Roland VIEIRA (entraîneur Mâcon)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

SCOMANO
Minime
Messages : 110
Enregistré le : ven. 21 mai, 2004 8:09 am

Roland VIEIRA (entraîneur Mâcon)

Messagepar SCOMANO » jeu. 22 juil., 2004 7:04 am


Roland Viera cartonne avec LIBOURNE(NAT),il a encore fait un doublé!!! on aurait mieux fait de le garder... :up:
supporter pour toujours à la vie à la mort
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mar. 26 avr., 2005 4:07 pm

N oublions pas le but de Doumbouya qui a corse la marque à 3 1 apres le double de r Viera. Doumbouya et viera ca a l'air de fonctionner à libourne... :up:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 26 avr., 2005 5:29 pm

Tiwy a écrit :Juste pour se faire encore un petit peu plus mal : nouveau but de Savidan pour VA ce week-end (et encore, je passe sous silence le doublé de l'ami Roland avec Libourne...). Mais qu'avons-nous donc bien pu faire au Bon Dieu ???
Viéra a joué en sco en L2! On va dire qu'il n'a pas le niveau L2 mais qu'il est un bon joueur de National.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 26 avr., 2005 9:05 pm

Viera ca fais 3 saisons qu'il a quitté le SCO,il a du tout simplement progresser,peut-être a-il le niveau pour jouer en l2 maintenant,d'autant plus si il est mieux dans sa tête que lors de son passage chez nous.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mer. 27 avr., 2005 9:20 am

Et puis ne soyons pas nostalgiques de ces joueurs ça ne led fera pas revenir.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mer. 27 avr., 2005 4:43 pm

Euh difficile de pas être nostalgique de viera tant son passage fut mémorable :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » jeu. 28 avr., 2005 12:28 pm

RNB a écrit :Euh difficile de pas être nostalgique de viera tant son passage fut mémorable :lol:
:up: :up:
septime
Pupille
Messages : 63
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 11:22 pm

Messagepar septime » sam. 30 avr., 2005 12:22 pm

"N oublions pas le but de Doumbouya qui a corse la marque à 3 1 apres le double de r Viera. Doumbouya et viera ca a l'air de fonctionner à libourne" Ce n'est pas Khalifa Doumbouya mais Mohamed Ali Doumbouya, ancien brestois.
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » sam. 07 mai, 2005 1:20 pm

esperons quil ne fasse pas le meme retour que roda, si il marque un but que ce soit contre son camp!!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 24 mai, 2005 9:23 pm

Vivement le retour d'el magnifico Roland Viéra à JB. :sco13:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
manu49
Junior
Messages : 658
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 6:38 pm
Localisation : 94

Vieira de retour à JB !

Messagepar manu49 » ven. 24 juin, 2005 7:08 am

Roland Vieira (Libourne) nouvel attaquant niortais( 24/06/2005 ) Les Chamois ont obtenu hier l’engagement de l’attaquant de Libourne/Saint-Seurin Roland Vieira, auteur de treize buts la saison dernière. Les dirigeants et le staff technique niortais peaufinent leur recrutement. Après les signatures de Djibril Konaté et Karim Fradin, ils ont obtenu hier l’engagement de Roland Vieira pour deux saisons (1+1). Cet attaquant de 26 ans, formé à Lyon, avait été prêté une saison à Angers (2000-2001) avant de retourner dans la Cité des Gaules, d’être à nouveau prêté à Sion, en Suisse, puis de s’engager à Libourne-Saint-Seurin en novembre 2003. L’an dernier, Vieira (1 m 78, 74 kg) a mis quelques mois à s’adapter au nouveau schéma tactique prôné après le départ de Jean-Marc Furlan. Il évoluait le plus souvent seul en pointe. Formé à Lyon avec Stéphane Lalaoui Roland, qu’est-ce qui a fait pencher la balance en faveur de Niort ? « J’avais d’autres propositions en National ainsi que deux à l’étranger. Mais j’ai eu un bon feeling au téléphone avec le coach. Le projet sportif du club, la remontée en Ligue 2, m’intéresse également. Et puis, j’ai été formé à Lyon, comme Stéphane Lalaoui qui est un ami. Nous avons joué ensemble une saison en CFA. On se connaît bien, on s’apprécie et on a des affinités dans le jeu. Je suis venu passer des week-ends chez lui la saison dernière et le fait de rester dans une région que j’apprécie a pesé dans mon choix. » Quel regard portez-vous sur votre début de carrière ? « J’ai traversé un moment difficile. En 2001, après trois mois sans être payé en Suisse, j’ai eu une rupture des ligaments croisés du genou alors que j’étais parti effectuer un essai à Aberdeen, en Écosse, un club qui jouait la coupe d’Europe cette année-là. Après, Je suis resté presque un an et demi sans jouer. Lyon ne me faisait plus du tout jouer. C’était dur. » Que retiendrez-vous de ces deux saisons passées à Libourne ? « J’ai accepté de faire des sacrifices financiers pour venir à Libourne où j’ai eu la chance de rencontrer Jean-Marc Furlan. C’est lui qui m’a relancé. Il m’a redonné la confiance et la joie de jouer, avec un football fluide, très offensif. Cet entraîneur n’avait rien à faire en National. Cette première saison à Libourne, j’ai marqué huit buts. Mais il fallait que je me réadapte au foot. Après son départ, il y avait tout à reconstruire. Tout le monde a du mal à s’adapter à autre chose, à un autre schéma de jeu. » Quelle est votre ambition en arrivant à Niort ? « Le projet sportif qu’on m’a proposé, c’est la remontée en Ligue 2. C’est ce qui m’intéresse car je veux retrouver ce niveau de jeu, voire plus si possible. Et comme j’ai beaucoup bougé ces dernières saisons, j’ai besoin de me poser dans un club stable. Quand viendrez-vous signer votre contrat ? Je pense que je serai à Niort pour signer ce week-end, samedi ou dimanche. Philippe JOUNIER © Copyright La Nouvelle République 2005
stylzic
Cadet
Messages : 280
Enregistré le : lun. 02 mai, 2005 8:26 am

Messagepar stylzic » ven. 24 juin, 2005 7:53 am

je suis ravi pour vieira il a fait une très belle saison... Voilà un joueur qu'on aurait put recruter pour cette nouvelle saison.
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » ven. 24 juin, 2005 8:23 am

stylzic a écrit :je suis ravi pour vieira il a fait une très belle saison... Voilà un joueur qu'on aurait put recruter pour cette nouvelle saison.
:lol: tu veux la mort de pn ou quoi ? deja je pense que si viera a la moitie d une cervelle il ne reviendrait jamais joue dans un club ou il fait quel doigts d honneur aux supporters ... m enfin il n est reste qu une saison, mais pour lui et nous c etait une saison de trop ...
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » ven. 24 juin, 2005 9:33 am

d'ailleurs il parle pas du SCO :lol: :lol: :lol: :lol: vivement le 9 juillet pour l'amical SCO-Niort on va bien se marrer :up:
Image
stylzic
Cadet
Messages : 280
Enregistré le : lun. 02 mai, 2005 8:26 am

Messagepar stylzic » ven. 24 juin, 2005 3:07 pm

une partie des supporter au sco sont des imbécile et crache sur les joueurs (sco-nancy il ya 4 ans vous vous rappelez?? non??? )
Modifié en dernier par stylzic le ven. 24 juin, 2005 3:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 24 juin, 2005 3:15 pm

C'était contre Nancy et lui n'est pas plus intelligent en ayant répliqué :(
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » dim. 22 janv., 2006 7:57 pm

ROLAND VIEIRA Intervention chirurgicale au genou ! aurra t'il la chance de retrouver la ligue 2 avec NIORT ?
Encore un joueur qui lors de son passage au S.C.O , n'avait pas réussi à s'intégrer dans l'équipe .....
Peut être certains forumistes se souviendront de cette scène mémorable , mais bien triste , de son altercation envers des spectateurs tribune j.bouin ; Il avait carrément pendant le match "gravi" le grillage suivi par 3 ou 4 joueurs : je me souviens ce soir là , j'avais eu plus que honte pour notre club et l'image du footbal en général :oops: De + à l'époque c'était lui la tête de turc de l'équipe (style l.norbert ou c.théréau cette saison)Bref , souvenirs pitoyables , avec une descente en national en fin de saison! :cry:
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mar. 31 janv., 2006 10:35 pm

VICASCO a écrit :ROLAND VIEIRA Intervention chirurgicale au genou ! aurra t'il la chance de retrouver la ligue 2 avec NIORT ?
Encore un joueur qui lors de son passage au S.C.O , n'avait pas réussi à s'intégrer dans l'équipe .....
Peut être certains forumistes se souviendront de cette scène mémorable , mais bien triste , de son altercation envers des spectateurs tribune j.bouin ; Il avait carrément pendant le match "gravi" le grillage suivi par 3 ou 4 joueurs : je me souviens ce soir là , j'avais eu plus que honte pour notre club et l'image du footbal en général :oops: De + à l'époque c'était lui la tête de turc de l'équipe (style l.norbert ou c.théréau cette saison)Bref , souvenirs pitoyables , avec une descente en national en fin de saison! :cry:


Aparrement personne n'a de souvenirs de cette "péripétie" :???:
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 31 janv., 2006 10:39 pm

t'inquiete on se souvient très bien de ce phénomène :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » mar. 31 janv., 2006 10:41 pm

RNB a écrit :t'inquiete on se souvient très bien de ce phénomène :lol:


idem pour moi :lol:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mar. 31 janv., 2006 10:44 pm

Ouf!! je m'croyais trop vieux...........
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » mer. 01 févr., 2006 6:30 am

C'est pas toi qui est trop vieux,mais c'est Viera!Je me souviens que pour son age il paraissait avoir 10 ans de plus:lourd,lent,il était la risée de tout le stade!
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mer. 01 févr., 2006 2:22 pm

Prefere meme pas y penser.... Triste pub ce soir là. Incroyable pour un professionnel!!! De plus je crois qu'il n'avait pas pris une grosse amende, pitoyable pour le joueur, pour le club et pour l'image du foot...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » jeu. 02 févr., 2006 7:24 am

scoinho a écrit :Prefere meme pas y penser.... Triste pub ce soir là. Incroyable pour un professionnel!!! De plus je crois qu'il n'avait pas pris une grosse amende, pitoyable pour le joueur, pour le club et pour l'image du foot...


et dire qu'il va bientot faire son retour a jean bouin
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » jeu. 02 févr., 2006 9:39 pm

Djéman a écrit :
scoinho a écrit :Prefere meme pas y penser.... Triste pub ce soir là. Incroyable pour un professionnel!!! De plus je crois qu'il n'avait pas pris une grosse amende, pitoyable pour le joueur, pour le club et pour l'image du foot...


et dire qu'il va bientot faire son retour a jean bouin


Cette fois ci , il va falloir électifier le grillage ! :chinois:
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » dim. 19 mars, 2006 10:37 pm

Viera signe le 4e but de Niort (4-1)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » dim. 19 mars, 2006 10:41 pm

vivement le sco-niort :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » dim. 19 mars, 2006 11:17 pm

RNB a écrit :vivement le sco-niort :lol:


va p'tête falloir élecrifié le grillage (lol avec un peu de voltage " comme pour les vaches dans les champs :lol: )
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » dim. 02 avr., 2006 8:29 pm

N'en déplaise à certains, l'ami Roland a encore marqué
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Messagepar filou » ven. 30 juin, 2006 5:00 pm

vous voulez des nouvelles de R. Viera?

http://www.foot-national.com/flashes-1627.html
:up:

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités