Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022 )

Messagepar sad » ven. 13 janv., 2023 6:00 pm

Dernier message de la page précédente :

PAPA.SCO a écrit :
Bessonno a écrit :
PAPA.SCO a écrit :lu sur differents reseaux:
En tant que supporter de Malherbe, je préfère oublier les volte-face du DG de Sochaux et retenir le communiqué plein d'humanité des supporters du FCSM qui font honneur, quant à eux, à leur club et son histoire.


Le communiqué d'un supporter qui est partagé partout dans la presse et réseaux sociaux :

Je suis très en colère et, dans ces cas là, j'écris. Si vous adhérez, si des groupes adhèrent et veulent partager, c'est gratuit :

Nous, supporters du FC Sochaux-Montbéliard, avons appris avec consternation et colère le refus de notre directeur général et de notre direction d’accéder à la requête du Stade Malherbe de Caen de reporter le match devant opposer les deux clubs samedi 14 janvier à 15h en raison de la disparition tragique de Mme. Armelle Moulin.
Il est évident qu’en avancer la tenue au vendredi soir, 18h45, tel que le proposait le diffuseur selon ses seuls intérêts afin de préserver la grille de ses programmes, paraissait incongru pour des raisons logistiques, autant pour le club que pour ses supporters.
Toutefois, il apparaît plus clair encore que refuser, comme semblent l’indiquer plusieurs sources en opposition au communiqué officiel, un report à une date ultérieure, le dimanche 15 janvier, le lundi 16 ou le week-end suivant alors que les deux clubs sont éliminés de la Coupe de France, est indigne des valeurs que nous défendons.
Nous tentons, à notre modeste échelle, de véhiculer quelques résidus de convictions depuis longtemps piétinées par un football qui marche sur la tête et de tous temps associées à l’Histoire du FCSM : solidarité, camaraderie, entraide, sens du collectif, humilité, dignité.

Ce choix de ne pas permettre aux joueurs et salariés du Stade Malherbe de Caen d’assister aux funérailles de Mme. Moulin, s’il venait à être confirmé officiellement, foule au pied chacun de ces engagements auxquels nous sommes viscéralement attachés.
Voici huit ans, tandis que le club était après tant d’autres bousculé par les lois de la marchandisation et de la financiarisation à outrance, vendu sans scrupules par son actionnaire historique parce que les « valeurs trop populaires » du FCSM lui étaient devenues insupportables, que les supporters actifs, aussi bien en tribunes que sur les réseaux, tentent avec courage et énergie de faire valoir ce à quoi nous croyons, et qui s’oppose sans aucune forme de réserve à la posture adoptée ce jour par notre direction.

Il ne suffit pas de prétendre valoriser les « valeurs » et l’histoire d’un club en déployant en haut des tribunes un drapeau faisant honneur aux couleurs de la région, pas plus de signer un partenariat avec un équipementier rétro pour flatter la nostalgie des supporters ; il faut appliquer ce qu’elles véhiculent lorsque le destin nous place de manière tragique sur leur route.

Force est de constater que M. Samuel Laurent et l’ensemble de la direction du FCSM contreviennent gravement aux engagements qui sont les nôtres, et nous refusons de nous y associer.

Nous exigeons de notre directeur général une communication claire et sans délai quant aux éléments véritables ayant conduit à cette décision, le communiqué partagé initialement naviguant entre l’amateurisme et l’indignité, selon les possibilités de report que le SMC, la Ligue de Football Professionnel et le diffuseur BeIN Sports avaient effectivement soumis.

Nous assurons enfin l’ensemble du Stade Malherbe de Caen, ses supporters, ses joueurs, ses salariés, et bien évidemment son entraîneur Stéphane Moulin, de notre soutien sans failles dans l’épreuve traversée, et aurions souhaité que notre club se distingue selon la grandeur qui est la sienne, plutôt que la médiocrité de ceux qui l’incarnent.

En effet, tres belle attitude du public sochalien. Le dirigeants n'en sortent pas grandits.


ça fait plaisir de lire ce genre de message, parce que je ne décolérais pas hier

en fait quand on y réfléchis tout le monde était pour le report du match ( de la lfp à caen en passant par tout le peuple sochalien ) tout le monde donc était pour ...sauf la direction de sochaux !

on peut féliciter et remercier chaleureusement ce message et les supporters sochaliens car ils on eu la bonne attitude : celle qui différencie les hommes de valeur , des hommes dont la valeur de l'argent passe par dessus tout !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar Tranquilou » dim. 15 janv., 2023 8:53 am

Avant le match contre Clermont, un hommage sera rendu à Mme Armelle Moulin. Une minute de silence sera observée.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6963
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022 )

Messagepar Allman » dim. 15 janv., 2023 9:29 am

sad a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
Bessonno a écrit :
Le communiqué d'un supporter qui est partagé partout dans la presse et réseaux sociaux :

Je suis très en colère et, dans ces cas là, j'écris. Si vous adhérez, si des groupes adhèrent et veulent partager, c'est gratuit :

Nous, supporters du FC Sochaux-Montbéliard, avons appris avec consternation et colère le refus de notre directeur général et de notre direction d’accéder à la requête du Stade Malherbe de Caen de reporter le match devant opposer les deux clubs samedi 14 janvier à 15h en raison de la disparition tragique de Mme. Armelle Moulin.
Il est évident qu’en avancer la tenue au vendredi soir, 18h45, tel que le proposait le diffuseur selon ses seuls intérêts afin de préserver la grille de ses programmes, paraissait incongru pour des raisons logistiques, autant pour le club que pour ses supporters.
Toutefois, il apparaît plus clair encore que refuser, comme semblent l’indiquer plusieurs sources en opposition au communiqué officiel, un report à une date ultérieure, le dimanche 15 janvier, le lundi 16 ou le week-end suivant alors que les deux clubs sont éliminés de la Coupe de France, est indigne des valeurs que nous défendons.
Nous tentons, à notre modeste échelle, de véhiculer quelques résidus de convictions depuis longtemps piétinées par un football qui marche sur la tête et de tous temps associées à l’Histoire du FCSM : solidarité, camaraderie, entraide, sens du collectif, humilité, dignité.

Ce choix de ne pas permettre aux joueurs et salariés du Stade Malherbe de Caen d’assister aux funérailles de Mme. Moulin, s’il venait à être confirmé officiellement, foule au pied chacun de ces engagements auxquels nous sommes viscéralement attachés.
Voici huit ans, tandis que le club était après tant d’autres bousculé par les lois de la marchandisation et de la financiarisation à outrance, vendu sans scrupules par son actionnaire historique parce que les « valeurs trop populaires » du FCSM lui étaient devenues insupportables, que les supporters actifs, aussi bien en tribunes que sur les réseaux, tentent avec courage et énergie de faire valoir ce à quoi nous croyons, et qui s’oppose sans aucune forme de réserve à la posture adoptée ce jour par notre direction.

Il ne suffit pas de prétendre valoriser les « valeurs » et l’histoire d’un club en déployant en haut des tribunes un drapeau faisant honneur aux couleurs de la région, pas plus de signer un partenariat avec un équipementier rétro pour flatter la nostalgie des supporters ; il faut appliquer ce qu’elles véhiculent lorsque le destin nous place de manière tragique sur leur route.

Force est de constater que M. Samuel Laurent et l’ensemble de la direction du FCSM contreviennent gravement aux engagements qui sont les nôtres, et nous refusons de nous y associer.

Nous exigeons de notre directeur général une communication claire et sans délai quant aux éléments véritables ayant conduit à cette décision, le communiqué partagé initialement naviguant entre l’amateurisme et l’indignité, selon les possibilités de report que le SMC, la Ligue de Football Professionnel et le diffuseur BeIN Sports avaient effectivement soumis.

Nous assurons enfin l’ensemble du Stade Malherbe de Caen, ses supporters, ses joueurs, ses salariés, et bien évidemment son entraîneur Stéphane Moulin, de notre soutien sans failles dans l’épreuve traversée, et aurions souhaité que notre club se distingue selon la grandeur qui est la sienne, plutôt que la médiocrité de ceux qui l’incarnent.

En effet, tres belle attitude du public sochalien. Le dirigeants n'en sortent pas grandits.


ça fait plaisir de lire ce genre de message, parce que je ne décolérais pas hier

en fait quand on y réfléchis tout le monde était pour le report du match ( de la lfp à caen en passant par tout le peuple sochalien ) tout le monde donc était pour ...sauf la direction de sochaux !

on peut féliciter et remercier chaleureusement ce message et les supporters sochaliens car ils on eu la bonne attitude : celle qui différencie les hommes de valeur , des hommes dont la valeur de l'argent passe par dessus tout !


Choisir un témoignage d'un supporter sochalien sur les réseaux sociaux pour en faire une généralité pour tous les autres supporters de Sochaux, c'est un peu osé et mensongé...
C'est comme -ci on prenait l'avis et le témoignage d'un formiste ici sur un sujet, et qu'on disait que c'est représente la parole de tous ls supporters du SCO...
Quand tu fais un tour sur le forum Planète Sochaux et que tu lis les 14 pages du topic Sochaux-Caen, tu te rends compte que les avis quant à la tenue ou non du match sont beaucoup plus partagés...malheureusement...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar sad » dim. 15 janv., 2023 4:15 pm

Merci Sad de respecter Monsieur Moulin et ne pas rereparler de qui tu sais ici et en ces temps. ( message supprimé )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar PAPA.SCO » mar. 17 janv., 2023 2:20 pm

Toujours pas compris qu'il faille aller chercher sur la page de l'association Angers SCO afin de trouver quelques mots sous forme de communiqué au sujet du décès de Mme. Moulin. 
Le tout signé du président de l'association Angers Sco, Mr. Jean Francois Dutour.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6963
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar Allman » mar. 17 janv., 2023 4:21 pm

Peut-être parceque c'est l'ensemble d' Angers SCO qui adresse ses condoléances à l'ex coach de l'équipe professionnelle...
C'est sûrement vu avec SC et les autres composantes directives de l'association ...
Tu remarqueras aussi que SM ne cite jamais des supporters du SCO dans son communiqué , alors qu'ils parlent chaleureusement des supporters de Caen, voir même des supporter de Sochaux...
On peut interpréter de la façon que l'on souhaite à ce moment là...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar Tranquilou » mar. 17 janv., 2023 4:48 pm

Juste quelques précisions pour éviter toute polémique qui à mon sens, eu égard aux circonstances, ne devrait pas être. La moindre des choses c'est de laisser ce topic clean, du moins sur le décès, par respect à S Moulin. ;)

- Nous étions 6 forumistes aux obsèques. Les messages de sympathie ont bien été remis au fils de Stéphane qui a remercié pour la famille.

- Le Sco était représenté.

- Un échange a bien eu lieu entre S Chabane et S Moulin.

Voilà ;)
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6963
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar Allman » mar. 17 janv., 2023 5:03 pm

Tranquilou a écrit :Juste quelques précisions pour éviter toute polémique qui à mon sens, eu égard aux circonstances, ne devrait pas être. La moindre des choses c'est de laisser ce topic clean par respect à S Moulin. ;)

- Nous étions 6 forumistes aux obsèques. Les messages de sympathie ont bien été remis au fils de Stéphane qui a remercié pour la famille.

- Le Sco était représenté.

- Un échange a bien eu lieu entre S Chabane et S Moulin.

Voilà ;)


Très bien.
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar PAPA.SCO » mar. 17 janv., 2023 5:27 pm

Tranquilou a écrit :Juste quelques précisions pour éviter toute polémique qui à mon sens, eu égard aux circonstances, ne devrait pas être. La moindre des choses c'est de laisser ce topic clean, du moins sur le décès, par respect à S Moulin. ;)

- Nous étions 6 forumistes aux obsèques. Les messages de sympathie ont bien été remis au fils de Stéphane qui a remercié pour la famille.

- [u]Le Sco était représenté.[/u]

- Un échange a bien eu lieu entre S Chabane et S Moulin.

Voilà ;)



Nous avons un président qui représente le club, ses employés, les joueurs et les supporters.
Il aurait été bien qu'après 10 ans de collaboration la voix du président s'élève publiquement afin de représenter tout Angers SCO dans ce moment difficile.
Mon humble avis...
5/8/93 Présent!
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar Norvisco » mar. 17 janv., 2023 5:51 pm

PAPA.SCO a écrit :
Tranquilou a écrit :Juste quelques précisions pour éviter toute polémique qui à mon sens, eu égard aux circonstances, ne devrait pas être. La moindre des choses c'est de laisser ce topic clean, du moins sur le décès, par respect à S Moulin. ;)

- Nous étions 6 forumistes aux obsèques. Les messages de sympathie ont bien été remis au fils de Stéphane qui a remercié pour la famille.

- [u]Le Sco était représenté.[/u]

- Un échange a bien eu lieu entre S Chabane et S Moulin.

Voilà ;)



Nous avons un président qui représente le club, ses employés, les joueurs et les supporters.
Il aurait été bien qu'après 10 ans de collaboration la voix du président s'élève publiquement afin de représenter tout Angers SCO dans ce moment difficile.
Mon humble avis...


Que ton avis soit humble? possible ! un peu plus d'humilité dans ton expression dans de telles circonstances, si douloureuses, aurait été il me semble bienvenue.
Je pense que pour chacun d'entre nous, il y a de multiples possibilités pour manifester notre soutien aux personnes ou familles dans la peine, cela relève du choix de chacun, sans que nous ayons à porter de jugement.
Je connais ton antichabanisme persistant, tu as certainement tes raisons, elles te regardent, venir les manifester dans de telles circonstances me parait très inapproprié, je me limite à ce qualificatif
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6963
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar Allman » mar. 17 janv., 2023 6:09 pm

PAPA.SCO a écrit :
Tranquilou a écrit :Juste quelques précisions pour éviter toute polémique qui à mon sens, eu égard aux circonstances, ne devrait pas être. La moindre des choses c'est de laisser ce topic clean, du moins sur le décès, par respect à S Moulin. ;)

- Nous étions 6 forumistes aux obsèques. Les messages de sympathie ont bien été remis au fils de Stéphane qui a remercié pour la famille.

- [u]Le Sco était représenté.[/u]

- Un échange a bien eu lieu entre S Chabane et S Moulin.

Voilà ;)



Nous avons un président qui représente le club, ses employés, les joueurs et les supporters.
Il aurait été bien qu'après 10 ans de collaboration la voix du président s'élève publiquement afin de représenter tout Angers SCO dans ce moment difficile.
Mon humble avis...


Angers SCO a publié un communiqué .
SC est très libre d'écrire personnellement à SM sans publié publiquement son courrier, ou d'échanger en personne en cette occasion avec SM , sans qu'il t'en avertisse...
On peut même penser qu'en 10 de collaborations, il a du échanger aussi à plusieurs occasions avec la femme du coach...
Ils avaient sans doute des choses à se dire entre SC et SM qui n'appartiennent qu'à eux...et pas à nous...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar captaineDan » mar. 17 janv., 2023 6:32 pm

Tranquilou a écrit :Juste quelques précisions pour éviter toute polémique qui à mon sens, eu égard aux circonstances, ne devrait pas être. La moindre des choses c'est de laisser ce topic clean, du moins sur le décès, par respect à S Moulin. ;)

- Nous étions 6 forumistes aux obsèques. Les messages de sympathie ont bien été remis au fils de Stéphane qui a remercié pour la famille.

- Le Sco était représenté.

- Un échange a bien eu lieu entre S Chabane et S Moulin.

Voilà ;)


Merci ;)

Sobre et pour clore qqs becs déplacés !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar PAPA.SCO » mar. 17 janv., 2023 7:43 pm

Norvisco a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
Tranquilou a écrit :Juste quelques précisions pour éviter toute polémique qui à mon sens, eu égard aux circonstances, ne devrait pas être. La moindre des choses c'est de laisser ce topic clean, du moins sur le décès, par respect à S Moulin. ;)

- Nous étions 6 forumistes aux obsèques. Les messages de sympathie ont bien été remis au fils de Stéphane qui a remercié pour la famille.

- [u]Le Sco était représenté.[/u]

- Un échange a bien eu lieu entre S Chabane et S Moulin.

Voilà ;)



Nous avons un président qui représente le club, ses employés, les joueurs et les supporters.
Il aurait été bien qu'après 10 ans de collaboration la voix du président s'élève publiquement afin de représenter tout Angers SCO dans ce moment difficile.
Mon humble avis...


Que ton avis soit humble? possible ! un peu plus d'humilité dans ton expression dans de telles circonstances, si douloureuses, aurait été il me semble bienvenue.
Je pense que pour chacun d'entre nous, il y a de multiples possibilités pour manifester notre soutien aux personnes ou familles dans la peine, cela relève du choix de chacun, sans que nous ayons à porter de jugement.
Je connais ton antichabanisme persistant, tu as certainement tes raisons, elles te regardent, venir les manifester dans de telles circonstances me parait très inapproprié, je me limite à ce qualificatif


Je ne t'ai pas attendu pour faire part de ma tristesse à Stéphane Moulin.
Je ne suis pas un personnage public représentant une institution.
Permets moi de n'être absolument pas etre d'accord avec toi.
Je juge Chabane sur des faits et toujours avec des arguments.
5/8/93 Présent!
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar Norvisco » mar. 17 janv., 2023 8:49 pm

PAPA.SCO a écrit :
Norvisco a écrit :
PAPA.SCO a écrit :

Nous avons un président qui représente le club, ses employés, les joueurs et les supporters.
Il aurait été bien qu'après 10 ans de collaboration la voix du président s'élève publiquement afin de représenter tout Angers SCO dans ce moment difficile.
Mon humble avis...


Que ton avis soit humble? possible ! un peu plus d'humilité dans ton expression dans de telles circonstances, si douloureuses, aurait été il me semble bienvenue.
Je pense que pour chacun d'entre nous, il y a de multiples possibilités pour manifester notre soutien aux personnes ou familles dans la peine, cela relève du choix de chacun, sans que nous ayons à porter de jugement.
Je connais ton antichabanisme persistant, tu as certainement tes raisons, elles te regardent, venir les manifester dans de telles circonstances me parait très inapproprié, je me limite à ce qualificatif


Je ne t'ai pas attendu pour faire part de ma tristesse à Stéphane Moulin.
Je ne suis pas un personnage public représentant une institution.
Permets moi de n'être absolument pas etre d'accord avec toi.
Je juge Chabane sur des faits et toujours avec des arguments.


Je ne te parles pas de cela, ça ne me regarde pas, tu n'as pas a te justifier.
Tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec moi.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar footpassion49 » mar. 17 janv., 2023 8:51 pm

Le message de Stéphane Moulin suite aux obsèques : « Tous vos mots ont fait du bien à ma famille »

Des remerciements et des mots simples, pleins d'humanité.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 1673963951
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar twin » mer. 18 janv., 2023 6:32 pm

Vraiment chercher une polémique autour de cette triste nouvelle :rouge:
Rock n'Roll
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar mytailorisrich » mer. 18 janv., 2023 6:51 pm

dire qu'il y en a qui sont rendu à ce point de la bêtise! tout ca parce que Chabanne...olala
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022 )

Messagepar Cisco » sam. 21 janv., 2023 11:48 am

Cisco a écrit :
Papy a écrit :Un post spécifique au décès de Mme MOULIN est ouvert.

Vous avez la possibilité pour ceux et celles qui le souhaitent, de déposer un message de condoléances, qui sera ensuite imprimé et remis à la famille Moulin.

https://forum.sco1919.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=12008

Merci à vous.

Un registre des témoignages sera apporté à la famille.
Certains ont posté ici mais je vous invite à utiliser le lien donné par Papy si vous souhaitez que vos messages y figurent. Une impression sera donnée demain mais le registre sera ouvert plusieurs jours.
Merci.

Le recueil mis en ligne a permis de recevoir de très, très nombreux messages. Il a également été partagé par un compte fan de Malherbe.
Des anonymes, des supporters du SCO et Caen, des amis, des anciens joueurs, des joueurs d’aujourd’hui, des amis d’enfance, des connaissances de la famille de Chatellerault, d’Angers, Caen ou d’ailleurs, des supporters d’autres clubs, d’anciens partenaires etc... Beaucoup d’amour et de bienveillance dans ces messages, parfois poignants.

Merci à tous pour votre participation. Comme indiqué par Tranquilou, une partie des messages a été donnée en papier et les accés au site également afin de pouvoir en disposer de tous.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022 )

Messagepar sad » dim. 22 janv., 2023 1:09 am

Cisco a écrit :
Cisco a écrit :
Papy a écrit :Un post spécifique au décès de Mme MOULIN est ouvert.

Vous avez la possibilité pour ceux et celles qui le souhaitent, de déposer un message de condoléances, qui sera ensuite imprimé et remis à la famille Moulin.

https://forum.sco1919.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=12008

Merci à vous.

Un registre des témoignages sera apporté à la famille.
Certains ont posté ici mais je vous invite à utiliser le lien donné par Papy si vous souhaitez que vos messages y figurent. Une impression sera donnée demain mais le registre sera ouvert plusieurs jours.
Merci.

Le recueil mis en ligne a permis de recevoir de très, très nombreux messages. Il a également été partagé par un compte fan de Malherbe.
Des anonymes, des supporters du SCO et Caen, des amis, des anciens joueurs, des joueurs d’aujourd’hui, des amis d’enfance, des connaissances de la famille de Chatellerault, d’Angers, Caen ou d’ailleurs, des supporters d’autres clubs, d’anciens partenaires etc... Beaucoup d’amour et de bienveillance dans ces messages, parfois poignants.

Merci à tous pour votre participation. Comme indiqué par Tranquilou, une partie des messages a été donnée en papier et les accés au site également afin de pouvoir en disposer de tous.



:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar Tranquilou » ven. 27 janv., 2023 9:27 pm

En retrait depuis la fin du mois de décembre en raison des graves soucis personnels qu’il a traversé, Stéphane Moulin va revenir sur le banc du Stade Malherbe, après avoir songé à arrêter.

https://malherbe-inside.fr/stephane-mou ... u-sm-caen/
Modifié en dernier par Tranquilou le ven. 27 janv., 2023 9:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10226
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar S©O 1958 » ven. 27 janv., 2023 9:32 pm

Quel courage !
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar captaineDan » sam. 28 janv., 2023 12:47 am

Tranquilou a écrit :En retrait depuis la fin du mois de décembre en raison des graves soucis personnels qu’il a traversé, Stéphane Moulin va revenir sur le banc du Stade Malherbe, après avoir songé à arrêter.

https://malherbe-inside.fr/stephane-mou ... u-sm-caen/


Chapeau Monsieur Stéphane !!!! :love:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar Christobald » sam. 28 janv., 2023 10:01 am

captaineDan a écrit :
Tranquilou a écrit :En retrait depuis la fin du mois de décembre en raison des graves soucis personnels qu’il a traversé, Stéphane Moulin va revenir sur le banc du Stade Malherbe, après avoir songé à arrêter.

https://malherbe-inside.fr/stephane-mou ... u-sm-caen/


Chapeau Monsieur Stéphane !!!! :love:


Pour beaucoup, qui vivent un deuil, il faut trouver ou retrouver un ancrage.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar captaineDan » sam. 28 janv., 2023 4:28 pm

Christobald a écrit :
captaineDan a écrit :
Tranquilou a écrit :En retrait depuis la fin du mois de décembre en raison des graves soucis personnels qu’il a traversé, Stéphane Moulin va revenir sur le banc du Stade Malherbe, après avoir songé à arrêter.

https://malherbe-inside.fr/stephane-mou ... u-sm-caen/


Chapeau Monsieur Stéphane !!!! :love:


Pour beaucoup, qui vivent un deuil, il faut trouver ou retrouver un ancrage.


Très belle remarque , et tellement juste ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar vince971 » sam. 28 janv., 2023 5:29 pm

+1
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar mytailorisrich » sam. 28 janv., 2023 6:12 pm

Christobald a écrit :
captaineDan a écrit :
Tranquilou a écrit :En retrait depuis la fin du mois de décembre en raison des graves soucis personnels qu’il a traversé, Stéphane Moulin va revenir sur le banc du Stade Malherbe, après avoir songé à arrêter.

https://malherbe-inside.fr/stephane-mou ... u-sm-caen/


Chapeau Monsieur Stéphane !!!! :love:


Pour beaucoup, qui vivent un deuil, il faut trouver ou retrouver un ancrage.

Il n'est pas le seul qui , après une tragique séparation, a du se remettre au travail. Et plus malheureux aussi. Ce qui n'enlève rien à ses valeurs morales.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar Christobald » sam. 28 janv., 2023 7:00 pm

Moment émouvant avant le match
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar Playtime » dim. 29 janv., 2023 10:11 am

mytailorisrich a écrit :
Christobald a écrit :
captaineDan a écrit :
Chapeau Monsieur Stéphane !!!! :love:


Pour beaucoup, qui vivent un deuil, il faut trouver ou retrouver un ancrage.

Il n'est pas le seul qui , après une tragique séparation, a du se remettre au travail. Et plus malheureux aussi. Ce qui n'enlève rien à ses valeurs morales.

:???: Qu'en sais-tu ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar christophe h » dim. 29 janv., 2023 11:48 am

Oui qu'en sait on? Chacun vit ses douleurs, ses malheurs à hauteur de ce qu'il est, de ce qu'il a vécu... C'est propre à chacun, c'est humain tout bonnement. Il n'y a pas d'échelle officielle, acceptable ou pas. Un peu de décence dans les commentaires.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar Christobald » dim. 29 janv., 2023 12:01 pm

C'est Gaél Angoula qui arbitrait ce match Caen/Laval.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1260
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar oliver14 » mar. 28 févr., 2023 7:58 pm

https://maligue2.fr/2023/02/28/entretie ... -horrible/
Caen pas certain du retour de Stéphane Moulin avait contacté Furlan en décembre !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités