Mickaël STÉPHAN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

chris49000
Junior
Messages : 590
Enregistré le : sam. 30 août, 2008 9:12 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar chris49000 » lun. 25 sept., 2006 10:25 am

Dernier message de la page précédente :

tranquilou a écrit :
chris49 a écrit ::? pour STEPHAN je le trouve vraiment pas bon et la je rejoint beaucoup de supporters angevins.il faut que jl garcia change la donne au milieu de terrain angevin.j'aimerais bien voir un milieu de terrain composé de (MOUSSI,PLANUS,SOLA,SOUMARE) pour voir ce que ca donne.

CHRIS49


C'est bon, Chris49, on a parfaitement deviné que tu n'aimes pas Stéphan, on sait lire, ce n'est donc pas la peine d'en faire part dans tous les topics! Tu ne vas quand même pas remplacer le célèbre Sanders! ;) :lol: Ca devient "relou" :wahoo: je commence même à parler "verland"


:lol: il faut qu'il progresse c'est tout!
ALLEZ ANGERS SCO!
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » lun. 25 sept., 2006 11:20 am

tranquilou a écrit :
chris49 a écrit ::? pour STEPHAN je le trouve vraiment pas bon et la je rejoint beaucoup de supporters angevins.il faut que jl garcia change la donne au milieu de terrain angevin.j'aimerais bien voir un milieu de terrain composé de (MOUSSI,PLANUS,SOLA,SOUMARE) pour voir ce que ca donne.

CHRIS49


C'est bon, Chris49, on a parfaitement deviné que tu n'aimes pas Stéphan, on sait lire, ce n'est donc pas la peine d'en faire part dans tous les topics! Tu ne vas quand même pas remplacer le célèbre Sanders! ;) :lol: Ca devient "relou" :wahoo: je commence même à parler "verland"


rassure toi je ne suis pas celebre
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » lun. 25 sept., 2006 11:58 am

sanders a écrit :
tranquilou a écrit :
chris49 a écrit ::? pour STEPHAN je le trouve vraiment pas bon et la je rejoint beaucoup de supporters angevins.il faut que jl garcia change la donne au milieu de terrain angevin.j'aimerais bien voir un milieu de terrain composé de (MOUSSI,PLANUS,SOLA,SOUMARE) pour voir ce que ca donne.

CHRIS49


C'est bon, Chris49, on a parfaitement deviné que tu n'aimes pas Stéphan, on sait lire, ce n'est donc pas la peine d'en faire part dans tous les topics! Tu ne vas quand même pas remplacer le célèbre Sanders! ;) :lol: Ca devient "relou" :wahoo: je commence même à parler "verland"


rassure toi je ne suis pas celebre


Nous voila rassuré :up:
baud
Cadet
Messages : 314
Enregistré le : lun. 25 sept., 2006 9:16 am

stephan

Messagepar baud » lun. 25 sept., 2006 12:14 pm

c est clair arrete un epu de tjr allumer stephan le foot est un sport collectif. Quand ils perdent tu l allume et meme qd ils gagnent tu l allumes tjr.
si il est la c que le staff l a juge capable de faire quelque chose de bien.
prquoi tjr critiquer : stephan, ongoly, tangeaoui ...
c une equipe nouvelle qui a besoin de tps pr etre a son max et que les joueurs le soient aussi alors laisse stephan un peu tranquille pr le moment et si dans un mois il en ai tjr au meme pt tu pourras alors dire ce que tu as envie et encore.
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Re: stephan

Messagepar sanders » lun. 25 sept., 2006 2:09 pm

baud a écrit :c est clair arrete un epu de tjr allumer stephan le foot est un sport collectif. Quand ils perdent tu l allume et meme qd ils gagnent tu l allumes tjr.
si il est la c que le staff l a juge capable de faire quelque chose de bien.
prquoi tjr critiquer : stephan, ongoly, tangeaoui ...
c une equipe nouvelle qui a besoin de tps pr etre a son max et que les joueurs le soient aussi alors laisse stephan un peu tranquille pr le moment et si dans un mois il en ai tjr au meme pt tu pourras alors dire ce que tu as envie et encore.

je ne sais pas a qui est destiné ton post où a chris 49 ou à moi, mais une chose est sure, je ne savais pas qu'il fallait te demander l'autorisation du timming pour se mettre à faire des reproches à tel ou tel joueurs, donc je reitère,(sans ton autorisation) j'ai du voir tous les matchs à domicile et Stephan m'inquiète bcp
baud
Cadet
Messages : 314
Enregistré le : lun. 25 sept., 2006 9:16 am

Messagepar baud » lun. 25 sept., 2006 3:51 pm

c etait pr chris49
pr ton info t as pas besoin de mon autorisation c sur mais s acharner sur stephan comme ca c est ridicule.
chris49 ne parle que de stephan et ce qui m embete c est qu en plus ce week end c est deux defenseurs qui ont marqué et personne n en parle plus que ca.
dc stephan c une chose mais ce week end on a gagné il faut pas l oublier et en national peu importe la maniere c le resultat qui compte et si c est ac la maniere tant mieux.
stephan n est pas le seul joueur du sco.
moi je dis merci makuma et ongoly pr ce match
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » lun. 25 sept., 2006 4:06 pm

baud a écrit :c etait pr chris49
pr ton info t as pas besoin de mon autorisation c sur mais s acharner sur stephan comme ca c est ridicule.
chris49 ne parle que de stephan et ce qui m embete c est qu en plus ce week end c est deux defenseurs qui ont marqué et personne n en parle plus que ca.
dc stephan c une chose mais ce week end on a gagné il faut pas l oublier et en national peu importe la maniere c le resultat qui compte et si c est ac la maniere tant mieux.
stephan n est pas le seul joueur du sco.
moi je dis merci makuma et ongoly pr ce match


Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 25 sept., 2006 4:21 pm

baud a écrit :en plus ce week end c est deux defenseurs qui ont marqué et personne n en parle plus que ca.

On n'en parle pas car au mieux c'est anecdotique au pire inquiètant (les attaquants manquent de réussite).
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 25 sept., 2006 4:43 pm

Syl a écrit :
baud a écrit :c etait pr chris49
pr ton info t as pas besoin de mon autorisation c sur mais s acharner sur stephan comme ca c est ridicule.
chris49 ne parle que de stephan et ce qui m embete c est qu en plus ce week end c est deux defenseurs qui ont marqué et personne n en parle plus que ca.
dc stephan c une chose mais ce week end on a gagné il faut pas l oublier et en national peu importe la maniere c le resultat qui compte et si c est ac la maniere tant mieux.
stephan n est pas le seul joueur du sco.
moi je dis merci makuma et ongoly pr ce match


Image


+1 :up:

Attention au style SMS baud, sinon tes messages ne vont pas faire long feu sur ce forum. Merci de faire des efforts, pour notre confort à tous.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 25 sept., 2006 5:02 pm

zeuking a écrit :[
+1 :up:

Attention au style SMS baud, sinon tes messages ne vont pas faire long feu sur ce forum. Merci de faire des efforts, pour notre confort à tous.

Tu veux dire qu'ils feront long feu, sinon tu dis le contraire de ce que tu penses.
[Mode chieur off] :hihi:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 26 sept., 2006 9:59 am

Calme avec un jeu propre selon JLG.
Il n'a pas l'air trop mécontent delui.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » mar. 26 sept., 2006 11:12 am

J'ai regardé le match sur TV10 hier soir et contrairement à Samedi ou je l'avais trouvé une fois encore très transparant par rapport à moussi partout samedi soir, sur le match vu à la télé certes il est discret mais touche en faites pas mal de ballons et je change un peu d'avis sur lui :oops:
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » mar. 26 sept., 2006 5:04 pm

c'est ce que je disait a djeman tout a l'heure

les gens se plaigne de pas le voir, mais si on le voit pas c'est qu'il fait son travail et ne fait pas d'erreur, il est pas la pour faire le spectacle mais pour faire son travaille

qu'il continu comme ça je suis sur qu'il nous apprte beaucoup
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 26 sept., 2006 6:11 pm

il est discret sur le terrain, ca prouve sa régularité, on le voit même qu'il joue :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 27 sept., 2006 6:57 pm

sur le site de sannois , j'ai donné des nouvelles des 3 anciens de l'ess; voilà ce qu'ils disent pour Stéphan:

Merci à tous les supporteurs des autres clubs qui nous donnent des nouvelles de nos anciennes "gloires".
Concernant Stéphan, il a joué longtemps numéro 6 mais l'année dernière , l'entraineur Croci le faisait jouer un peu plus offensif. C'est un joueur qui n'a jamais déçu, un certain nombre de supporteurs s'est mobilisé l'année dernière afin de demander à la direction du club de le garder, en vain. C'est un très bon joueur qui ne triche jamais, même si on a l'impression de ne pas le voir, c'est quelqu'un qui abat un boulot phénoménal. Lulu 95
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jeremsco
Professionnel
Messages : 1918
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 2:46 pm
Localisation : angers

Messagepar jeremsco » jeu. 05 oct., 2006 10:15 am

un article sur lui dans le courrier de l ouest pas eu le temp de le lire
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » jeu. 05 oct., 2006 1:52 pm

il dit notamment qu'il peut beaucoup mieux faire et qu'il n'est pas totalement content de son niveau de jeu actuel...
On ne nous dit pas tout.....! ......
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » jeu. 05 oct., 2006 3:25 pm

scolibri a écrit :il dit notamment qu'il peut beaucoup mieux faire et qu'il n'est pas totalement content de son niveau de jeu actuel...


c'est bien qu'il ai le courage de l'admettre et cela prouve que notre opinion sur lui n'est pas completement fausse maintenant la saison sera longue il as le temps de se refaire et nous prouver que c'est un bon joueur
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » jeu. 05 oct., 2006 3:46 pm

Quelqu un peut scanner l article?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » jeu. 05 oct., 2006 3:47 pm

scoinho a écrit :Quelqu un peut scanner l article?


Voir dans revue de presse lacouture l'a mis !
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » jeu. 05 oct., 2006 4:10 pm

Syl a écrit :
scoinho a écrit :Quelqu un peut scanner l article?


Voir dans revue de presse lacouture l'a mis !


Article un peu trop flatteur à mon goût ........
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 05 oct., 2006 4:16 pm

VICASCO a écrit :Article un peu trop flatteur à mon goût ........


Il reconnait qu'il fait un début de saison moyen, et qu'il n'est pas encore au top. Ma question est simple: pourquoi le mettre systèmatiquement titulaire dans ces conditions? Il me semble d'ailleurs que JLG admets qu'il peut faire beaucoup mieux...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 05 oct., 2006 4:29 pm

jlg dit aussi qu'il joue juste et que sa présence est rassurante;donc à priori c'est qu'il compte sur lui pour qu'il monte en puissance.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » sam. 07 oct., 2006 5:51 am

Je me suis attaché à le suivre sur certaines actions et je dois dire qu'il essaie en permanence de jouer simple,si possible en une touche de balle et en essayant de bonifier les ballons!Devrait donner sa pleine mesure quand l'équipe sera en mesure de mieux tenir le ballon!Je l'ai trouvé bien meilleur dans son travail de récupération,on peut espérer qu'il revienne progressivement au niveau espéré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 07 oct., 2006 6:23 am

calimero a écrit :Je me suis attaché à le suivre sur certaines actions et je dois dire qu'il essaie en permanence de jouer simple,si possible en une touche de balle et en essayant de bonifier les ballons!Devrait donner sa pleine mesure quand l'équipe sera en mesure de mieux tenir le ballon!Je l'ai trouvé bien meilleur dans son travail de récupération,on peut espérer qu'il revienne progressivement au niveau espéré!

Le problème c'est qu'il joue parfois et même souvent simpliste.
Mais sa deuxième mi-temps hier a été très bonne, sa meilleure à JB. :D
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » sam. 07 oct., 2006 11:01 am

calimero a écrit :Je me suis attaché à le suivre sur certaines actions et je dois dire qu'il essaie en permanence de jouer simple,si possible en une touche de balle et en essayant de bonifier les ballons!Devrait donner sa pleine mesure quand l'équipe sera en mesure de mieux tenir le ballon!Je l'ai trouvé bien meilleur dans son travail de récupération,on peut espérer qu'il revienne progressivement au niveau espéré!

idem, j'ai pris le temps de le regarder une bonne dizaine de minute en 1ere et en seconde periode. J'ai eu exactement la meme impression que toi.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » sam. 07 oct., 2006 11:03 am

calimero a écrit :Je me suis attaché à le suivre sur certaines actions et je dois dire qu'il essaie en permanence de jouer simple,si possible en une touche de balle et en essayant de bonifier les ballons!Devrait donner sa pleine mesure quand l'équipe sera en mesure de mieux tenir le ballon!Je l'ai trouvé bien meilleur dans son travail de récupération,on peut espérer qu'il revienne progressivement au niveau espéré!


+1.
Il a fait son meilleur match de la saison à JB.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » sam. 07 oct., 2006 1:49 pm

scoinho a écrit :
calimero a écrit :Je me suis attaché à le suivre sur certaines actions et je dois dire qu'il essaie en permanence de jouer simple,si possible en une touche de balle et en essayant de bonifier les ballons!Devrait donner sa pleine mesure quand l'équipe sera en mesure de mieux tenir le ballon!Je l'ai trouvé bien meilleur dans son travail de récupération,on peut espérer qu'il revienne progressivement au niveau espéré!


+1.
Il a fait son meilleur match de la saison à JB.



Entièrement d'accord avec vous.
On ne nous dit pas tout.....! ......
chouchou49
Stagiaire pro
Messages : 881
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
Localisation : Bristol (UK)

Messagepar chouchou49 » dim. 08 oct., 2006 9:35 am

Une bonne première mi-temps + une excellente seconde période =
un très bon match de sa part! :up:
Je sens qu'il va continuer sur sa lancée de vendredi soir et fera taire ses détracteurs! :hihi:
:sco13:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 15 oct., 2006 3:18 pm

Quelle prestation hier soir de Stéphan?
Croaaaa!!!
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » dim. 15 oct., 2006 5:55 pm

fallait venir

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités