Jonathan ASSOUS (Sporting Tel Aviv)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 03 oct., 2005 4:15 pm

Dernier message de la page précédente :

manosolo49 a écrit :Sa place est en tant que titulaire. C'est le meilleur depuis le début de la saison!
pas du tout d'accord. 90% de ses passes sont latéral. Les peu de passe en profondeur qu'il effectue en avant vont trop souvent en touche ou dans les bras du gardien. En gros, c'est pas sur lui qu'il faut compter pour porter le danger devant quand il recupere une balle au milieu de terrain (ce qu'il fait relativement bien je le reconnait). Sa mentalité est certe trés bonne sur le terrain, pour moi, un recuperateur qui ne peux quasi jamais apporter le danger devant par des passes longue bien dosé ne peux pas etre titulaire indiscutable. D'autant qu'Obbadi et Stassin sont capable de faire ça.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » lun. 03 oct., 2005 5:07 pm

Zikaz a écrit :
manosolo49 a écrit :Sa place est en tant que titulaire. C'est le meilleur depuis le début de la saison!
pas du tout d'accord. 90% de ses passes sont latéral. Les peu de passe en profondeur qu'il effectue en avant vont trop souvent en touche ou dans les bras du gardien. En gros, c'est pas sur lui qu'il faut compter pour porter le danger devant quand il recupere une balle au milieu de terrain (ce qu'il fait relativement bien je le reconnait). Sa mentalité est certe trés bonne sur le terrain, pour moi, un recuperateur qui ne peux quasi jamais apporter le danger devant par des passes longue bien dosé ne peux pas etre titulaire indiscutable. D'autant qu'Obbadi et Stassin sont capable de faire ça.
+1
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 03 oct., 2005 5:09 pm

manosolo49 a écrit :Pas d'accord du tout. Il est capable de faire des montées offensives (comme contre boulogne sur mer avec un caviar pour Théréau). Il sait récupérer le ballon et jouer rapidement, il ne ralenti pas le jeu comme obbadi. Il a une grande qualité technique et c'est un vrai pitt bull. Voila, c'est pour moi le meilleur angevin depuis le début de la saison (et visiblement il sera élu joueur du mois de septembre).
il ne monte quasiment jamais. Et pour tout te dire, lors de sa monté contre boulogne, c'est Obbadi qui le laisse montée inteligement.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » mar. 04 oct., 2005 4:01 pm

Zikaz a écrit :
manosolo49 a écrit :Pas d'accord du tout. Il est capable de faire des montées offensives (comme contre boulogne sur mer avec un caviar pour Théréau). Il sait récupérer le ballon et jouer rapidement, il ne ralenti pas le jeu comme obbadi. Il a une grande qualité technique et c'est un vrai pitt bull. Voila, c'est pour moi le meilleur angevin depuis le début de la saison (et visiblement il sera élu joueur du mois de septembre).
il ne monte quasiment jamais. Et pour tout te dire, lors de sa monté contre boulogne, c'est Obbadi qui le laisse montée inteligement.
Je suis plutot de l'avis de manosolo49,de plus je ne vois pas l'interet de le remplacer par un joueur comme Clavier qui est, à mon avis, plus limité.Qu'il ne soit pas titulaire avec des joueurs comme Obbadi,Stassin ou Moussi ok,mais avec Clavier c'est incomprehensible!Contre Boulogne c'est quand meme lui qui percute,resiste à la charge du defenseur Boulonnais et a la lucidite pour glisser un superbe ballon à Thereau,le fait qu'Obbadi le laisse monter(encore heureux qu'il ne lui interdise pas!)ne diminue en rien la qualité de son action!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 12 oct., 2005 2:33 pm

pb interne entre joueurs comme je l'ai dit dans le post avant match romorantin
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » mer. 12 oct., 2005 2:46 pm

courage assous :( :cry: :cry:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mer. 12 oct., 2005 3:32 pm

Concernant ce joueur, je réitére mes propos tenus dernièrement sous le nom"SANGAULT" (maintenant supprimé). Je pense que son comportement général, à la limite de la régularité et de l'honnêteté envers ses propres équipiers, lors des entraînements, n'est pas étranger à sa mise à l'écart. Pour avoir assisté à certaines scènes, dont une avec Stassin en début de saison lors d'un match d'entraînement à la Beaumette, je ne suis pas surpris, ce n'était vraiment pas digne d'un joueur pro. Eu égard au prolongement de sa mise à l'écart, je présume qu'il y a eu quelques récidives? C'est vraiment dommage car je suis persuadé qu'il pourrait être un rouage défensif important.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mer. 12 oct., 2005 6:16 pm

Mince ! Moi qui allais sur ce sujet pour proposer qu'on l'essaie comme attaquant en Coupe de France, comme cela avait été le cas la saison dernière à l'entraînement...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » jeu. 13 oct., 2005 1:21 pm

ahhh,si paille avait été présent la saison derniere,ludwig aurait souvent été mis à l'écart pour mauvais comportement avec ses coéquipiers
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 13 oct., 2005 3:52 pm

andy a écrit :ahhh,si paille avait été présent la saison derniere,ludwig aurait souvent été mis à l'écart pour mauvais comportement avec ses coéquipiers
Ce n'était pas une histoire d'entraîneurs, vu que ce même Assous avait déja été mis à l'ecart à l'époque par Tosi...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
pat49
Minime
Messages : 156
Enregistré le : dim. 01 mai, 2005 5:16 pm

reponse

Messagepar pat49 » jeu. 13 oct., 2005 4:10 pm

calimero a écrit :
Zikaz a écrit :
manosolo49 a écrit :Pas d'accord du tout. Il est capable de faire des montées offensives (comme contre boulogne sur mer avec un caviar pour Théréau). Il sait récupérer le ballon et jouer rapidement, il ne ralenti pas le jeu comme obbadi. Il a une grande qualité technique et c'est un vrai pitt bull. Voila, c'est pour moi le meilleur angevin depuis le début de la saison (et visiblement il sera élu joueur du mois de septembre).
il ne monte quasiment jamais. Et pour tout te dire, lors de sa monté contre boulogne, c'est Obbadi qui le laisse montée inteligement.
Je suis plutot de l'avis de manosolo49,de plus je ne vois pas l'interet de le remplacer par un joueur comme Clavier qui est, à mon avis, plus limité.Qu'il ne soit pas titulaire avec des joueurs comme Obbadi,Stassin ou Moussi ok,mais avec Clavier c'est incomprehensible!Contre Boulogne c'est quand meme lui qui percute,resiste à la charge du defenseur Boulonnais et a la lucidite pour glisser un superbe ballon à Thereau,le fait qu'Obbadi le laisse monter(encore heureux qu'il ne lui interdise pas!)ne diminue en rien la qualité de son action!
il est viré tout simplement par c qu'il est absolument impoli envers tout le monde , voir inintellectuel.Ses qualitées de foootballeur ne sont pas discutables,alors a lui de devenir adulte :evil: :evil:
Crosis
Minime
Messages : 160
Enregistré le : mer. 19 mai, 2004 6:26 pm
Localisation : Beaucouzé

Messagepar Crosis » ven. 14 oct., 2005 12:17 pm

Pat49 a écrit :
l est viré tout simplement par c qu'il est absolument impoli envers tout le monde , voir inintellectuel
A ce moment là, il a en effet rien à faire ds l'équipe
Avatar de l’utilisateur
psychosco
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : mar. 14 sept., 2004 3:18 pm
Localisation : Première couronne d'Angers

Messagepar psychosco » ven. 14 oct., 2005 12:34 pm

alors pourquoi on l'a ressigné ou gardé ?
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » ven. 14 oct., 2005 1:43 pm

zeuking a écrit :
Ce n'était pas une histoire d'entraîneurs, vu que ce même Assous avait déja été mis à l'ecart à l'époque par Tosi...
excuse moi mais c'était quand même bien une histoire d'entraineur pourquoi tosi n'avait pas fait de même avec ludw quand on est entraineur on ne fait pas de différence ces deux joueurs ne sont pas de la même valeur j'oubliais dommage pour assous
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » ven. 14 oct., 2005 2:13 pm

Pat49 a écrit :
l est viré tout simplement par c qu'il est absolument impoli envers tout le monde , voir inintellectuel
tu lui a deja parler pour dire ça ??
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » ven. 14 oct., 2005 2:20 pm

Décidemment, ce joueur alimente plus le forum par son comportement hors que sur le terrain. Il me semble intéressant de faire une rétrospective sur les articles édités sur ce forum depuis son arrivée pour se rendre compte que cet état de fait n'est pas nouveau je cite :
Rnb a écrit 08/04 Voici les avis des nimois pris sur foot national: C'est un joueur qui a fait la plupart des matchs en début de saison, mais qui a été mis a l ecart pour cause de mauvaise conduite me semble t il. Il a du talent, mais est tres irrégulier et a un tempéremment a canaliser. En ayant pris Dembelé a sa place je pense qu on s'est largement amélioré qualitativement. A mon gout il n a pas le niveau pour la L2, je l aurai + vu dans un club de milieu de tableau en national. c'est a mon avis une excellente recrue car tant techniquement que physiquement,c'est un joueur aux capacités enormes. J'ai beaucoup regretté son exclusion (sa mise à l'ecart)du groupe suite,parait-il a un engagement trop "viril" à repetition lors des entrainements. Pour peu que cette mise à l ecart lui ait fait prendre un peu de temps pour reflechir,ce joueur là causera beaucoup de soucis aux adversaires du SCO. je rejoins chris tres bon joueur mais avec une mentalité un peu pourrie , genre racaille , il faudra le canaliser un peu et alors là il vous apportera. bonne technique , bon physique , mais il y a ce defaut que je viens de citer. j'ai dit "genre racaille " et non racaille , perso j ai trouvé qu'il se la jouait en parlant un peu le parlé des cités avec la haine [b]et j'ai trouvé aussi qu'il n'avait pas beaucoup de respect pour certaines personnes . en fait je m'en fous de ce gars , meme si je l'ai beaucoup apprecié en tant que joueur. tout à fait d accord avec noir dez tres bon joueur , mais fouteur de sacrebleu ce qui joue malheureusement sur la vie du groupe
Scolibri a repris l'article de RNB et rajouté10/04 Voilà, en trois mois assous fait ressortir son vilain côté,qui fait qu'aucun club n'en a voulu a part angers, cela fait un moment que ça couve (cf tosi en fin d'entrainement la semaine dernière), ce n'est pas sur qu'il finisse la saison sous les couleurs du sco.
Tosi a dit dans le CO 30/10 à propos de Assous et Kasso (tout deux écartés du groupe): "je leur donne un droit à l'erreur. Mais il faut qu'ils comprennent ce qu'est la vie en groupe et ses règles"
etc etc etc.....la liste est longue! Depuis, on connait la suite: - cet été, essai à Istre non concluant, - reste au SCO car encore sous contrat 1 an, - et rebelotte depuis le reprise, nouveaux pbs de comportement, maintes fois évoqués et commentés ces derniers temps. Eu égard à toutes ses incartades, je ne suis pas persuadé qu'il faille s'éterniser sur ce joueur qui gâche ses bonnes qualités footbalistiques par un comportement de gamin irrespectueux et PARLONS FOOTBALL. Espérons simplement qu'il prenne conscience de son prob. et qu'il devienne le joueur que nous attendons tous, pour le bien du club. Enfin, c'est juste mon avis.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » ven. 14 oct., 2005 2:36 pm

tranquilou a écrit :
Enfin, c'est juste mon avis.
et bien merci pour cet avis décidemment au SCO,pour le recrutement va falloir qu'ils fassent faire aux joueurs des tests de pyscho,en avoir dans les jambes c'est bien mais dans la tête aussi c'est important
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 14 oct., 2005 8:49 pm

freeman a écrit :tu lui a deja parler pour dire ça ??
Perso je ne le connais pas je ne lui ai jamais parlé mais s'il se fait mettre à l'écart 2 fois en 2 saisons c'est qu'il y a un souci quelquepart. :?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » sam. 15 oct., 2005 9:45 am

Si il y a eu des problèmes internes avec lui de son fait,normal qu'il soit sanctionné;mais après faut lui redonner une seconde chance pas comme la saison dernière!!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » sam. 15 oct., 2005 12:38 pm

Rnb a écrit :
Si il y a eu des problèmes internes avec lui de son fait,normal qu'il soit sanctionné;mais après faut lui redonner une seconde chance pas comme la saison dernière!![
Il me semble que S Paille lui a donné une seconde chance en début de saison!!! Du fait de l'arrivée d'un nouvel entraîneur qui, à fortiori n'avait aucun préjugé sur lui, je pense qu'il avait toutes les chances de son coté mais, il n'a pas su les saisir, ce qui prouve bien un certain manque de jugeote. Dommage, mais c'est à lui de faire des efforts pour regagner la confiance de son entourage!!! [/quote]
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » sam. 15 oct., 2005 1:23 pm

c'est nous qui avons donné une seconde chance a paille
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » sam. 15 oct., 2005 1:29 pm

freeman a écrit :c'est nous qui avons donné une seconde chance a paille
une seconde chance ???? je vois pas en quoi paille est menacé sans déconner ?? à 3 points du trio de tête après 13 journées c'est pas si mal... surtout avec les blessés et suspendus qu'on a eu !!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » sam. 15 oct., 2005 2:46 pm

Ok avec sco rocks. Je ne pense pas que mes propos concernaient Paille, enfin, p-être me suis-je mal exprimé freeman!
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » lun. 17 oct., 2005 6:59 pm

ASSOUS
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 18 oct., 2005 11:06 am

andy a écrit :excuse moi mais c'était quand même bien une histoire d'entraineur
Ne t'exuse pas tu as le droit de penser ça: pour moi c'était plutôt une histoire de famille... Assous est un bon footballeur, et j'espère qu'il reviendra dans le groupe avant la fin de saison, et pas seulement quand on aura plus le choix (style trop de bléssés ou de suspendus au milieu). Mais une fois de plus je fait confiance à Paille s'il l'écarte du groupe c'est qu'il a de bonnes raisons de le faire! Assous est un multi-recidiviste il serait peut être tant pour lui qu'il grandisse s'il ne veux pas gacher sa carrière...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mar. 18 oct., 2005 12:35 pm

zeuking a écrit :[ Assous est un bon footballeur, et j'espère qu'il reviendra dans le groupe avant la fin de saison, et pas seulement quand on aura plus le choix (style trop de bléssés ou de suspendus au milieu). Mais une fois de plus je fait confiance à Paille s'il l'écarte du groupe c'est qu'il a de bonnes raisons de le faire! Assous est un multi-recidiviste il serait peut être tant pour lui qu'il grandisse s'il ne veux pas gacher sa carrière...
Du moment qu'il ternit sur le groupe, il a rien à faire dans le groupe national. Qu'il s'estime heureux de travailler avec eux la semaine. D'apres plusieurs joueurs, il est vraiment incontrolable et met un peu de tension lors de certaines séances.... :shock:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
karasco
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : dim. 30 mai, 2004 10:57 am
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Contact :

Messagepar karasco » mar. 18 oct., 2005 9:19 pm

Oui, mais je comprends pas... Je comprends pas comment on peut se passer d'un joueur aussi talentueux. Sportivement, il est titualaire indiscutable (enfin je pense que certains seront de mon avis). Maintenant, si Paille veut un groupe "parfait", sans coup de gueule ni d'accrochages, un bon groupe-mouton, qu'il vire définitivement Assous...
Avatar de l’utilisateur
psychosco
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : mar. 14 sept., 2004 3:18 pm
Localisation : Première couronne d'Angers

Messagepar psychosco » mer. 19 oct., 2005 2:06 pm

Le staff ne pourrait pas l'orienter vers un coach psy, car on a l'impression que c'est un gars bien mais qui a du mal à etre en groupe, avec les autres ....... enfin je sais pas. Seul lui pourrait nous en dire quelque chose. En tout cas, les encouragements pour le SCO le sont pour tous les joueurs, qu'ils jouent ou pas et aussi pour les joueurs de l'équipe réserve, et les jeunes poussent. :sco4: Merci aux techniciens, à ceux qui font la lumière......ou la je me druckérise.... :lol: :chinois:
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » lun. 24 oct., 2005 5:44 pm

manosolo49 a écrit :Visiblement, c'est fini pour lui au SCO. Quelqu'un en sait-il plus?
oui moi
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 25 oct., 2005 7:33 am

C'est fini pour lui à Angers. (voir revue de presse). :cry:
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mar. 25 oct., 2005 7:41 am

Sans commentaire car tout a été dit et redit! C'est la suite logique des évènements.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités