Diego GÓMEZ

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar CCSCO » sam. 05 sept., 2015 8:30 pm

Dernier message de la page précédente :

Manu-49 a écrit :Vu qu'il n'est possible d'engager qu'un seul joueur libre en dehors des périodes de mercato, je prie pour que ce ne soit pas Diego (je l'aime beaucoup pourtant). Il nous faut à mon sens impérativement ou un milieu off, ou un 9 (je pense que les 2 sont nécessaires, mais vu qu'on ne peut en prendre qu'un seul avant janvier, il faut bien choisir...), mais de niveau titulaire, pas un remplaçant/réserviste de plus (désolé Diego :? ). Ibrahima Touré a résilié avec Al-Nasr et se retrouve libre à l'heure actuelle.......


Non, on peut prendre autant de chômeurs qu'on veut, et on peut prendre en plus un seul joueur sous contrat, mais avec un club français uniquement.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar Manu-49 » sam. 05 sept., 2015 11:58 pm

Ah, bonne nouvelle alors ! ;)

Je pensais que "joker" concernait aussi les joueurs libres.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar lacouture.49 » lun. 07 sept., 2015 6:19 pm

dans sco time , OP discussion cette semaine avec Gomez sur conditions contrat......à priori en bonne voie
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar captaineDan » lun. 07 sept., 2015 6:45 pm

lacouture.49 a écrit :dans sco time , OP discussion cette semaine avec Gomez sur conditions contrat......à priori en bonne voie

pourvu que cela se confirme !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar winnersco » mer. 09 sept., 2015 5:05 pm

cap'taineDan a écrit :
lacouture.49 a écrit :dans sco time , OP discussion cette semaine avec Gomez sur conditions contrat......à priori en bonne voie

pourvu que cela se confirme !


+1 ... :up:
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar Footixime » ven. 11 sept., 2015 7:50 pm

Il n'a pas que des fans, il y a des opposants qui pensent qu'il n'a pas le niveau de la ligue 1, mais qui n'osent pas le dire contre la majorité.
Pour ma part, je suis surpris qu'on envisage de le reprendre, il n'a pas vraiment été décisif après son retour, contre Nîmes le match était déjà bouclé quand il est entré.
Mais c'est au club de décider, je ne suis ni fan ni anti, si on le prend j'espère seulement qu'il fera taire mes doutes.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar CCSCO » ven. 11 sept., 2015 9:36 pm

JemAngers a écrit :Il n'a pas que des fans, il y a des opposants qui pensent qu'il n'a pas le niveau de la ligue 1, mais qui n'osent pas le dire contre la majorité.
Pour ma part, je suis surpris qu'on envisage de le reprendre, il n'a pas vraiment été décisif après son retour, contre Nîmes le match était déjà bouclé quand il est entré.
Mais c'est au club de décider, je ne suis ni fan ni anti, si on le prend j'espère seulement qu'il fera taire mes doutes.


Tu es loin d'être le seul à penser qu'il n'a pas le niveau L1. Pour ma part je suis aussi circonspect sur son niveau (en L2, je l'aurais prolongé par sympathie, mais en L1...) que sur la méthode du SCO.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar Manu-49 » ven. 11 sept., 2015 9:37 pm

CCSCO a écrit :
JemAngers a écrit :Il n'a pas que des fans, il y a des opposants qui pensent qu'il n'a pas le niveau de la ligue 1, mais qui n'osent pas le dire contre la majorité.
Pour ma part, je suis surpris qu'on envisage de le reprendre, il n'a pas vraiment été décisif après son retour, contre Nîmes le match était déjà bouclé quand il est entré.
Mais c'est au club de décider, je ne suis ni fan ni anti, si on le prend j'espère seulement qu'il fera taire mes doutes.


Tu es loin d'être le seul à penser qu'il n'a pas le niveau L1. Pour ma part je suis aussi circonspect sur son niveau (en L2, je l'aurais prolongé par sympathie, mais en L1...) que sur la méthode du SCO.

+ 1000
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar Scoreur » ven. 11 sept., 2015 9:40 pm

Je pense qu'on a plus de budget pour un joueur avec un salaire moyen de L1. Je pense que Diego accepte un salaire moyen de L2 en signant à nouveau car je pense que les 2 parties sont au courant qu'il n'aurait pas forcément pu jouer cette saison en ... L2.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar Zikaz » ven. 11 sept., 2015 11:15 pm

Le plus important n'est pas de savoir s'il a le niveau L1, mais s'il peut simplement apporter quelque chose ponctuellement. Pour paraphraser Tapie, la meilleure équipe n'est pas celle qui a les cinq meilleurs joueurs, mais les cinq moins faibles.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar frutosco » sam. 12 sept., 2015 8:59 am

JemAngers a écrit :Il n'a pas que des fans, il y a des opposants qui pensent qu'il n'a pas le niveau de la ligue 1, mais qui n'osent pas le dire contre la majorité.
Pour ma part, je suis surpris qu'on envisage de le reprendre, il n'a pas vraiment été décisif après son retour, contre Nîmes le match était déjà bouclé quand il est entré.
Mais c'est au club de décider, je ne suis ni fan ni anti, si on le prend j'espère seulement qu'il fera taire mes doutes.


tu y va fort, je ne pense pas qu'il est le niveau L1, mais je ne suis pas du tout un opposant a diego ;)
.
scopter
Junior
Messages : 555
Enregistré le : ven. 10 juil., 2015 1:04 pm

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar scopter » sam. 12 sept., 2015 10:00 am

frutosco a écrit :
JemAngers a écrit :Il n'a pas que des fans, il y a des opposants qui pensent qu'il n'a pas le niveau de la ligue 1, mais qui n'osent pas le dire contre la majorité.
Pour ma part, je suis surpris qu'on envisage de le reprendre, il n'a pas vraiment été décisif après son retour, contre Nîmes le match était déjà bouclé quand il est entré.
Mais c'est au club de décider, je ne suis ni fan ni anti, si on le prend j'espère seulement qu'il fera taire mes doutes.


tu y va fort, je ne pense pas qu'il est le niveau L1, mais je ne suis pas du tout un opposant a diego ;)


Clairement, pour avoir assisté à l'entraînement d'hier, je l'ai trouvé très percutant pendant la mise en place.
Rassurant sur son niveau. Il peut apporter quelque chose selon moi.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar Manu-49 » sam. 12 sept., 2015 10:33 am

Zikaz a écrit :Le plus important n'est pas de savoir s'il a le niveau L1, mais s'il peut simplement apporter quelque chose ponctuellement. Pour paraphraser Tapie, la meilleure équipe n'est pas celle qui a les cinq meilleurs joueurs, mais les cinq moins faibles.

Sauf que pour beaucoup ici, on a pas besoin d'un remplaçant/réserviste de plus (on a déjà pris ce qu'il faut avec Capelle, Serin, voire Doré). C'est un vrai titulaire qui nous manque (Kadir viens stp :D ) !

Perso, je suis contre la venue de Diego, sauf si on a les moyens pour prendre 2 titulaires (ou potentiels titulaires) de plus, à savoir un milieu off et un attaquant (en espérant qu'on prenne l'un des deux avant le prochain mercato), en janvier en cas de départ du reste du loft.
ritonsco
Cadet
Messages : 463
Enregistré le : mer. 30 juil., 2014 11:46 am

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar ritonsco » sam. 12 sept., 2015 12:26 pm

Pour moi Diego c'est OK il peu nous apporter de la vitesse j 'estime qu'il n'est pas encore sur les rotules
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar winnersco » lun. 14 sept., 2015 5:44 pm

Manu-49 a écrit :
Zikaz a écrit :Le plus important n'est pas de savoir s'il a le niveau L1, mais s'il peut simplement apporter quelque chose ponctuellement. Pour paraphraser Tapie, la meilleure équipe n'est pas celle qui a les cinq meilleurs joueurs, mais les cinq moins faibles.

Sauf que pour beaucoup ici, on a pas besoin d'un remplaçant/réserviste de plus (on a déjà pris ce qu'il faut avec Capelle, Serin, voire Doré). C'est un vrai titulaire qui nous manque (Kadir viens stp :D ) !

Perso, je suis contre la venue de Diego, sauf si on a les moyens pour prendre 2 titulaires (ou potentiels titulaires) de plus, à savoir un milieu off et un attaquant (en espérant qu'on prenne l'un des deux avant le prochain mercato), en janvier en cas de départ du reste du loft.


Adebayor est libre ... (pour les quelques rèveurs qui n'ont pas encore compris que SC ne mettra pas les finances dans le rouge !!!) :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10227
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar S©O 1958 » mar. 15 sept., 2015 3:56 pm

le contrat de Diego envoyé à la Ligue
http://www.ouest-france.fr/angers-sco-r ... le-3688656
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar Gérard Lambert » mar. 15 sept., 2015 6:38 pm

ah enfin!!!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar winnersco » mar. 15 sept., 2015 7:28 pm

J'espère le voir samedi !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar Scoreur » mar. 15 sept., 2015 8:06 pm

winnersco a écrit :J'espère le voir samedi !


Ce ne sera jamais validé pour ce samedi. Il faudra au moins attendre jusqu'à la prochaine rencontre.
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10227
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar S©O 1958 » mar. 15 sept., 2015 9:29 pm

Scoreur a écrit :
winnersco a écrit :J'espère le voir samedi !


Ce ne sera jamais validé pour ce samedi. Il faudra au moins attendre jusqu'à la prochaine rencontre.

Mardi, alors ? Contre Reims :up:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar allezsco » mer. 16 sept., 2015 8:07 am

Termes bizarres : Le contrat a été envoyé à la Ligue, une réponse est attendue sous 48H. Un contrat spécial ou un problème avec le budget prévisionnel ?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar lacouture.49 » mer. 16 sept., 2015 8:19 am

Dncg , sans doute avec les 4 du loft et Gomez, on dépasse la masse salariale prévue......31 joueurs pros.....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar allezsco » jeu. 17 sept., 2015 11:01 am

Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar Papy » jeu. 17 sept., 2015 11:23 am

lacouture.49 a écrit :Dncg , sans doute avec les 4 du loft et Gomez, on dépasse la masse salariale prévue......31 joueurs pros.....



Peut remplacer dans la masse salariale le départ de Ben Othmann ??

salaire peut-être équivalent, donc pas de surplus de masse salariale pour le SCO !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11437
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar FloViveAngers » jeu. 17 sept., 2015 11:29 am

Papy a écrit :
lacouture.49 a écrit :Dncg , sans doute avec les 4 du loft et Gomez, on dépasse la masse salariale prévue......31 joueurs pros.....



Peut remplacer dans la masse salariale le départ de Ben Othmann ??

salaire peut-être équivalent, donc pas de surplus de masse salariale pour le SCO !


Son salaire a été soldé, donc le départ de Ben Othman ne change pas grand chose sur le budget de l'année.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar Papy » jeu. 17 sept., 2015 11:45 am

FloViveAngers a écrit :
Papy a écrit :
lacouture.49 a écrit :Dncg , sans doute avec les 4 du loft et Gomez, on dépasse la masse salariale prévue......31 joueurs pros.....



Peut remplacer dans la masse salariale le départ de Ben Othmann ??

salaire peut-être équivalent, donc pas de surplus de masse salariale pour le SCO !


Son salaire a été soldé, donc le départ de Ben Othman ne change pas grand chose sur le budget de l'année.



Bah si tout de même !
Cela fait une charge en moins dans la masse salariale totale....non ???
Ce qui compte c'est de ne pas dépasser une certaine enveloppe, donc si on déduit la part de BenOthman, cela laisse de la place pour Gomez ??
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11437
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar FloViveAngers » jeu. 17 sept., 2015 12:40 pm

10 mois de salaire payé en 10 mois ou en une seule fois, ca reste 10 mois de salaire avec le meme impact sur le budget de la saison.
Après je ne suis pas dans le secret de l'accord entre le joueur et le club
coachtvucp
Pupille
Messages : 79
Enregistré le : sam. 29 juin, 2013 7:34 am

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar coachtvucp » jeu. 17 sept., 2015 4:05 pm

Il lui ont mis un salaire tellement bas qu'il n'est même pas sûr que le contrat soit accepté !!!
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar v49 » jeu. 17 sept., 2015 4:11 pm

En tout cas c'est malin.
Pas prolongé, puis étant chômeur désormais, le Diego est un peu obligé d'accepter le contrat avec un salaire bien inférieur à que ce qu'il aurait pu être s'il avait été prolongé lors du mercato estival.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar zeuking » jeu. 17 sept., 2015 4:47 pm

v49 a écrit :En tout cas c'est malin.
Pas prolongé, puis étant chômeur désormais, le Diego est un peu obligé d'accepter le contrat avec un salaire bien inférieur à que ce qu'il aurait pu être s'il avait été prolongé lors du mercato estival.


Tu en sais des choses ! :lol:

En tout cas la gestion de son cas est réellement atypique...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Messagepar RNB » jeu. 17 sept., 2015 5:07 pm

Je pense qu'il apportera d'avantage que les joueurs qui rentrent actuellement en cours de match.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités