Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1260
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar oliver14 » sam. 10 avr., 2021 2:15 pm

Dernier message de la page précédente :

https://www.google.com/url?sa=t&source= ... t7&ampcf=1 pour bien savoir ce qui a été dit ! si dénigrement pas face à face et donc SM ne le savait pas !
Sinon en parlant d'OP sa vie et son chemin professionnel ne sont plus les miens :D
Et en parlant de Sébastien Larcier ,j 'espère que cela se passera aussi bien avec lui .
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6963
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar Allman » sam. 10 avr., 2021 3:29 pm

zeuking a écrit :
Allman a écrit :biensûr, y a rien dans sa défense à part que son égo et son image en ont pris un coup de se retrouver devant les grilles de la Baumette, attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte...


Ça, tu n'en sait absolument rien donc évite d'employer ce ton affirmatif ou alors prouve le ;)
Le licenciement est à l'initiative de SC : c'est a lui d'apporter des éléments justificatifs et pas l'inverse.

Allman a écrit :SC est assez rompu aux joutes judiciaires liées aux problèmes d'entreprises depuis des années...On peut penser qu'il savait ce qu'il faisait en virant OP comme-çà...


Et bien moi ça fait 1 an que je me pose la question du pourquoi et que je ne trouve aucune réponse.


Tu n'es pas le seul, mais est-ce que SC est obligé de nous révéler cette information qui est normalement interne au club et qui ne regarde que lui et OP ? Est-ce que SC doit se justifier auprès des supporters et a des comptes à nous rendre quand il décide de se séparer d'un collaborateur ou d'un employé ?

Concernant la défense d'OP, biensûr je ne sais pas de quoi elle est faite, je réagis comme d'autre au fait que ses avocats ont fait preuve d'amateurisme comme le dit SCOuser...sans-doute parce que c'est creux...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Scolaid
Poussin
Messages : 44
Enregistré le : sam. 10 avr., 2021 3:27 pm
Contact :

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar Scolaid » sam. 10 avr., 2021 3:48 pm

oliver14 a écrit :https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://amp.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/football-angers-sco-stephane-moulin-sur-olivier-pickeu-on-a-vecu-14-tres-belles-annees-6890382&ved=2ahUKEwiNmM7f4PPvAhVqCWMBHQFFDE8QFjAEegQIDBAC&usg=AOvVaw0I5c52uh75ZScFiRxgy4t7&ampcf=1 pour bien savoir ce qui a été dit ! si dénigrement pas face à face et donc SM ne le savait pas !
Sinon en parlant d'OP sa vie et son chemin professionnel ne sont plus les miens :D
Et en parlant de Sébastien Larcier ,j 'espère que cela se passera aussi bien avec lui .



Enorme ! merci pour le partage ! :up:
L'esprit du sport est collectif
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar zeuking » sam. 10 avr., 2021 5:38 pm

Allman a écrit :
zeuking a écrit :
Allman a écrit :biensûr, y a rien dans sa défense à part que son égo et son image en ont pris un coup de se retrouver devant les grilles de la Baumette, attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte...


Ça, tu n'en sait absolument rien donc évite d'employer ce ton affirmatif ou alors prouve le ;)
Le licenciement est à l'initiative de SC : c'est a lui d'apporter des éléments justificatifs et pas l'inverse.

Allman a écrit :SC est assez rompu aux joutes judiciaires liées aux problèmes d'entreprises depuis des années...On peut penser qu'il savait ce qu'il faisait en virant OP comme-çà...


Et bien moi ça fait 1 an que je me pose la question du pourquoi et que je ne trouve aucune réponse.


Tu n'es pas le seul, mais est-ce que SC est obligé de nous révéler cette information qui est normalement interne au club et qui ne regarde que lui et OP ? Est-ce que SC doit se justifier auprès des supporters et a des comptes à nous rendre quand il décide de se séparer d'un collaborateur ou d'un employé ?

Concernant la défense d'OP, biensûr je ne sais pas de quoi elle est faite, je réagis comme d'autre au fait que ses avocats ont fait preuve d'amateurisme comme le dit SCOuser...sans-doute parce que c'est creux...


Sur la première partie de ton message, ce n'est pas auprès des supporters qu'il doit se justifier, mais auprès du juge. Et comme tout employeur, il devra réparation si le licenciement est avéré abusif.
En ce qui concerne les supporters, et je m'inclus dedans, nous n'avons pas besoin d'attendre les décisions de justice pour se faire une opinion. :lol:

Sur la seconde partie, je pense au contraire que tout est calculé et qu'il y a peu de place pour l'amateurisme dans ce dossier, vu les enjeux financiers. Quand on voit N'Doye réclamer 3 millions pour 2 années de contrat, on peut supposer ce qu'il adviendrait pour un salarié du club en CDI.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar oliv'ç » sam. 10 avr., 2021 9:14 pm

Défaite ce soir. Je rigolerais si Caen est barragiste en fin de saison et pire descend en National. On verrait si OP reste aux commandes de Caen.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar Tenma » sam. 10 avr., 2021 11:19 pm

oliv'ç a écrit :Défaite ce soir. Je rigolerais si Caen est barragiste en fin de saison et pire descend en National. On verrait si OP reste aux commandes de Caen.


Même en perdant , avec le matelas qu ils ont et le peu de match qu il reste c est très peu probable.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar Breizh49 » dim. 11 avr., 2021 1:41 am

Tenma a écrit :
oliv'ç a écrit :Défaite ce soir. Je rigolerais si Caen est barragiste en fin de saison et pire descend en National. On verrait si OP reste aux commandes de Caen.


Même en perdant , avec le matelas qu ils ont et le peu de match qu il reste c est très peu probable.

Pas si sur que cela car Caen depuis début 2021 en championnat : 1V 7N 8D.
Ils vont rencontrer des prétendants à la montée : Troyes, Auxerre, Toulouse, Clermont !
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6963
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar Allman » dim. 11 avr., 2021 6:55 am

Breizh49 a écrit :
Tenma a écrit :
oliv'ç a écrit :Défaite ce soir. Je rigolerais si Caen est barragiste en fin de saison et pire descend en National. On verrait si OP reste aux commandes de Caen.


Même en perdant , avec le matelas qu ils ont et le peu de match qu il reste c est très peu probable.

Pas si sur que cela car Caen depuis début 2021 en championnat : 1V 7N 8D.
Ils vont rencontrer des prétendants à la montée : Troyes, Auxerre, Toulouse, Clermont !


Oui, et ils ne sont qu'à 6 points du 18ème, ils ne sont pas sauvés à cette allure là ...ils ont "une dynamique" désastreuse sur les 5 derniers matchs : D-N-N-D-D-D.
Avec leur gros chantier de réduire la voilure au niveau de leurs 35 contrats pros, c'est chaud pour OP...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar oliv'ç » dim. 11 avr., 2021 7:17 am

Allman a écrit :
Breizh49 a écrit :
Tenma a écrit :
Même en perdant , avec le matelas qu ils ont et le peu de match qu il reste c est très peu probable.

Pas si sur que cela car Caen depuis début 2021 en championnat : 1V 7N 8D.
Ils vont rencontrer des prétendants à la montée : Troyes, Auxerre, Toulouse, Clermont !


Oui, et ils ne sont qu'à 6 points du 18ème, ils ne sont pas sauvés à cette allure là ...ils ont "une dynamique" désastreuse sur les 5 derniers matchs : D-N-N-D-D-D.
Avec leur gros chantier de réduire la voilure au niveau de leurs 35 contrats pros, c'est chaud pour OP...


Si Guingamp s'impose contre Toulouse à domicile Lundi plus que 3 points d'avance. Le matelas pourrait être bien maigre. :lol:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar calimero » dim. 11 avr., 2021 7:19 am

oliv'ç a écrit :
Allman a écrit :
Breizh49 a écrit : Pas si sur que cela car Caen depuis début 2021 en championnat : 1V 7N 8D.
Ils vont rencontrer des prétendants à la montée : Troyes, Auxerre, Toulouse, Clermont !


Oui, et ils ne sont qu'à 6 points du 18ème, ils ne sont pas sauvés à cette allure là ...ils ont "une dynamique" désastreuse sur les 5 derniers matchs : D-N-N-D-D-D.
Avec leur gros chantier de réduire la voilure au niveau de leurs 35 contrats pros, c'est chaud pour OP...


Si Guingamp s'impose contre Toulouse à domicile Lundi plus que 3 points d'avance. Le matelas pourrait être bien maigre. :lol:


J'espère qu'il a préparé un prévisionnel pour le National également.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar allezsco » dim. 11 avr., 2021 8:08 am

Il m'étonnerait que les Américains qui sont venus pour faire du fric apprécient les résultats, il pourrait y avoir du rififi !

Caen dernier des matchs retour !
Modifié en dernier par allezsco le dim. 11 avr., 2021 8:36 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6963
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar Allman » dim. 11 avr., 2021 8:17 am

oliv'ç a écrit :
Allman a écrit :
Breizh49 a écrit : Pas si sur que cela car Caen depuis début 2021 en championnat : 1V 7N 8D.
Ils vont rencontrer des prétendants à la montée : Troyes, Auxerre, Toulouse, Clermont !


Oui, et ils ne sont qu'à 6 points du 18ème, ils ne sont pas sauvés à cette allure là ...ils ont "une dynamique" désastreuse sur les 5 derniers matchs : D-N-N-D-D-D.
Avec leur gros chantier de réduire la voilure au niveau de leurs 35 contrats pros, c'est chaud pour OP...


Si Guingamp s'impose contre Toulouse à domicile Lundi plus que 3 points d'avance. Le matelas pourrait être bien maigre. :lol:


Oui, comme tu dis...et y a un aussi un Dunkerque-Caen à la 34ème journée...Dunkerque qui est 2 pts derrière... ;)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1260
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar oliver14 » dim. 11 avr., 2021 8:42 am

Pris sur le forum de Caen "Au-delà de cette saison ce qui est inquiétant ce sont aussi les saisons à venir avec un effectif pléthorique et rempli de joueurs très moyens. Comment pourrait-on être compétitif l'an prochain ? Que ça soit en L2 ou national on devra se traîner nos boulets. Et Moulin il est bien gentil mais il ne fera pas de miracles avec un effectif comme ça.
Je commence à saturer et à me désintéresser progressivement des matchs de Malherbe, les huis clos n'aidant pas non plus."
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar Tenma » dim. 11 avr., 2021 11:32 am

Breizh49 a écrit :
Tenma a écrit :
oliv'ç a écrit :Défaite ce soir. Je rigolerais si Caen est barragiste en fin de saison et pire descend en National. On verrait si OP reste aux commandes de Caen.


Même en perdant , avec le matelas qu ils ont et le peu de match qu il reste c est très peu probable.

Pas si sur que cela car Caen depuis début 2021 en championnat : 1V 7N 8D.
Ils vont rencontrer des prétendants à la montée : Troyes, Auxerre, Toulouse, Clermont !


Au pire ils feront les barrages contre le SOC. :hihi:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar Cisco » dim. 11 avr., 2021 2:11 pm

Bon un peu en marge du sujet, mais ce tweet de We are Malherbe qui illustre bien le désappointement des supporters de Caen, je m'en remets pas ! :hihi:

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar lointainscoiste » dim. 11 avr., 2021 2:23 pm

Excellent !
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar Roni » dim. 11 avr., 2021 10:04 pm

Le coup de rendre les conclusions la veille est clairement minable de la part des avocats d'OP et ils l'ont fait sciemment.
Dans quelle optique ? Dossier vide ou pour encore plus faire chier SC ?
Au final, c'est assez triste comme situation et c'est le club qui en pâtit.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar scoboy » lun. 12 avr., 2021 2:20 pm

zeuking a écrit :
oliver14 a écrit :https://malherbe-inside.fr/radiation-de-laffaire-pickeu-quest-ce-que-ca-signifie-exactement/ version caennaise qui vaut ce qu'elle vaut .Pas beaucoup + avancé !


Ce n’est qu’une hypothèse, mais on sait que le club angevin retient parmi ses griefs envers Olivier Pickeu un “dénigrement de l’entraîneur”. Alors que le président caennais cherche à faire signer Stéphane Moulin en vue de la saison prochaine, l’arrivée probable de son ancien coach pourrait mettre à mal les accusations du SCO d’Angers…


Comme indiqué plus haut, c'est aussi mon avis.

Ca tient pas, la radiation est venu d'un problème de procédure venant des avocats de Pickeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar zeuking » lun. 12 avr., 2021 4:30 pm

scoboy a écrit :Ca tient pas, la radiation est venu d'un problème de procédure venant des avocats de Pickeu.


Pourquoi tu parles de radiation, alors qu'il s'agit juste pour Pickeu de gagner du temps dans la procédure, pour que peut-être SM signe au SMC entre temps ?
OP a été viré pour dénigrement envers SM, si ce dernier le rejoins, alors cet argument aura du plomb dans l'aile non ?
On parle là d'hypothèse, mais elle reste plausible.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar Norvisco » lun. 12 avr., 2021 5:56 pm

zeuking a écrit :
scoboy a écrit :Ca tient pas, la radiation est venu d'un problème de procédure venant des avocats de Pickeu.


Pourquoi tu parles de radiation, alors qu'il s'agit juste pour Pickeu de gagner du temps dans la procédure, pour que peut-être SM signe au SMC entre temps ?
OP a été viré pour dénigrement envers SM, si ce dernier le rejoins, alors cet argument aura du plomb dans l'aile non ?
On parle là d'hypothèse, mais elle reste plausible.


La signature éventuelle à Caen de SM na rien à voir avec cela, ça ne prouve pas qu'il n'y a pas eu de critiques de OP envers SM.
Il y a de tristes individus qui n'hésitent pas à appuyer sur la tête de leur meilleur ami pour avancer, je ne dis pas que c'est le cas de OP.

soit Chabane à une preuve, de ce qu'il avance, ou il n'en a pas, ça s'arrête là !!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar zeuking » lun. 12 avr., 2021 6:50 pm

Des preuves...? Perso depuis le départ je ne crois pas une seule seconde à ce motif, car les 2 hommes s'apprécient. Alors si en plus il y a des faits qui laissent penser le contraire (comme un rapprochement professionnel entre les 2 hommes) alors les bruits de couloirs ou les accusations de SC ne tiendront pas. Je peux evidement être a côté de la plaque et surtout, SM n'est pas rendu à Caen et ne s'y rendra peut être jamais...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar 1956 » lun. 12 avr., 2021 6:57 pm

zeuking a écrit :Des preuves...? Perso depuis le départ je ne crois pas une seule seconde à ce motif, car les 2 hommes s'apprécient. Alors si en plus il y a des faits qui laissent penser le contraire (comme un rapprochement professionnel entre les 2 hommes) alors les bruits de couloirs ou les accusations de SC ne tiendront pas. Je peux evidement être a côté de la plaque et surtout, SM n'est pas rendu à Caen et ne s'y rendra peut être jamais...


Même s'il ne se rend pas à Caen, il quitte SC et peut donc librement témoigner son soutien à OP en remettant en cause les accusations de SC.....ce qui n'était pas imaginable s'il était resté la saison prochaine.....on verra !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar Tenma » lun. 12 avr., 2021 9:21 pm

zeuking a écrit :Des preuves...? Perso depuis le départ je ne crois pas une seule seconde à ce motif, car les 2 hommes s'apprécient. Alors si en plus il y a des faits qui laissent penser le contraire (comme un rapprochement professionnel entre les 2 hommes) alors les bruits de couloirs ou les accusations de SC ne tiendront pas. Je peux evidement être a côté de la plaque et surtout, SM n'est pas rendu à Caen et ne s'y rendra peut être jamais...


SC essaye surtout de rendre caduc le contrat de travail d'OP car il faisait partie du CA de l'entreprise.
le fait qu'il s'appui là dessus montre que tous les autres arguments (y compris le dénigrement) ne sont pas tangibles.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6963
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar Allman » mar. 13 avr., 2021 7:10 am

zeuking a écrit :
scoboy a écrit :OP a été viré pour dénigrement envers SM.


C'est quoi ta source et ta preuve de çà ? SM ou ses avocats t'ont parlé ? OP ou ses avocats t'ont parlé ?
je vais te ressortir la phrase que tu m'as dite samedi dernier : " Ça, tu n'en sait absolument rien donc évite d'employer ce ton affirmatif ou alors prouve le" ;)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar zeuking » mar. 13 avr., 2021 7:59 am

Allman a écrit :
zeuking a écrit :OP a été viré pour dénigrement envers SM.


C'est quoi ta source et ta preuve de çà ? SM ou ses avocats t'ont parlé ? OP ou ses avocats t'ont parlé ?
je vais te ressortir la phrase que tu m'as dite samedi dernier : " Ça, tu n'en sait absolument rien donc évite d'employer ce ton affirmatif ou alors prouve le" ;)


Bah oui, OP a évoqué publiquement le contenu de la lettre qu'il à reçu...

Le lien :
https://www.my-angers.info/06/30/olivie ... 0le%20club.

L'extrait :
Sont reprochés des propos désobligeants à l’encontre du président, du coach, et d’avoir prétendument outrepassé ses fonctions en signant un document sur un jeune joueur amateur du centre de formation. Il n’y a rien d’autre, et en droit le dossier est figé par la lettre de rupture


Et bonne lecture ! :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6963
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar Allman » mar. 13 avr., 2021 9:59 am

Oui mais on voit pas le courrier et son contenu, donc... ;)
On est obligé de se baser sur les dires d'OP et de ses avocats à la presse...est-ce qu'on peut avoir une confiance absolue en OP et ses avocats, je ne sais pas...
Au pire, si les motifs de son licenciement sont ceux qu'exposent le clan OP, Chabane a eu raison de le virer alors... ;)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar zeuking » mar. 13 avr., 2021 10:16 am

Allman a écrit :On est obligé de se baser sur les dires d'OP et de ses avocats à la presse...est-ce qu'on peut avoir une confiance absolue en OP et ses avocats, je ne sais pas...


Tu me demande d'où sortent ces informations, je t'en livre la source.
J'attends toujours les tiennes, mais je ne nourri pas de grands espoirs ! :roll:

Allman a écrit :Au pire, si les motifs de son licenciement sont ceux qu'exposent le clan OP, Chabane a eu raison de le virer alors... ;)


Sauf s'ils sont faux ou abusifs, auquel cas le club paiera de lourdes indemnités.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6963
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar Allman » mar. 13 avr., 2021 10:48 am

zeuking a écrit :
Allman a écrit :On est obligé de se baser sur les dires d'OP et de ses avocats à la presse...est-ce qu'on peut avoir une confiance absolue en OP et ses avocats, je ne sais pas...


Tu me demande d'où sortent ces informations, je t'en livre la source.
J'attends toujours les tiennes, mais je ne nourri pas de grands espoirs ! :roll:

Allman a écrit :Au pire, si les motifs de son licenciement sont ceux qu'exposent le clan OP, Chabane a eu raison de le virer alors... ;)


Sauf s'ils sont faux ou abusifs, auquel cas le club paiera de lourdes indemnités.


Je t'ais déjà dit Samedi que concernant la défense d'OP, biensûr je ne savais pas de quoi elle était faite, je réagissais comme d'autre au fait que ses avocats ont fait preuve d'amateurisme comme le disait SCOuser...en plus tu me dis que tu me livres la source, mais la source c'est le témoignage du clan OP à la presse, rien de plus...est-ce que les dires d'OP et de ses avocats sur un sois-disant courrier qu'on ne peu pas voir, c'est une source fiable ? ...encore une fois, je ne sais pas...
Je suis d'accord sur le fait que si les motifs du licenciement sont jugés faux ou abusifs par le tribunal , SC sera condamné et le club paiera sans-doute de lourdes indemnités, mais aujourd'hui on en sait rien ...tu as la version de SC là-dessus ? ou juste ce que dis OP et son clan à la presse ?
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar zeuking » mar. 13 avr., 2021 11:37 am

Encore une fois il n'y a pas d'amateurisme dans cette affaire. Juste une partie d'échec à (très) gros enjeux où chacune des parties avance sciemment ses pions.
Et concernant SC, il ne communique pas sur ses affaires judiciaires en cours. C'est son droit le plus strict.
OP a utilisé un droit de réponse via la presse écrite il y a quasiment 1 an de cela, et depuis il fait de même.
Pour le reste, wait and see... ;)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar Tenma » mar. 13 avr., 2021 11:37 am

Allman a écrit :
zeuking a écrit :
Allman a écrit :On est obligé de se baser sur les dires d'OP et de ses avocats à la presse...est-ce qu'on peut avoir une confiance absolue en OP et ses avocats, je ne sais pas...


Tu me demande d'où sortent ces informations, je t'en livre la source.
J'attends toujours les tiennes, mais je ne nourri pas de grands espoirs ! :roll:

Allman a écrit :Au pire, si les motifs de son licenciement sont ceux qu'exposent le clan OP, Chabane a eu raison de le virer alors... ;)


Sauf s'ils sont faux ou abusifs, auquel cas le club paiera de lourdes indemnités.


Je t'ais déjà dit Samedi que concernant la défense d'OP, biensûr je ne savais pas de quoi elle était faite, je réagissais comme d'autre au fait que ses avocats ont fait preuve d'amateurisme comme le disait SCOuser...en plus tu me dis que tu me livres la source, mais la source c'est le témoignage du clan OP à la presse, rien de plus...est-ce que les dires d'OP et de ses avocats sur un sois-disant courrier qu'on ne peu pas voir, c'est une source fiable ? ...encore une fois, je ne sais pas...
Je suis d'accord sur le fait que si les motifs du licenciement sont jugés faux ou abusifs par le tribunal , SC sera condamné et le club paiera sans-doute de lourdes indemnités, mais aujourd'hui on en sait rien ...tu as la version de SC là-dessus ? ou juste ce que dis OP et son clan à la presse ?


Les avocats savent ce qu ils font. Si gagner du temps peut les aider à gagner ils auront bien raison.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar vince971 » mar. 13 avr., 2021 11:47 am

Son image se ternit avec le temps....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités