Habibou TRAORE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 30 juin, 2005 1:20 pm

Dernier message de la page précédente :

merci, pour les bons matchs au sco , et bonne chance pour la suite de ta carriere,je ne suis pas inquiet pour lui !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » jeu. 30 juin, 2005 1:55 pm

lacouture.49 a écrit :merci, pour les bons matchs au sco , et bonne chance pour la suite de ta carriere,je ne suis pas inquiet pour lui !
des bons matchs de lui au SCO,bofffff on peut les compter sur les doigts d'une main,il a juste bien joué la fin de saison surtout pour se faire repérer par un entraineur,et se cassé ce joueurs s'il a des qualités,ne les exploites pas à fond ,trop fainéant n'aimes pas les tâches défensives,mauvais esprit de groupe ça se voit sur un terrain qu'il se casse sans regret pour moi
Avatar de l’utilisateur
webidouilleur1
Minime
Messages : 197
Enregistré le : ven. 27 mai, 2005 7:44 am

Messagepar webidouilleur1 » jeu. 30 juin, 2005 3:21 pm

enième joueur kleenex de l'ère norbert.
vacances shoubidou ......................
chouchou49
Stagiaire pro
Messages : 881
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
Localisation : Bristol (UK)

Messagepar chouchou49 » jeu. 30 juin, 2005 6:48 pm

D'après TV10,Traoré ne sera pas conservé cette saison!
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » jeu. 30 juin, 2005 7:44 pm

tant mieux,bonne nouvelle
doudou2707
Minime
Messages : 109
Enregistré le : lun. 30 mai, 2005 5:16 pm
Contact :

Messagepar doudou2707 » dim. 03 juil., 2005 10:15 pm

Billy Bremner a écrit :Il peut refuser de participer à des matches, tacler, etc, mais pour le travail foncier, c'est dans son propre intérêt d'y participer.
kaisser faire ce quil veut sil a peur de se blesser il a raison de pas y aller ce serait le risque de pas avoir de club pour une saison et il est necessaire au sco
Avatar de l’utilisateur
cox
Junior
Messages : 561
Enregistré le : mar. 21 juin, 2005 3:49 am
Contact :

Messagepar cox » lun. 04 juil., 2005 3:14 am

mmmmmmmh traore est peut etre tout simplement feignant
Pour une parole libre et délibérée.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » lun. 04 juil., 2005 11:11 am

cox a écrit :mmmmmmmh traore est peut etre tout simplement feignant
Je pense à ça aussi.
doudou2707
Minime
Messages : 109
Enregistré le : lun. 30 mai, 2005 5:16 pm
Contact :

Messagepar doudou2707 » mar. 05 juil., 2005 5:39 pm

xafer07 a écrit :
cox a écrit :mmmmmmmh traore est peut etre tout simplement feignant
Je pense à ça aussi.
pq vouler vous qu'il s'entraine alors qu'il a toujours pas signé de prolongations. lentreneur veu avoir sous la main que les joiueur sous contrat arreter de dire des sonnerettes
Avatar de l’utilisateur
cox
Junior
Messages : 561
Enregistré le : mar. 21 juin, 2005 3:49 am
Contact :

Messagepar cox » mar. 05 juil., 2005 11:00 pm

tout simplement pour etre frais si le sco fait appel a lui, et surtout si un autre club veut le tester, il est preferable pour lui qu'il soit affute. Je connais pas beaucoup de joueur qui se blesse en faisant des footings et des fractionnes. Par contre, je connais beaucoup de joueur qui se blessent en montant en regime top rapidement. 8) Et puis si il veut signer avec le sco, la meilleure facon pour lui de montrer enfin sa motivation c'est de s'entrainer b.... de m.... :evil: En fait, je crois qu'il a envie signer nul part et arreter le foot (lol a mediter) :hihi: coco suaudeau disait quelque chose dans le genre: ''si tu ne te donne pas a fond a l'entrainement, c'est que tu refuses de progresser'' (aidez moi a retrouver la citation exacte, svp) :lol:
Pour une parole libre et délibérée.
doudou2707
Minime
Messages : 109
Enregistré le : lun. 30 mai, 2005 5:16 pm
Contact :

Messagepar doudou2707 » mer. 06 juil., 2005 5:36 pm

cox a écrit :tout simplement pour etre frais si le sco fait appel a lui, et surtout si un autre club veut le tester, il est preferable pour lui qu'il soit affute. Je connais pas beaucoup de joueur qui se blesse en faisant des footings et des fractionnes. Par contre, je connais beaucoup de joueur qui se blessent en montant en regime top rapidement. 8) Et puis si il veut signer avec le sco, la meilleure facon pour lui de montrer enfin sa motivation c'est de s'entrainer b.... de m.... :evil: En fait, je crois qu'il a envie signer nul part et arreter le foot (lol a mediter) :hihi: coco suaudeau disait quelque chose dans le genre: ''si tu ne te donne pas a fond a l'entrainement, c'est que tu refuses de progresser'' (aidez moi a retrouver la citation exacte, svp) :lol:
moi tu sais les citations c'est pas mon truc .moi je comprend sa decision de pas s'entrainer meme si tes raison sont bonnes. mais il est le popotin entre 2 chaises
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mar. 12 juil., 2005 10:14 am

Toujours pas de nouvelles concernant son nouveau club? :shock:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
chouchou49
Stagiaire pro
Messages : 881
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
Localisation : Bristol (UK)

Messagepar chouchou49 » lun. 05 déc., 2005 6:27 pm

Il a demander à s'entrainer avec le l'équipe réserve (CFA 2)!
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Messagepar filou » mar. 08 août, 2006 1:23 pm

On devrait le retrouver car apparement il a signé à Cannes en provenance de Panionios (si c'est bien le même Habibou Traoré)
Avatar de l’utilisateur
jeremsco
Professionnel
Messages : 1918
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 2:46 pm
Localisation : angers

Messagepar jeremsco » mar. 08 août, 2006 1:44 pm

oui c est lui il devrai jouer samedi en plus
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 09 août, 2006 8:47 am

y'a du carton rouge dans l'air... :hihi:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 09 août, 2006 9:00 am

zeuking a écrit :y'a du carton rouge dans l'air... :hihi:

Pourquoi? :???:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 09 août, 2006 9:06 am

jourdesco a écrit :
zeuking a écrit :y'a du carton rouge dans l'air... :hihi:

Pourquoi? :???:


Je me souviens encore de son premier match à JB contre Montpellier, et de sa propention à s'attirer les foudres du corps arbitral tout au long de la saison. Ajoute à ça que l'arbitre de ce match a apparement le carton facile, et tu comprendras le sens de ma réflèxion.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 09 août, 2006 10:09 am

Ok!
Peut être qu'il s'est assagi depuis! :up:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Furka
Professionnel
Messages : 1246
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 10:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Furka » mer. 09 août, 2006 1:34 pm

De mes souvenirs c'est le seul qui donnait son maillot en fin de match l'année derniere a dire que je les rater a quelques centimetre :oops:
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mer. 09 août, 2006 3:55 pm

moi j'ai encore en tete le but de laval où il ne fait strictement rien pour aider cygan et sa défense (je me rappel aussi l'egalisation de G.Norbert... wahoo).
J'ai aussi en tete que c'etait l'un des joueurs ayant le plus souvent cotoyer le rond central durant les match.
à la limite, il avait mis un beau but lors du dernier match contre chateauroux et avait fait une fin de saison pas trop degueu je crois (pour se faire engager par un autre club ???)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » jeu. 10 août, 2006 11:01 pm

Zikaz a écrit :il avait mis un beau but lors du dernier match contre chateauroux et avait fait une fin de saison pas trop degueu je crois (pour se faire engager par un autre club ???)


mouais enfin la défense casterroussine avait déjà sortit les cartes...ça n'était plus des boulevards...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Furka
Professionnel
Messages : 1246
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 10:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Furka » jeu. 10 août, 2006 11:02 pm

Vite oublier du public avec sa blessure :(
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » ven. 11 août, 2006 2:29 am

popov49 a écrit :
Zikaz a écrit :il avait mis un beau but lors du dernier match contre chateauroux et avait fait une fin de saison pas trop degueu je crois (pour se faire engager par un autre club ???)


mouais enfin la défense casterroussine avait déjà sortit les cartes...ça n'était plus des boulevards...


on n'a quand meme perdu sans ça on serait peut etre encore en L2
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » ven. 11 août, 2006 8:59 am

Freeman a écrit :
popov49 a écrit :
Zikaz a écrit :il avait mis un beau but lors du dernier match contre chateauroux et avait fait une fin de saison pas trop degueu je crois (pour se faire engager par un autre club ???)


mouais enfin la défense casterroussine avait déjà sortit les cartes...ça n'était plus des boulevards...


on n'a quand meme perdu sans ça on serait peut etre encore en L2

avec peut etre PN aussi ;)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » ven. 11 août, 2006 10:22 am

Un des joueurs dotés d une rare technique.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » jeu. 19 oct., 2006 8:57 pm

NATIONAL / CANNES :
Retour gagnant pour H.Traoré
jeudi 19 octobre 2006 - 14 h 19 - Nabil OULLAMI


PANORAMIC













Connu pour être passé quelques mois au PSG, Habibou Traoré défend aujourd'hui les couleurs de l'AS Cannes en National. Le milieu de terrain sénégalais retrouve le sourire.



Habibou Traoré n’est pas du genre à perdre son temps. Fraîchement débarqué à Cannes, il n’aura fallu que quelques semaines au Sénégalais pour qu’il s’assure une place sous le soleil de la côte d’Azur. Chez les Rouge et Blanc, le milieu récupérateur redore un blason terni par ses récents échecs. Joueur rompu aux joutes de Ligue 2, c’est avec Gueugnon que le joueur va s’affirmer. C’est ainsi qu’après trois saisons en Bourgogne, il rallie Paris et débarque au PSG sur conseil de Luis Fernandez. « Un grand club, c’est toujours un honneur de jouer pour une équipe de ce calibre ».

Mais l’échec est cinglant et l’ancien Gueugnonnais va vite déchanter. « Avec l’expérience que j’ai acquise en L2, je pensais que j’allais avoir ma chance. Mais en trois mois, je n’ai vu que la CFA ». Lassé du manque d’intérêt à son égard, Traoré fait ses valises et claque la porte du club de la capitale. Il plie bagage, et après un passage à Angers (L2), il s’expatrie au Panionios (L1 grecque). De ses quatre années de contrat, le joueur n’en honorera qu’une seule. « J’étais démotivé, je voulais absolument partir. » Son voeu sera exaucé une fois de plus par l’intermédiaire de l’ancien entraîneur du Beitar Jérusalem.

Aujourd’hui à Cannes, le joueur ne regrette pas son choix. « Je suis bien ici, j’ai tout ce qu’il faut pour m’épanouir. » Pièce maîtresse du système de Michel Dussuyer, le jeune homme espère honorer la confiance qui a été placée en lui. « Le club me fait confiance, je lui en suis reconnaissant. J’ai envie de montrer mes qualités, prouver ce que je vaux. » A 23 ans, Habibou compte ne pas faire de vieux os en National. « Même si nous traversons une mauvaise passe, nous jouons la montée en L2… Quant à moi, je me verrais bien dix ans au club. » L’AS Cannes n’y verrait pas d’inconvénient.

Nabil OULLAMI pour les journal BUT!

football365.fr
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » jeu. 19 oct., 2006 9:40 pm

Ca fait plaisir des bonnes nouvelles d un joueur qui ne m a pas laissé indifférent notamment grace à sa technique hors du commun. Encore un gros gachis avec ce joueur dû notamment à la mauvaise ambiance et au manque de poigne de certains intervenants...
Navré qu on soit descendu en national avec de tels joueurs....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 19 oct., 2006 10:04 pm

23 ans ! Je n'avais pas souvenir qu'il était aussi jeune.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » jeu. 19 oct., 2006 11:18 pm

et pourtant si !!

il fetera ses 23 ans le 21 octobre, c'est a dire samedi
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 03 déc., 2006 10:35 am

expulsé hier soir à cannes
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités