Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [7] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar Christobald » mer. 01 févr., 2023 9:47 am

Dernier message de la page précédente :

Quelle malhonnêteté de OF !!!

Il suffit d'écouter le verbatim de AB dans l'avant-match d'hier.
Non seulement, il n'a jamais mis en cause le professionnalisme de Boufal mais l'a au contraire encensé. Et la même chose avec Ounahi.

Ces deux "Marocains", comme exprimé avec mépris !

Cette presse de pigistes couvre comme elle peut la médiocrité de ses conférences de presse.
Ah si Boufal avait accepté leur interviews....

Boufal a été dénigré d'une manière dégueulasse, avant la coupe du monde, pendant, et après.

Sur ce topic, un florilège d'insinuations, d'accusations, de sous-entendus, sur son professionnalisme, ses performances, sa vie privée même !

La saison dernière, Boufal fut un des principaux artisans du maintien.
Cette demi-saison, il a fait ce qu'il pouvait et a tout de même été impliqué sur la moitié des maigres buts du SCO !

Je suis très heureux de son départ, même si je ne le reverrais plus a Kopa.
Quel joueur !

Heureux pour lui !!!
Quitter le malsain et la médiocrité !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [7] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar footpassion49 » mer. 01 févr., 2023 9:50 am

On est tellement en déprime ces derniers temps avec le SCO que cela fait du bien de se marrer un coup, merci au CM pour cette annonce qui m'a fait ma soirée.

Il est énorme ce tweet et il a fait sacrément buzzer sur les réseaux sociaux, au moins le SCO apporte un peu de sourires.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Messagepar FloViveAngers » mer. 01 févr., 2023 10:02 am

Même si il y a une part de vérité, faut voir pourquoi on en est arrivé là entre Chabane qui lui fait miroité l'Europe et le met sur un piédestal au sein du groupe (status et contrat), un groupe qui perd du liant depuis l'arrivée de GB. Il était moteur l'année dernière et je veux bien croire qu'il ai déchanté cet été après une blessure en fin de saison qui a fait du mal moralement, aussi vis a vis de ses ambitions personnelles.
La déception des supporters et égale au talent du joueur et de l'affection qu'ils lui porte, mais ce n'est pas lui qui a provoqué cette faillite collective. Il n'en est qu'un symptome.
Après avoir refusé le Qatar plusieurs fois, je ne crois pas qu'il parte la bas de gaité de coeur. En attendant, il ramène un peu d'oseille au club et libère d'un salaire qui ne correspond plus aux capacités du SCO.
Bon vent à lui, il restera un des joueurs les plus talentueux qu'ai formé le SCO.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Messagepar 1956 » mer. 01 févr., 2023 10:28 am

Je retiendrais de Boufal quelques actions de classe mais aussi un manque d'implication dans le collectif....
Quant à l'homme je ne l'ai jamais apprécié. A l'image de la suppression de son appartenance au SCO sur instagram ou autres réseaux sociaux.... J'ajoute que sur un groupe de 10 gus qui font un footing à la baumette, 9 vont faire un signe de bonjour gestuel ou vocal aux quelques supporters présents ....pas lui !
Rien à foutre du SCO, du public, et peut être de certains joueurs.
Bon vent.... Je ne te regrette pas ! On ne peut pas bâtir un collectif solide avec ce genre de comportement.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Messagepar footpassion49 » mer. 01 févr., 2023 10:33 am

Concernant Sofiane et son apport au SCO.

C'est vrai qu'il a été trop absent ces derniers temps pour contribuer au collectif du SCO. Entre blessures, suspensions et coupe du monde, il a joué par intermittence. Et un joueur aussi important qui joue 3 semaines, disparait 2 semaines, revient 3 semaines... cela n'aide pas son coach à bâtir un collectif stable.

C'est vrai aussi qu'il a du mal à tenir plus de 60 minutes. Entre son jeu tout en intensité et son physique pas toujours au top, il faut savoir gérer son temps de jeu. Je l'ai souvent trouvé plus intéressant quand il entrait en jeu en seconde période pour dynamiter les défenses adverses.

Mais sinon, c'est un joueur hyper talentueux avec un jeu spectaculaire, et c'est sympa de voir ce type de joueur sur les terrains. A chaque fois qu'il touche le ballon, on sait qu'il peut se passer quelque chose. Il joue un peu comme un gamin, celui qui jouait sur les terrains de quartier à La Roseraie, et c'est bien aussi des joueurs pour qui le foot reste un jeu.

Mon principal regret cette saison, c'est cette seconde période de folie face à Reims. Sofiane entre à la mi-temps et change le cours du match à lui tout seul. Il réussit aussi à entrainer Hunou avec lui, le stade est en feu et on se dit que la saison du SCO est en train de se lancer, un groupe est en train de naitre. Patatras, tout s'est effondré en quelques minutes. Dommage ce tournant amorcé par Sofiane, mais qui n'a pas été transformé.
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10227
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Messagepar S©O 1958 » mer. 01 févr., 2023 4:36 pm

Cache ta joie :lol:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [7] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar zeuking » mer. 01 févr., 2023 4:58 pm

Christobald a écrit :Quelle malhonnêteté de OF !!!

Il suffit d'écouter le verbatim de AB dans l'avant-match d'hier.
Non seulement, il n'a jamais mis en cause le professionnalisme de Boufal mais l'a au contraire encensé. Et la même chose avec Ounahi.

Ces deux "Marocains", comme exprimé avec mépris !

Cette presse de pigistes couvre comme elle peut la médiocrité de ses conférences de presse.
Ah si Boufal avait accepté leur interviews....

Boufal a été dénigré d'une manière dégueulasse, avant la coupe du monde, pendant, et après.

Sur ce topic, un florilège d'insinuations, d'accusations, de sous-entendus, sur son professionnalisme, ses performances, sa vie privée même !

La saison dernière, Boufal fut un des principaux artisans du maintien.
Cette demi-saison, il a fait ce qu'il pouvait et a tout de même été impliqué sur la moitié des maigres buts du SCO !

Je suis très heureux de son départ, même si je ne le reverrais plus a Kopa.
Quel joueur !

Heureux pour lui !!!
Quitter le malsain et la médiocrité !


+1

Quand il ne joue pas, on lui reproche de ne pas vouloir aider l'équipe.
Quand il joue, c'est de sa faute si l'équipe joue mal.
Quand il s'en va, on lui reproche de ne pas aimer le SCO.

Quoiqu'il fasse, on lui tombe dessus.
Il quitte surtout ce club qui ne ressemble plus à rien, comme d'autres l'on fait avant lui.

Bon vent Sofiane, et merci pour tout.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Messagepar Dumnacus » mer. 01 févr., 2023 5:00 pm

Est ce que l'on sait pour combien est parti Sofiane?
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Messagepar mytailorisrich » mer. 01 févr., 2023 6:57 pm

1956 a écrit :Je retiendrais de Boufal quelques actions de classe mais aussi un manque d'implication dans le collectif....
Quant à l'homme je ne l'ai jamais apprécié. A l'image de la suppression de son appartenance au SCO sur instagram ou autres réseaux sociaux.... J'ajoute que sur un groupe de 10 gus qui font un footing à la baumette, 9 vont faire un signe de bonjour gestuel ou vocal aux quelques supporters présents ....pas lui !
Rien à foutre du SCO, du public, et peut être de certains joueurs.
Bon vent.... Je ne te regrette pas ! On ne peut pas bâtir un collectif solide avec ce genre de comportement.

+1
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13562
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Messagepar vince971 » lun. 06 févr., 2023 1:59 am

A joué hier, défaite à domicile 0-3, titu' puis sorti à la 81è.
10/12 au classement.

C'est l'ancien club de L Blanc.

Pour se faire une idée du niveau de l'équipe , ce résumé vieux de deux semaines :
https://www.footmercato.net/live/881542 ... -al-rayyan

Ca casse pas 5 pattes à un lapin. :?

Je préfère voir jouer Saumur en N2, ou le Red Star en National. Ou le SCO en L1.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Messagepar Allman » lun. 06 févr., 2023 10:08 am

vince971 a écrit :A joué hier, défaite à domicile 0-3, titu' puis sorti à la 81è.
10/12 au classement.

C'est l'ancien club de L Blanc.

Pour se faire une idée du niveau de l'équipe , ce résumé vieux de deux semaines :
https://www.footmercato.net/live/881542 ... -al-rayyan

Ca casse pas 5 pattes à un lapin. :?

Je préfère voir jouer Saumur en N2, ou le Red Star en National. Ou le SCO en L1.


Oui, mais Boufal préfère voir son salaire à al rayyan lui... :D
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13562
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Messagepar vince971 » lun. 06 févr., 2023 1:10 pm

Ba oui, on avait pigé ça... :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13562
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Messagepar vince971 » mer. 15 févr., 2023 4:02 pm

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Messagepar angevin4ever » mer. 15 févr., 2023 7:29 pm

vince971 a écrit :Sofiane blessé....


Source?
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13562
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Messagepar vince971 » ven. 17 mars, 2023 5:41 pm

Barragiste, pas beaucoup de buts ou de PD depuis son retour de blessure. Mais un gros chèque !!!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Donateur
Messages : 3953
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Messagepar spitfire » dim. 19 mars, 2023 3:04 pm

Premier but en championnat, hier lors de la 17ème journée. Al Rayyan s'est imposé 2-3 sur la pelouse d'Al Markhiya.
Avatar de l’utilisateur
SamNYC
Professionnel
Messages : 1822
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 1:16 am

Re: Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Messagepar SamNYC » dim. 26 mars, 2023 3:56 pm

Titulaire et buteur lors de la victoire, 2-1, contre le Brésil à Tanger avec Ounahi et Saiss.
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Messagepar Christobald » lun. 27 mars, 2023 9:48 am

Superbe but !

Marquer contre le Brésil, ne s'oublie jamais !

Bravo !

https://www.youtube.com/watch?v=oXqOdVyjaOo
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Messagepar mytailorisrich » lun. 27 mars, 2023 11:12 am

Christobald a écrit :Superbe but !

Marquer contre le Brésil, ne s'oublie jamais !

Bravo !

https://www.youtube.com/watch?v=oXqOdVyjaOo


???
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Messagepar angevin4ever » lun. 27 mars, 2023 12:48 pm

Magnifique but... La gestion de nos stars a été déplorable, c'est quand même pas normal alors qu'on vit une saison très difficile qu'on ait pas su garder nos meilleurs talents !!
Je suis très déçu là dessus de la gestion :evil:
P... d... M..... l'an prochain c'est la ligue 2 :roll: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Messagepar Christobald » lun. 27 mars, 2023 1:28 pm

angevin4ever a écrit :Magnifique but... La gestion de nos stars a été déplorable, c'est quand même pas normal alors qu'on vit une saison très difficile qu'on ait pas su garder nos meilleurs talents !!
Je suis très déçu là dessus de la gestion :evil:
P... d... M..... l'an prochain c'est la ligue 2 :roll: :evil:



Perso, je ne le suis pas car je pense que dans un collectif aussi malade, Boufal et Ounahi ne pouvaient pas apporter grand chose, même si pour Boufal, depuis son départ, le SCO ne marque pas !.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Messagepar footpassion49 » lun. 27 mars, 2023 5:17 pm

Un joli but d'attaquant, et une belle victoire de prestige pour le Maroc après sa demi-finale de coupe du monde. Cette équipe des Lions de l'Atlas est en train de se construire une légende, tout le peuple marocain en parlera encore dans 30 ou 40 ans.

Concernant Sofiane, c'est vrai que son départ n'a pas aidé le SCO. En première partie de saison, nous marquions quelques buts, c'est désormais le grand néant. A lui tout-seul, Sofiane était un poison permanent pour les défenses adverses, il permettait au SCO de jouer un peu plus haut et de créer le danger.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Messagepar lointainscoiste » lun. 27 mars, 2023 8:03 pm

On est ravi qu’il s’éclate ailleurs, grâce au SCO il est sorti du trou où il s’était enfoncé. Le souci pour le club angevin c’est que Boufal avait cessé dès octobre d’être décisif pour mieux préparer son mondial, sa priorité déclarée publiquement.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4670
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Messagepar jego » lun. 27 mars, 2023 8:44 pm

lointainscoiste a écrit :On est ravi qu’il s’éclate ailleurs, grâce au SCO il est sorti du trou où il s’était enfoncé. Le souci pour le club angevin c’est que Boufal avait cessé dès octobre d’être décisif pour mieux préparer son mondial, sa priorité déclarée publiquement.

+1
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Messagepar footpassion49 » lun. 27 mars, 2023 9:52 pm

lointainscoiste a écrit :On est ravi qu’il s’éclate ailleurs, grâce au SCO il est sorti du trou où il s’était enfoncé. Le souci pour le club angevin c’est que Boufal avait cessé dès octobre d’être décisif pour mieux préparer son mondial, sa priorité déclarée publiquement.


S'il a fait les choix que tu lui prêtes, eh bien il faut croire qu'il a eu raison car il s'est construit une légende pour l"éternité auprès du peuple marocain avec une incroyable coupe du monde jusqu'en demi-finale et maintenant une victoire et un but face au Brésil. Alors que la cause SCO était perdue d'avance.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Messagepar lointainscoiste » mar. 28 mars, 2023 1:17 am

footpassion49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :On est ravi qu’il s’éclate ailleurs, grâce au SCO il est sorti du trou où il s’était enfoncé. Le souci pour le club angevin c’est que Boufal avait cessé dès octobre d’être décisif pour mieux préparer son mondial, sa priorité déclarée publiquement.


S'il a fait les choix que tu lui prêtes, eh bien il faut croire qu'il a eu raison car il s'est construit une légende pour l"éternité auprès du peuple marocain avec une incroyable coupe du monde jusqu'en demi-finale et maintenant une victoire et un but face au Brésil. Alors que la cause SCO était perdue d'avance.


Comme je l’ai écrit, ravi qu’il s’éclate ailleurs,

mais en tant que supporter du SCO son comportement reste en travers de la gorge.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Messagepar mytailorisrich » mar. 28 mars, 2023 7:20 am

lointainscoiste a écrit :
footpassion49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :On est ravi qu’il s’éclate ailleurs, grâce au SCO il est sorti du trou où il s’était enfoncé. Le souci pour le club angevin c’est que Boufal avait cessé dès octobre d’être décisif pour mieux préparer son mondial, sa priorité déclarée publiquement.


S'il a fait les choix que tu lui prêtes, eh bien il faut croire qu'il a eu raison car il s'est construit une légende pour l"éternité auprès du peuple marocain avec une incroyable coupe du monde jusqu'en demi-finale et maintenant une victoire et un but face au Brésil. Alors que la cause SCO était perdue d'avance.


Comme je l’ai écrit, ravi qu’il s’éclate ailleurs,

mais en tant que supporter du SCO son comportement reste en travers de la gorge.

Perso ravi qu'il soit bien...., ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Messagepar footpassion49 » mar. 28 mars, 2023 9:13 am

lointainscoiste a écrit :
footpassion49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :On est ravi qu’il s’éclate ailleurs, grâce au SCO il est sorti du trou où il s’était enfoncé. Le souci pour le club angevin c’est que Boufal avait cessé dès octobre d’être décisif pour mieux préparer son mondial, sa priorité déclarée publiquement.


S'il a fait les choix que tu lui prêtes, eh bien il faut croire qu'il a eu raison car il s'est construit une légende pour l"éternité auprès du peuple marocain avec une incroyable coupe du monde jusqu'en demi-finale et maintenant une victoire et un but face au Brésil. Alors que la cause SCO était perdue d'avance.


Comme je l’ai écrit, ravi qu’il s’éclate ailleurs,

mais en tant que supporter du SCO son comportement reste en travers de la gorge.


Moi, en tant que supporter, je me souviendrais qu'il aura été l'un des rares joueurs qui aura essayé de sonner la révolte en début de saison. A Auxerre, c'est son entrée en jeu qui fait basculer le match et nous permet de revenir de 0-2 à 2-2. Face à Reims, c'est lui tout seul qui change la physionomie du match, nous étions tout près de tenir un match référence. Ce n'est pas de sa faute si derrière on commet une faute qui permet à Reims de se relancer sur penalty.

Mais cette saison, il est compliqué d'être joueur du SCO. Il y a ceux qui restent et qui se font traiter de chèvres, et ceux qui se partent et dont on critique l'état d'esprit.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Messagepar zeuking » mar. 28 mars, 2023 10:03 am

mytailorisrich a écrit :
lointainscoiste a écrit :
footpassion49 a écrit :
S'il a fait les choix que tu lui prêtes, eh bien il faut croire qu'il a eu raison car il s'est construit une légende pour l"éternité auprès du peuple marocain avec une incroyable coupe du monde jusqu'en demi-finale et maintenant une victoire et un but face au Brésil. Alors que la cause SCO était perdue d'avance.


Comme je l’ai écrit, ravi qu’il s’éclate ailleurs,

mais en tant que supporter du SCO son comportement reste en travers de la gorge.

Perso ravi qu'il soit bien...., ailleurs.


Bah alors tout le monde il est content !?
- Le joueur, qui a quitté un club aux abois mais qui lui aura permis de faire sa prépa CDM.
- Le SCO, qui économise un des plus gros salaires en plus de récupérer un gros chèque.
- Et bien sûr les supporters, qui sont ravis de voir partir cette tête de con !

Pour moi cependant, la gestion de son contrat aura été le point d'orgue d'une saison catastrophique sur tous les plans.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Messagepar Christobald » mar. 28 mars, 2023 11:14 am

footpassion49 a écrit :Un joli but d'attaquant, et une belle victoire de prestige pour le Maroc après sa demi-finale de coupe du monde. Cette équipe des Lions de l'Atlas est en train de se construire une légende, tout le peuple marocain en parlera encore dans 30 ou 40 ans.

Concernant Sofiane, c'est vrai que son départ n'a pas aidé le SCO. En première partie de saison, nous marquions quelques buts, c'est désormais le grand néant. A lui tout-seul, Sofiane était un poison permanent pour les défenses adverses, il permettait au SCO de jouer un peu plus haut et de créer le danger.



Tu ne crois pas si bien dire, et le dénigrement dont il a fait l'objet sur le forum n'y changera rien.

Factuellement, sur la phase aller, avec le dernier match face à Clermont, le SCO avait marqué 16 buts, et Boufal avait été impliqué sur la moitié d'entre eux (alors qu'il n'avait pas joué tous les matchs ou été titulaire).

Sur cette phase retour, après 9 matchs, le SCO n'en est qu'à.....4 petits buts !.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Sofiane BOUFAL (Al-Rayyan, Qatar)

Messagepar lointainscoiste » mar. 28 mars, 2023 12:04 pm

Christobald a écrit :
footpassion49 a écrit :Un joli but d'attaquant, et une belle victoire de prestige pour le Maroc après sa demi-finale de coupe du monde. Cette équipe des Lions de l'Atlas est en train de se construire une légende, tout le peuple marocain en parlera encore dans 30 ou 40 ans.

Concernant Sofiane, c'est vrai que son départ n'a pas aidé le SCO. En première partie de saison, nous marquions quelques buts, c'est désormais le grand néant. A lui tout-seul, Sofiane était un poison permanent pour les défenses adverses, il permettait au SCO de jouer un peu plus haut et de créer le danger.



Tu ne crois pas si bien dire, et le dénigrement dont il a fait l'objet sur le forum n'y changera rien.

Factuellement, sur la phase aller, avec le dernier match face à Clermont, le SCO avait marqué 16 buts, et Boufal avait été impliqué sur la moitié d'entre eux (alors qu'il n'avait pas joué tous les matchs ou été titulaire).

Sur cette phase retour, après 9 matchs, le SCO n'en est qu'à.....4 petits buts !.


Oui on est d’accord jusqu’à fin septembre sq contribution a été décisive mais déjà lors de la victoire à Nice le SCO avait gagné malgré son mauvais match.
Dommage qu’il se soit arrêté si vite. Il y avait Diony aussi et un Ounahi encore impliqué en début de saison. Offensivement on était plus percutant.

Il n’y a pas de dénigrement, on sait ce qu’on lui doit dans le positif comme dans le négatif.

Et son talent de footballeur n’a jamais été nié.
Belaili aussi est un brillant footballeur….

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités