroger de savoir à quoi correspondent les 3 m€ demandés et les 450 k€ accordés, sans être ridicule ?


Oui, mais ne connaissant pas le dossier....je laisse faire les Prud'hommes.
Peut etre qu il aura moins ou plus ou rien lors de son appel.Peu importe
Ce que je veux juste dire c est que ce fut un monument de notre retour en L1....et que le "tribunal populaire" qui le jette aux orties aujourd'hui me fait bien rire.
IL EST EN CONFLIT AVEC SC ET À LE DROIT DE SE DÉFENDRE. POINT.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar mytailorisrich » ven. 23 juil., 2021 8:00 pm

zeuking a écrit :
mytailorisrich a écrit :
zeuking a écrit :La facilité avec laquelle certains arrivent à "lincher" ceux qu'ils ont adulés auparavant...
Personnelement cela m'impressionnera toujours, car j'en suis bien incapable, surtout quand c'est en contradiction avec un droit aussi fondamental que celui du travail.

Car on peut prendre cette affaire par n'importe quel bout, le club est bel et bien fautif, et ce depuis le départ. Aujourd'hui, cela est acté.
Les sommes sont ce qu'elles sont. Elles ne me choquent pas plus que ça, dès qu'il s'agit de foot pro. J'aurai évidement préféré qu'on utilise cette enveloppe pour acquérir ou prolonger des joueurs.
J'espère aussi que cette condamnation ne sera pas la première d'une longue série.


Sans parler de luncher : c'est un petit peu ce que tu fais ( depuis les affaires) avec le Président SC.


Alors que revoilà SC ! :up:

Je parlais surtout de ce qu'il se passe avec les personnes qui quittent le club, après avoir beaucoup donné. Derniers exemples en date, Stéphane Moulin et son staff.

Mais tu sais très bien de quoi je parle ! ;)

Oui
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar grandpop » ven. 20 août, 2021 7:18 pm

Buteur ce soir à Chambly. Le Red Star mène 1-0 pour le moment. Reste 30 minutes à jouer.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar lacouture.49 » sam. 21 août, 2021 9:21 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar SCO56 » sam. 21 août, 2021 10:01 am

lacouture.49 a écrit :


Au crédit de Butelle, une belle parade en première mi-temps.
par contre, un but pour lui en seconde.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar christophe h » sam. 21 août, 2021 10:45 am

SCO56 a écrit :
lacouture.49 a écrit :


Au crédit de Butelle, une belle parade en première mi-temps.
par contre, un but pour lui en seconde.

oui une sortie où il se troue en toute beauté :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar lorenzidane » lun. 06 sept., 2021 8:32 pm



But de Cheikh à l’instant :love:

(2021 et je ne sais toujours pas insérer un tweet sur le forum :lol:)
Modifié en dernier par lorenzidane le mar. 07 sept., 2021 3:28 am, modifié 1 fois.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10102
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar S©O 1958 » mar. 07 sept., 2021 2:01 am

Il suffit de le mettre entre les balises….
[tweet]xxxx[/tweet]
….en ayant enlevé les derniers caractères ?s=21 ;)
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar lorenzidane » mar. 07 sept., 2021 3:27 am

S©O 1958 a écrit :Il suffit de le mettre entre les balises….
[tweet]xxxx[/tweet]
….en ayant enlevé les derniers caractères ?s=21 ;)


Ah il me manquait ça merci !
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Donateur
Messages : 3953
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar spitfire » ven. 01 oct., 2021 10:45 pm

Troisième but en championnat, ce soir lors de la 9ème journée de National. Le Red Star s'impose 4-2 contre Cholet.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar vince971 » ven. 19 nov., 2021 8:57 pm

Buteur mais défait....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1250
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar oliver14 » sam. 22 janv., 2022 4:19 pm

Défaite et expulsion pour lui hier soir !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar 1956 » lun. 21 févr., 2022 9:02 pm

Butelle et N'Doye avec le red star contre Annecy.

But de Cheikh :love: au moins il y avait du spectacle avec lui !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar lacouture.49 » lun. 21 févr., 2022 9:06 pm

voilà jean louis..Butelle titulaire aussi

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar 1956 » lun. 21 févr., 2022 9:20 pm

On pourrait recruter dans le kop du Red Star.. :lol: ....les chants couvrent presque les commentateurs.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar vince971 » lun. 21 févr., 2022 9:52 pm

Ouaouhhhhhh !!!!!!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar 1956 » lun. 21 févr., 2022 10:05 pm

Tête décisive de Cheikh sur le second but.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Messagepar Allman » mar. 22 févr., 2022 8:51 am

1956 a écrit :Butelle et N'Doye avec le red star contre Annecy.

But de Cheikh :love: au moins il y avait du spectacle avec lui !


Ah c'est sûr...avec ses tacles au niveau de la gorge... :D
J'ai moins aimé comment çà s'est terminé entre le club et lui...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités